.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My heart is so jetlagged...|LIBRE|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

My heart is so jetlagged...|LIBRE| Empty
MessageSujet: My heart is so jetlagged...|LIBRE|   My heart is so jetlagged...|LIBRE| Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:20


    My heart is so jetlagged

    Version française ici



    Un sourire accroché a mon visage, je m'avance vers la sortie de l'aéroport, tenant d'une main un lecture de musique que j'avais acheter durant mon escale d'un mois en Amérique et retenant mon sac de l'autre.
    Beaucoup de chose se sont passé depuis un mois, depuis ça mort. J'ai pu apprendre à lire et à écrire en cette magnifique langue nommé le français, j'ai appris a parlé anglais aussi, chose qui m'a bien été utile quand je suis partis là-bas!

    *Ikuto-Kun, commença la petite féline noir, pourquoi somme nous revenus ici?*

    Mon sourire devenu encore plus doux, mes pensées toute tournée vers elle, celle a qui je doit tant.

    "-Je veux juste lui dire "Tanks you"... Nous repartirons apres, promis."

    La féline me regarda, médusé par mes paroles, mais il ne lui fallut pas plus de quatre secondes pour qu'elle se mit a ronronner.

    *Tu as l'air plus épanouis depuis notre voyage, tu te moque même de ton apparence maintenant. C'est L'Amérique qui t'as changé a se point?*

    Je laissa passé quelque secondes de silence avant de lui répondre d'un air légèrement provocateur.

    "-Non, j'ai juste ouvert les yeux... Ça doit être ça, être un chat libre."

    *Parle pour toi! Continua Yoru en râlant. Ça ce vois que c'est pas toi qui a du rester dans un stupide sac durant tout le voyage.*

    Je laissa échapper un petit rire, la féline en fut encore plus énervé. Je m'accroupi devant elle, lui caressant gentiment la tête.

    "-Arigatou, Yoru-Chan."

    Yoru resta silencieuse, je me releva, continuant mon chemin. Je me demande si les gens que j'ai connu m'ont oubliés, je ne suis pourtant pas partis si longtemps mais j'ai l'impression qu'ils ne me reconnaitront pas... En un mois, j'ai du quand même changé.

    "-Dit Yoru, tu pense qu'..."

    "-Shindou-Kun!"

    Je tourna ma tête dans la direction de l'hurlement, c'était une jeune fille qui venais de crié. Des long cheveux rose attaché, des magnifique yeux bleu vif et une voie tout aussi féminine que ces yeux, seul ces vêtements et son manque de poitrine lui donnais une petite touche de masculine. A quelque mètre d'elle se trouvait un garçon, cheveux brun mi long au bout bouclés, yeux brun légèrement rougeâtre, il tenait une petite valise et une carte... Rien d'anormale, se qui m'a choqué était plutôt sa réponse.

    "-Kirino-Kun..?"

    Ah ok... La fille en question était un garçon... Le garçon au cheveux rose courut vers le denomé Shindou, celui si lacha ce qu'il tenait des ces mains pales pour pouvoir prendre son ami dans ces bras. La girly sourire malgres les larmes de son ami... Je suis resté ému, je n'étais pas le seul a les regardés, certains comme moi mais d'autres ne fessaient que les insultés car un deux avait crié trop fort ou simplement parce que c'était deux garçon. Se qui m'as étonné vu que j'ai du attendre de savoir son nom pour pouvoir le savoir! J'aurais voulu rester plus longtemps mais je ne pouvais pas. Je devais aller voir quelqu'un...

    |...|

    J'ai encore dure avec le décalage horaire, passé du ciel sombre de la nuit au ciel ensoleiller de l'après midi en quelque heures n'est pas la chose la plus facile a supporter sur le coup. Mais c'était pour la bonne cause. Écoutant toujours la même musique qu'a l'aéroport, je continue ma route gaiement quand je m'arrêtas, regardant une silhouette qui me parait familière. Je suis sur, c'est elle, la personne que je cherche... Au risque de paraître ridicule si j'en venais a me tromper, j'ai lâché mon sac et mon MP3, courant vers la personne retournée, la prenant dans mes bras, fermant mes yeux pour mieux sentir son parfum... Lâchant ironiquement une phrase, laissant coulé les larmes.

    "-Sore wa daredesu ka..?"


    "What time is it where you are?
    I miss you more than anything
    Back at home you feel so far
    Waitin for the phone to ring
    It’s gettin lonely livin upside down
    I don’t even wanna be in this town
    Tryin to figure out the time zones makin me crazy


    You say good morning
    When it’s midnight
    Going out of my head
    Alone in this bed
    I wake up to your sunset
    It’s drivin me mad
    I miss you so bad
    And my heart heart heart is so jetlagged


    What time is it where you are?
    5 more days and i’ll be home
    I keep your picture in my car
    I hate the thought of you alone
    I been keeping busy all the time
    Just to try to keep you off my hand
    Tryin to figure out the time zones makin me crazy


    You say good morning
    When it’s midnight
    Going out of my head
    Alone in this bed
    I wake up to your sunset
    It’s drivin me mad
    I miss you so bad
    And my heart heart heart is so jetlagged


    I’ve been keepin busy all time
    Just to try to keep you off my mind
    Tryin to figure out the time zones makin me crazy
    I miss you so bad
    I wanna share your horizon
    And see the same sunrising
    Turn the hour hand back to when you were holding me


    You say good morning
    When it’s midnight
    Going out of my head
    Alone in this bed
    I wake up to your sunset
    It’s drivin me mad
    I miss you so bad
    And my heart heart heart is so jetlagged"


Dernière édition par Ikuto Kuramae le Ven 21 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

My heart is so jetlagged...|LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: My heart is so jetlagged...|LIBRE|   My heart is so jetlagged...|LIBRE| Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:05

Up ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

My heart is so jetlagged...|LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: My heart is so jetlagged...|LIBRE|   My heart is so jetlagged...|LIBRE| Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:01

♣Tu es toujours là dans mes pensées . . .



♣Un bruit assourdissent me tira de mon rêve , le reveil venait de sonner. Je lacha quelques injures avant de défoncer l'appareille jusqu'a temps qu'il se taise , le pauvre appreil ne fit pas long feu. Une fois s'être vengé sur le réveil, je sortit du lit , reveillant Vasco. Celui ci me suivit jusque dans la cuisine , ma veille maison brulée , c'était du passé ! Grace à l'arrestation de Kaname j'avais touché beaucoup d'argent , et à présent j'avais mon appart dans la rue delmarue. Je servit un bol de lait à Vasco , puis je but un café. " Je vais m'habiller , Tu débarasse la table " Vasco marmonna quelques chose d'incompréhensible puis sasit son bol par la ouche et le posa dans l'evier. Je prit une douche puis m'habilla. Une fois prête , je sortit de l'appart , le fermant à clé , dévallant les marches l'immeuble. " Où on vas ? " Je le regarda " Tu verras " " Pas chez le véto hein ! " cria Vasco en s'arrêttant net , je laissa échappé un petit rire " Mais non . " Vasco posa ses yeux verts sur moi , puis dit d'une voie lente et triste " Dis , Marion , on ne reverra jamais Ikuto et Yoru ? " Cette phrase me fit l'effet d'un énorme coup de poignard dans le coeur. " Je . . . " Vasco me coupa " Tu as faché Yoru Marion ! Tu as tué son ami !" " Non ! J'ai tué celle qui faisait du mal à Ikuto ! " Vasco continua , enervé " Tu aurais du réffléchir , elle te la dis de ne pas le faire ! tu n'as pensé qu'a toi ! " " Mais je suis sûre que maitnenant Ikuto se sent beaucoup mieux ! " Le chat noir cligne des yeux , une larme roula sur sa joue " Et Yoru , tu crois qu'elle se sent mieux elle ? " je prit mon chat dans les bras " Je suis .. dé... solé .. Vasco. " Le chat gronda " Ce n'est pas à moi que tu dois dire ça ! " Il était vrai , je murmura un < je sais > à Vasco puis je continua de descendre les marches , je monta dans ma voiture , Vasco sur le siège passager , et nous partîmes. Après une petite demi heure de route , nous arrivâmes à l'aéroport , Vasco sortit de la voiture " On fou quoi ici ? "
" Comme le NCIS n'a plus d'enquête , je vais avoir une mauvaise paye se mois ci , j'ai donc accepter un Job à mi-temps à l'aéroport . " Vasco eccarquilla les yeux " Tu vas faire le ménage ?!! " Je sourit et lui caressa sa tête " Non , Agent de sécurité . " Vasco sourit puis je le prit dans mes bras , Je rentrai dans l'aéroport , Vasco regardait les endroit j'avais le dos tourner à la sortie , ecrivant un texto à Abby sur mon HTC Quand soudain je sursauta , je senti quelqu'un me prendre dans ses bras , la voie que j'entendit ... mon coeur se serra , c'était lui . . . Ne sachant quoi dire je me retourna pour le serrer dans mes bras :
" Pardon , Ikuto . . . "


Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

My heart is so jetlagged...|LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: My heart is so jetlagged...|LIBRE|   My heart is so jetlagged...|LIBRE| Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:31



    "-Pardon, Ikuto... "

    Petit instant ironique de ma vie qui me fit légèrement rire, pour une fois que ce n'est pas moi qui prend un air de dépressif en lui demandant pardon pour une raison X ou Y. Par Contre j'ai peur de ne pas comprendre pourquoi elle se trouve ici, elle partait? Si oui, j'en serais déçus, moi qui serais venu quelque semaine ici avant de repartire pour rien...

    "-Pourquoi dit tu ça? Commençais-je en lui caressant gentiment les cheveux. Tu n'as rien a te reprocher toi..."

    *Ou pas...*

    Commenta la féline au pelage sombre d'un air tout aussi ironique que l'instant présent, elle avait l'air énerver mais je sais qu'au fond elle en avait rien a foutre de la voir ou nous.
    Je lâche la jeune femme et recula de quelque pas pour mieux l'observer.


    *Elle n'a pas changer depuis la dernier fois...*

    *Bah aussi tu t'attendais a quoi, qu'elle se teigne les cheveux et se fasse des piercings?*


    Je jeta un regard noir a la jeune chatte noir, répondant tout aussi amicalement qu'elle.

    *Tais-toi Yoru.*

    *Mais va te faire foutre!*


    Je me retourna vers Marion, lui demandant d'une voie enjoué la question la plus stupide et pourtant une des plus posé sûrement.

    "-Alors, qu'es-tu devenu depuis?"

    J'ai l'impression de lui demander ça comme si ça fessait dix ans que je ne l'avais plus vu alors que ça fait un peine un mois, franchement, il y a des jours ou j'ai l'impression d'exagérer, comme disait Misaki.

    Oui c'est ça, juste exagérer...

    |Hors sujet, Ikuto Kuramae: J'arrive pas vraiment a développer, désolé Xx|

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My heart is so jetlagged...|LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: My heart is so jetlagged...|LIBRE|   My heart is so jetlagged...|LIBRE| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My heart is so jetlagged...|LIBRE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When you're Gone...|Libre|
» Solitude ...... [ LIBRE]
» course poursuite... (libre)
» un peu d aide? (libre)
» Un retour mouvementer/libre/ (pas d idée de titre --")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Nord. :: .Rue Delmarue.-
Sauter vers: