.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:49

|je prends son courage et je réponds! Aplaudisser moi bien fort ! XDeii , en tout cas très jolie RP ma Loveless ; ) |


Skye me sourit amicalement et me répondit qu'il n'était pas vraiment énervé mais embêter . J'hocha la tête une nouvelle fois . Quand soudain un voie se fit entendre "On mange les gens! " Je sourit puis Skye me dit qu'on mangeaient chinois , et me demanda si je savais manger avec des baguettes ... mmh les nems ..les beignets de crevettes ...le riz cantonné tout ça ... ♥ Je sourit "Oui , Ne t'inquiète pas , j'ai l'habitude ^^ " Je la suivit jusqu'au Salon , Les plats étaient déjà servit , et franchement j'vaais envi de tout avaler d'un coup ^^' ! Elle me murmurra ensuite à l'oreille que je n'avait pas être géné , C'était pourtant peut être la dernière chose que je ressentait , ils étaient tous tellement sympas que la gêne n'était point au rendez vous! Soudain je vit Ichigo me regarder d'un oiel mauvais , là je sentit la gêne et détournas mon regard du sien ."
Pourquoi Kaie-Senpai n'est pas la? Je peux pas l' ennuyer maintenant!"
Je regarda Ichigo qui lui répondit d'arrêter de faire son gamin , Je ne savais pas où me mettre , là j'était completement géné cette fois ci .Une jeune fille assez jolie entra d'un seul coup , elle me fit sursauter , je la regarda un instant et retourna les yeux sur mon assiette , mmmmh Assiette /ZBAFF/ Quand soudian Hein quoi un gar...garçon ! Oh My God ! je l'avait prit pour une fille ... ! Je ne montra pas ma stupéfaction , le regardant toujours . Soudain j'entendit ichigo
demander si il "tait célibataire , je baissa les yeux un instant ."
Qui est se garçon? C'est ton petit copain Ichigo?"Je fit géné ... mmh .... ^^"Surement pas!!! C'est un ami a Skye qui reste dormir ici!!! Je suis pas homo moi!!! " Je releva la tête , ne cherchant le regard de personne ... je dis alors Je suis Kaname Kuran .
J'avais que ça à dire de toute façon U.U .Soudain Ichigo parti dans la salle de bain après avoir murmurrer un trucks imcompréhensible , je pensais "bon débarrat" vut qu'il était trèèèèèès aimbale ... Mais euh mmm je ne dis rien ^^" Je pense que sa valait mieux si je voulais pas me faire décapiter la tête U.U" ! Kaie demanda ce qu'il avait , Skye répondit qu'il avait eu une mauvaise journée . Soudain Kaie me regarda et dit
"
Ah
oui je ne me suis pas présenter, je m'appelle Kaie Sakamoto. Je suis
le plus vieux du groupe. Je suis enchanter de te rencontrer et je
m'excuse pour être arriver dans cette état. J'ai entendu que tu
reste dormir, si oui, dit moi ou que j'aille faire de la place.

" Je sourit et répondit Enchanté . Oui je Reste à Dormir , mais au pire dormir par terre me conviendrait ^^ Faut pas s'embêter pour moi . ; ) ! Je sourit de nouveau tendis que Devil regardais la scène en baillant à sans décrocher le bec .Soudain un portable sonna , je mit ma main sur la poche pour voir si ce n'était pas le mien mais non . C'tait celui de Bill ... Euh pardon Suichi ^^ !! Soudain Ichigo revint avec son chien loup de la salle de bain , Devil se redressa et regarda l'animal " Hey l'ami ! Moi c'est Devil &' toi ?! " Je sourit .Soudain Kaie se leva et dit
"
Je
reviens, je vais faire de la place dans la chambre ou Kaname va
dormir.

" J'hocha la tête et répondit Merci , c'est gentil ^^ ! Ichigo avait mes yeux river sur le jeune homme , je ne dis rien .Devil soudain se posa sur mon épaule d'un battement d'ail .Skye dit qu'elle revennait aussi ... , moi j'veux pas rester tout seul avec Ichigo mamaaaaan !!! OO ! Soudain Ichigo laissa tomber sa tête entre ses bras et dit :
"
Je ne suis qu'un idiot...Pourquoi j'ai dit sa?!"Je ne répondit pas ... ^^" en vériter j'avais un peu peur de lui . Il continue" Il est tellement beau .... " Ben faudrais savoir il à dit qu'il était pas homo! Raaah ! J'y comprends plus rien X_X'''' !Soudain Skye revient , je sourit Re ^^! Ichigo avait toujours l'air songeur , Kaie revient et s'assit côter de lui.Soudain la voie de Suichi raisonna , je regarda dans la direction d'où elle venait .Soudain , il gémit le prénom d'une personne , et il fini au bord des larmes , je ne dit rien , le pauvre ..Ichigo lui demanda ce qu'li se passait , Suichi répondit qu'il devait aller chercher ses affaires de chez tom :s La par contre ça devennait triste , je ne dis rien comme d'hab j'était vraiment aml plaçer pour jouer au psy' U.U !
Ichigo lui rpéondit qu'il était désoler ! OO Une preuve de sympathie d ela soirée ! Je regarda tristement Suichi . Kaie lui demanda siil restait avec nous . Suichi dit qu'il partait maintenant pour revenir ce soir , je dit alors A tout à l'heure alors .
Rooh mais pourquoi je dis ça moi >< raaaa chui vraiment co* défois , même peut être tout le temps non ? .
Bref Kaie lui dit soudain de faire attention
"
Aujourd'hui
avec les autres, on a enquêter sur des meurtres en série... Depuis
quelque temps, des jeunes garçon tous homosexuel se font tous violé
puis tuer,quelque jours plus tard pour certains. Et aujourd'hui on a
trouver qu'ils mettaient des photos et des vidéo de se qu'ils leurs
fessaient enduré, c'est grâce a sa que nous avons peux en savoir
qu'ils se sont tous fait violé et humilier avant d'etre laisser pour
morts.

" Je serra les dent , horrible ... Je les regarda C'est .....Vraiment horrible :S ! Kaie reprit :
"


On
sais pas, juste qu'ils sont 4.... Un qui prend en photo et 3 autres
qui s'occupe du reste.

" Qu'elle bandes de conna**** Skye me regarda comme pour me demander si j'vaais quelques choses à dire
C'est Dégeulasse , c'est vraiment des connar*** , Pardonnez mon language , mais y'avait pas de mots polies assez forts pour les décrire U.U


Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:58

C'est Dégeulasse , c'est vraiment des connar*** , Pardonnez mon language , mais y'avait pas de mots polies assez forts pour les décrire.
J'approuva d'un signe de tete avant de détourner le regard vers les beaux yeux d Ichigo, il semblait complètement horrifier, tétaniser au souvenir de scène du passé. Il serra ses mains blanche et se mit presque a trembler mais tout s'apaisa quand Kaie le pris la main, il lui murmura calmement.
Je suis désolé, j'aurais du ne pas en parler...
Le jeune garçon retira violemment sa main de la sienne, se leva et parti sans adresser un mots a personne. Il referma violemment la porte de la chambre de Kaie...
Je suis désolé Kaname pour la réaction d'Ichigo... Il a longtemps lui même souffert par des violences physique comme celle ci... Ce n'est pas de sa faute.
Je comprends maintenant, je n'avais jamais compris pourquoi il n haussait rien faire quand la jeune fille avait saccager son tableau ( Voir flash back dans le rp In you shadow I can shine)... J'ai tout compris maintenant, cette chose qu'il était rester en lui, si il souffres se n'était pas qu'a cause de son pouvoir... Enfin peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:30



Skye avait approuver d'un signe de tête et avait détourner son regard vers Ichigo .Ichigo avait l'air tétanisé , il avait sérré ses lains et était à la limite de trembler .
"
Je suis désolé, j'aurais du ne pas en parler..."
Murmurra Kaie avant de lui serrer la main , Ichigo retira vite sa main de celle de Kaie et parti d'un seul coup sans parler à personne même pas un regard , il referme violement la porte d'une chambre .
"
Je
suis désolé Kaname pour la réaction d'Ichigo... Il a longtemps lui même
souffert par des violences physique comme celle ci... Ce n'est pas de sa
faute.
"
Je crispa les lèvres et murmurra
"Je Comprends . "
Devil agita ses grandes ailes sur mon épaules avant de me murmurrer
Ka ....na .....mé !
Je me crispa et serra ma main sur la table , je tomba sur le sol respirant en acélérant , puis soudain mon souffle qui se coupait , puis une atroce douleur au ventre , je releva la tête tandis que mes yeux se changèrent en une couleur rouges vifs , et mes canines ressortit , je regarda ceux qui était là avant de sentir un gros manque et une violente pulsions me parocurir .... Je me rettenu tout de même ; les yeux fixer sur la table pour ne pas me donner envi
" Je ....... NE RESTEZ PAS LA ! "
Mon Corps se leva ... je ne le controler plus , je commença à me déplaçer d'un coin à l'autre de la pièce à une vitesse que les yeux des autres ne pouvait pas capter , le dos coller au mur , je regarda Skye .... puis m'agenouilla par terre
" Je ne veux pas ......Vous ......Faire .....De .....Mal ..... Je dois ......."
Je m'écroula par terre
" sang ....."
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:29


"Je Comprends . "

Sa ne m'étonne pas qu'il dissent sa même si j'avoue que je m'attendais plus a un gros discoure de Mary-su a la c** qui me donnerais l'envie irrésistible de le foutre dehors! Je détourna mon regard vif sur un autre coin de la pièce quand j'entendis des bruits douleurs, je me retourna découvrant sur le sol le jeune garçon qui m'avait suivit comme un c** dans cette histoire de meurtre. Je ne bougea pas en pensant qu'il était simplement tomber mais il hurla.

" Je ....... NE RESTEZ PAS LA ! "

Je fut surprise, Kaie ne bougea pas d'un pouce comme si il comprenait se qui se passait. Kaname parti dans un coin de la pièce, je m'approcha en tremblant un peu... Tout... Ces réactions, ces cris d'enfant battu,... Tout me fit revenir petit par petit a mes souvenirs d'enfance avec lui... Lui, mon petit frere...

" Je ne veux pas ......Vous ......Faire .....De .....Mal ..... Je dois ....... sang ....."

Kaie me fit signe, je compris se qu'il voulais dire par la... Tout est comme avec sa petite soeur, du sang,... Il courut dehors, je sais pourquoi... J'arracha violemment mon collier, m'approchant de lui doucement mais quand je voulu lui tendre l'objet je me tétanisa, entendant encore les hurlements de mon frere.

" Pitié aide moi!!!"

Je recula violemment, laissant l'objet en verre éclaté sur le sol froid, je trembla répétant comme une vidéo qui bug le même mots, le même nom...

"Ruik-Kun... Ruik-Kun...Ruik-Kun..."

Je serra les poings, si il était la il serait dessus de moi alors je sortis mon petit couteaux de ma poche le rapprochant de la paume de main... J'hurla.

"C'est pour toi que je fait sa petit frere!"

Je ferma les yeux, la lame glissa sur ma peau douce, une fissure apparu, le sang coule,... J'ai mal... je tenda le couteaux un garçon, du sang... Je lui tendis ma main, du sang... Toujours se p*** de sang que j'ai vu couler du corp de mon frere!! Je plongea mon autre main dans ma poche serrant une petite chaîne relier a un petite photo... Un garçon de 13 ans, des cheveux d'une belle couleur argent, des yeux vairons bleu et vert, des blessures... L'air a moitié surpris mais toujours avec son coté sérieux... C'était lui, mon petit Ruik...

"Sasha..."


Commençais je doucement a me murmurer.


"Gomen'... Sasha-Kun"

J'entendis le bruits d'un corp tomber sur le sol, mais ni moi ni Kaname n'était tomber. J'ai du rêver... Je sourire, malgré le sang et la douleurs je sourir en lui murmurant doucement.

" J'espère que tu sera tenir... Juste encore un peu..."

|Je m'arrête la sauf si tu veux que je continue =3|





Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:15


De mes yeux rouges vifs je scrutait la scène , Kaie n'avait pas bouger , mais il avait fais signe a Skye .... Je ne pouvais pas parler je voulais juste ce qu'il me fallait pour que je reste en vie .Je vie Skye arracher son collier et s'avançer vers moi ...mais qu'est-ce qu'elle fait ?! Elle reculla rapidement en laissant tomber son collier par terre qui se brisa . Je ne bougea toujours pas même si ma consiance me criait de sauter dessus .
Elle sortit un couteau et l'approcha de sa main puis elle hurla
"
"C'est pour toi que je fait sa petit frere!"
"
Euh .... Petite frère ? Je n'était pas son frère mais je ne comprennais pas ... mes yeux de Vampires reprirent le dessus , je ne voyait plus Skye mais une nouvelle proie
Soudain elle se coupa la main et du sang coula je ne put m'epêcher de frémir a cette vue .
Elle parlait mais je ne comprennait plus rien ... Un seul mot raisonnait dans ma tête , Je ne put y résister , je m'approche d'elle rapidement et attrappa sa main , j'ouvrit la bouche et plante mes canines dans la plaie , le sang commença à couler dans ma gorge , je ferma les yeux savourant ce liquide .

Quand je réussi a reprendre le dessus , cette crise ne durait pas longtemps je lacha sa main et les yeux remplis de larmes , tant dis que du sang restait sur mes lèvres , je la regarda , Tandis que Devil se ressaisissait lui aussi je ne put que dire
Je suis désolé .....
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:36

Le murmure du jeune garçon résonnait encore dans ma tete.

Je suis désolé .....


Je regarda d'un air neutre le sang qui continuais de couler de ma main, je la resserra comme pour que le liquide s'arrête. Je posa mon regard neutre sur Kaname, un sourir léger se dessina.

C'est pas de ta faute... Kaname-Kun...

Je m'approcha d'un placard, l'ouvris pour en ressortir des bandages un peu sale et des épingles, je banda ma blessure avec avant de retourner près de Kaname et de lui murmurer gentiment.

ça va allé maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:23

•Je la regarda et ke sang continuait de couler de sa main , je me sentait pas bien ...Et surtout coupable. Elle me dit ensuite
'
C'est pas de ta faute... Kaname-Kun...
'Elle s'accrocha à un placard et l'ouvrit , elle sortit des bandages et des épingles ,e lle avait bander sa blessures , ensuite elle c'était retourner vers moi en me demanda si maintenant ça allait mieux ..... J'avais envi de pleurer , je mejeta dans ses rbas en pleurant
"Je n'en peux plus ! Je suis désolé ! "
Je la relaissa tranquillepuis je regarda l'aigle avant de lui mettre un bon coup de pied "SALE BETE!"Devil couina avaant de grogner "Eh Calmes toi !" Je m'assit sur le canapé oubliant Kaie , et je regarda le sol , m'en voulent .
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:42

"Je n'en peux plus ! Je suis désolé ! "

Me dit il, je voulu lui hurler quelque chose du genre " P****!!! J'ai dit que c'était pas grave, espèce de grosse Mary-sue" pour finir sur un sourir ironique mal placer mais le jeune garçon me pris dans ces bras. Je resta tétaniser, c'est assez agréable mais très surprenant en sachant qu'il y a quelque jour je pouvais pas le supporter!

"Et, Kanamé-kun... La différence ne fait pas de mal! C'est cette différence qui de démarque des autres qui fait de toi un être unique, et c'est pour sa qu'on t'aime et qu'on sera toujours la pour toi!"

Je le tapa gentiment sur la tête avant de finir avec un sourir au lèvre tout en lui murmurant se mots qu'il va finir par connaître par coeur.

"Baka..."

Je continua ironiquement.

"Tu doit surement te dire; Oh mon dieu!!! Skye peut être sympa!? ou encore Arrête de me dire que des c******!! Je marqua une pause. Mais sache que se ne sont pas des mensonges, tu avanceras dans la vie si tu accepte ton pouvoir, moi je n'en est pas et a cause de sa j'ai perdu l'opportunité d'aller dans de grandes école alors profite en. Et puis... Ruika-San, la soeur de Kaie-Senpai a plus au moins le mémé pouvoir que toi et elle a beaucoup d'amis et même une copine!"



Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:42

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:07

{Oh Sorry du Retard , j'avais zapper ce rp :S , Le pire c'est que je l'adore *_*-


'Et, Kanamé-kun... La
différence ne fait pas de mal! C'est cette différence qui de démarque
des autres qui fait de toi un être unique, et c'est pour sa qu'on t'aime
et qu'on sera toujours la pour toi!"
'
J'essuya mes larmes avec la manche de ma veste blanche , Puis je soupira ...
{•Mais , Peux t'on Vraiment aimer qu'elqu'un comme moi ? Je crois que non ....
Je la regarda , puis regarda Kaie ....Se pouvait il que .... Ils m'aimaient bien ? Mais vraiment ? Possible d'avoir des amis pour ...moi ?Je secoua la tête puis Skye avait continuer en me tapant sur la tête gentillement '
"Baka..."'
Je la fixa de mes yeux , qui n'était plus rouge .Puis d'un ton ironique elle continua
''
"Tu doit surement te dire; Oh mon dieu!!! Skye peut être sympa!? ou encore Arrête de me dire que des c******!!
{•Je ne me dis pas ça , je sais que tu peux l'être , même si ce n'était juste qu'un peu , tout le monde peut l'être .....
elle reprit
Mais sache que se ne sont
pas des mensonges, tu avanceras dans la vie si tu accepte ton pouvoir,
moi je n'en est pas et a cause de sa j'ai perdu l'opportunité d'aller
dans de grandes école alors profite en. Et puis... Ruika-San, la soeur
de Kaie-Senpai a plus au moins le mémé pouvoir que toi et elle a
beaucoup d'amis et même une copine!"
{•C'est ...c'est vrai Kaie ?
Demandais-je , étonné , je pensais être le seul et pourtant non.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:09

|Hors sujet, Skye Sweetnam: Pas grave =)|

"C'est ...c'est vrai Kaie ?"

Le jeune garçon regarda mon ami d'un air étonné, l'homme fit un signe de tête pour dire non avant de lui répondre.

"Elle a pas de copine mais un copain...Autrement oui c'est vrai."

Je me tétanisa, la fille au cheveux long noir avec des mèches blonde erissé qui porte des jupe est un mecs!?

"Quoi?! Lou' est un mecs?! Mais il a des cheveux long noir avec des mèches blanche et porte des jupes!!"

Le garçon me regarda avec le même regard qu Ichigo. Il y a des jours ou j'oublie que sa gentillesse n'est qu'éphémère!

"Tu sais, Ichigo aussi portais des jupes avant et pourtant il était assez populaire au près des filles."

"Quoi?! Ichigo a été populaire au près des filles!?! Je suis ou la?!"

"Il l'a été. Il continua sa phrase dans un murmure. Avant l'accident..."

Je me tue, j'avais un peu oublier le jeune garçon qui il y a presque deux minutes pleurait encore comme une femmelette. Je repris mon GSM noir et rechercha la photo de la fille au cheveux blond errisé. Je fini par en trouver une avec ses amis et son petit copain le travlo de service, Ruika portait une belle robe noir et blanche de style gothique lolitat.

"C'est elle. Dit je en montrant du doit. On la surnomme la succube a cause de son pouvoir. Elle a l'air triste?"

La fin de ma phrase était ironique, car la jeune fille était pété de rire!

|Note de skye: Blond errisé c'est une couleur de blond qui ressemblé a du blanc argenté, c'est plus claire que le blond platine et c'était la vrai couleur de cheveux de skye x)|
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:52

Kaie : "Elle a pas de copine mais un copain...Autrement oui c'est vrai."
Je les regarda les yeux ronds .... Je n'étais donc pas le seul! Soudain je vis Skye qui avait l'air super étonné ? Qué passa ? Oo
Skye :
"Quoi?! Lou' est un mecs?! Mais il a des cheveux long noir avec des mèches blanche et porte des jupes!!"
Et bien .... Heuresement que je suis pas homophobe moi par ce que je serais trèès mal tombé.
Je ne dis rien , puis continua a regarder Skye et Kaie
Kaie :
"Tu sais, Ichigo aussi portais des jupes avant et pourtant il était assez populaire au près des filles."
Tout à l'heureil avait dit qu'il n'était pas gay ... Alors pourquoi mettait il des jupes .... oualàà chui pommé moi --'
Skye:
"Quoi?! Ichigo a été populaire au près des filles!?! Je suis ou la?!"
j'avais envie de lui repondre : 'Tu es chez toi en compagnie d'un gars sympa et d'un gogole comme moi ..'
Mais c'était pas le moment de plaisanter
Kaie :
"Il l'a été.Avant l'accident..."
Un Accident ? Quel Accident ? je regarda toujours les deux .. je peux en plaçer une ? x')Quand soudain elle ressortit son portable et me montra une photo d'une fille
Skye :
"C'est elle.On la surnomme la succube a cause de son pouvoir. Elle a l'air triste?"
je regarda Skye et fit signe que non en ajoutant
{Non .....En tout cas elle est beaucoup plus joyeuse que moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:26

Fin du Rp vu que tu a abandonner Kaname TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxième compte * stupide >.<*
» When you're Gone...|Libre|
» course poursuite... (libre)
» un peu d aide? (libre)
» Solitude ...... [ LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Sud. :: .Pierro&co.-
Sauter vers: