.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 balade et détende [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Admine Responsable 8)
Phoebe Halliwell


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, avec mes 2 soeurs

Carte d´Identité
Animal totem: Tigre : Prudence
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

balade et détende [ libre ] Empty
MessageSujet: balade et détende [ libre ]   balade et détende [ libre ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:00

J'avais décider d'aller prendre l'air avec Prudence. Moi et la tigresse, nous nous sommes rendues dans la prairie dulé. Là-bas, il y avait assez d'espace pour Prudence. Une fois arriver, la tigresse se précipita dans la prairie et joua toute seul à attrapper des choses imaginaires. Moi, je me dirigea vers un grand arbre majestueux. Je m'assis tout contre l'arbre en regardant Prudence s'amuser comme une folle. * Ne t'éloigne pas trop pour que je sache te voir. * Lui dis-je en penser. C'était tellement chouette de pouvoir lui parler par la pensée !

Pour ne pas m'ennuyer, j'avais apporter un livre. Je le pris de ma poche et le lu. J'étais absorbé dedans. Mais, bientot, je m'assoupie. L'air était tellement bon. Un léger vent frais soufflais. Comment ne pas s'endormir ?
Mais je fis bientot réveillé par Prudence.


Qui a-t-il Prudence ? Lui demandais-je.

Soudain, je compris. Au loin, je vis une personner s'avancer vers nous. D'après ça silhouette, je ne la connaisais pas. C'est surement pour ça que Prudence est venue me réveillé ; ou cas ou on serais en danger. Je me leva, Prudence derrière mes jambes. Je vit bientot le visage de la personne. C'était une femme.

Qui etes-vous ? Demandais-je sur mes gardes.

Aparemment, elle n'était pas du sud. Mieux faut etre prudente.


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Sam 24 Juil - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

balade et détende [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: balade et détende [ libre ]   balade et détende [ libre ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:55

J'vaais pris l'air Avec Vasco , IL faisait Beau aujourdh'ui .
Vasco courrait partout !!! j'avançais tranquillement quand Vasco revint vers Moi . Je me baissa pour qu'il saute sur mon épaule . Il s'installa sur mon épaule droite . "J'ai vue une fille Marion !! Elle était avec Une Tigresse" je soupira " c'est juste une fille qui promène sa tigresse . Sa te choque tant que ça ?"
dis-je en le regardant . Il hocha la tête comme pour dire Non ; J'adorais mon pouvoir qui était de Parler aux animaux. Je marchas et aperceva éfgectivement la jeune femme avec une tigresse ;
Elle me regarda et demanda sur ses gardes qui j'étais je lui répondit avec une voie détendut
"Je m'appelles Marion Bertinitché enchantée ."
Vasco déscendit a terre pour s'approcher de la tigresse Mais il était apeuré par sa taille comparé a lui ,Alors il revennat en courrant vers moi . "Voici Vasco Mon animal ToTem ."
je lui retrouna la question
"Et toi qui es tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admine Responsable 8)
Phoebe Halliwell


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, avec mes 2 soeurs

Carte d´Identité
Animal totem: Tigre : Prudence
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

balade et détende [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: balade et détende [ libre ]   balade et détende [ libre ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:48

Je regarda la fille s'approcher. Elle avait de long cheveux brun ondulé avec de magnifiques yeux marron. Elle finit pas s'arreter devant moi. Elle était accompagner d'un beau chat noir. La jeune femme se présenta : "Je m'appelles Marion Bertinitché enchantée ." Depuis ce moment, j'ai su qu'on avait rien à craindre. Aller savoir comment. Je la dévisagea puis, je regarda son chat. Le chat noir descendit de son épaule et s'approcha de Prudence. Aparemment apeuré, il fit demi tour et courus vers la jeune femme. Ensiute, la jeune femme me retourna ma question.

Je m'appelle Phoebe Halliwell. Lui dis-je en souriant et en lui serrant la main.

Je me tourna vers Prudence et la présenta :

Et voici mon animal-totem, Prudence.

Prudence voulu s'avencer mais hésita. * Ne t'inquiète pas. On ne craint. * Lui dis-je en penser. Elle réessaya denouveau et alla renifler les jambes de Marion puis Vasco.

Excusez-la, elle est un peu curieuse avec les étrangers.

Prudence retourna vivement sa tete en me regardant. * Ben, quoi ? C'est vrai. * Je regarda denouveau Marion :

D'ou venez-vous ? Si je ne trompe pas, vous n'etes pas du Sud.

J'attendis sa réponse tout en surveillent Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

balade et détende [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: balade et détende [ libre ]   balade et détende [ libre ] Icon_minitimeMar 27 Juil - 7:18

La jeune fille m'expliqua qu'elle s'appelait Phoebe Halliwell
en me serrant la main . Elle montra aussi sa trigresse qui s'appelait Prudence ,Joli nom ^^ .
Soudain al tigresse hésita un instant puis vint rennifler mes jambes et celle de Vasco qui de peut grimpa sur mon épaule . Phoebe Avait demander de l'excuser et qu'elle était un peu curieuse avec les étrzngers .
Ensuite Phoebe , me demanda d'ou j'étais
"Oui effectivement je ne suis pas su Sud mais du Nord ."
je m'approchas doucement de Prudence et esseya de lui faire une carresse sur le tête
"Elle est assez Craintive on dirait , Ne t'inquiète pas Prudence tu n'as rien a craindre de Moi ."

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admine Responsable 8)
Phoebe Halliwell


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, avec mes 2 soeurs

Carte d´Identité
Animal totem: Tigre : Prudence
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

balade et détende [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: balade et détende [ libre ]   balade et détende [ libre ] Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:02

J'écoutais attentivement Marion. Elle disait qu'elle était du sud. * Il me semblais bien qu'elle n'était pas d'ici.*
Je la regardais. Elle s'était penché vers Prudence et essaya de la caresser. Elle disait que la tigresse était craintive. * C'est vrai que Prudence est assez craintive envers les personnes qu'elle voit pour la première fois. * Pensais-je.

Quoi ?! Tu me comprend ?! Demanda Prudence à Marion. Mais comment tu fais ?

Je regarda attentivement Prudence et Marion. * C'est bizare, on dirais qu'elle se parlent. * Je voulais demander à Marion ce qui se passait, mais je resta envoutée envers ce spectacle. * C'est peut-etre son pouvoir ; parler aux animaux. *

Prudence était étonnée mais, en meme temps, elle était ravie. Enfin quelqu'un d'autre que Phoebe savait la comprend !

Je réussi a détourner le regard et me demanda ou était Vasco. * Ah oui ! C'est vrai ! Il est sur son épaule. * Pensais-je un peu embarrasé de ne pas l'avoir remarquer tout de suite.

Le vent commençais à souffler un peu plus fort et des nuages s'annonçaient.
* Il va bientot pleuvoir. * Pensais-je en regardant le ciel. J'attendais passiament que Prudence et Marion aient finis de parler pour vite se mettre à l'abri.

[ il est pas tip top mais bon, j'avais pas vraiment d'idée ]

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admine Responsable 8)
Phoebe Halliwell


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, avec mes 2 soeurs

Carte d´Identité
Animal totem: Tigre : Prudence
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

balade et détende [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: balade et détende [ libre ]   balade et détende [ libre ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:28

[UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

balade et détende [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: balade et détende [ libre ]   balade et détende [ libre ] Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:42

<<Quoi ? Tu me comprends ? mias comment fais tu ? >>
me demanda la tigresse . << C'est Mon pouvoir . >>
répondis-je d'une vois très douce . Phoebe nous regardait bizzarrement elle devait se demander ce que nous faisions . Je regarda Phoebe
<< Je discutes avec Prudence , Je peux parler aux animaux grace a mon chat . >>
Vasco qui était sur mon épaules se rengorgea fier .
soudain le vent souffla plus fort . il allait surement pleuvoir !!
Je regarda Phoebe puis dit
<< On devraient se mettre à l'habrit je crois que la pluie ne vas pas tarder >>
Vasco frissonna
<< Baaa je ne veux pas être tout mouillée moi !! >>
dit il
nous nous abritons sous un abres et la pluie commença à tom ber de plus en plus je dit a Phoebe
<< Je pense que je vais rentrer chez moi on se reverra bientôt >>
Vasco toucha le museau a Prudence avec le siens en lui disant au revoir .
Je partit alors chez moi en courrant suivit de mo nchat qui gromelait



balade et détende [ libre ] 101223110251442348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade et détende [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: balade et détende [ libre ]   balade et détende [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade et détende [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade un peu mouvementee
» When you're Gone...|Libre|
» Solitude ...... [ LIBRE]
» course poursuite... (libre)
» un peu d aide? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Sud. :: .Prairie Dulé.-
Sauter vers: