.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une rencontre au restaurant ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loona Carol
.P'ti nouveau.
Loona Carol


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, pourquoi ?

Carte d´Identité
Animal totem: Lynx
Pouvoir: Parler aux félins et contrôler le vent
Relations:

Une rencontre au restaurant ? [Libre] Empty
MessageSujet: Une rencontre au restaurant ? [Libre]   Une rencontre au restaurant ? [Libre] Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:44

Loona errait sans but dans la Grande Rue. Les gens la dévisageaient et d'autres la montraient du doigt, rien que parce qu'elle avait Violette, sa fidèle lynxette qui lui avait sauvé la vie à multiples reprises, dans ses bras. Les personnes les plus sensibles faisaient une crise cardiaque, d'autres plus discrets appelaient la fourrière, mais Loona ne restait jamais longtemps dans un endroit, et une fois la "prison pour animaux errants" arrivée, plus personne. Pour une fois, Loona s'arrêta à un restaurant dont la spécialité était la viande. Son ventre se mit à gargouiller fort bruyamment, et Violette se frotta contre son amie. Alors, écoutant son estomac et celui de la lynxette affamée, Loona s'assit à une table et attendit un serveur pour passer sa commande. Elle posa Violette sur une chaise près d'elle et lui demanda, tout haut, comme si elle parlait à une amie de longue date :

-Que veux-tu commander ?

C'était un don très particulier qu'avait Loona : elle savait parler aux félins. Et eux pouvaient lui répondre. C'était assez amusant à entendre. Mais les personnes qui ne connaissaient pas cette faculté se retournait derrière elle. Violette lui répondit dans le langage des lynx, que seule Loona pouvait entendre :

-J'aimerai bien manger un bon steak de bœuf très saignant. N'oublie pas de préciser sans ail, j'ai horreur de ça. Et toi, que penses-tu prendre ? Le menu est superbement long ! Et avec quoi penses-tu payer ? Nous n'avons pas d'argent sur nous !

-C'est un restaurant quatre étoiles. C'est normal que le menu soit bien présenté et qu'il y ait beaucoup de choix ! Moi, je pense prendre la même chose que toi. Avec des frites en plus. Et je sais comment manger sans payer. Contentes-toi de faire semblant d'être un chat avec de très bonnes manières.

Les gens commençaient à regarder bizarrement Loona et sa compagnone. Voir une jeune adolescente parler à un lynx, ce n'était pas très commun. Quand d'un seul coup, une silhouette s'approcha de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.creerforumsgratuits.com/index.htm
 
Une rencontre au restaurant ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When you're Gone...|Libre|
» Solitude ...... [ LIBRE]
» course poursuite... (libre)
» un peu d aide? (libre)
» Chien Moillé. |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Sud. :: .Grande Rue.-
Sauter vers: