.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une balade un peu mouvementee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu Andrew
.P'ti nouveau.
Mathieu Andrew


Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Lis dans mes souvenirs

Carte d´Identité
Animal totem: Lion-Flash
Pouvoir: A le pouvoir d endormir.
Relations:

Une balade un peu mouvementee Empty
MessageSujet: Une balade un peu mouvementee   Une balade un peu mouvementee Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:57

Je partais me promenait avec mon lion.Celui ci avait l air deprimer et triste.Je le regarda et lui dit:

_Tu as l air triste qu estr ce qui ne va pas????
Il me repondit *Les grandes plaines pour courir me manque!!La ou on habitait avant le Changement c etait mieux je pouvais courir dans la savane et chasser des antilopes la il n y a pas l ombre d une plaine.*
_Je te comprends.J essairai d en trouver une.
Je m allongea dans l herbe fraichement coupee et respira l air denue de toute pollution.Y a pas a dire c est mieux comme ca.Je m endormis pendant que mon lion s amusait a chasser les papillons comme un chaton.Pendant que je dormais une ombre s approcha et mon lion se mit a grogner sur cette personne mais je n entendit rien.Etait ce un ami ou un ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny VanDerWoodsen
.P'ti nouveau.
Jenny VanDerWoodsen


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Louve Blanche
Pouvoir: Courir à grande vitesse et une force surhumaine
Relations:

Une balade un peu mouvementee Empty
MessageSujet: Re: Une balade un peu mouvementee   Une balade un peu mouvementee Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:25


    La jeune femme blonde et sa jeune amie marchait paisiblement dans le parce. L'air frais et pure emplissait ses poumons. Elle se sentait bien.Cela faisait quelque temps déjà qu'elle ne le sentait pas. La vie était devenue un peu lourde et ses frêles épaules n'arrivaient pas à la supporter. Mais la vie continuait son court.
    Si elle était dans se grand parc c'était pour une raison précise. Elle manquait d'inspiration pour ses photos et elle les cherchait dans se parc. Elle cavait trouvait un couple de colombe ou deux et quelques écureuil mignon, mais pas vraiment ce qu'elle voulait. Elle voulait quelque chose de la vie de tout les jours, des moments d'instants spéciaux, émouvants, fantastique, humoristique, féminin, viril...
    Elle s'assit dans l'herbe. Laïna en fit de même près d'elle et toutes deux observèrent les environs. Quand elle vit un jeune homme d'une vingtaine d'années devant elle, elel sortit son appareil. Son grand Lion qui jouait comme un chaton faisait un bon sujet. Elle pris de nombreuse photos: en saut, couché, bondissant, courant, se cabrant... Elle venait de trouver son sujet. Puis elel se recentra sur l'homme. Elle le pris de dos, de demi-profil par derrière... Et elle se décida enfin à l'approcher. Mais la Louve blanche s'y aventura avant lui. Mais le grand Lion s'arrêta et se mit à grogner. Laïna en fit de même et banda ses muscles.
    Jenny se leva d'un bon et alla s'accroupir prés d'elle et lui murmura des mots doux pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Andrew
.P'ti nouveau.
Mathieu Andrew


Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Lis dans mes souvenirs

Carte d´Identité
Animal totem: Lion-Flash
Pouvoir: A le pouvoir d endormir.
Relations:

Une balade un peu mouvementee Empty
MessageSujet: Re: Une balade un peu mouvementee   Une balade un peu mouvementee Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:39

Je me reveilla en sursaut alerter par les grognement d un animal etranger et vit mon lieu grogner je m assis et le calma.
_Tout doux mon grand.Qui a ....
C est la que je vit une jeune fille blonde avec une louve blanche qui grognait .JE me leva et m approcha sans la moindre hesitation de la louve et de la Fille.Je vit qu elle portait un appareil photo.Ca faisait longtemps que je n en avais pas vus des comme ca!!!Je vouu m approcher pour serrer la mais a cette fille mais la louve se planta devant elle et se mit a grogner.Mon lion fit de meme mais je le calma et le repoussa sur le cote et maccroupit et caressa la louve blanche et cela sembla la calmer.Elle se poussa,je me leva et tendit une main amical a la jeune femme et lui dit:

_Bonjour je m appelle Mathieu et voici mon lion ,Flash.
L interesse leva la queu et ronronna.Je sourit.
_Je ne tai jamais vu dans le coin tu est nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade un peu mouvementee Empty
MessageSujet: Re: Une balade un peu mouvementee   Une balade un peu mouvementee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade un peu mouvementee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade et détende [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Nord. :: .Parc du Muguet.-
Sauter vers: