.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --") Empty
MessageSujet: Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --")   Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --") Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:09

/je sais c est vourt et nul mais j avais une envi de rp XD/
Quand je rentra chez moi aujourd hui, j avais peur... Il devait déjà être tard et pourtant quand je suis venu ma soeur et ma mère ne le dit rien... Elle n avais même pas encore manger.
Excusez moi de mon retard... Murmurais je d une voie neutre pour ne pas les mètres en colere. Ma mère me pris dans ses bras, je la regarda surpris... Elle ne m avais jamais fait sa au paravent! elle murmura.
Vient avec nous ikuto, nous voudrons te parler... elle me laissa et alla dans la salle a manger. Sans me douter de rien je la suivie, ma soeur etais assise et me fit signe de m asseoir moi aussi. Je m exécuta, ma mère s assis aussi, Mimoru me demanda.
Ikuto, j ai entendu dire que tu avait raconte des choses personnelle sur ta vie ici... Je répondit avec un simple murmure...
C est faux... Je n est jamais rien dit... Misaki se leva et se mit devant moi. Elle resta sans bouger pendant quelque minutes puis elle me frappa au visage. Je tomba sur le sol et quand je voulu me relever misaki me tenais par les cheveux.
Quesque vous faites!? gemi-je. Elle ne me répondit pas et me "jeta" violemment sur le sol. Ma mère murmura quelque chose a Misaki puis misaki partis. Elle me bloqua contre le sol le temps que misaki revienne...Quand T elle revenu elle me tira jusqu a la porte.Une foie arriver dehors je crut revivre le jour au akemi m attacha contre un poteau... Ma mère m emmena de force jusqu a un arbre se trouvant dans le jardin. Elle me plaqua contre le vieille arbre et me banda les yeux... Puis elle demanda a Misaki de lui donner se qu elle lui avait demander de ramener. Je resentis une immense douleur quand Misaki m attacha les mains, je me rendit vite conte que se qui me rentrais dans la peau etais surement des barbelé comme avait utiliser Akemi... J hurlais.
Arrêtez!!! je n est rien fait!!! Ma mère murmura a ma soeur de rentrez puis pris ma tête et l heurta contre le tronc de l arbres...J hurlais de douleur puis me tue et ne vu plus rien...J etais comme endormi, j entendais mais je ne réagissez pas... quand j entendu que Mimoru partis, j entendu aussi Yoru arriver et crier.* Ikuto? ça...ça va allez? Ikuto!!!! répond moi ikuto!!!* la petite chatte noir hurlais d un aire paniquer.* ne bouge pas Ikuto je revient avec de l aide!!* Elle partis et moi je prédit la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Andrew
.P'ti nouveau.
Mathieu Andrew


Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Lis dans mes souvenirs

Carte d´Identité
Animal totem: Lion-Flash
Pouvoir: A le pouvoir d endormir.
Relations:

Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --") Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --")   Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --") Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:56

J etais partis me promener avec mon lion pour decouvrir en peu plus les quartiers nords.La journee etait radieuse et mon lieu etait heureux.Que demander de plus.Soudain je vis debouler un chat noir qui s arreta devant nous .Flash et lui se regarderent et mon lion me dit:
_Son maitre est bleeser et a besoin d aide.
_Allons y!!Je te suis le chat!!

Les deux comperes suivirent le chat jusqu a un arbre et Je vis une personne attacher a l arbre et apparemment incoscient(e??)
Je m approcha et vit qu elle avait ete battu et qu elle etait attacher avec des barbeles.
_Heureusement que j ai toujours une pince coupante.

J esseya de la couper mais des que je toucha les barbeles le blesses remua et s enfonca encore plus les barbeles dans les poignets.
J utilisa alors mon pouvoir pour l endormir completement et l empecher de bouger.Je coupa les barbelés et allongea l individu sur l herbe.
_Flash va chercher des bandages et de quoi desinfecter!!

Il revint 10 minutes plus tard avec de l acool et des bandages.Je commenca par desinfecter les plaies et je les banda.

Ensuite j atendis que la personne se reveille et lui dit:

_Bonjour!!Dis donc tu est salement ammoche qui t as fait ca??
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --") Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --")   Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --") Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:22


(inconscient ^^)
J'étais plonger dans le monde des songes... Ne voyais rien et n'entendais rien ou presque car peut de temps après j' entendu des voies. Au de buts je crut que c'était Ma soeur, ma mère ou encore Marion mais c'était une voie masculine.

_Bonjour!!Dis donc tu est salement amoché qui t as fait ça?? me demanda la voie, j'ouvris les yeux et vit un jeune hommes. Le genre de garçons que je déteste, genre a se prendre supérieur a tout le monde et se croire magnifique alors que c est faux. Je lui sourire et me leva.
Je suis juste tomber. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admine Responsable 8)
Phoebe Halliwell


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, avec mes 2 soeurs

Carte d´Identité
Animal totem: Tigre : Prudence
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --") Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --")   Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --") Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:29

Ikuto > c'est 8 lignes minimium
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --") Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --")   Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --") Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:30

Phoebe= je le sais! j ai pas fini de repondre! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admine Responsable 8)
Phoebe Halliwell


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, avec mes 2 soeurs

Carte d´Identité
Animal totem: Tigre : Prudence
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --") Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --")   Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --") Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:31

alors, tu dois marqué " à finir "
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --") Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --")   Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --") Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:38

pourrait tu stp verouiller le sujet? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --") Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --")   Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My heart is so jetlagged...|LIBRE|
» Solitude ...... [ LIBRE]
» course poursuite... (libre)
» un peu d aide? (libre)
» In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Nord. :: .Rue Delmarue.-
Sauter vers: