.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 World Behind My Wall |Marion|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

World Behind My Wall |Marion| Empty
MessageSujet: World Behind My Wall |Marion|   World Behind My Wall |Marion| Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:12


World Behind My Wall
|Pv Marion|

Je me laisse emporter, je n'est pas le choix. Mon corp, qui parait si léger, tombe a une vitesse folle... Je me rapprocher de plus en plus du sol, je sais que cette fois si je ne pourrais éviter l'impacte.

"Ils me disent tous que c'est beau."

La sensation que je ressent est indescriptible, J'ai peur de mourir comme de m'ent sortir vivent, j'ai envie que le temps s'accélère comme j'ai envie de le voir s'arrêter, je suis triste comme heureux,... j'ai encore temps de choses a découvrir dans se monde que je n'est jamais pu voir de mes propres yeux.

"Je les crois mais est-ce que je connaîtrai un jour... "

Mon corp percute le toit de la voiture, je le sent faire un dernier bond avant de se paralysé complètement. Mes yeux son fixer sur celle qui viens de me pousser par la fenêtre, la jeune fille au cheveux blond, ma soeur. Son regard a croisé le mien, elle ne s'attendait pas a sa... Les larmes coulent, elle hurle puis disparaît tout aussi vite.

"...Le monde derrière mon mur."

Mes vêtements sont souillé par les morceaux de vitre et par mon sang...
Le sang coule de mes lèvres qui venait d'accrocher un petit sourir, je sent une vague glacial m'envahir, m'emporter,... Mes yeux deviennent ternes, mon corp refuse de bouger mais pourtant j'étais toujours de ce monde...


"Mais plus rien n'as d'importance car maintenant, j'ai pu le voir... Ne serais qu'un instant, j'ai pu admirer mes propres yeux, le monde qui se trouvait derrière mon mur..."

|Hors-sujet, Ikuto Kuramae: Non! Ikuto est pas mort x)! Et aussi désolé pour la qualité vraiment pourris du rp =/|
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

World Behind My Wall |Marion| Empty
MessageSujet: Re: World Behind My Wall |Marion|   World Behind My Wall |Marion| Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:47

|No stress ! il est parfait ! Very Happy |

•Comme un Soldat .....
Iciiiii ♪♫



Tandis que cette ombre noir dynamique court devant moi , moi je marche , main dans les poches , je suis perdu.En attendant j'écoute mon chanteur préféré en boucle , Cette chanson ... Comme un soldatM'aide . Une voie me ramène à la réalitée

•Marion ! Aller quoi ! sa suffit ! enlève ces put*** d'écouteurs !

•Taits toi Vasco !


Le chat soupire , puis regarde la rue. Moi je réffléchit , Kaname avait disparue , et Tony de plus en plus présent. Mais la personne qui comptait le plus pour moi elle n'était pas là , du moins plus là. Je sentit des goutte de pluie me froler le visage , alors je tent ma main pour verifie qu'il pleut vraiment , j'enfile la capuche de mon sweet , et court pour me mettre à l'abri,puis je m'assoit dans un coin , trempée avec mon chat blotti contre moi , c'est alors qu'un hommes assez vieux passe et me jette une pièce alors je me lève vraiment énervé
•JE RESSEMBLE AUTANT QUE CA A UNE CLODO ????!!!!!
•Pardonnez moi Madmoiselle
•JEN VEUX PAS DE VOTRE PIECE VIEUX SCHNOK!
•Mais euh .. sa partait d'une bonne intention
•Votre bonne intention vous pouvez vous la carrer ou je pense ok ?!
•Euh .... au re voir hein
Je lui jeta un regard noir et ramassa la pièce puis lui lança dans le dos . Vasco me regarda
•Faut que tu te calme , Tu devrais faire du yoga... Et aussi tu .. HE MAIS TU MECOUTES ?§
Non je ne l'écoutais pas , j'avais apperçut quelques chose , je courrut alors , j'avais vu qu'elqu'un percuter une voiture , et une personne en haut , alors j'avait peur de regarder , mais j'apperçut cette personne ... Ikuto !
alors je vit qu'il était encore en vie .
•IKUTO ! c'est moi , je vais t'aider attends
je l'attrapa et le mit sur mon épaule , je le porta en dehors de la route et le posa doucement sur le bas côter , j'attrapa mon blackberry et appele une ambulancez
•Allo ? Une ambulance aux Villas , Villas des Kuramae ! ET QUE SA SAUTE !!! BOUGER VOT' C*L
Je raccorche et regarde Vasco
Vasco reste avec lui , il ya qu'elqu'un là haut!
Je sors mon calibre et grimpe à un arbre , je réussi a me plaçer sur le toit et apperçevoir une ombre qui s'éloigne
•ATTENDEZ!
je pointe mon arme dessus , pile poil , Je tire ou pas ? La question ne se pose pas !


Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

World Behind My Wall |Marion| Empty
MessageSujet: Re: World Behind My Wall |Marion|   World Behind My Wall |Marion| Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:34


Point de vue d'ikuto


-IKUTO ! c'est moi , je vais t'aider attends.

Une voie parcouru mon esprit, je sentis comme un courant d'air, mon corp bouge de place, comme transporter... Une pensée sans aucune importance me parcourra l'esprit, me laisseront ils tranquille un jour?

-Allo ? Une ambulance aux Villas , Villas des Kuramae ! ET QUE SA SAUTE !!! BOUGER VOT' C*L.

Cette voie si énerver appartenait a une jeune fille... Il ne ma fallu que quelque seconde pour deviner rien quand entendant la manière de parler de cette personne qui a surement vu mon accident, ma vue se trouble, je ne vu presque rien... Je rassembla toute mes forces, attrapant la manche de son sweat, un faux sourir accroché a mon visage suivit de deux mots saccadé.

-Marion-San...

Ma main glisse, ma vision se brouille encore plus, je ferme les yeux une dernier fois...

///


Point de vue de Yoru




*C'est toujours a moins de faire le sale boulot ici!*

Je courus le plus vite possible jusqu'a la chambre de Misaki, une fois arriver là-bas je ne fut pas surprisse de trouver allonger sur son lit le jeune animal au pelage aussi sombre que le mien.

*Yaoi-Kun! Hurlais je a la panthère. J'ai besoin de toi Yaoi!*

L'animal se releva, descendant du meuble, je me frotta amicalement contre lieux avant de l'entre me dire.

*Misaki refait une crise?*

J'approuva d'un signe de tête, il comprend vite au moins... Bah aussi vous allez me dire qu'il est avec elle tout le temps!

*Et Ikuto-San?*

Continua t'il hésitants, je lui fit signe de venir se qu'il fit sur le champ d'ailleurs, il a l'habitude de mes plans totalement foireux que je fait a chaque fois avec lui, je m'occupe du secours et lui il saute sur sa "maîtresse" avant que celle ci commence a le caresser comme une gamine de 8 ans.

Je continua ma course folle en essayant de retrouver Ikuto mais nul part... Jusqu'au moment ou j'aperçus Marion viser Misaki de son calibre. Je couru vers elle, murmurant un petit désolé a Ikuto avant de sauter sur la femme, lui suppliant presque de ne pas tirer.

*Marion je t'en supplie ne tire pas!! Si elle meurt Yaoi-Kun mourra avec elle!*
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

World Behind My Wall |Marion| Empty
MessageSujet: Re: World Behind My Wall |Marion|   World Behind My Wall |Marion| Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:49

C'est alors que se dirige vers moi une petite chatte noire , je recconnue Yoru , celle ci me sauta dessus , puis me supplia de ne pas tirer , alors je la regarda
•Cette ....Fille à voulut tuer Ikuto ! Yoru , je suis désolé .....Mais je doit le faire .
Je m'avance alors , vers cette omber puis pose mon regard sur la panthère , une larme vint ensuite , comment pourrais-je trahit Yoru ?! COMMENT ?! Mais il le fallait , j'avais fait cette promesse à Ikuto , alors je pointe mon arme , en murmurant
•Pardonne moi Yoru
je tire , et voit la silhouette qui s'écroule par terre , ainsi que la panthère qui disparut , alors je jeta mon pistolet , et regarda Yoru , en pleurant doucement
•Il fallait que .... je ....... le fasse
Je m'avance vers Yoru , puis la saisit dans mes bras pour la serrer contre moi
Pardonnes moi ........
Je vit alors l'ambulance arrivée , je posa Yoru puis sauta sur l'arbre pour redescendre vers Ikuto , vasco et les medecins ,
•C'est moi qui est appelé ! Dépécher vous!
je les regarda osculter Ikuto , mais il allait l'éttouffer ou quoi ils sont a cent milles dessus là ! alors je les pousse puis crache
•VOUS VOULEZ LETOUFFER OU QUOI ??
•Marion Zen ! Laisses les faire leurs travail
clame Vasco
•C'est bon , degagez !
je prit Ikuto et le plaça dans l'ambulance je ferma les portes puis grimpa dedans , attendant que Vasco et Yoru monte
•Allez montez ! VITE !
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

World Behind My Wall |Marion| Empty
MessageSujet: Re: World Behind My Wall |Marion|   World Behind My Wall |Marion| Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:22


Point de vue de Yoru


"Cette ....Fille à voulut tuer Ikuto ! Yoru , je suis désolé .....Mais je doit le faire "

Mon regard se bloque, je n'arrive plus a parler... Je n'arrive plus a bouger, je suis totalement horrifier par les propos de la jeune femme... Mais quand j'arriva enfin a commencer ma phrase il était trop tard, avant que je pu prononcer une seul syllabe Marion acheva la jeune femme d'un coup de balle, celle ci s'écroula, Yaoi avec elle... J'hurla, en pleure si je le pouvais.

*Yaoi-Kun!!!*

Mais alors que j'allais courir vers lui la femme me pris dans ces bras, me murmurant qu'elle était obliger, pleurant a ma place,...

*Tu viens te tuer mon meilleur ami...Pour un garçon bien trop jeune pour toi... Je continua d'un air déçu et dégoûte. Comment veux tu que je te pardonne...?*

Marion me déposa, je jeta un regard plein de tristesse sur le corp de mon ami, en quelque seconde, alors qu'il voulait seulement nous aidez, sa vie a été détruire, on lui a priver de liberté... J'entends le bruit de l'ambulance, je vois les lumières couleur sang tournoyer dans mon esprit, deux hommes vont voire le corp inerte de la panthère et de son maître.

"Allez montez ! VITE !"

Je n'arrive plus a la supporter, cette voie horrible... Plus jamais je ne l'entendait de la même manière...

*Je reste ici... Murmurais je, une vague de colère m'envahi je ne su m'empêcher d'hurler a Marion se que j'avais sur le coeur. Pas question que je vienne avec un monstre comme toi qui ne fait même pas attention au sentiment des autres!!*

Je couru vers les deux hommes ou se trouvait le corp de Yaoi....
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

World Behind My Wall |Marion| Empty
MessageSujet: Re: World Behind My Wall |Marion|   World Behind My Wall |Marion| Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:59

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Behind My Wall |Marion| Empty
MessageSujet: Re: World Behind My Wall |Marion|   World Behind My Wall |Marion| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Behind My Wall |Marion|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /pv marion/
» Marion Bertinitché Terminée
» Petite visite ? ( amu et marion)
» Des excuses (Marion Ikuto Amu)
» J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Sud. :: .Résidences. :: -Villa des Kuramae--
Sauter vers: