.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre| Empty
MessageSujet: In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre|   In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre| Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:27

Je tapais sur les touches de mon clavier comme si c'était celle d'un piano, tout sa pour pouvoir écrire ma chanson qui ne veux rien dire pour la plus part des gens de se mondes stupide. Voila fini... Je la laissa s'imprimer pendant que j'envoyais un message a Kanamé.

" J'ai honte, j'aurais pas du allé aussi loin, je peux plus me contrôler a chaque foi que Kira prend le dessus sur moi..
J'ai taper un enfant! Il crevait de faim et moi j'ai empirer son état... J'avais promis de ne jamais faire souffrir quelqu un comme mon petit frere a souffert et je lui est cramer la peau!?
Je voudrais oublier...
Allé, je vais pas t'ennuyer encore plus avec mes histoires, j'espère que se revera bientot.
Oublie pas de supprimer se message.

Au Revoir
Kira"
La feuille etais imprimer, je la laissa sur le coté. Je connecte mon texte par coeur...
Je me leva, enfila de simple vêtements noir, des lentilles bleu glacé, une perruque mi long lisse de couleur blanche avec un simple bonnet noir au dessus, un peu de maquillage noir... Je pris une guitare blanche que je glissa dans un étui noir ou était cacher un petit fusil.

Au Revoir...

Murmurais je a l'appartement vide, ils étaient tous partis aujourd hui... Je laissa un petit mots pour dire que je reviendrais plus tard puis sorti me dirigeant vers le parc boisé. Une foi arriver je dépose mon étui, vérifia que le fusil était bien cacher puis sorti la guitare, je me suis mis a en jouer en chantant la traduction de ma chanson.
In your Shadow I can shine... Dans ton ombre je peux briller...
Un titre qui ne veut rien dire pour beaucoup de gens mais pas pour moi...
Je me mit a chanter cette chanson que j'avais écrite.
Je déteste ma vie
Je ne peux pas
Rester tranquille un jour de plus
J'attendais ici de trouver quelque chose pour laquelle vivre et mourir
Allons, courons et cachons-nous
Hors de portée
Hors du temps
Perds-toi simplement sans un regard
Tant que tu te tiens à mes côtés
Dans ton ombre, je peux briller
Dans ton ombre, je peux briller
Dans ton ombre, je peux briller
Briller
Tu vois mon âme
Je suis un cauchemar
J'ai perdu le contrôle
Je m'écrase
Dans la noirceur
Dans la tristesse
Dans le monde de notre cocon
Tu es le soleil et je suis la lune
Dans ton ombre, je peux briller
Dans ton ombre, je peux briller
Dans ton ombre, je peux briller
Briller
N'abandonne-pas
Oh, oh, oh, non
Ne sais-tu pas
Dans ton ombre, je peux briller
Dans ton ombre, je peux briller
Dans ton ombre, je peux briller
Briller, briller, briller
Dans ton ombre, je peux briller
Dans ton ombre, je peux briller
Dans ton ombre, je peux briller
Briller, briller, briller
Dans ton ombre je peux briller...


Et tout se fini sur cette chanson, le silence avait laisser place un des petits applaudissement, des passant stupide déposait de l'argent dans l'étui... Je pris tout l'argent que ces idiots et leurs balanças dans leurs g****!

Pauvres idiots! Je ne joue pas pour de l'argent!

Murmurais je énerver avant de remettre ma guitare dans l'étui et de partir sans rien dire, arriver plus loin devant un banc je décida de m'asseoir. J'ai que sa a faire... Les quelques rayons du soleil de cette belle journée réchauffais mes joues blanche...
*Je vais me teindre les cheveux en blanc je le sent bien...*
Pensais je amusé par cette idée un peu débile, des lunettes de soleil noir cachais mes yeux qui étaient devenu bleu claire a en surprendre grâce a des lentilles... J'entendis un petit pardon, je resta les yeux fermer et retira mes lunettes de soleil, montrant mes paupière légèrement maquiller de noir et de gris avant des les ouvrir en posant mon regard sur la personne se trouvant devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
.P'ti nouveau.
Utau Hoshina


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre| Empty
MessageSujet: Re: In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre|   In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre| Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:00



La tristesse, opressante, me serre le coeur, une larmes, puis deux viennent s'écrasé sur le sl en béton.Mes poigné me font mal, il sont acroché par des chaine fixé au mur, et me tienne soulevé du sol. Je me trouve dans une piece froide, sombre, au mur , sol et plafond recouvert de béton. J'ai mal, mais je m'en fiche, ce n'est pas sa le pire. En face de moi, se trouve lui. Mon amour de toujours celui pour qui je ferai n'importe quoi. Et il y à l'autre, celui dont je n'ai qu'une envie, le tué. Mon amour, un jeune homme bronzé, aussi aventurier que moi, est lui aussi surpendu, de l'autre coté de la petite pièce. L'autre, un homme , la quarantaine, un bouc et des cheveux noir, le regard cruel, un rictuse mauvais sur les lèvre et le visage caché par un masque qui cache la pattit supérieur de son visage, me répète sans cesse la même question:

-Ou est-il ?

Je continu à essayer de garder mes larmes, mais c'est dure, mon amour, respire a peine, aletant, couvère de blessure infliger par notre torcionaire.Mais je doit tenir, je n'ai pas le droit, c'est lui qui ma dit de me taire ...

-Je ne sais pas !

Je voulait crier, mais seule un murmure sort de mes lèvre, je suis fatiguer, seule et blesser, je suis a bout ... il me répond de sa voie cruelle, un sourrir figé sur les lèvres

- Tu mens, et j'ai horreur des menteurs.Cela vas peut être te délier la langue ...

Il se retourne, prend un lame recourbé, la tourne entre ses doight, sourtit. Je suis glacé d'effroi, mais se qui vas suivre est pire encore que se que je pesné, il ne s'en prend pas a moi, il s'en prend a LUI ! Il le fait souffrir, je pleure, je n'en peu plus, j'oublis tout. Il tombe dans les pomme, et moi je vois le massacre, sans pouvoir rien faire.

-Alors toujours rien ?


Je secou la tête, je ne sais pas, je ne peu pas savoir. Et la, il fait l'irréparable. D'un coup sec, il plante sa lame dans le corps de mon amaant, c'est la fin, je hurle, ma voie se répercute en équo dans la petite salle, et je me réveille ...
Encore, ce n'était qu'un cauchemar, enfin si seulement ... Mais c'était pire que sa, c'étai un souvenir, lointain, enfouit , mais un souvenir quand même. Je me redresse dans mon lit, ramène mes genoux vers moi et pleur. pluer mon amour perdu, pleur les souffrance qu'il a enduré pour moi ... Je lui ai fait payer, à celui qui a fait sa, depuis longtemps déjà, et je n'en trouve aucune satisfaction. Je tourne la tête, le soleil est levé, sheeba me regarde, triste pour moi. Je me lève, ouvre les rideaux, puis la fenètre pour laisser entrai l'air frai qui balaya les dernière trace de larme. Je n'aime pas pleuré, sa fait paraitre faible . Sheeba viesn et se frotte contre moi avant de me dire * viens, allons au parc, sa te changera les idées, et il y a toujours un ou deux lmusiciens qui aurai besoin de tes conseil a cet heure ci* Je sourit, elle avait raison, comme toujours. Je m'habille en vitesse, avec un pantalon et des chaussure noir, un chemisier blanc, un tee shirt décolter court noir par dessus, ubn collier long de perle, un berret noir à carreau blanc pour caché mes cheveux et des lunette de soleil noir ( black diamond, mauvaise description,, je sais xD). Il ne fait pas si beau, c'est juste que, depuis la rencontre avec cette Kira, je ne peut plus rester sans me cacher. Elle est dangeureuse, je le sais.
Je sort, sheeba derrière moi. L'appartement que je lous n'est pas loin du parc, je me promène entre les passant, quand j'entrand les première notes de musique. Je m'approche doucement, sans conviction, écoutant la musicienne,. Ce n'était pas mal, comparé au massacre que j'entend d'abitude. Et ses parole ... Je comprend, j'aime, j'approuve. Cette fille , elle est plus spirituelle que les autre, plus ... comme moi. jde ferme les yeux, j'écoute, dans l'ombre des arbre proche :

Je déteste ma vie
Je ne peux pas

Rester tranquille un jour de plus
J'attendais ici de trouver quelque chose pour laquelle vivre et mourir
Allons, courons et cachons-nous
Hors de portée
Hors du temps
Perds-toi simplement sans un regard
Tant que tu te tiens à mes côtés
Dans ton ombre, je peux briller
Dans ton ombre, je peux briller
Dans ton ombre, je peux briller
Briller
Tu vois mon âme
Je suis un cauchemar
J'ai perdu le contrôle
Je m'écrase
Dans la noirceur
Dans la tristesse
Dans le monde de notre cocon
Tu es le soleil et je suis la lune
Dans ton ombre, je peux briller
Dans ton ombre, je peux briller
Dans ton ombre, je peux briller
Briller
N'abandonne-pas
Oh, oh, oh, non
Ne sais-tu pas
Dans ton ombre, je peux briller
Dans ton ombre, je peux briller
Dans ton ombre, je peux briller
Briller, briller, briller
Dans ton ombre, je peux briller
Dans ton ombre, je peux briller
Dans ton ombre, je peux briller
Briller, briller, briller
Dans ton ombre je peux briller...


elle finit, quelque applaudissement, deux ou trois piece jetté. Elle s'énerve et leur jette les piece a la figure en disant:

Pauvres idiots! Je ne joue pas pour de l'argent!

avant de ranger son instrument et de partir. Je sourrit, un sourrire sans ame, mais un sourrire quand même. Je la comprend. Sa voie me dit vaguement quelque chose, mais je m'en fiche, j'ai du l'entendre chanter, c'est tout.Je la suis, a couvert des arbre. Elle s'assoie sur un banc plus loin. Je m'approche, pause ma main sur ma hanche et me racle la gorge attirant son attention. Elle lève la tête, enlève ses lunette et me regarde.Je lui demande, dessider, sans aucune touche dans ma voie:

- J'aime ta musique, tu as du talent. Ce n'était pas trop mal, mais sa manque de sentiment.




Dernière édition par Utau Hoshina le Sam 12 Mar - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre| Empty
MessageSujet: Re: In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre|   In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre| Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:23

La jeune fille qui se trouvait juste devant moi me dit.
- J'aime ta musique, tu as du talent. Ce n'était pas trop mal, mais sa manque de sentiment.

Je me demande pourquoi elle me dit sa, je ne lui est rien demander et elle est déjà la a bousier mes efforts, réduire en néant le peu d'amour propre qu'il me restait depuis l'accident avec se garçon. Mais c'est trop tard, il faut savoir oublier, il était la devant moi comme cette jeune femme, il semblait aussi vidé de tout sentiment qu'elle... Il s'appelait Nagihiko Fujisaki, il n'avait que 14 ans, il mourrait de faim et moi je l'est tué... Mais quoi que je fasse, je ne pourrais jamais revenir en arrière. Je murmura a la jeune femme.

Merci du conseille... Mais...

Je marqua une petite pause avant de continuer d'un aire mélancolique.

... Quoi je fasse, plus jamais je ne chanterais avec mes sentiments, je ne ressent plus rien, je n'est plus d'âme... Que se soit des chansons triste, des chanson drôle ou encore d'amour sa ne changerais rien, car pour moi tout sa reste la même chose...

Je referma les yeux, laissant disparaître mes iris devenu bleu glace, un petit sourir se dessina sur mon visage, un sourir forcer, un sourir sans aucun sentiments,...

C'est idiot vous me direz, mais c'est se que je pense... De toute manière, je ne suis pas comme les autres, je suis trop différente.

J'eu l'impression de voir toute les scènes d'hier défiler dans mes yeux, le garçon qui malgré la douleur de la brûlure ne savait presque pas pleurer du a la déshydratation de son corp, enfermer dans un placard... C'est cruelle, pourquoi sa mère lui a fait sa? J'avoue que moi aussi je n'avais rien a lui faire et pourtant...
Je rouvris les yeux en continuant.

Appelé moi Kaori, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
.P'ti nouveau.
Utau Hoshina


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre| Empty
MessageSujet: Re: In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre|   In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre| Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:53

Elle à l'air suprise, puis triste. Comme si elle ressasé un souvenir malheureux ... Elle me dit au bout de quelque instants:

Merci du conseille... Mais...


Elle marqua une petite pause avant de continuer d'un aire mélancolique.

... Quoi je fasse, plus jamais je ne chanterais avec mes sentiments, je ne ressent plus rien, je n'est plus d'âme... Que se soit des chansons triste, des chanson drôle ou encore d'amour sa ne changerais rien, car pour moi tout sa reste la même chose...

Elle ferme les yeux, je la comprend, j'ai était comme sa, lmais sa à changer. Désormais, mes sentiment, je les cache, sauf dans mes chansons. Des fois, ses sentiment, j'aimerai m'en débarassé, comme se matin. Et des fois ... La jeune fille, plus jeune que moi de un ou deux ans je croit, me sourrit, un sourrire sans ame, forcé ...

C'est idiot vous me direz, mais c'est se que je pense... De toute manière, je ne suis pas comme les autres, je suis trop différente.

Elle est toujours perdu dans son océan vaste, mais cette fois, elle se croit seule. Mais le faite est que non, elle n'est pas seule. Cet fille, plus je la voi plus elle me rappelle quelqu'un, et c'est surement pour sa que je n'est aucune gène a lui parler, ussi lorsqu'elle me pose sa question, j'y répond tout de suite sans regret

Appelé moi Kaori, et vous?

J'enlève mes lunette qui masqué mes yeux violet profond. Je la regarde dans les yeux et lui répond avec conviction et force:

- Je m'appelle Utau, fille des souvenir et des ombres, et je peut te dire que tu n'es pas la seule a être différente. Et évite les vouvoiment, j'ai horreur de sa.

fille des souvenir, mon amour perdu, fille des ombres, mais aussi, fille du vent et de la liberté, fille du sang et de la vérité, je pouvais faire ressortir tellement de part de moi même . Tout au long de ma vie, j'avais changer. Enfant, j'était la fille du bonheur et du soleil, ado, fille du vent et de la liberté, ensuite, après la mort de mon ammant, fille des larmes et de la mélancolie, puis la vengeance, et anfin, maintenant, la moi qui essaye de recolé les morceau ... pourquoi la vie m'avait ainsi changer ? question sans réponse ...
Je fixe un point dans le vague et lui demande sans aucune tergiversion:

- Accepterai tu de me dire se qui te traccase au point de ne plus pouvoir chanté avec des sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre| Empty
MessageSujet: Re: In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre|   In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre| Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:50



- Je m'appelle Utau, fille des souvenir et des ombres, et je peut te dire que tu n'es pas la seule a être différente. Et évite les vouvoiment, j'ai horreur de sa.

Me répondit elle, je répéta son nom dans ma tete. Utau... C'est un si joli nom je pense que cella veut dire chanter, c'est plutot ironique vu le moment de notre rencontre. J'avoue que les nom japonais veulent dire des choses un peu stupide, exemple pour moi, Kaori veut dire parfum et pourtant je ne suis pas fan de sa! Je lui répondit avec joie.


Moi aussi, je déteste sa... Sa donne un aire snobe... J'aime pas sa.

La jeune femme qui paraissait légèrement plus âgé que moi me demanda.

- Accepterai tu de me dire se qui te traccase au point de ne plus pouvoir chanté avec des sentiment ?

Le peu de joie qui me restais disparu, je soupira légèrement, je doit pas dire de c*****... Je commença.

J'ai fait quelque chose... De mal...

Je continua

... J'ai... J'étais avec deux garçon que je connaissais pas, on est rentrer dans une maison et l'un d'entre eux a trouver un jeune garçon de 14 ans qui était enfermer dans un des placards... Il semblait crever de faim et de soif, il portait des marques de coup sur le corp... Il semblait être rester enfermer la dedans durant longtemps mais il avait tellement peur qu'il a commencer a s'énerver un peu, et moi j'ai fait quelque chose de mal... Il n'avait que 14 ans...

Je baissa la tete, j'ai un peu honte d'avoir parler aussi facilement de sa, la fille va peut être savoir que je suis Kira, tampis...
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
.P'ti nouveau.
Utau Hoshina


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre| Empty
MessageSujet: Re: In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre|   In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre| Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:23

// bon 19 sa fait encotre trop jeune XD donc 20 ans on vas dire, 3 ans d'éccart//

elle me dit qu'elle n'aimer pas le vouvoiment non plus, on avait tellement de chose en commun ... puis, elle consentit a me dire se qui la tracasser:

J'ai fait quelque chose... De mal...

Elle continua, je la laisser poursuivre sans mot dire:

... J'ai... J'étais avec deux garçon que je connaissais pas, on est rentrer dans une maison et l'un d'entre eux a trouver un jeune garçon de 14 ans qui était enfermer dans un des placards... Il semblait crever de faim et de soif, il portait des marques de coup sur le corp... Il semblait être rester enfermer la dedans durant longtemps mais il avait tellement peur qu'il a commencer a s'énerver un peu, et moi j'ai fait quelque chose de mal... Il n'avait que 14 ans...

Elle baissa la tete, honteuse je ne savait pour quel raison. Moi, je la comprenais ... le nombre de nuit sans sommeil, passé a dominer les fantomne les première fois ... J'étais si jeune a l'époque, et je trouver que déjà trois mort sur les bras, c'était horrible, mais la rien a voir avec mon total actuel ... Je m'assoie a coté d'elle, fixe le lointain, et lui répond, une pointe de mystère las dans la voie:

- Je sais, tu verra sa passera, je ne sais quand, chaqu'un son rythm, mais sa passera. Il souffrer, dis toi bien cela, tu la éparnier, tu lui a donner un salut sans plus de souffrance ... N'ai crainte, il ne t'en poursuivra pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre| Empty
MessageSujet: Re: In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre|   In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre| Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:58

- Je sais, tu verra sa passera, je ne sais quand, chaqu'un son rythm, mais sa passera. Il souffrer, dis toi bien cela, tu la éparnier, tu lui a donner un salut sans plus de souffrance ... N'ai crainte, il ne t'en poursuivra pas ...


Je crus entendre Ichigo parlé durant quelque secondes, l'image du garçon au cheveux court et au aire d'emo refouler apparu dans mon esprit. De nous tous il n'était pas le plus vieux mais le deuxieme, et pourtant il semble avoir la même sagesse que Kaie a l'exception des crises de colères en plus. Je ferma les yeux.
///
Le jeune garçon était assis juste a coté de moi en cours, j'essaie de continua a peindre mais il dégageait comme une aura divine, a l'époque il ressemblait encore plus a un emo que aujourd'hui avec des allures de visual kei. La cloche sonne, c'est la fin des cours. Les élèves partaient joyeusement chez eux, mais pas moi. J'ai nul part ou aller de toute manière.
-Tu viens pas Kaori?
Me demanda une jeune fille, je me retourna et reconnu toute de suite la fille que j'aimais.
-Non, part sans moi, je te rejoindrais au café plus tard.
La jeune punk hocha la tete, elle m'embrassa puis parti comme a son habitude. Il ne restait plus que lui, une sale petite fashion, son amie visual kei et moi. Il semblait ne pas pouvoir s'arrêter de peindre. Je m'approcha de la jeune visual kei et lui demanda gentiment.
-Et c'est qui le garçon la? Il est au courant que les courts sont fini?
-Tu connecte pas se gars? Il s'appelle Ichigo Hinamori, personne ne sais se qu'il a mais des qu'ont a art il refuse presque de quitter la pièce a la fin des court. De toute manière personne ne veux l'approcher parce qu ont dit qu'il maudit les gens.
Je la regarda d'un air interrogateur.
-Maudit? Il c'est maudire?
Elle hocha de la tete pour dire non.
- Non, mais son pouvoir fait peur au gens, il serait rentrer dans les rêves de n'importe qui, une rumeur dit que tout se qu'il change dans un rêve devient réelle, moi j'y crois pas, surtout que je lui est déjà parler et il est pas capable de fait qu'un rêve devient réelle, juste de faire un rêve normale un rêve fluide.
Sur ces mots la jeune fille murmura quelque chose a son amie puis parti. Je m'approcha du garçon regardant son tableau, de l'art abstrait...? Non, on pouvait y voir un paysage se dessiner, un peu bizarre... Mais tellement beau a voire...
-C'est beau se que tu peins!
Lui dit je, le jeune garçon ne s'arrêta pas, il fit comme si il n'avait rien entendu... Je resta a coté en le regardant peindre, je compris seulement après qu'il voulait que je parte... C'est se que je fit, un pas en avant, puis un autre et ainsi de suite... Mais quand j'étais juste sur le point de quitter la pièce j'entendis de l'eau tomber sur le sol, je me retourna et regarda choquer la scène qui venait de se dérouler derrière moi. La sale c**** explosait de rire, dans sa main droite elle tenait un petit vase qui semblait avoir été remplit d'eau... Devant elle se trouvait le garçon complètement tremper, il regardait choquer sa peinture couler...
///


Je serra les poings, puis les desserras. Je déteste cette fille stupide qu'il lui a fait sa... Cette fille qui répondait au nom prétentieux d' Elizabeth de la Vigne.
- Les douleurs ne sont qu'éphémère, il faut du temps comme tu le dit... Beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
.P'ti nouveau.
Utau Hoshina


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre| Empty
MessageSujet: Re: In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre|   In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre| Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:18

je la sentit s'échapper dans le méandrs de ses souvenir, puis se crisper, avant de se raviser et de me dire d'un voie contenu:

- Les douleurs ne sont qu'éphémère, il faut du temps comme tu le dit... Beaucoup de temps...

Une brise légère commença a souffler. Poussière d'Etoiles, rêves déchu, larmes ancienne. Je me sens triste, a cause d'une blessure qui guerrira beaucoup moins vite que les autres.Peut être jamais. Je ferme les yeux, me laisse porter par se vent si doux, qui carresse mon visage. Il détache un de mes mèche de sous mon beret, une invitation. Je me rapelle, la moi, petite fille, enfant du vent et de sa libertés. Il m'invite a redevir elle. Toujours les yeux fermer, je pose mon beret et mes lunette, sans plus de crainte, je laisse mes cheveux glisser sur mon visage.

-La chanson est faite pour te libéé, elle t'aide à évacuer tes sentiment. Laisse les glisser, ne les retient pas, personne ne te jugera sur sa.

Je me lève, les yeux toujours fermer, laissant le vent carresser mon visage, m'offrant souvenir et soupir du passé, me berçant de sa voie. Je rouvre des yeux remplit de paillette d'étoiles, et me tourne vers la fille.Je lui tend la main, et sourrit

- Viens, chante avec moi, laisse ton coeur parler ...

je commence doucement ma mélodie, laissant les souffle du vent me servir de guide, entrainant avec moi la jeune fille ... et mes doutes
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre| Empty
MessageSujet: Re: In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre|   In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre| Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:25

-La chanson est faite pour te libéé, elle t'aide à évacuer tes sentiment. Laisse les glisser, ne les retient pas, personne ne te jugera sur sa.

Je hocha de la tete, se libéré... Je murmura se mots que j'aime temps.

-Jiyuu...

Jiyuu...Liberté... Comme les paroles de cette chanson si longue qu'elle paraissait infinie, éternelle,... La jeune femme retira ses lunettes et son béret les déposant ainsi sur le banc juste a coté de moi. Elle m'invita en tendant la main et en prononçant ces quelque mot.

- Viens, chante avec moi, laisse ton coeur parler ...

Je souris, la laissa chanter... Elle chante bien... Je laissant du temps a ma mémoire d'enregistrer les paroles avant de commencer a mon tour, j'eu l'impression que ma voie bousier tout, peut être que c'est vrai... Peut être pas, je ne le serais pas et pour tout avoue, je m'ent fou! Comme Ichigo a essaie de se retenir de ne pas la frapper pour avoir détruit se qu'il fessait, je doit oublier a mon tour le regard des autres. Que je chante bien ou mal n'est pas important temps que je chante, tout devient merveilleux pour moi!

|Hors sujet, Skye Sweetnam: Désoler, bug donc court|
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
.P'ti nouveau.
Utau Hoshina


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre| Empty
MessageSujet: Re: In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre|   In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre| Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:33

la jeune fille pris ma main, j'ai chanté, elle aussi. Le vide, un sentiment qui vous perse, rare, du moins, je l'espère que c'est rare. C'est douleur, telle un trait, un éclair fugace qui vous trasperce, puis le contre coup qui reste, indéfiniment. Cela fesait des années que j'essaye de le comblet. J'ai trouver une seule solution, une solution fugace, rapide, et qui ne dure pas assez longtemps. La chanson. La musique. Pendant quelque instant, je me sentit rempli. Comme dans le temps ou je révé de paysage féérique, remplit de fée, de lumière, et de chanson. La dans un monde a part, sans douleur ni souffrance, je me réfugit, le vent me berçant dans ses bras invisible. Mais la chanson pris fin, le vide revint, comme toujours, la peur l'engoisse, mais faible, tout ses sentiment extérrieur qui vous ruine la vie, vous empèche d'avancer. Mais je savait faire avec désormais, je dresser une barière, un muraille loins de ses émotion, m'empèchant de me faire engloutir encore et encore. J'ouvre les yeux, regarde le ciel. Je sens Sheeba tout près qui reviens de sa balade. Mais la, il se passe quelmque chose de pas normal. Elle s'agite, renifle, parait réfléchir un instant et avant que je puisse faire quoi que se soit, elle bondit hord des arbre et viens se mettre entre moi et la jeune fille. Elle me tourner le dos, et montré les crocs à la chanteuse. * mais qu'est ce que tu fait !* ♦Je te protège du malheur♦ *Mais de quoi tu parle* j'était perdu, en quoi elle pouver être le malheur ? ♦ c'est La fille que j'ai mordu dans la ruelle♦ Quoi ! je regarder la jeune fille, décontenancer, si elle était vraiment kira, pourquoi ne pas m'avoir attaqué, qu'est ce que cela voulait dire ?

A suivre dans les prochain épisode XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre| Empty
MessageSujet: Re: In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre|   In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When you're Gone...|Libre|
» Solitude ...... [ LIBRE]
» course poursuite... (libre)
» un peu d aide? (libre)
» My heart is so jetlagged...|LIBRE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Sud. :: .Parc Boisé.-
Sauter vers: