.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 /pv marion/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

/pv marion/ Empty
MessageSujet: /pv marion/   /pv marion/ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:06

*Ikuto... J'ai froid... Rentrons a la maison...* gémit Yoru, je caresse la tête de la jeune chatte et lui murmura.
C'est toi qui a voulu aller de promener... Et je voudrais bien faire quelque chose avant de repartir... La petite chatte me regarda quelque secondes avant de continuer a marcher, je la suivie et nous continuons notre chemin jusqu'a une rue ou la, Yoru tomba et gémit de douleur.
Yoru! ça va aller? lui demandais je, la chatte me répondit.* non... J ai mal et froid...* Je retira ma veste et mit le chat dessus puis la pris a bras.
Et maintenant ça va aller? la chatte noir ronronna un peu sont pelage noir etais humide a cause de la neige qui le touchais.* Et toi ikuto tu ne va pas avoir froid?* murmura t elle, je ne répondit pas et continues a marcher. Un peu plus tard nous arrivons dans une rue encore plus sombre. Je m'arrêta quelque minutes et murmura a yoru.
Yoru... Nous sommes arriver... je dépose la petite chatte dans la neige, celle-ci se releva et regarda tout autour d elle.* Mais... Mais il n y a personne ici!* dit elle.
Justement... Répondit je, je déposas la housse qui contenais mon violon et ne pris que celui ci. Juste avant de commencer a en jouer je dit.
Je devais trouver un endroit ou je pourrais en jouer... Je commença a en jouer, une musique Mélancolique en sorti, yoru me regarda en écoutant le son triste... Elle me coupa en soufflant.* On est surveiller!!* Je me retourna vers la petite chatte et lui demanda.
Quoi? Yoru qui nous surveille!? la chatte continua.* Elle arrive!!!* je pris la chatte par un bras et mes affaires par l'autre et sauta sur le toit (ikuto est super agile xD). Une ombre s'avança dans la ruelle. J attendis quelque seconde et sauta juste deriere cette personne. Je passa mon bras sur son coup et lui cacha les yeux avec mon autre main. Je pris un ton neutre et dit.
On ne ta jamais appris a ne pas espionner les gens? Yoru essaie de me hurler quelque chose mais je ne compris rien a se quelle disais.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

/pv marion/ Empty
MessageSujet: Re: /pv marion/   /pv marion/ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:22



L
a neige immaculée recouvrait le sol , des traçes de pattes de chats et d'humain côte à côte se voyaient . C'était celles de Marion et Vasco ,Vaso esseyait d'attraper des flocons , pendant que Marion donnais des grands coup de pieds dans la neige . Vasco se retourna << Marion ! Tu m'enerves ! tu fais toujorus la tête ! et je ne t'es jamais vue sourire depuis que tu as rencontré Ikuto ! C'est fou ! >> Marion ne put répondre q'un << Tétois ! >> La chat noir grogna << ça sais fait --' >> Elle ne répondit pas , les mains dans les poches , elle continuait a avançer sans se soucier de son chat qui était devenue presque tout blanc . Soudain , une musique de violon se fit entendre . Elle redressa la tête << IKUTO ! >>
Elle se mit à courrir , suivit de Vasco , qui s'enfonçait peu à peu dans la poudreuse qui lui arrivait au cou .
<< Attends moi ! Marion ! MARION !!! >> Elle n'écoutait pas et continuait à courrir , elle arriva dans la rue ... Personne
<< ça doit être mon imagination , Rentrons Vasco . >> Soudain , qu'elqu'un mit ses mains sur ses yeux , elle reconnut la voie D'Ikuto << Ravales tes larmes car ta fierté restera ta plus belle arme . Sa ne te rappelle rien ? Ikuto .... >>
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

/pv marion/ Empty
MessageSujet: Re: /pv marion/   /pv marion/ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:45

La personne me répondit.
<< Ravales tes larmes car ta fierté restera ta plus belle arme . Sa ne te rappelle rien ? Ikuto .... >> Cette phrase... Marion me l'avais dit il n'y a pas longtemps... Mais je suis sur que cette personne n'est pas Marion.

Oh et en plus on écoute les conversation? Mais tu sais sa ne marche pas avec moi! Car si tu etais vraiment cette fille tu ne me parlerais pas! Je sourir et dit.

Je vais t'apprendre se qu'ont fait au personne trop curieuse! Je retira ma main qui cachais ces yeux et pris un couteau, je lui murmura.

Dit moi, a tu peur de la mort? l'approcha l'objet coupant tout près de sa gorge mais resta bloquer la en entendu se que Yoru hurlais.* Ikuto!! C'est Marion!!!* je lâcha le couteau sur le sol et lâcha la jeune fille sans rien dire. Je me retourna vers Yoru et resta dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

/pv marion/ Empty
MessageSujet: Re: /pv marion/   /pv marion/ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:37

Marion fut surprise par la réaction d'Ikuto , lui en voulait t'il encore ? Elle ne dis rien , elle pouvait mourir ... ça ne changerais rien , Elle n'avait pas peur de la mort . Soudain Yoru , cria que c'était moi . Ikuto ne m'avait pas recconue , il lacha le couteau , Vasco soupira de joie . << YORU ! >> IL se jetta sur la chatte noire voulant jouer avec elle . Marion le regarda , mais resta figer , elle ne savait pas quoi dire .... Avait t'elle vraiment ..... Changer ? Ikuto ne l'vaait pas recconue ... elle dis juste simplement << Ikuto , Tu m'en veux ..... hein ? >> en le regardant ses cheveux , noir ... presque bleu marine . Elle vit son violon ranger dans son étui . Elle lui demanderais peut être plus tard de lui jouer un morceau .
Mais pour l'instant il ne répondait pas ... Il ui en voulait .... Elle en était sure et certaine .
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

/pv marion/ Empty
MessageSujet: Re: /pv marion/   /pv marion/ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:53


/Fait court/
<< Ikuto , Tu m'en veux ..... hein ? >> Je resta dans un silence profond avant de lacha d'un ton sec.

Non je marqua une pause avant de continuer en murmurant.

Je ne voulais pas que tu me vois comme sa... Yoru jouais avec Vasco, j'étais content pour elle. Mais soudain la chatte noir se releva et alla murmurer quelque chose a Marion.* Ne lui en veut pas Marion, Elles on recommencer...* Dans ce qu'elle disait je ne su entendre que le mot "recommencer...", je comprit rapidement se qu'elle disait alors comme par reflex, je cacha mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

/pv marion/ Empty
MessageSujet: Re: /pv marion/   /pv marion/ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:24

Ikuto ne lui en voulait pas , mais yoru dit qu'elles avait recommençé .. je compris ensuite quand Ikuto cacha son visage .
Je ferma les yeux mais je ne put me retenir je prit Ikuto dans mes bras avant de dire << Je n'en peu plus de voir les autres te faire du mal Ikuto ! >> Elle le lacha soudain , se rendant compte de ce qu'elle venait de faire ... Elle recula .
<< Je ........ Suis désolé Ikuto je .... >> Marion regarda son chat lui sourir .... Non ! Elle ne pouvait pas l'aimer ! Elle se rappela de ce que lui avait fait les autres ... Mais lui , elle s'en sentait proches ... presque un frère elle souffla juste doucement << Tu es comme le frère que je n'est pas eu , Ikuto .... >>
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

/pv marion/ Empty
MessageSujet: Re: /pv marion/   /pv marion/ Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:42

<< Je n'en peu plus de voir les autres te faire du mal Ikuto ! >> Me dit Marion, la jeune fille au cheveux brun me pris dans ces bras. C'était la première foi que quelqu un me pris dans ces bras sans me frapper après... C'est étrange mais si agréable. Marion recula et s'excusa, pourquoi elle s'excusa sa je ne sais pas mais bon...
<< Tu es comme le frère que je n'est pas eu , Ikuto .... >> Cette phrase me blessais car pour moi un frère n'est,comme je suis traité, qu un objet... Je vérifia que mon visage reste "caché" et lui dit en murmurant d'un ton triste.
Je ne savais pas que je n etais qu un objet... Moi je ne veut pas être un objet...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

/pv marion/ Empty
MessageSujet: Re: /pv marion/   /pv marion/ Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:14

Un objet ? Pourquoi un objet ? << Un Frère pour moi , n'est pas un objet , mais qu'elqu'un en qui on a confiance et que l'on aime beaucoup .... >> Vasco approuva d'un signe de tête . La jeune fille caresa Yoru . Elle regarda Ikuto
<< Ikuto , C'est ton violon là ? >> La Garçon approuva d'un signe de tête << Tu pourrais me montrer , comment tu jous ? J'adore cet instrument . >> Demande t'elle . En attendant une réponse d'Ikuto , elle voie son chat greloter , elle prends son écharpe , l'ouvre , et envelope vasco dedans . Elle remonte son manteau bleu , pour se protéger la gorge , les floncon s se faisait de plus en plus gros .
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

/pv marion/ Empty
MessageSujet: Re: /pv marion/   /pv marion/ Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:27

<< Un Frère pour moi , n'est pas un objet , mais qu'elqu'un en qui on a confiance et que l'on aime beaucoup .... >> Je ne suis pas d'acore avec elle mais je ne réagit pas. elle montra du doigt mon violon et me demanda si c'etais mon violon. Je lui répondit d'un signe de tête.
<< Tu pourrais me montrer , comment tu jous ? J'adore cet instrument . >> me dit elle. Étrange, habituellement les gens n'aime pas trop cette instrument mais bon je le pris et murmura comme réponse.
Si tu veut... Je me mit a jouer de cette instrument qui fessais un son mélancolique des que j'en jouais. Quand je m arrêta je baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

/pv marion/ Empty
MessageSujet: Re: /pv marion/   /pv marion/ Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:04

Ikuto commença à jouer une musique mélancolique , Vasco le regarda les yeux eccarquillé , c'était magnifique , Marion sourit , et fut surprise quand il s'arrêta en baissant la tête , elle elle avait adoré ... cet instrument était magnifique ! << Bravo Ikuto , c'est Magnifique ! >> Vasco Sauta sur son épaule , en ronronnant . Marion demanda alors à Ikuto
<< Tu faisais quoi ici ? >> Marion sourit , puis regarda Ikuto ... il avait l'air ... triste .. elle demanda alors à Yoru
< Quesque'elles lui on fait encore ?! >>


Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

/pv marion/ Empty
MessageSujet: Re: /pv marion/   /pv marion/ Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:08


<< Tu faisais quoi ici ? >> J'aurais pu lui dire la vérité, lui dire que j'étais venu ici pour pouvoir jouer du violon sans me faire frapper mais je lui menti en disant.

J'avais envie de me promener rien de plus... Yoru souffla quand je dit cette phrase mais moi, comme pour la nargue je ne répondit pas. La chatte noir s'approcha de Marion qui venais de lui demander quelque chose. Elle lui répondit
.* A ton avis? comme d'habitude...Sa mère s'en moquais et sa soeur lui a...* je ne la laissa pas finir sa phrase et lui dit d'un ton sec.

Yoru, tais-toi! La chatte soupira et baissa la tête, pendant se temps je continua ma phrase comme si derien n'étais.

Et toi tu fessais quoi ici? C'est plutot dangereux pour une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

/pv marion/ Empty
MessageSujet: Re: /pv marion/   /pv marion/ Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:56

Elle approuva d'un signe de tête , pas très bonne l'idée de se promener par ce temps . Remarque elle avait fais de même, elle fut surprise quand Yoru souffla , Ikuto Mentait . La petite chatte s'approcha de mon oreilles mais Ikuto la coupa sechement , Je soupira , Quand soudain il me demandait ce que je faisait ici . Et que c'était dangereux pour moi.
Je le regarda << A Présent après me mentir , tu crois que je ne sais pas me défendre . Ne t'inquiète pas pour moi Ikuto , je sais me battre . >> Elle sourit puis le regarda dans les yeux << Ikuto , Tu v as me dire la vérité ou continuerl me la cacher ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

/pv marion/ Empty
MessageSujet: Re: /pv marion/   /pv marion/ Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:43

<< A Présent après me mentir , tu crois que je ne sais pas me défendre . Ne t'inquiète pas pour moi Ikuto , je sais me battre . >> Oui mais la violence n'est pas toujours la meilleur solution.J'aurais bien aimé le lui dire mais comme d'habitude je me tue.
<< Ikuto , Tu vas me dire la vérité ou continuer a cacher la vérité ? >> Je tourna la tête et lui répondit vaguement.
Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

/pv marion/ Empty
MessageSujet: Re: /pv marion/   /pv marion/ Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:49

Marion soupira , pourquoi lui mentait t'il ? IL ne lui faisait pas confiance ? Elle regarda Ikuto dans les yeux
<< Tu ne me fais pas assez confiance ?! Je ne te l'est toujours pas prouver , que tu pouvais avoir une confiance total en moi ? Pourtant j'ai tout fais pour .... >> Elle baissa la tête , Vasco la regarda puis regarda Yoru , il s'avançat vers elle
<< Yoru , il faut que tu arrives a faire parler Ikuto , sa l'aiderait .... >> souffle le noir , a Yoru . Pour que personne n'entende sauf elle . Il se remit vite vers Marion << On vas se promener ?
What a Face >> Marion regarda son chat puis souffla
<< Non , On rentre . >>Vasco sauta devant Marion qui avait fait demi tour
<< Non on reste ! Marion s'il te plait ! !! Marion ! Marion ! on resssssste !!!!!!!!! >> Elle retourna la tête et lui dit séchement
<< Et bien reste Toi ! Mais Moi , personne n'a confiance en moi .... sa ne sert a rien que je reste ici ! >> Elle s'arretta un moment pour voir si son chat la suivait , mais le chat restait assis a coter de Yoru et ikuto .

Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

/pv marion/ Empty
MessageSujet: Re: /pv marion/   /pv marion/ Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:23

(je suis désoler je doit go alors c'est tres court comme tout a l'heures =/)
Vasco et sa maîtresse n'arrête pas de se disputer, pour dire que sa se voyais car moi, je ne comprenais pas se que les animaux disse a par Yoru.
<< Et bien reste Toi ! Mais Moi , personne n'a confiance en moi .... sa ne sert a rien que je reste ici ! >> Je me sentais coupable des conflit entre Marion et son chat. La fille avança seul puis se retourna pour voir si son chat la suivais, mais celui-ci resta a coté de yoru et moi. La jeune fille se retourna et etais sur le point de partir, je l'attrapa par le bras et lui dit.
Tu sais tres bien pourquoi je ne veut pas parler de sa, et si tu ne comprend toujours pas sa veut dire que tu ne comprendra jamais temps que tu ne ressent pas se que je vit. Yoru qui se trouvais derrière moi me souffla.* Si tu veut mon avis, sa va pas vraiment s'améliorer si tu lui parle comme sa!*.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

/pv marion/ Empty
MessageSujet: Re: /pv marion/   /pv marion/ Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:23

Ikuto m'attrappa par le bras , je le regarda , << Mais défois , parler ... rends plus fort . >> souffla marion à son oreille .
Elle regarda son chat qui tounait autour deux en ronronnant << T'as fini espère d'abruti ? >> << Quoi ?
Rolling Eyes Dit le chat faisant son innocent << T'es ridicul mon pauvre Vasco . >> << Ben c'est ça puis ce que je suis ridicul je m'en vais ! >>
<< Ben bas tent >> Dit elle d'un sourire nargeur , Mais le chat resta là , boudant , comme un co* . Cela fit rigoler Marion .Elle aimait bien l'embêter . Elle revint ensuite aux choses serieuse << Tu resteras muet la dessus ... sa changera rien .. >>
Souffle t'elle en regardant Ikuto.
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

/pv marion/ Empty
MessageSujet: Re: /pv marion/   /pv marion/ Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:00

/Je repond dans 1 heures/
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

/pv marion/ Empty
MessageSujet: Re: /pv marion/   /pv marion/ Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:18

Marion me dit que je pouvais rester muet, alors je me tue pendant quelque minutes avant de rire. Yoru etais entrain de me regarder bizarrement et me dit.* Pourquoi tu ris comme un idiot ikuto?* Je me laissa tomber sur le sol enneiger, je pris ma veste et la lança loin. Je me leva et arracha un bout de ma manche et déclare en murmurant.
J'ai trop chaud...
(desoler mais je doit y aller)


Dernière édition par Ikuto Kuramae le Mar 21 Déc - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

/pv marion/ Empty
MessageSujet: Re: /pv marion/   /pv marion/ Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:01

Marion regarde Ikuto avec des yeux ronds , chaud ? Mais il neigeait et il faisait hyper Froid ! Marion , regarda ikuto ... Il fallait qu'elle lui dise quelques chose mais elle n'en avait pas le courage . Vasco frissona , a la vue d'Ikuto .. lui il avait froid , il courut vers les veste d'Ikuto et Lui raporta comme un petit chien . << Il Faut que je te dise quelques chose ... >> Se lançe t'elle , Mais le courage lui perdis << Non rien , oublies en faite ... >>
han >< Loupé !
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

/pv marion/ Empty
MessageSujet: Re: /pv marion/   /pv marion/ Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:31


<< Il Faut que je te dise quelques chose ... >> Je me tourna vers la jeune fille au cheveux brun mais quand je voulu lui répondre elle me dit.
<< Non rien , oublies en faite ... >> Je regarda Marion et lui répondit.

Ah... d'accore... Yoru, elle se blotti contre moi et me murmura.* Elle est un peu bizarre Marion...* Je fit un signe de tête a la chatte noir puis me leva et dit a la jeune fille.
Tu va me manquer Marion... Yoru me demanda gentiment.* Pourquoi tu dit sa ikuto? On part quelque part?* Je m'abaissais et dit a Yoru.
Oui c'est l'anniversaire de Misaki...*Et alors? Tu va pas lui offrir quelque chose au moins?! T'as vu comment elle est avec toi!* je m'approcha encore plus de la jeune chatte noir et lui murmura.
Ne t'inquiet pas se sera mieux là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

/pv marion/ Empty
MessageSujet: Re: /pv marion/   /pv marion/ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:36

Marion regarda Ikuto , puis Vasco léchouilla le museau de Yoru << Toi aussi tu vas me manquer Ikuto . >> Dit Marion en le regardant tristement . Vasco sauta alors sur l'épaule de Marion en regardant Yoru . La jeune fille ressérra son echarpe , et frotta le dos de vasco qui était couvert de neige , elle s'avançat vers Ikuto , et lui fit un bisous sur la joue , avant de partir en courant , ses cheveux ondulé volant , suivit de son chat .
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

/pv marion/ Empty
MessageSujet: Re: /pv marion/   /pv marion/ Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:18

|fini?|
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

/pv marion/ Empty
MessageSujet: Re: /pv marion/   /pv marion/ Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:31

Tu peux répondre si tu veux sauf si ta pas d'inspi ouais , mais le fini ;D
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admine Responsable 8)
Phoebe Halliwell


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, avec mes 2 soeurs

Carte d´Identité
Animal totem: Tigre : Prudence
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

/pv marion/ Empty
MessageSujet: Re: /pv marion/   /pv marion/ Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:13

Les filles, c'est 8 lignes minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

/pv marion/ Empty
MessageSujet: Re: /pv marion/   /pv marion/ Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:14

oui j avous que j ai pas respecter le reglement desoler, je vais essaier de plsu refaire la meme fautes.


Mais pourrais tu verouiller le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/pv marion/ Empty
MessageSujet: Re: /pv marion/   /pv marion/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/pv marion/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marion Bertinitché Terminée
» World Behind My Wall |Marion|
» Petite visite ? ( amu et marion)
» Des excuses (Marion Ikuto Amu)
» J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Nord. :: .Ruelle Ombatour.-
Sauter vers: