.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un peu d aide? (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu d aide? (libre) Empty
MessageSujet: un peu d aide? (libre)   un peu d aide? (libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:13

j etais assis entre deux poubelles, ma pauvre Shadow en sang, nous avons du marcher dans des bout de verre casser et pris de fatigue elle etais tombé de dans.. J ai du la porter pendant tout le voyage, je n avais pas d argent pour la soigner, on mourrait de faim et de soif... Nous n avons plus de chez nous, la vieille pièce a moitié brûler par l incendie etais devenu un endroit de jeu pour des gamins des 13 ans et Shadow et moi nous somme partis avec le peu d affaire qu il nous reste.

Shadow tiens encore un peu le coup... Nous allons trouver de quoi manger,boir et un endroit ou dormir pour se soir je te le promais...
dit je... nous étions seul... je n avais rien de propres avec moi donc je me promenais avec une longue veste en cuire noir qui m arrivais jusqu a mais botte noir.. de vieux bas raisi déchirer et user, une vielle jupe noir et un vieux corset noir avec des vile bleu sale... Quelqu un s approchais de nous.. je n est pas eu le temps de me déguiser alors je cachais mon visage pour ne pas me faire remarquer mais Shadow avais tellement mal qu elle se mit a hurler de douleur... C etais fini j allais me faire prendre sans avoir accompli le rêve de ray.... Retrouver sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Andrew
.P'ti nouveau.
Mathieu Andrew


Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Lis dans mes souvenirs

Carte d´Identité
Animal totem: Lion-Flash
Pouvoir: A le pouvoir d endormir.
Relations:

un peu d aide? (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide? (libre)   un peu d aide? (libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:31

Je m etait infiltre dans les sud car je voulai le decouvrir et je vut Une fille .La Vikoren!!Elle avait l ar mal en point.Je m approcha d elle.

Que s est il passer?Qu est il arriver a ta louve?Attend elle est blesse je revient je vais chercher de quoi la soigner.
Je partit en courant et revint avec des pansement de la nourriture et des vetements.

Tiens change toi et mange je m occupe de ta louve.

J utilisa mon pouvoir pour l endormir pour qu elle ne sente pas la douleur.Je lui retira les bouts de verres et la desinfecta puis la pansa.La fille revint et me regarda mechamment.

Ne t inquiete pas elle est juste endormie c est mon pouvoir.

Je lui tendit sa louve.
Tien prend la dans tes bras pour ne pas que la plaie s infecte.

Je massis. Comment etes vous arrivees a cet Etat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d aide? (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide? (libre)   un peu d aide? (libre) Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:01

Des gamins on détruit notre "maison"... On e presque rien su reprendre mais nous seront nous débrouiller... Mais si Shadow est blesser sais parce qu ont a tellement marcher qu elle sais endormit dans des bout de verre casser. Mais je voudrais savoir si tu a une amie ici ou ailleurs qui n est pas de mèche avec la police qui voudrais bien nous donner asile en attendant de trouver un endroit ou dormir... dit je, si sa tombe je tomberais sur la soeur de ray!!!!!!!!! je doit voir cette fille pour lui dire la mauvaise nouvelle... Son frère est mort.... Ou porter disparu... JE regarde encore l inconnu pour lui demander.

En fait, sa fait la deuxième fois que je vous parler et je ne connect pas votre nom. Moi je m appelle miu... Et comme vous avez du comprendre cette louve c est Shadow...
je me demandais bien ou j irais dormir cette nuit... Je sais! il y a un hôtel je dirais que je paye tout le lendemain et je me casse par la fenêtre!!! mais alors il doit être au 3eme étage grand max...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Andrew
.P'ti nouveau.
Mathieu Andrew


Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Lis dans mes souvenirs

Carte d´Identité
Animal totem: Lion-Flash
Pouvoir: A le pouvoir d endormir.
Relations:

un peu d aide? (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide? (libre)   un peu d aide? (libre) Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:57

Moi c Mathieu.Une amie oui surement elle s apele Miia Stern je crois.E d ailleurs elle excatement pareille que sur la photo.Jevais t amener jusqua chez elle si tu veux mai partons d ici parceque ni moi ni toi somes les bienvenus ici.

On partait au Nord .Je marchais a cote d elle.Tu m avais montrer une photo du mec et ben l autre la fille elle a parler du ray aussi mais je sais pas si c etait le meme.

Je continuais a marcher et apparament elle etait tres interesser.Et elle voulai me poser des tas de questions.A mon avis.

(dsl c court mai la apres on le fait continuer au nord a la ville.)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admine Responsable 8)
Phoebe Halliwell


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, avec mes 2 soeurs

Carte d´Identité
Animal totem: Tigre : Prudence
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

un peu d aide? (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide? (libre)   un peu d aide? (libre) Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:10

Comme tu as surpimer ce perso, je peut locker ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

un peu d aide? (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide? (libre)   un peu d aide? (libre) Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:10

oui Stp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d aide? (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide? (libre)   un peu d aide? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d aide? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When you're Gone...|Libre|
» Solitude ...... [ LIBRE]
» course poursuite... (libre)
» My heart is so jetlagged...|LIBRE|
» balade et détende [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Sud. :: .La ville.-
Sauter vers: