.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 When you're Gone...|Libre|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

When you're Gone...|Libre| Empty
MessageSujet: When you're Gone...|Libre|   When you're Gone...|Libre| Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:44


When you're Gone...♪
Quand tu est parti...




Une triste musique m'avait envahie, je me retenais de pleurer toute les larmes de mon corp devant cette tombe, Ichigo posa sa main tremblante sur mon épaule.


-Il me manque a moi aussi...


Me murmura t'il tristement, je me retourna et vu une chose que je n'aurais jamais crut possible, une larme... Une larme coulait sur ces joue blanche suivit d'autre plus petite, lui qui était pourtant presque insensible... C'était comme si la disparition de ce dernier l'avait liberté de cette cage qui avait emprisonner son coeur.


-Mais ne t'inquiète pas... Repris t'il pendant que ces larmes coulaient de plus en plus. Il va revenir, il peut pas nous laissé tout seul!


Le jeune emo sera ses poings tout en se répétant cette phrase, je murmura presque en pleure.


-Ichigo-Kun... Il est mort...


-Non!!! Il va revenir!!!


Je sentis encore plus de larmes couler pendant que je lui répondais encore une foie.


-Il...Il était en mission, il savait que c'était dangereux mais il est quand même partie... On l'a pas retrouver, Ichigo-kun... Il a peu de chance qu'il survit...


Ichigo me poussa en hurlant.


-Non!!! Pas lui!!!


Il s'effondra sur cette tombe, celui de l'homme qu'il aimait plus que tout.


-Revient!! Je t'ordonne de revenir!!!


Hurla t'il comme si il pouvait l'entendre. Je posa ma main sur mon visage pour pleurer encore plus... Se serait un miracle si il était revenu, et la police ne semble pas vouloir l'aidé vu qu'il lui ont déjà dédier cette tombe ou on pouvait lire.


"Kaie/Nanashi Sakamoto

Porter disparu

1987-2011"


Je murmura a Ichigo qui était toujours en pleure sur sa tombe.


-Tu a raison, il va revenir... J'en suis sur...


Le garçon ne me répondit pas, il pleurait toujours, je lui murmura.


-Je vous laisse a deux...


Je souleva ma longue robe déchirée pour pouvoir partir... Ma perruque blanche ressortait très bien avec elle et ressemblait a des vrais cheveux qui voulait au vent frais des jour d'enterrement...


|...|

Je passa devant une école, pour être précis un terrain d'entraînement de foot. Je voulu passer mon chemin quand tout un coup j'entendis un bruit aigu, je regarda sur le terrain et vu d'ou venait se bruit et range. Il y avait un jeune garçon au cheveux long attacher en queue de couleur bleu qui chotait dans une balle, il était presque en pleure... Mais quand je m'apprêta a partir il fit une chose extraordinaire,il se mit a courir si rapidement que je n'arriva presque pas a le suivre et marqua un but.


-Bravo...!


Lui dit je d'une voie un peu heureuse, le jeune garçon se retourna surpris, je m'approcha de lui.


-Tu est très doué.


Il semblait toujours apeurer et me dit tristement.


-Merci, mademoiselle...


J'hocha la tête, remarquant quelque détaille sur le garçon ou la fille qui se trouvait devant moi. L'enfant devait avoir 14 ans sans plus, il avait des marques de coup au niveaux du coup et du visage. Ces yeux brun étaient mis en valeur par ces cheveux bleu claire.


-Je m'appelle Skye Sweetnam mais tu peux m'appeler Kaori si tu veux.


Lui dit je gentiment, mais son regard qui semblait calmer redevenu triste et horrifier il fit un pas en arrière.


-Escus... Escusez-moi...Mad...Mademoiselle...


J'hocha la tête.


-ça va pas?


Je voulu posa ma main sur son épaule mais le petit hurla.


- Ne me touchez pas!!


Il voulu partir mais je le rattrapa directement par le bras, se qui le fit gémir de douleur... C'est bizarre, je n'avait pas serrer pourtant... Je le lâcha quelque minute, il posa sa main qui tremblait comme une feuille sur son bras.


-Comment t'appelle tu?


Lui demandais je.


-Kazemaru Ichiruta...


Je retourna la manche de son uniforme sans rien lui dire, il avait une énorme blessure qui bordait tout son bras.



-Comment t'est tu fait sa Kazemaru-Kun?



Dit je tout en pensant que si il ne me l'avait pas dit je serais pas que c'était un garçon! L'adolescent ne me répondit pas car quand il commençait sa phrase une autre personne arriva.



-Kazemaru-Kun! Tu étais la!


Une belle femme au cheveux blond lui fit signe de venir, elle ne semblait pas méchante et le garçon ne semblait pas la détester... Cette femme, elle avait des ailes d'ange dans le dos, peut être son pouvoir?


- J'arrive Hideaki-Senpai!


Lui répondit il heureux. La jeune fille se rapprocha un peu, j'étais toujours absorber par sa beauté et surtout par ces ailes.


-Eh petit frère! On avait dit que tu devais retourner directement a la maison!


Lui dit elle joyeusement en lui frottant sa main dans ses cheveux. Le jeune garçon ne lui répondit pas, trop gêné. Il était donc frère et soeur... C'est étrange il ne se ressemble pas du tout! La dénommé Hideaki continua.


-Allez vient! Je dois partir aujourd'hui pour le boulot, tu doit rester avec Tom et tu sais très bien qu'il n'aime pas quand tu traîne.


La jeune fille ne semblait pas se rendre compt de se qu'elle disait, car le jeune garçon se tétanisa au nom "Tom". Il en avait peur? Sa soeur parti devant, il ramassa vite son sac et murmura presque en pleure avant de partir.


-Aidez moi...



Je resta tétaniser sur place a mon tour, et y resta durant quelque minute. Je décida de partir maintenant vers le parc...

|...|

Le parc était vide... Personne... Juste la nuit et le silence, mes deux amis de toujours... Je m'assis sur un banc, repensant a tout se qui c'était passer en une journée... Repensant a Ichigo qui devait encore pleurer sur la tombe vide du jeune garçon porté disparu. Je sorti une petit photo de ce garçon d'ailleurs.


-Kaie-Senpai... Aide moi pitié!!


Dit je a la photo en pleure quand soudain je me leva pour une X raison. Il ne voulait pas qu'ont soit triste, je suis sur qu'il reviendra... Même si il est mort, il restera toujours avec nous comme il nous l'avait promis... Je me mit a chanter tristement une chanson que j'avais écrite...


When you're Gone... Quand tu est parti...


I always needed time on my own
I never thought I'd need you there when I cry
And the days feel like years when I'm alone
And the bed where you lie is made up on your side


When you walk away I count the steps that you take
Do you see how much I need you right now


When you're gone
The pieces of my heart are missing you
When you're gone
The face I came to know is missing too
When you're gone
The words I need to hear to always get me through the day and make it ok
I miss you


I've never felt this way before
Everything that I do reminds me and you
And the clothes you left, they lie on the floor
And they smell just like you, I love the things that you do


When you walk away I count the steps that you take
Do you see how much I need you right now


When you're gone
The pieces of my heart are missing you
When you're gone
The face I came to know is missing too
When you're gone
The words I need to hear to always get me through the day and make it ok
I miss you


We were made for each other
Out here forever
I know we were, yeah
All I ever wanted was for you to know
Everything I'd do, I'd give my heart and soul
I can hardly breathe I need to feel you here with me, yeah


When you're gone
The pieces of my heart are missing you
When you're gone
The face I came to know is missing too
When you're gone
The words I need to hear to always get me through the day and make it ok
I miss you...



Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

When you're Gone...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: When you're Gone...|Libre|   When you're Gone...|Libre| Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:06

Pourquoi suis-je encore vivante ? Pourquoi j’existe ? Pourquoi … Pourquoi. La seule chose que je pouvais me répéter encore et encore. Le monde n’avait pas de sens, il était noir, il faisait peur, sourd et aveugle. Il nous laissait mourir sans rien faire.

Je me rappelle a peine de celle que j’étais avant « l’accident » J’étais rieuse, mais comment trouvais-je des choses qui me faisait rire ? J’avais des parents, silhouette flou, et j’avais un nom, différent … Mais lequel ? Et comment pouvais-je sourire autant ? Qu’est ce qui me faisait sourire ? Le monde pouvait il paraitre moins moche ?

Je mis mes mains sur ma tête, je voulais me souvenir, je le voulais vraiment, mais les souvenir, eux ne semblaient pas pressés. Je restais dans le noir, seule, encore et toujours …
Je voulais me souvenir de mon nom, celui que me donnaient mes parents, de mes parents, pour leurs dire que je suis là, de mon passé, de mes amis, de mes ennemis, de se qui faisait que le monde soit beau, de mes moments heureux, des moments triste … De tout.

Mais pourquoi ?! Cette question revenait souvent en se moment … Même ici, dans se petit parc, elle revenait me hanter …

Ce parc, celui où j’avais rencontrais Kelly Lullaby Cutter, avec qui j’avais commencée ma nouvelle vie, vraiment commencé, avec un semblant de vrai bonheur lorsque je l’avais aidé à déménager sa maison, à dépoussiérer les meubles, a voir Dia et sa souris jouer ensemble …

Le parc ou je pouvais passer des journées entière, pour essayer de partir loin de mes peines et de mes souffrances … mais sa ne servait a rien !

Je n’en pouvais plus ! Sans arrêt, des flashes de cette horrible journée, ce mois si terrible, repassé dans ma tête, dès que je commençais à être heureuse, a penser à autre chose que les derniers évènements …

Je me recroqueviller dans mon arbre plus seule que jamais. Je fermer les yeux, et les rouvrais aussitôt, je ne pouvais pas les fermer sans voir danser derrière mes paupière ses maudit souvenir. Je ne pouvais pas pleurer non plus, pourquoi, à quoi bon ? Sa n’aurai servit a rien. Et ce qui ne sert à rien n’a pas besoin d’être. Je me caller le mieux possible dans ma branche. Je me trouver dans l’un des seuls arbres du parc, perchée dans une haute de branche a trois mètres du sol. J’étais venu me réfugier la encore une fois.

Le froid d’hiver avait laissait place à la douceur du printemps, incitant les gens à sortir, se qui me déplaisais plus que tout, car de nombreuse personne commencer a revenir au parc, et, pour retrouver ma tranquillité, j’allais devoir quitter mon abris et chercher une nouvelle cachette…

Mais pour l’instant, personne ne venait, et sa m’arrangeais. Je me sentais bien dans se silence, Dia était ailleurs, dans la foret peut être, et je ne la reverrait pas avant la fin de la journée. Mais le silence fut troublé, pas si loin de moi s’éleva un chant, triste, d’une fille… Le soudain désir de parler à une autre personne se fit forte, gonflant en moi. Je sauter avec légèreté de mon arbre et commençais à parcourir les allées du parc a la recherche de se chant … une mélodie clair, chanté par quelqu’un qui en avait besoin :


When you walk away I count the steps that you take
Do you see how much I need you right now


When you're gone
The pieces of my heart are missing you
When you're gone
The face I came to know is missing too
When you're gone
The words I need to hear to always get me through the day and make it ok
I miss you


We were made for each other
Out here forever
I know we were, yeah
All I ever wanted was for you to know
Everything I'd do, I'd give my heart and soul
I can hardly breathe I need to feel you here with me, yeah


When you're gone
The pieces of my heart are missing you
When you're gone
The face I came to know is missing too
When you're gone
The words I need to hear to always get me through the day and make it ok
I miss you...


Là, je la voyais, devant un banc en bois, une fille aux cheveux d’un blanc hivernal … Je la laissais terminer sa chanson, avant de m’approcher, et de la regarder, à environ trois mètres d’elle, dans les yeux, du moins depuis l’endroit où je me trouvais, a sa gauche. Je montrais un léger sourire amical, mais je n’arrivais pas a faire plus, se n’étais pas moi, sourire, pas la moi maintenant, alors déjà sa …

-C’est très beau …
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

When you're Gone...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: When you're Gone...|Libre|   When you're Gone...|Libre| Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:20

///

Tu me promets qu'on restera toujours ensemble?

Un regard éteint, un homme abattu d'un coup de balle dans la tête et pourtant il était toujours de marbre, lui, ce garçon au cheveux ébouriffés par les coup de ce combat. Moi, je le regardais, en admiration et en pleure, mon regard fixer sur ce lotus tatouer sur son épaule. Son regard neutre se changea en un regard ou la compassion du jeune garçon était aussi grande et belle que la couleur de ces iris. Il me tendis la main tout en me répondant calmement.

-Je te le promets...

///

-C’est très beau …

Cette voie me sorti de mes pensées sombre mais malgré tout heureuse. Je regarda la fille d'un air lergerment surpris et même un peu colérique. Une belle et jeune fille au beau yeux bleu qui retenais mon intention et au cheveux rose tout comme ceux de Shuichi, d'ailleurs... Shuichi, sa fait depuis quelque temps qu'il n'était plus revenu, il n'était même pas la pour aidé Ichigo a retenir ces larmes pourtant si rare qui ont couler devant cette tombe vide... Ou était t'il? Peut être était il tomber encore sur ceux qui l'on agresser car il tenait la main a son copain, prouvant qu'il n'était absolument pas gêné d'être gay. Dire que de leurs faute, son copain la largué... Son regard qui etait toujours si heureux et sa peau si bien soigner et devenu un regard vide dans un corp couvert de blessures...

Je tourna la tête vers le ciel, peu être qu'il m'observe de là-haut? Je ne l'espère pas... Car sa voudrait dire qu'il est belle et bien mort, que c'est la fin, la fin de tout... Je ferma mes yeux et répondit un peu sèchement a la jeune fille.

- Je ne veux pas de ton hypocrisie, ton sourire forcé n'est pas obliger...

|Hors-sujet:Skye Sweetnam: Pas fini mais tu peux répondre car se ne sont que des pensées après|
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

When you're Gone...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: When you're Gone...|Libre|   When you're Gone...|Libre| Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:31

La fille en face de moi fut un peu surprise, je savais qu’elle ne s’attendait pas a me voir la … Elle leva la tête vers le ciel et ferma les yeux, avant de me dire sèchement

- Je ne veux pas de ton hypocrisie, ton sourire forcé n'est pas obliger...

Mon sourire (non forcé, juste le seule bonheur que j’avais dépassé pas cette hauteur la) se fit narquois, elle voulait joué a sa, elle allez être servit. Je ne suis pas de se genre qui dit « pardon madame, excuser moi pour la méprise » non mais !

-Je ne dis pas sa pour te faire plaisir mais parce que c’est vrai. Et toi aussi ton sourire ressemblerai a sa si chaque jour de ta vie ressemblait a l’enfer. Sans repos. Mais si tu ne veux pas de compliment, dis le tout de suite, que je te casse un bon coup et se sera finit. J’ai pas de temps a perdre avec toi je …

Je m’arrêté en pleine phrase, non, je devenais comme elle, c’était ses parole, juste avant de … Je serré les dents, je ne devais pas me rappeler, sinon les larmes viendrait trop vite. Je fermer les yeux et me retourner, juste avant que l’une de ses larmes traitresse glisse sur ma joue devant cette fille inconnu.

Devant mes yeux danser des milliers de flash a la second. Les images s’entrechoquer devant mes yeux, douleur, souffrance, peur. Sa vous marque a vie, comme le fer chaux.

Je croiser les bras autour de mon ventre, me rappelant encore et toujours ses images. Je devais m’éloigner d’elle, elle me faisait trop penser, elle … J’ouvrais les yeux, et me mis a courir, le souffle court.

Je ne courais pas longtemps, mais j’étais déjà essouffler. Je courais vers mon arbre, mon ami, mais je n’avais pas la force de grimper a son sommet. Les images continuées. Une ressortit d’un coup, Moi petite, blonde, dans les champs de blé pas très loin de chez moi. Mais elle disparu, elle et ses rires, loin, ensevelit sous les autres, bien plus douloureuse.

Pourquoi, pourquoi ! je m’adosser à l’arbre, et me laissais glisser par terre, les mains sur le visage, mes cheveux rose les recouvrant. Malgré cette barrière, le mal revenait encore. Je pleurais, un peu. Puis ça s’arrêta, d’un coup, comme ça, comme si ça n’avait jamais existé … moi je rester comme sa, en boule, respirant difficilement, en quête d’une nouvelle vague… Ou Si cette fille revenait, je l’entendrais peut être et repartirai avant qu’elle me voile …


//tu me suis ? //
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

When you're Gone...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: When you're Gone...|Libre|   When you're Gone...|Libre| Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:02


-Je ne dis pas sa pour te faire plaisir mais parce que c’est vrai. Et toi aussi ton sourire ressemblerai a sa si chaque jour de ta vie ressemblait a l’enfer. Sans repos. Mais si tu ne veux pas de compliment, dis le tout de suite, que je te casse un bon coup et se sera finit. J’ai pas de temps a perdre avec toi je …

Je fit tourner mon regard d'un air de dire "rien a foutre" a la fille au cheveux rose. Rose... Tout comme Shuichi. Mais alors que je pensais que c'était mon cerveaux qui m'empêchait d'écouter la suite je me rendis compte que c'était la jeune fille qui c'était tue.


*Elle a peut être enfin comprit que je ne l'écoutais pas...?"

Pensais je, mais non... Elle semblait vraiment mal, par ma faute surement... Bah, pas grave... La jeune fille parti en courant, rien a faire. Elle fait se qu'elle veut apres tout?


"Allez vient! Je dois partir aujourd'hui pour le boulot, tu doit rester avec Tom et tu sais très bien qu'il n'aime pas quand tu traîne."

Cette phrase... Se que la jeune fille avait dit a son petit frère... C'était sa qui l'avait effrayer... C'était le nom Tom!

Je me releva... Cette blessure... On aurait dit qu'il avait reçu des balles dans le bras... Et se nom Tom...

-Oh mon dieu!! Dit je en m'empêchant d'hurler. Tom c'était l'ex de Shuichi et... Il était policier!!!

Je me laissa tomber en arriéré une nouvelle fois, fermant les yeux, tout en me parlant intérieurement.

*Du calme ma petite skye... Pensais je en mon moi intérieure. C'est juste une coïncidence... De grandes coincidences oui!!*

Je rouvris mes yeux, je doit me calmer... Je fini par me relever du banc, résistant dans ma tête une petite chanson... La jeune fille ne viendras surement pas m'ennuyer apres se qui c'est passer!

Chanter... Mon emotion de joie...

-Mezamete ha kurikaesu Nemui asa ha
Eri no TAI wo kitsuku shime
Kyoushitsu no DOA kuguru to honno sukoshi mune wo hatte arukidaseru
Sonna nichijou ni fukinukeru kaze
Kikoeta ki ga shita
Kanjita ki ga shita n da
Furuedasu ima kono mune de
Mou kuru ki ga shita
Iku oku no hoshi ga kiesatteku no wo
Miokutta
Te wo futta
Yokatta ne, to

Rouka no sumi miorosu Souji no tochuu
Okashi na mono da to omou
Atashi no naka no toki ha tomatteru no ni
Chigau hibi wo ikiteru you ni
Hokori ha yuki no you ni furitsumu
Matteru ki ga shita
Yonderu ki ga shita n da
Furuedasu ima kono toki ga
Mitsuketa ki ga shita
Ushinawareta kioku ga yobisamashita
Monogatari
Eien no
Sono owari

Itsu no ma ni ka Kakedashiteta
Anata ni te wo hikareteta
Kinou ha tooku Ashita ha sugu
Sonna atarimae ni kokoro ga odotta

Kikoeta ki ga shita
Kanjita ki ga shita n da
Furuedasu ima kono mune de
Mou kuru ki ga shita
Ikusen no asa wo koe Atarashii hi ga
Matteru ki ga shita
Yonderu ki ga shita n da
Furueteru kono tamashii ga
Mitsuketa ki ga shita
Iku oku no yume no you ni kiesareru hi wo
Miokutta
Te wo futta
Arigatou, to.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
.P'ti nouveau.
Utau Hoshina


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

When you're Gone...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: When you're Gone...|Libre|   When you're Gone...|Libre| Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:17

Je marcher vite, dans l'ombre, j'avais de nouveau du travail, cette fois, mon employeur était un chef de gang. Ce que je m'aimais pas ses travail, il était exaspérent, et dangeureux . D'abitude, sa m'aurai plus, enfin quelque chose a faire, mais la, j'avais quelqu'un a retrouver, et sans cette kira, je ne pourrai pas allez loin ... Fallait donc que je règle sa vite. Je marcher donc vite, pour trouver vite fait se gang du nord, et je couper par le parc muguet pour allez plus vite encore . Sheeba sur mes talon, je courrais presque sur le sentier, sans bruit,mon pantalon noir moulant et mon blouson en cuir se placant sur moi dans cette matiné de printemps.mes unette de solei noir caché les yux voilet et mes long cheuveux blond était attaché en arrière par une queue de cheval haute. C'est peu être pour ça que j'ai faillit raté la scène qui se dérouler pas très loin, a cause du fait que je courrait trop vite ... Un fille au cheveux rose parler avec un autre au cheveux blanc ... Puis la fille au cheveux rose se facha, s'arréta de parler d'un coup, et partit en courant. Quel drole de scène. Je la regarder derrière mon arbre. La fille au cheveux blanc sembla soucieuse, se laissa tombé en arrière, et se mis a chanter. J'écouter .

-Mezamete ha kurikaesu Nemui asa ha
Eri no TAI wo kitsuku shime
Kyoushitsu no DOA kuguru to honno sukoshi mune wo hatte arukidaseru
Sonna nichijou ni fukinukeru kaze
Kikoeta ki ga shita
Kanjita ki ga shita n da
Furuedasu ima kono mune de
Mou kuru ki ga shita
Iku oku no hoshi ga kiesatteku no wo
Miokutta
Te wo futta
Yokatta ne, to
Rouka no sumi miorosu Souji no tochuu
Okashi na mono da to omou
Atashi no naka no toki ha tomatteru no ni
Chigau hibi wo ikiteru you ni
Hokori ha yuki no you ni furitsumu
Matteru ki ga shita
Yonderu ki ga shita n da
Furuedasu ima kono toki ga
Mitsuketa ki ga shita
Ushinawareta kioku ga yobisamashita
Monogatari
Eien no
Sono owari

Itsu no ma ni ka Kakedashiteta
Anata ni te wo hikareteta
Kinou ha tooku Ashita ha sugu
Sonna atarimae ni kokoro ga odotta

Kikoeta ki ga shita
Kanjita ki ga shita n da
Furuedasu ima kono mune de
Mou kuru ki ga shita
Ikusen no asa wo koe Atarashii hi ga
Matteru ki ga shita
Yonderu ki ga shita n da
Furueteru kono tamashii ga
Mitsuketa ki ga shita
Iku oku no yume no you ni kiesareru hi wo
Miokutta
Te wo futta
Arigatou, to.


dès le premier couplé, j'avais reconnu cette voix. Celle de la fille de l'autre fois, qui avait chanter avec moi. Elle semblé plus pleinne d'émotion, sa s'entendait. !Je sourrit, j'oubliait un peu pourquoi j'était la et m'acosser a l'arbre, de son coté. Je sourit, et j'attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

When you're Gone...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: When you're Gone...|Libre|   When you're Gone...|Libre| Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:53

Sur le coup, je ne compris rien a rien. Ma vie défilait, je crus voir mes derniers instant. Je crus mourir, j'en est rien a faire.

"Si le ciel tombe, on s'en fou, on ramassera!"

Je vie peux etre trop au jour le jour mais c'est mieux que passer sa vie a faire le brave petit "chienchien" qui suis son maître gentiment.
Une secousse, une brise fraîche, cette présence,... Je sentais cette personne qui m'observait calmement sans bouger. Je resta silencieuse durant quelque minutes avant de tourner mes iris jaune vers le ciel sombre de cette matinée.

-Il fait beau pour un matin d'enterrement... Tu ne trouve pas... Je marqua une petite pose, regardant la fille qui semblait m'espionner... Utau-San?

Je lui fit un clin d'oeil, plaçant mon indexe juste avant celui ci.

-Tu doit te demander comment j'ai su que tu etais la? Dit je d'un air ironique. Et bien, tu n'est vraiment pas discrète même si se n'est surement pas le but!

Je lui fit un petit signe comme pour lui dire de venir s'asseoir près de moi.


|tres court mais pas d'humeur|
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
.P'ti nouveau.
Utau Hoshina


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

When you're Gone...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: When you're Gone...|Libre|   When you're Gone...|Libre| Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:32

la jeune fille, Koari, si je me souviens bien, leva le regard vers le ciel, je savez d'office qu'elle m'avait vu, mais bon, je n'était pas caché, sa n'avait rien de surprenant

-Il fait beau pour un matin d'enterrement... Tu ne trouve pas... Elle marqua une petit pause, style théatral, et me regarda... Utau-San?

Elle me fit un clin d'oeil, plaçant son indexe juste avant celui ci. Un matin d'enterrement, voila pourquoi elle chanter avec des entiment, elle étai très trssite, trop triste ...

-Tu doit te demander comment j'ai su que tu etais la? Dit elle d'un air ironique. Et bien, tu n'est vraiment pas discrète même si se n'est surement pas le but!

Je fit ausi un sourrir ironqieu, elleme fit signe de m'assoir, je la rejoignais et lui dit :

- Non, sinon j'aurai du attendre plus longtemps, et il faut dire que, les personne que j'observe d'abitude, ne sont ni calme, ni attentive, c'est bien plus simple.

Je lui fit un clin d'oeil léget. Puis je repris d'un coup mon sérieux et je la fixai dans les yeux, pour lui posait une question :

-Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

When you're Gone...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: When you're Gone...|Libre|   When you're Gone...|Libre| Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:45


- Non, sinon j'aurai du attendre plus longtemps, et il faut dire que, les personne que j'observe d'habitude, ne sont ni calme, ni attentive, c'est bien plus simple.

J'hocha la tête, murmurant d'un petite air ironique la premier pensée stupides et sans intérêt qui me venais a l'esprit dans un temps imparti de 40 secondes.

-Alors tu avoue que tu observe des gens...!

Elle fit un léger clin d'oeil avant de reprendre un air sérieux. Elle me fixa dans les yeux tout en prononçant la question que j'aurais préféré ne jamais entendre.

-Qui ?

Mon petit air joyeux s'effaça pour être replacer par un air plus nostalgique.

-Il s'appelle Kaie Sakamoto, il était policier sous le nom de Nanashi Sakamoto... C'était un de mes meilleurs amis... Il est porter disparu et selon ces collègues, il y a peu de chance qu'il est survécu.

///

-J'ai trouvé! On pourrais faire de l'electro?

Le garçon nous regarda avec joie, Kaie etais assis sur le rebord de la fenêtre, Momiji etais juste a coté de moi assis sur le fauteuille, les autres n'étais pas la. Kaie, Momiji et moi répondit en même temps.

- Et puis quoi encore?!

Kaie repris la phrase d'un ton neutre.

-Tu veut faire du classique peut etre? De tout maniere, on changera pas notre style musicale, tu veut faire ton hypocrite?

Momiji baissa la tête et murmura d'une foie un peut hébéter.

-Moi je suis d'acore pour le classique...

Un long silence s'installa, comme pour faire comprendre a Momiji que personne n'étais d'acore. Kaie me regarda avant de me dire.

-Ah, enfaite, je t'est acheter une robe de soiré, j'espert qu'elle te plaira...

Rien qu au mot "robe" je couru dans ma chambre, je trouva la magnifique robe gothique lolita plier sur mon lit, je l'essaya tout de suite, puis me maquilla et me coiffa comme si j'allais allez en soirée. Je sorti de la pièce et demanda.

-Alors? Elle me va bien?

Momiji et Bryan répondit.

- Oui!!! Tu est manifique!!

Je me tourna vers kaie, celui ci me regarda avant de répondre.

-Tes cheveux font cloche, le gothique lolita ne te va vraiment pas...

Je m'énerva.

-Je te signal que c'est toi qui me la acheter idiot!

Je commença a le taper sur la tête en hurlant " BAKA!!!!". Le garçons pris ma mains et répondit.

-Je rigolais... Maintenant tu est prete a aller danser.

J'arrêta, je secoua ma tête gêne.

- Moi danser!? Je croit pas que se soit une tres bonne idée!! La dernier foie que j'ai danser j ai envoier 5 personnes a l'hopital!!!

Kaie sourir largement, mon dieu! Kaie a sourir!! C'est la fin du monde!!

///

C'était le bon vieux temps... Je repris calmement.

-Mais bon... Tout comme Ichigo-kun, je garde espoir. Et puis... Je marqua une pause. C'est pas sa qui me rends triste, c'est une chose encore plus grave pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
.P'ti nouveau.
Utau Hoshina


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

When you're Gone...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: When you're Gone...|Libre|   When you're Gone...|Libre| Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:31

Elle pris un air notalgique, je savait qu'elle apprécier pas forcément que je lui demande d'ne parler, mais c'ets comme sa :

-Il s'appelle Kaie Sakamoto, il était policier sous le nom de Nanashi Sakamoto... C'était un de mes meilleurs amis... Il est porter disparu et selon ces collègues, il y a peu de chance qu'il est survécu.

Et elle fut perdu dans ses pensé. je souriait de l'interrieur, ben je pouvait faire quelqu chose, temps que je tombe pas sur un de ses foutu informateur psycopate comme Kira. Je grimaçait un peu a se souvenir, mon cerveau se souvenait encore de la migraine pas possible. D'ailleur, j'avait paqs réussi a faire trois ruelles avant de m'éffondrait ...
Heureusement que Sheeba avait était la. Sinon, je sais même pas si j'aurai pu partir. Enfin, cette Kira est loin, dans une autres ruelle obsucre a donner d'autres info à quelqu'un d'autres.
Je reprend une expression songeuse quand elle se ressésis et dit :


-Mais bon... Tout comme Ichigo-kun, je garde espoir. Et puis... Elle marqua une pause. C'est pas sa qui me rends triste, c'est une chose encore plus grave pour moi...

J'affichait un grand sourir, sa me fait bizard, mais pour une fois j'avai une raison. Je lui répond avec une oie non feinte :

-Pour ta première phrase, seulement disparu ? si ta pas de preuve qu'il est mort c'est qu'il est vivant, sa c'est de la vrai phylosophie, dès que j'ai finit une petite course que je doit faire, je le retrouve comme sa on sera fixait ^^ et pour la deuxième ...

Je laisser ma phrase en suspend, si elle voulait continuer elle le ferai de son propre chef. Je ne lui disait pas non plus que la "petite course" était plutot une grose course de 85kg, chatain, qui risquer de jamais revoir le jour, ou en mauvaise états. Mais bon, on s'en fouter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

When you're Gone...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: When you're Gone...|Libre|   When you're Gone...|Libre| Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:00


-Pour ta première phrase, seulement disparu ? si ta pas de preuve qu'il est mort c'est qu'il est vivant, sa c'est de la vrai phylosophie, dès que j'ai finit une petite course que je doit faire, je le retrouve comme sa on sera fixait et pour la deuxième ...

Elle m'épate... Cette fille que je ne connect presque pas me donnerais presque envie de lui sauter dans les bras en hurlant: " ah en faite je suis Kira, j'ai tuer une dizaine de personne donc la plus part pour le fun!!!" D'habitude se genre de fille, je ne l'est supporte pas mais elle... Elle se n'est pas du tout la même chose. Je lui répéta la phrase du jeune garçon, imitent la même voie étouffée par la douleur qu'il avait pris en me murmurant ces quelque mots.

-Aidez moi...

Je marqua une longue pause, laissant la jeune fille reflechire a cette phrase avant de continuer.

-C'est se qu'un garçon ma dit... Nom; Ichirouta, Prénom; Kazemaru, Âge; doit avoir un peu plus de 12 ans,... Je viens juste de le rencontrer. Je laissa un petit espace entre ma phrase pour montrer que je changeais légèrement de sujet, comme un paragraphe dans un livre. Il semblait s'entrainer surement pour un match de foot, un garçon malgré tout a fait normale a l'exception près qu'il soit TRES féminin mais... J'ai voulu l'arrêter en l'accrochant le bras et il c'est mit a gémir. Son bras était en sang, apres avoir vu sa j'ai remarquer qu'il en avait ailleurs que sur le bras comme la marque qu'il avait sur le coup ou les marque de balle dans le visage... Et...

Je m'arrêta, en faite je l'ennuie plus qu'autre chose la... Donc faudrais peut être que j'aille directement au fait!

-J'aimerais savoir pourquoi était il blesser et... Pourquoi était il effrayer en attendant le nom "Tom" qui bizarrement est le même que l'ex d'un ami a moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
.P'ti nouveau.
Utau Hoshina


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

When you're Gone...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: When you're Gone...|Libre|   When you're Gone...|Libre| Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:10

[Tiens, je croyais que tu ne te souvenais pas de tes transformations en Kira]

Je sentis que ça la soulagée un peu, puis elle me dit, d’une voix étouffée par la souffrance, une voie qui ne lui ressemblais pas :

- Aidez-moi...
Elle marqua une pause, que voulait-elle dire … c’est sur, ces deux mots n’était pas de elle, elle me les répété, avec le plus d’exactitude possible… Pourquoi ?

-C'est se qu'un garçon ma dit... Nom; Ichirouta, Prénom; Kazemaru, Âge; doit avoir un peu plus de 12 ans,... Je viens juste de le rencontrer.

Et ben, elle est renseignée dit donc, j’avais l’impression qu’elle me récitait une carte d’identité ! mais elle en avait pas finit :

. Il semblait s'entrainer surement pour un match de foot, un garçon malgré tout a fait normale a l'exception près qu'il soit TRES féminin mais... J'ai voulu l'arrêter en l'accrochant le bras et il c'est mit à gémir. Son bras était en sang, après avoir vu sa j'ai remarqué qu'il en avait ailleurs que sur le bras comme la marque qu'il avait sur le coup ou les marque de balle dans le visage... Et...

Elle s’arrête, pour en venir au faite, mais juste avec le début, je sentais déjà ça demande, un garçon battu, blessé, et qui l’avait marqué ...

-J'aimerais savoir pourquoi était il blesser et... Pourquoi était il effrayer en attendant le nom "Tom" qui bizarrement est le même que l'ex d'un ami a moi...?

A ok, à ce point là. Il fallait qu’elle connaisse pourquoi une connaissance bat un enfant … Super, mon « amie » à une vie très réjouissante, dites-moi ? De toute façon, je me sentez pas en droit de lui refuser ça, parce que, ça me touche aussi personnellement … Des coup, des horreur, des supplice pendant l’enfance. Après ça, on a pas trente six avenirs :
Soit un deviens fou, ou renfermé, et le plus souvent on devient soit un légume, soit suicidaire
Soit on fait semblant d’être heureux, de revivre, et ça nous ronge de l’intérieur, mais on est assez fort pour pas le montrer
Soit … on devient comme moi … à ce foutre de tout, à ce battre, à croire que tout ce qu’on fait est seulement fait pour survivre, et que tôt ou tard …

Bref, je n’ai pas envie de m’attarder sur le sujet, mais je sais très bien que plus tôt j’aiderai se garçon, moins il aura de séquelle, et plus il pourra reprendre une vie « normale » … mais je ne pouvais pas privilégier le môme avant son ami, si elle voulais d’abord le revoir, lui …

-Tu préfère que je m’occupe de ça avant ou après ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

When you're Gone...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: When you're Gone...|Libre|   When you're Gone...|Libre| Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:25

    "-Tu préfères que je m’occupe de ça avant ou après ton ami ?"

    Je me tétanise durant quelques secondes pour me retournant d'un mouvement brusque vers la blonde. Sa question me choque à un point inimaginable.
    Bien sûr, je veux revoirs Kaie, cet homme est mon ami, j'ai le droit de mettre mon nez dans ces affère, non? Et puis je veux pas l'ennuyer avec mes histoires à la limite du ridicule au risque de la mêlée dans une histoire qui lui coûtera la vie! Mais je me suis aussi promis, que pour Ruik, je ne laisserais plus jamais un homme ou une femme faire souffrir un enfant comme il ait souffert...
    Ruik... Si seulement je pouvais voir ce que tu vois, juste quelques secondes... Si je pouvais remonter le temps pour pouvoir l'empêcher de te faire du mal une nouvelle fois...

    ///

    "-Dis-moi... Pourquoi P-papa ne m'aime pas...?"

    Je me retourne vers le garçon, il se tenait les poignées comme pour cacher des blessures imaginaires. Gêner, oui gêner c'est tout ce qu'il était, gêner de dire ouvertement ce qu'il pensait.

    "- Mais pourquoi dis-tu ça Ruik?! Je me lève pour me mettre devant le jeune garçon,lui jetant un regard noir, je n'aime pas qu'on dît du mal de mon père, lui qui est tellement gentil avec nous...
    Pourquoi penser du mal de lui? Tu devrais avoir honte de penser quelque chose d'aussi horrible! Papa nous aimons et tu le sais bien!"

    Son regard déjà peu confiant devenu rapidement un regard totalement terrifié, il baissa la tête et s'excusa tout en tremblant. Je me suis approché de lui en lui tapotant gentiment la tête histoire qu'il pleure pas cette nuit.

    ///

    Je suis vraiment la reine des imbéciles...

    "-Je ne préfère rien... J'aime Kaie mais je ne rien y faire, juste attendre. Je connais pas se gamin, je ne suis pas du genre sensible, enfin je pense mais j'ai promis à Ruik de ne..."

    Je ne finis pas ma phrase, je l'ennuie déjà comme ça, moi et mon histoire digne d'une de cette foutue série télé que Shushui aime tellement.

    *Et après ça, il n'a pas des gouts de gamine de 10 ans!*

    "-Bref je veux pas qu'il t'arrive des trucs pas ma faute!"

    Fini-je par dire d'une voie plutôt sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When you're Gone...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: When you're Gone...|Libre|   When you're Gone...|Libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When you're Gone...|Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course poursuite... (libre)
» un peu d aide? (libre)
» Solitude ...... [ LIBRE]
» balade et détende [ libre ]
» Une rencontre au restaurant ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Nord. :: .Parc du Muguet.-
Sauter vers: