.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Empty
MessageSujet: J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion]   J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:22



Je marchais aux côtés de Ikuto , Yoru et Vasco . Aujourdh'ui serait un jour qui changea surment la vie de Ikuto .
Et Peut être la mienne ? euh non ! pas penser à ça !! ^^"
Je continua à avançer , m'arrettant devant une petite maison , construite un peu de travers .
Je frappa à la porte , j'entendit rugir , Ah Rajah est bien là au moins !
Vasco ronronna , il adorait jouer avec le tigre de Vénétzia .
Vénétzia ouvrit la porte .
"Vénétzia ! Qu'elle joie de te revoir !!!
cheers

J'adressa un caresse a Rajah en signe de Bonjour et lui dit
"Bonjour mon grand ça va ? "
La gros tigre me répondit Oui je désigna Ikuto
"Voici Ikuto , IL voudrais en savoir plus sur son passé . "
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Empty
MessageSujet: Re: J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion]   J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:03

J en est rêver toute la nuit... Aujourd hui je serais tout. J avoue que sa me fait un peu peur car sa pourrait me faire du mal... Mais je préfère le savoir que vivre dans l ignorance total. Nous marchons assez longtemps avec Marion,Vasco et Yoru. Nous nous arrêtons devant une petite maison, quand Marion toqua a la porte une jeune fille nous ouvrir. Cheveux long de couleur brun, peau un peu mat, elle avait l air gentille et innocente...

"Voici Ikuto , IL voudrais en savoir plus sur son passé . " dit Marion a la jeune fille. Je regarda le sol pensif...J avais peur de regretter tout se que je serais aujourd hui mais d un coté je préfère savoir tout. Yoru resta près de moi, elle me regarda avec ces grand yeux jaunes...*tu ne regrettera rien ikuto?* me murmura la chatte noir, je lui fit un signe de la tête pour lui dire non.

En Fait je voudrais pourquoi on se moquais de moi...Murmuraisje a mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Empty
MessageSujet: Re: J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion]   J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:44


Rajah se roulait comme un chaton dans le salon j'étais en train de regarder la télé . Quand soudain on frappa à ma porte , Rajah comme à son habitude se mit a grogner "Rajah , Calme toi mon gros "
j'ouvrit la porte , Rajah collé à mes jambes .
C'était , Non pas possible Marion ! Una amir d'enfance , Je sourit
"Oh Régliss comment vas tu ? "
Je regarda Vasco en souriant . Elle me désigna un jeunes garçon , qui se nommait Ikuto . Il voulait savoir des choses sur son passé et pourquoi on se moquait de lui quand il était plus jeune . J'hochca la tête puis continua
"Entrez vous serez bien mieux à l'intérieur "
Je sortit trois chaises et les posa près de la table , Vasco et Rajah jouait déjà ensemble , Yoru avait l'air de s'mauser aussi . "Alors , Je peux avoir plus de précision sur toi Ikuto ? Pour commençer . "

Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Empty
MessageSujet: Re: J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion]   J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:59

la jeune fille me dit.
"Alors , Je peux avoir plus de précision sur toi Ikuto ? Pour commençer." je regarda la fille et lui dit.

J ai perdu un bout de ma mémoire quand j etais petit, je me souvient juste que l ont me détestais... Je n est rien d autre a dire... Yoru alla murmurer quelque chose a Vasco et a Rajah.* Ikuto n arrête pas de mentire... Sa m énerve!! il a dur a admettre que sa famille le renie surement... Sa mère et sa soeur le considere comme leur esclave mais... Pourquoi il ne le dit pas a Marion ou a Vénétzia?!* moi je n entendu rien... Je demanda a Vénétzia.

Vous pouvez vraiment m aider a me rappeler de tout sa? ou se n est juste qu un mensonge... J aurais peu être du être moi "dur" dans mes propos mais sa devait être le stresse qui me mettais de mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Empty
MessageSujet: Re: J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion]   J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:19


Vénétzia approcha son tigre , pressant sa main contre sa tête , elle murmura
" Ikuto , Tu ments , je le sens dans la tête de Rajah ...... "
Elle regarda Ikuto , puis continua " Ta soeur , à été violente avec toi , dès tout petit , Ta mère ta délésser et vendu a des personnes qui te maltraitait tout de même . Tu as été jeté dehors un soir d'hiver , ta mère et ta soeur ton croisé ,et accétpé de te libéré dans 6 heures . Après ça ta vie à changer , et est devenue enfer , jour après jour . "
Elle le regarda d'un air perplexe
" Désormais j'ai besoin de savoir si ce que je viesn de dire est vrai , si c'est non je ne peux pas t'aider d'avantage . "


Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Empty
MessageSujet: Re: J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion]   J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:41

" Ikuto , Tu ments , je le sens dans la tête de Rajah ...... " Me murmura Vénétzia. Je regarda la jeune fille d un aire surpris, je détourne mon regarde vers Yoru qui me regarda avec pêne... Vénétzia continua...
" Ta soeur , à été violente avec toi , dès tout petit , Ta mère ta délésser et vendu a des personnes qui te maltraitait tout de même . Tu as été jeté dehors un soir d'hiver , ta mère et ta soeur ton croisé ,et accepté de te libéré dans 6 heures . Après ça ta vie à changer , et est devenue enfer , jour après jour . " Je me tue... Tout se qu elle disais etais vrai... Les images de toute ces scènes me revenais dans ma tete... Je revu tout sans exception, le jour ou il sont venu me chercher, le jour ou il mon mit dehors... Je sentais mes bandage tomber peu a peu... et je ne fit rien pour les épancher, je retira même ceux que j avais sur les poignée... on pouvait encore voire la marque du fils barbelé que akemi avait utiliser pour attacher mes mains contre le poteaux... Je répondit.
Comment pouvez vous savoir tout sa... je marqui une pause.
J ai toujour etes seul, meme quand j etais chez akemi... Il m enfermais dans une piece sombre, et pourtant je n est jamais eu la force de partir. sur cette phrase je me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Empty
MessageSujet: Re: J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion]   J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:09


Ikuto avait l'air bleuffer . Je rigola légérement quand il me demanda comment je pouvais savoir tout ça , sur son passé . Je désigna Rajah du regard en lançant "Ce n'est pas moi , C'est Lui . "
Rajah se rengorgea , fier . il expliqua qu'il étais seul , très souvent chez Akemi , son ancien tuteur qui l'avait maltraité , il restait seul , enfermer dans sa chambre sombre , et n'vaait pas la forçce d'en sortir , reposant mes mains sur la tête de Rajah je continua " Mmmh D'après Rajah tu manquerais de confiance en toi et de courage . Tu te laisserais intimider trop rapidement , et tu aurais besoin , de te révolter . Je suis tout à fait d'accord avec Lui . "
Dis-je en caressant la grosse tête de Rajah
"Voudrais tu savoir autres choses , Ikuto ? "

Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Empty
MessageSujet: Re: J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion]   J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:25



" Mmmh D'après Rajah tu manquerais de confiance en toi et de courage . Tu te laisserais intimider trop rapidement , et tu aurais besoin , de te révolter . Je suis tout à fait d'accord avec Lui . " La je ne suis pas d acore avec elle... Je lui répondit du même ton neutre que t habitude.

C est faux... Je veut me révolter mais je ne peut pas, elles sont tout se qui me reste dans ma famille... la moitié ignore mon existence et l autre me déteste encore plus que ma mère et ma soeur... Un souvenir amer me revient. Celui du jour de l ans, le seul que j ai passer avec ceux qui connaisse mon existence dans ma famille... Comment résumer cette journée? facile, je suis rester dehors a pleurer tout seul... La jeune fille me demanda.

"Voudrais tu savoir autres choses , Ikuto ? " Je la regarda dans les yeux et lui répondit.

Evidemment, je n etais pas la pour savoir se que je savais déjà... Mais je préfère en rester la. Je préfère attendre et peut être savoir quelque chose que d écouter vos mensonges! J etais énerver et triste...Je ne savais pas vraiment quelle émotions je sentais le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Empty
MessageSujet: Re: J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion]   J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:31



Je sursauta , des .... Des mensonges ? Mais , je n'avais rien fais , et puis Rajah , ne se trompais jamais .
Je me leva restant calme " Comme tu voudras .... Au revoir .... "
Je le regarda dans les yeux puis tourna la tête vers mon tigre qui avait les oreilles couché , et la tête basse , il pensait aussi qu'il c'était trompé , et ça le connaissant je sais qu'il ne s'y pardonnerais jamais
"Je pensais que tu voulais savoir pourquoi on se moquait de toi , Mais comme Rajah , raconte des mensonges .... vaux mieux pas que vous restez ici . "
Je le regarda , pour voir si il allait partir , je ne le retiendrais pas .
"Inutile de restez avec qu'elq'un enqui on a pas confiance "

Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Empty
MessageSujet: Re: J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion]   J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:51

Je me leva et me dirigea vers la porte pour partir. Je commençais a avoir mal de tête et a entendre des voies, je doit vraiment être endormi...
"Je pensais que tu voulais savoir pourquoi on se moquait de toi , Mais comme Rajah , raconte des mensonges .... vaux mieux pas que vous restez ici . " me dit elle, quand je me retourna pour la regarder,son regard me tuais... J entendis encore plus les voies, je me laissa tomber sur le sol en secouant ma tête.
Flash-Back
Ah!!!! c est quoi cette horreur!? hurla un enfant de mon école, il me montre du doigt, d autre enfant se sont retourner eux aussi me regardais dégoûter.
Il est horrible!!! il me dégoûte!!! gémit une des personne... Les autre m insultais...Pourquoi? Quesque j ai fait!? Je sais...Je n arrive plus a contrôler mon pouvoir, a cause de sa je suis toujours a moiter transformé et je n arrive plus a changer d apparence... Je sais me transformer en chat... A cause de mon probleme sa donne que je suis un enfant avec des oreilles et une queue de chat, des yeux, des griffes et des moustache de chat aussi... Je savais que c etais bizarre mais de la a etre horrible? Plus tard a la recréation, un groupe de garçons est venu me parler.
T est quoi en juste toi?! je begueille
Je ne.... comprend pas...ta q..question...
T est un monstre c est sa?! il se sont mit a rirent...
Non!! je suis normale! après avoir dit sa il ont commencer a me faire peur...
Ta g****** le monstre! Je ne su même pas répondre qu ils ont commencer a me frapper... Le "chef" me chota dans le ventre deux autres me tenais les mains et le dernier frappais lui aussi... J avais beau hurler, personne n en fit attention... Et vers la fin de la recréation, il mon enfermer dans les toilettes... En fin de journée j etais encore enfermer. J avais beau pleurer frapper et hurler personne n est venu m aider...
Pitié aider moi!!! hurlais je, toujours personne.... je suis rester presque une journée enfermer la... Mon professeur ma retrouver le lendemain... A la fin des cours, le même groupes d élèves qui ma attaquez l autre jours revenu... J essaie de partir sans rien dire mais il n arrêtais pas de m insulter et il me jetais des pierres... Quand je dit jeté des pierre ces dans le sence propre du terme! le chef me coula contre un mur et me dit d un aire moqueur.
alors la chose, on ne c est plus se débrouiller tout seul? on ne c est pas se battre? tu c est se que tu est?! un monstre! un raté! une sale m****!!! tu mérite la mort!!! je ne su qu hurler.
TAIS TOI!!!!!
Fin du flash back
Tais toi!!!! hurlais je comme si je revivais se que je venais de voir... Je plaqua Vénétzia contre le mur et quand je voulu la frapper je me rendit vite conte de se qui se passais. Mes mains.. Il y avais...Des griffes?! je m arrête avant de toucher son visage et resta quelque secondes sans bouger. Yoru me regardais horrifier et Marion... Je ne la regarda pas mais je suis sur qu elle devait être pétrifier de peur... Je laissa Vénétzia et sorti en courant dehors.






Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Empty
MessageSujet: Re: J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion]   J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:39


Ikuto me plaque contre le mur , et c'est mains ... Etais devennue des ... Des pattes .... J'étais horrfiés .... Soudain devant moit se trouvais un chat noir identique à Yoru et Vasco , qui se mit à courrir dehors . Je resta bouche bée .... Avant de suivre Ikuto à l'extérieur
"Qu'esqu'i t'arrives ? C'est ... C'est ton pouvoir ? "
Rajah me regarda hochant la tête .... Marion me regardais tout aussi étonnée que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Empty
MessageSujet: Re: J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion]   J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:28

/je fait court desole/

"Qu'esqu'i t'arrives ? C'est ... C'est ton pouvoir ? " me demanda Vénétzia, son aire dégoûte me fessais encore plus de mal... Les souvenir me revenais et me blesser encore plus... C etais comme si j etais attacher et devais me regarder mourir... J hurlais.

Tais toi!!!! je ne veut plus te voir je ne veut pas t entendre!!! Je veut ta mort!!! cette phrase ne parlais pas de Marion ni de Vénétzia mais a "eux", ces gens que je déteste... C est stupides garçons qui se prenne supérieure a moi seulement parce que j etais diffèrent d eux... Je tremblais de tout mon corp quand je me rendit compt que mes oreilles etais brûler...Comment c etais possible? je ne sais pas mais se n est pas le moment d y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Empty
MessageSujet: Re: J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion]   J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:07



Marion saisi Ikuto dans les bras avant de saluer vénétzia , elle sort par la fenêtre et arrive jusqu'a sa maison , Miu devait y être , que vas t'elle expliquer avec trois chats ? OO Shadow vas être contente! Elle franchit alors le seuil de la porte et dis
[color=darkblue'vais dans ma Chambre ! >>[/color]
Elle monte les marches sans que Miu puisse répondre , et posa Ikuto , ça l'embête ... Elle le trouvait beau .... Elle voulais pas aimer un chat .Enfin ... Elle s'assit les larmes aux yeux
i Mon Dieu ! Mais que est ce qui c"est passé Ikuto ! Je ne comprends rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Empty
MessageSujet: Re: J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion]   J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:52


(je me ratrape apres)
i Mon Dieu ! Mais que est ce qui c"est passé Ikuto ! Je ne comprends rien ! Gémit la jeune fille, elle avais les larmes au yeux. Je l'est fait pleurer? Je voulais lui dire pardon mais j'étais tellement en colere que je hurla.
Tais-Toi!Tu est trop stupides pour comprendre! De toute manière Misaki et Mimoru ont raison, je ne suis qu'un monstre qui ne mérite pas de vivre... Et puis d ailleurs je ne veut pas rester avec une fille aussi stupides que toi! Je ne pensais pas du tout se que je dis-sais mais je en sais pas pourquoi, je devait le lui dire. J avais l impression que je devait m éloigner d elle.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Empty
MessageSujet: Re: J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion]   J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:42

Vasco Sursauta aux phrases d'Ikuto ... Marion le regarda .... Elle n'avait rien demandé .... Mais elle aavit compris le message elle se leva et prit son chat << Je ne voulais pas t'abandonner Ikuto , j'ai chercher a t'aider .... Et voilà comment tu me remerci !! Je ..... Je pensais que ... tu ...... Ne serait pas comme ça . Mais il faux que tu sache , que en chat ou en humain tu resteras pour moi la plus belle rencontre de ma vie ... Mais j'en suis déçu à présent . >>
Elle fit signa a Vasco de la rejoindre << Vasco ! >> << Quoi ? >> << On rentre ! >> << Mais non ! Je veux rester avec Yoru et Ikuto ! Et puis rentrer où ? On a même pas de maison ?! >> Marion prit son chat dans les bras << ce n'est pas chez nous ici ! Il faut qu'on rentre ! >> Elle commença a faire demi tour .
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Empty
MessageSujet: Re: J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion]   J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:04

<< Je ne voulais pas t'abandonner Ikuto , j'ai chercher a t'aider .... Et voilà comment tu me remerci !! Je ..... Je pensais que ... tu ...... Ne serait pas comme ça . Mais il faux que tu sache , que en chat ou en humain tu resteras pour moi la plus belle rencontre de ma vie ... Mais j'en suis déçu à présent . >> Me dit elle, je tourna la tête comme si cella ne me touchais pas. Marion pris son chat et fit demi tour.* Ikuto... J ai compris pourquoi tu a fait sa mais...Tu aurais pu y aller en douceur!* me dit d un ton sec la chatte noir. Je lui répondit en murmurant.
Tu ne sais pas se que je ressent... Yoru me répondit en hurlant.* Si je le sais! tu lui fait croire que tu la déteste seulement parce que tu ne veut pas qu elle est des problèmes!!* Je ne lui répondit pas tout de suite... Laissant place au silence pendant quelque secondes, je pensais...
Il le fallait... lui dit je assez bas.
Personne ne doit être trop proche du chat de l infortune...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Empty
MessageSujet: Re: J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion]   J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:10

Marion se retourna , et regarda Ikuto , une dernière fois ... Elle l'aimais .... Mais ... lui non , elle resta a le regarder un instant .... Elle savait qu'elle allait le regretté de partir ... il était tellement gentil . Elle ne pensait pas qu'il serait comme ça . Elle s'approcha de Yoru avant de lui caresser la tête << Au revoir Yoru . ♥ >> Elle pencha ensuite son regard vers Ikuto , elle posa sa main sur sa joue << Ravale tes larmes , car ta fierté resteras ta plus belle arme . >>
Sur ce , elle disparue en courant , suivit de Vasco .


FIN ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Empty
MessageSujet: Re: J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion]   J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des excuses (Marion Ikuto Amu)
» Vénétzia pas fini
» Une liste des pouvoir?
» .|Liste des aides aux pouvoir|.
» /pv marion/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Sud. :: .Grande Rue.-
Sauter vers: