.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite ? ( amu et marion)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Petite visite ? ( amu et marion) Empty
MessageSujet: Petite visite ? ( amu et marion)   Petite visite ? ( amu et marion) Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:50

Petite viste?
pv: Marion et Amu
Je posa mes mains sur mon visage, le sang coulais, les larmes aussi. Je n'eut même pas le temps de comprendre se qui m'arrivais, la douleur etais si forte que je ne su m'empêcher de pleurer et de pousser un crit de douleur comme a l'époque ou je n'étais qu'un gosse. J'avais essaie de me protéger avec mes bras mais n'y arriva pas, je n'avais plus la force de toute manière. Yoru assistais a la scène cacher derrière un meuble, elle semblais horrifier. La douleur devenu de plus en plus forte, j'entendis la police arriver avant de tomber sur le sol, laissant mes larmes se mélanger a mon sang. Je ne voyais plus rien, n'entendais plus rien... Quand je me suis réveillé j'étais dans un endroit étrange, tout etais blanc. Mon corp etais couvert de bandage. Ou suis je? Yoru n etais pas la, des personnes passais dans les couloirs de l'endroit étrange... Une de c'est personne s'arrêta devant moi et me demander si j'allais bien. Je ne lui répondit pas, trop inquiet. La personne parti, je resta horrifier, quand tout d un coup un personne qui ne m'étais pas étrangère arriva.
|desoler je doit partir =/|
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Petite visite ? ( amu et marion) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ? ( amu et marion)   Petite visite ? ( amu et marion) Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:40

Vasco courrait le plus vite possible vers sa maison , il était parti se promener un peu sans Marion et avait vu qu'elqu'un à l'hopitale , il arriva , haletant , il passa apr la chatière avant de sauter sur Marion MARION ! C'est Ikuto qui ...
IKuto ! Quoi ?! Que lui est il arriver! Marion regarda son chat horrifier Il ets à l'hopitale je ... La porte de la maison c'était déjà ferme au mot hopitale , Vasco passe de nouveau par la chatière avant de courir après Marion qui courrait dans la neige , Attends moi ! Marion ! Marion ne répondit pas elle continuait de courire , elle arriva enfin devant la porte de l'hopitale , couverte de neige , l'infirmière la regarda bizzarement Quoi ?! Veuillez enlever votre Pistolet Madame . Marion la regarda Mais on s'en fou ! Vous croyez que j'ai l'intention de tuer qu'elqu'un ! Ou est la chambre de Ikuto Karamae ! Dit elle en tenant l'infirmière par le colle Mais il faut enlever votre pistolet ! on ne peux pas vous laisser entrer avec une arme voyons ! Vasco arriva alors pour sauter sur l'épaule a Marion Enlève le Marion .
Marion regarda son chat Nan ! Elle pointa son pistolet vers l'infirmière La chambre de ikuto Karamae S'il vous plait !
La ......325 .... Elle lacha l'infirmière , Vasco courrut près d'elle , elle arriva devant la porte de chambre , elle l'ouvrit d'un grand coup pour courir vers Ikuto .elle serra sa main dans la sienne , elle ne pensais pas a ce qu'elle faisait .
Oh Ikuto ! Mon dieu ! Que t'es t'il arriver !?? Vasco chercha Yoru Ou est Yoru ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Petite visite ? ( amu et marion) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ? ( amu et marion)   Petite visite ? ( amu et marion) Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:21

Oh Ikuto ! Mon dieu ! Que t'es t'il arriver !??
Me demanda la personne qui venais d'arriver, je la reconnu tout de suite, c'était Marion... Elle me pris la main, je sentis son angoisse... Je lui murmura pour lui répondre.
J...Je suis...Tombé...
je ferma les yeux quelque secondes avant de continuer pour essayer de la rassurer.
Ne t'inquiet...Pas...J...Je suis pas en..Encore mort...
je rouvrir les yeux, essaya d'oublier se qui venais de se passer. Je voulais oublier la douleur en essayant de penser a Yoru, je l'aimais ma Yoru. Même si elle râlais souvent, j'adorais l'ennuyer mais maintenant, je ne sais même pas ou elle est... J'espère qu'elle est rester a la maison. Une question me vient a l'esprit, comment Marion a su que j'étais ici? Je lui demanda d'une voie faible.
Pou...Pourquoi est tu...ici...? Comment... A...A tu su?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Petite visite ? ( amu et marion) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ? ( amu et marion)   Petite visite ? ( amu et marion) Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:45

Marion regarde Ikuto , Il lui avait dis qu'il était tombé , mais elle le savait , qu'elles avaient reccomençé .
Elle ont Reccommencées , n'est-ce pas ? Souffle t'elle le regardant pendant que Vasco cherchait Yoru du regard
Vasco sauta sur l'épaule de Marion pour frotter doucement sa tête contre celle d'Ikuto , comme pour dire bonjour
Marion sourit , puis regarda les bandages , un instant , comment avaient t'elles put en arriver jusque là .. Il lui avait aussi dit qu'il n'était pas encore Mort Et tu ne mourras pas , Je suis là , ne t'en fais pas . Elle lui sourit , il l uiavait demander comment elle avait sut qu'il était ici Vasco faisait un petit tour dans la ville quand il est arrivé vers l'hopitale , il ta recconnu par la fenpêtre , il m'a tout raconté Soudain une infirmière rentra dans la chambre avec un agent de sécurité C'este lle Monsieur la dangereuse fille armée ! L'homme musclé s'vaançat vers Marion qui ne broncha pas elle le fixa dans les yeux Je n'est pas l'intention de faire du mal à Ikuto ! On ne rentre pas dans un batiment armée . Abon , et bien sorter alors , vous avez un beau calibre attaché a votre ceinture . L'agent regarda Marion d'essayer de la prendre par le colle elle l'évite Vous ne savez pas à qui vous avez à faire ! Maintenant laisser moi tranquille avec mon ...... mon ...... Ami ! Crache t'elle ! Vasco viens alors nez a nez avec le chien berger allemands de l'agent ,et lui donne un coup de griffe sur le museau . L'agent reppartit avec l'infirmière. Elle soupira .
Je suis désolé Ikuto .

Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Petite visite ? ( amu et marion) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ? ( amu et marion)   Petite visite ? ( amu et marion) Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:59

|fait court|
Marion criais, une femme et un homme aussi, je resta impuissant devant cette scene... quesque je pourrais faire? L'homme et la femme parti. Marion me murmura un petit "Désolé". Je me mit un trembler...Tout les souvenir de se moment horrible qui venais de se passais me revenais... Des larmes me vient et coula de mes joues blanches. Je murmura sans m'arrêter en serrant encore plus ma main.
" Ils...Ils vont revenir...Ils vont...Revenir..."
Je ferma les yeux pour me calmer... Sa ne marchais pas... Pourtant, je fit tout comme, un sourir force se dessina légèrement sur mon visage mais les larmes elles etais encore la. Je regarda par dessus l'épaule de la jeune fille, une ombre avançais vers nous...Enfin, c'est se que je crut.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Petite visite ? ( amu et marion) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ? ( amu et marion)   Petite visite ? ( amu et marion) Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:45

[ je m'incruste, déso marion XD me tire pas dessus !!!]

Je soupirer, en marchant dans les couleur blanc. J'était la pour une seule raison. On me prenais pour une gamine. Je marchait il y a deux heures dans une rue déserte quand une voiture a sugit et ma renverser. Rien de grave, le t^pe rouler a deux a l'heure. Mais il a insister pour m'ammener ici, alors que je n'avais rien qu'une petit coupure a la tête,séquelle que m'avais laisser ma soeur et qui peinnait a se fermé. Il m'avait conduit a l'hopital dans sa voiture, et m'avais ammené faire tout un tas de teste, bref, du temps perdu, deux heures^pour être préicse. Quand les médecins sont arrivé en disant :" Elle n'as rien," j'ai levais les yeux en ciel

-Biensur que je n'ai rien, c'est se que je me tu a vous dire.


Je m'était relevé, rammassait mon menteau, et 'était partit directement. J'était donc la, dans ses couloir blanc tellement moche lorsque, au détour d'un autre chemin menant a l'scalier, je vis sortir présipitament un gardien et une infirmière. Je m'approcher et leur dit d'un ton neutre

-Qu'est ce qui e passe encore ?

L'infimière ma regarder les yeux grand ouvert, avant de me répondre :

-Il y a une dingue armé a l'interrieur, et elle ne veus pas quité le pauvre garçons qui se trouve dans cette chambre.

J'ai levait un sourcil, étonner

-Heu, qui est dans cette chambrze, et a quoi ressemble la fille ?

L'infirmière ma regarder, murmurant un "il sont tous fous" avant de répondre :

-C'est la chambre d'un garçons geravement blessait arrivé depuis peu, un Ikuto Kuramae je croit et la fille est brune et ....

Je ne l'écoutais plus. Ikuto ! Il était la dans une chambre d'hopital ! Je n'aurai pas crut que ses g**se irai si loins. J'entrait présipitament, en referment la porte derrière moi sur un " elle est folle "de l'infirmière. La devans moi, sur un lit blanc et couvert de bandage se tenait Ikuto, et a coté ... Marion. Je sourrit interrieurement, j'auraui dut men douter. Une seule fille était aser folle pour venir armer dans un hoital et faire peur a une infirmière et un gardien .... Je m'avencer, et mururer a son oreille : Elle lui on fait quoi encore ? Dia interrogé Vasco du regard. Je me rendait compte que je n'avais toujours pas revu l'animal totem de Ikuto, et il n'avais pas l'air dêterze la non plus ....
Je me tourner vers lui et lui dit
-Bonjour, je ne m'attendait pas a te voir la, tu est salement ammoché .... Faudra que tu attende la nuit et que tu sorte dehord pour qu je taide a te sentir mieux ....
Je me demandait si il se rapeller encore de mon pouvoir, et si marion le connaissait ....
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Petite visite ? ( amu et marion) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ? ( amu et marion)   Petite visite ? ( amu et marion) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:57

-Bonjour, je ne m'attendait pas a te voir la, tu est salement ammoché .... Faudra que tu attende la nuit et que tu sorte dehord pour qu je taide a te sentir mieux ....
Me dit une voie douce, je reconnu tout de suite la voie d' Amu mais...De quoi parlais t'elle? Sortir la nuit?? Je murmura.
Mais...De..De quoi parle...Tu Amu?
Je détourna mon visage de la jeune fille pour le poser sur le "charroi" qui se trouvais a coté du lit. Je fixa avec peur un objet qui se trouvais dessus, je trembla un peu, ne sachant pas détacher mon regard de l'objet pointu rattaché a un fils. Je recula mon regard toujours braquer sur l objet.
Quesq...Pourquoi est...Il la...?!
Les deux filles devaient me prendre pour un fou mais j'avais peur de cette chose qui me fessais si mal...

Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
.P'ti nouveau.
Utau Hoshina


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Petite visite ? ( amu et marion) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ? ( amu et marion)   Petite visite ? ( amu et marion) Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:38

Mais...De..De quoi parle...Tu Amu?

Il détourna le regard, et fixa le charriot a coté de lui. Il eu un mouvement de recule, et nous dit, en fixant une aiguille :


Quesq...Pourquoi est...Il la...?!

Je le fixait, pour qu'il soit dans cette état, elles l'avaient tromatisé. Mais je ne voulait pas remuer le couteau dans la plait pour l'instant.

-Elle est la, car il a sans doute fallut l'utiliser ... si tu veus, je l'enlève et la met autre part. Quand a se que je dit, sa me fait bizard que tu lai ublier, mais bon, comme sa, je vais pouvoir metttre marion au courant: j'arrive, je ne sais trop comment, a soigner les gens, du moin, quelque blessure. Mais pour cela, il faut, un, que je soit en grande forme, car sa me demande beaucoup d'énergie, et deux que je puisse utiiser des rayon lunaire, donc, être dehord, sous la lune ... le plus dure sera de te faire sortir d'ici, et il faudra pas mal de nuit pour finir de te soigner ... sur se, si vous n'avais pas imédiatement besoin de moi, je vais chercher un encas. J'ai pas mangé, j'ai faim, et j'ai besoin de force pour cette nuit ... Et toi aussi, sa risque d'être douloureux si quelque chose se remet d'un cout en place

J'attndait leur réponse, pour savoir si je piuvais directe dessendre a la cafétéria en bas de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Petite visite ? ( amu et marion) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ? ( amu et marion)   Petite visite ? ( amu et marion) Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:46

Marion était toujours assie quand soudain une fille rentra , Amu ! Elle sourit à sa vue , C'était une de ses meilleurs amies avec Phoebe . Elle sourit . Soudain Ikuto leur demanda pourquoi un chariot était là .Marion ne sut quoi dire , Amu expliqua alors même si l'ancienne agent duu NCIS ne comprennais rien . Elle regarda Ikuto . Vasco paniquais en criant le prénom de Yoru Amu ! Tu n'aurais pas vu Yoru ? Où est elle ??? S'exclama le chat , Marion prit alors la parole car , Amu ne pouvais pas comprendre Vasco Il te demandais si tu avais vut Yoru . Dit elle . Le chat avaait les yeux mouillé , il allait pleurer ? C'est bine la première fois que Marion le vit dans cet état .
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Petite visite ? ( amu et marion) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ? ( amu et marion)   Petite visite ? ( amu et marion) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:27

Marion e regarda, elle ne semblait pas comprendre. Vasco miaula, miaulement alarment, que marion s'empressa de traduire :

Il te demandais si tu avais vut Yoru

Yoru ? je la regardait avec de grand yeux ... C'est a se moment la que je remarquait que ikuto n'avait pas du tout so animal totem avec lui, voila qui devait être Yoru .... Mais je serai impossible de savoir a quoi ellle ressemble.

-Et bien, pour tout t'avouer, je n'ai jamais vu Yoru, je ne sais pas comment elle est, mais sinon, je n'est vu qucun animal totem depuis que je suis la, se qui veut dire, 2 heure, donc non, je ne croit pas avoir vu Yoru ....

Je la fixait, avec cuiosité, comment un animal totem pouvais partir si loin de son propriétaire dans un moment si critique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Petite visite ? ( amu et marion) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ? ( amu et marion)   Petite visite ? ( amu et marion) Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:07

Elle est la, car il a sans doute fallut l'utiliser ... si tu veus, je l'enlève et la met autre part. Quand a se que je dit, sa me fait bizard que tu lai ublier, mais bon, comme sa, je vais pouvoir metttre marion au courant: j'arrive, je ne sais trop comment, a soigner les gens, du moin, quelque blessure. Mais pour cela, il faut, un, que je soit en grande forme, car sa me demande beaucoup d'énergie, et deux que je puisse utiiser des rayon lunaire, donc, être dehord, sous la lune ... le plus dure sera de te faire sortir d'ici, et il faudra pas mal de nuit pour finir de te soigner ... sur se, si vous n'avais pas imédiatement besoin de moi, je vais chercher un encas. J'ai pas mangé, j'ai faim, et j'ai besoin de force pour cette nuit ... Et toi aussi, sa risque d'être douloureux si quelque chose se remet d'un cout en place
Je lui murmura avec pitié.

Oui...Je...Je t'en supplie...
Je ferma les yeux, repensant a cette horrible journée... J'ai trop peur... Je suis faible, j'ai honte... J'essaie d'évacué ces mauvaise pensé en pensant a cette fille... Mais je ne sais pourquoi, j'eu l'envie de regarder mon bras... Quand je fut se qu'il y avais dessus je gémit, recula et me cognas la tete. je répéta se nom presque en pleure.
Sayaka...Sayaka... Je veut p...Plus la voir...Pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Petite visite ? ( amu et marion) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ? ( amu et marion)   Petite visite ? ( amu et marion) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:52

Il murmura:
Oui...Je...Je t'en supplie...

Je me dirigeais vers le chariot, pour prendre l'aiguille,Je la saisi et la cachait plus loin, sous des serviettes et d'autre chose qui la rendait invisible quand soudain j'entendit un gémissement et un bruit sourd, je me retourner, Ikuto avait reculer, et avait dut se cogner la tête ... Mais la n'était pas l plus inquiétant, il répéter en pleur :
Sayaka...Sayaka... Je veut p...Plus la voir...Pas elle...
Je revenais vers lui, il avait l'air encore plus tromatisé que moi la fois ou ... Mes yeux se voillèrent un instant, mais je secoué vivement la tête, cétait p)as le moment, mais alors pas du tout ! Je m'approcher de lui, et, chose inabituel ( m'en veut pas marion, mais tu es absente) je le pris dans mes bras, et lui disant doucement :
-Tu ne la revénra pas, promis, j'amais je la laisserai revenir vers toi ...
Je ne saait même pas qui était cette fille, mais en attendant, je n'avait que sa a dire pour le rassurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Petite visite ? ( amu et marion) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ? ( amu et marion)   Petite visite ? ( amu et marion) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:08


-Tu ne la revénra pas, promis, j'amais je la laisserai revenir vers toi ...
Je ferma les yeux est sourire, elle me mentait mais je ferais comme si oui... Elle ne pourra jamais rien faire contre elle, moi non plus. Je fit signe a Amu qu'elle pouvait partir manger avant de murmurer a Marion.

Je suis d...Désolé... Mais je ne com...Comprend pas...Pour...Cette fille, elle ... Disait m'aimer... P...Pourtant elle veut pas...Qu..Que je l'embrasse, tendis que...Sa...Sayaka elle veut ...M'obliger...a...a l'aimé... J ai honte...
Je tourna la tete, honteux... Je redit en murmurant.
Je suis fatigué...
Je laissa mes yeux fermer, essayant de m'endormir. J'entendu des pas suivit d'une voie assez grave.
Vous êtes de la famille? De toute manière je voudrais savoir, vous a t il parler? J'ai déjà eux des cas de viol tres violent comme celui ci, et habituellement les patients ne veulent plus parlez on ne font que gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Petite visite ? ( amu et marion) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ? ( amu et marion)   Petite visite ? ( amu et marion) Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:57

Ikuto Parla a Marion , il lui dis qu'il était désolé et qu'une fille disait l'aimer , et qu'une autre l'obligeais à l'aimer , une pointe de jalousie monta en elle mais elle ne le fit pas voir . Il dis ensuite qu'il avait honte , Marion le regarda tristement , le pauvre .
elle le regarda puis murmurra Tu n'as plus rien à craindre à présent , je suis là . Pour te protéger , je te l'es promis . Soudain la porte s'ouvre elle se retourne , elle vit un homme qui avait une voie grave et qui demanda si elle était de la famille et il lui demanda si il avait parler et parla alors de cas de viols .... Marion n'en revennait pas .. Elle se leva et s'avançat vers l'homme
Je ne suis pas de la famille , je suis une amie à lui . Oui il m'a parlé , il N'est pas bête ! Elle regarda l'homme dans les yeux
Un viols dites vous ? C'est cette peste de Sayaka dont il m'a parlé l'autre fois ! Je vais lui régler son compte . Hum ... Dis simplement l'homme Marion regarda vasco Vasco part par la fenêtre en éclaireur , je reste un peu avec Ikuto . Je gênes ? demdanda l'homme Oui . Sourrit Marion avant de voir l'homme sortit . Vasco s'élançat par la fenêtre , Marion s'assit alors sir la chaise près de Ikuto et le regarda ça va mieux ? Tu veux que je t'apportes quelques chose a boire ou a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Petite visite ? ( amu et marion) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ? ( amu et marion)   Petite visite ? ( amu et marion) Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:16

Je rouvris lentement les yeux, réveiller par la douce voie de Marion.
ça va mieux ? Tu veux que je t'apportes quelques chose a boire ou a manger?

Je hocha la tete pour lui répondre "non"... Je resentis un horrible sentiment de culpabilité mélanger avec un sentiment bien connu pour moi... Je frémis, m'enfonçant plus dans les légère couverture, je mi sent bien, c'est aussi chaud, mais se qui m'est encore plus étrange... Ce qui m est étrange c'est cette sensation de chaleur et de douceur que je ressent quand elle est près de moi... Je murmura son nom doucement.
Marion...
Je repris ma phrase d'un air plus triste.
...Je suis désolé... J'ai honte...
Je referma les yeux.
"Le jouet et le maître"
Je n'oublierais plus jamais cette phrase car maintenant elle est graver sur mon bras... Et même si elle perd, ce souvenir lui restera.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Petite visite ? ( amu et marion) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ? ( amu et marion)   Petite visite ? ( amu et marion) Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:26

Ikuto avait murmurrer son nom doucement , Marion lui sourit , soudain d'un air triste il dit qu'il avait honte et qu'il était désolé , Marion le regarda et murmura Tu n'as pas à avoir honte Ikuto ! Elle regarda son chat qui grattais à la fenêtre Marion ! Ouvre ! Elle s'avançat vers la fenêtre , et ouvrit à son chat elle lui demanda Alors ? Le chat respira rapidement , i létait éssoufflé Je penses l'avoir vue , elle était en compagnie d'une autre fille .... Elle carressa le haut de la tête de son chat qui ronronna .
Comment peux tu etre sure que c'est elle ? On ne la jamais vue ! Il est vrai que vasco avait un don pour recconnaitre des gesn mais là Marion trouvais ça gros Je te le jures . Soudain la porte s'ouvrit de nouveau Mais il nous font chi** ceux là !!! Un homme rentra , le même Madmoiselle Bertinitché ? Où habite ce jeune garçon ?? Elle regarda Ikuto puis dit Ruelle Omlbatour , Maison n° 12 . Dit elle , elle venait de donné son adresse Sa famille est las bas ? Non . Ben ... Il vit déjà tout seul ? Non . Marion , Arrêtes Ikuto ne vit pas chez nous ! Laisse moi faire Vasco ! Elle regarda l'homme Quand Ikuto sera rétablie , je souhaiterais qu'il soit éscorter à cette adresse ! Dit elle d'un ton sérieux . et d'un regard menacant mmh Bien Bien . L'homme parti , Marion s'vavançat vers Ikuto et dis Tent que je n'aurais pas éliminer Sayaka , tu resteras chez Moi , tu seras en sécuritée .
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Petite visite ? ( amu et marion) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ? ( amu et marion)   Petite visite ? ( amu et marion) Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:40

Marion eu toute une discussion avec un homme qui venait de rentrer, je vais pas pouvoir dormir... Mais cette discussion tourna vite d'une manière assez délicate pour moi, quand l'homme parti la jeune fille me dit ou plutot m'ordonna.
Tent que je n'aurais pas éliminer Sayaka , tu resteras chez Moi , tu seras en sécuritée .
Je fit les yeux rond, Éliminer?! Je ne comprend pas...

Non!!! N'essaye pas sinon c'est sur moi quelle va se venger!!
Lui répondit je, je voit encore l'image de la jeune fille. Des cheveux brun banal tout comme ses yeux brun boue.J ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Petite visite ? ( amu et marion) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ? ( amu et marion)   Petite visite ? ( amu et marion) Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:45

Marion regarda Ikuto puis dis Elle ne pourrat pas se venger sur toi , puis ce qu'elle sera morte . La jeune fille regarda son chat qui cria T'es folle ! Tu vas pas te mettre dans le danger comme ça ! Elle répondit Ecoutes machin noir , Je sais me battre ! Vasco ne répondit pas , perplexe . Marion regarda Ikuto qui ne semblait pas si rassuré Aller calme toi , tout iras bien j'en suis sure , Tent que je serais là tu n'auras plus rien à craindre Elle sourit . Elle eut une soudaine envie de pleurer ... elle ne savait pas pourquoi ... Mais elle se rappella du dernier homme qu'elle avait protéger ....Anthony Dinozoo .....Elle c'était faché avec car il avait tué son frère ....Mais elle avait une entière confiance en Ikuto ! Aller , reposes toi un peu ,
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Petite visite ? ( amu et marion) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ? ( amu et marion)   Petite visite ? ( amu et marion) Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:45

Aller calme toi , tout iras bien j'en suis sure , Tent que je serais là tu n'auras plus rien à craindre.
Je la regarda d'un air incrédule...
Aller , reposes toi un peu.
Un sourir se dessina sur mon visage, je répondit d'un signe de tete a la jeune fille au cheveux brun un peu boucler.
Oui... Je suis fatiguer...
Murmurais je, avant de refermer les yeux une dernier foi et de plonger dans le pays des songes éternelles, la ou le malheureux de la terre n'existe pas... D'ailleurs, je me demande, mon violon... Plutôt son violon, pourquoi la t'il laisser la? Pourquoi ne ma t il pas pris avec lui? Temps de question sans réponse...
Aruto Tsukiyomi... Mon père... Je serais fier de m'appeler Ikuto Tsukiyomi plutot que Ikuto Kuramae...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Petite visite ? ( amu et marion) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ? ( amu et marion)   Petite visite ? ( amu et marion) Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:52

Quand Ikuto sourit , cela fit chaud au coeur à Marion , elle aimait le voir heureux , et puis même si il ne l'aimait pas vraiment , elle s'en fichait , du moment qu'il était heureux et en sécuritée . Ikuto dis qu'il été fatigué , elle fit un bref signe de tête et prit son chat dans les bras , Ikuto c'était déjà endormi , elle sourit puis murmurra Reposes toi bien Ikuto . A bientôt . Elle le regarda une dernière fois et sortit de la chambre , soudain une infirmière se cacha quand elle passa , Marion recconnut celle de tout à l'heure BOUH ! l'infirmière se cacha encore plus Marion sourit puis les mains dans les poches se mit à courrir jusqu'a a sortit de l'hopitale , enfin sortit elle respira l'air de dehors , puis commença a rentré chez elle suivit de son fidèl compagnon poilu .
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Petite visite ? ( amu et marion) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ? ( amu et marion)   Petite visite ? ( amu et marion) Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:30

[ je me sens de trop dans cette fin de rp --', marion: lol, la saison 6 ou 7 ? ikuto, idem que du connu x) Tout se que je vais dire la je le pense pas x) c'est juste dans l'esprit bizard de Amu que sa le fait pas en vrai ]

Je m'était écarté d'Ikuto dès que le médecin été rentré, puis j'avait reculer dans l'ombre, Marion avait parler, et sa y ai, on ne fesait plus attention a moi. Un voila sombre recouvrit de tristesse mes yeux bleus. J'étais encore oublié de tous. Je sortit, Dia sur mes talon, sans que personne ne le remarque, encore ... Je me dirriger d'un pas triste et fatiguer vers la cafétéria en bas. En chemin, je recoiser l'infirmière de toute à l'heure, un peu éttonner de me voir encore en vie, et le médecin. Je me prit un coca et un crouissant que je commencer a grignoter sans grande faim. Ils n'avaient même pas fait attention a moi, alors que j'allais m'épuiser a les aider, je me sentait rejetter et utiliser, mais en même temps, Ikuto, je pouvait pas l'accabler, c'était pas sa faute, Marion elle par contre m'avait total ignorer . Je ressembler juste a un objet qu'elle utiliser si besoin ou si demande d'Ikuto et après , vi je me bard pour pas lui faire de l'ombre, j'ai horreur de sa ... Elle et son chat noir ... Je mordait rageusement dans mon croissant, ruminant mes idée noir et mes soupir insertint
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

Petite visite ? ( amu et marion) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ? ( amu et marion)   Petite visite ? ( amu et marion) Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:39

gomen !!!! Excuse moi de t'avoir oublier je croyais que ton persos était parti à la cafétéria Sad j'ai mal compris ton rp alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite ? ( amu et marion) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ? ( amu et marion)   Petite visite ? ( amu et marion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite ? ( amu et marion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪
» /pv marion/
» Marion Bertinitché Terminée
» World Behind My Wall |Marion|
» Des excuses (Marion Ikuto Amu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Nord. :: .La ville.-
Sauter vers: