.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Empty
MessageSujet: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:23

Elle m'avait inviter a boire, cette personne que je ne connaissais pas. Mes cheveux etais lisses, ils paraissent plus foncé, j'avais revêtu une robe de Kaie qu'il utilisait quand il devenais une fille, une jolie robe gothique lolita... J'avais de longue mitaines qui m'arrivaient un peu avant mon coude...
"Qui peut bien me demander d'allez dans un café? Pas Lena, elle sais que j'aime les bars et de plus, je ne suis plus avec elle."
Me dit je a moi même tout en balançant la chaise d'une horrible couleur pastelle. Je fit tourner dans ma main la rose noire qui etais accompagnée du petit mot me demandant de venir ici. Je ferma les yeux quelque secondes quand un son affreux me parvenu, il venais de la chanteuse qui animais le café.Comment peut on bousier une chanson d'une manière aussi horrible!? Je me leva de la chaise en plastique et me positionna devant elle, mes chaussures a plateforme me donnais l'aire d'etre plus grande qu'elle. Je la regarda d'un air de défis, elle semblait m'avoir compris puisqu elle me tend son petit micro.
"Fait mieux si tu le peut!"
Je lui sourit, attendant que la musique commence pour me mettre a chanter  . Quand j'eu fini je me rassis comme si derien n'étais, se que je trouvais, assez c** de ma part. Je voulu me remettre " en mode veille" quand une ombre apparu devant moi, un fan? Un client qui veut s'asseoir ou encore cette personne qui ma demander de venir ici? Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:15

J'avance gardant le bras assez haut pour que mon aigle y soit bien installé , je me dirrige alors vers le petit bistrot que j'aimait beaucoup . Pendant se temps devil sautille d'une patte a l'autre en grognant J'en est marre Kanamé ! Tu mord plus personne !! Je le regarda et sourit En même temps personne ne viendra chez nous en pleine nuit . Devil regarda Kanamé de ses yeux rouge vifs Mais tu sais cette fille .... T'aurait du lui dire de v'nir au alen tour de minuit Je soupira et répondit a l'aigle royale Non , J'ai pas envi pas elle , je m'entends bien avec elle . L'aigle se replaça bien droit Tu l'a trouve belle hein ?
Non , pas mon style Répondis-je en toute sincéritée .


Je marcha Alors et je fini par arrivé au petiti bistrot , je pousse la porte , l'étui de mon synthétiseur sur le dos . Je rentre doucement , qu'elqu'un était là , une fille qui chantait ...Elle me semblait familière ... Je m'avançat vers elle quand elle eu fini .Devil soupira . Je la regarda et sourit
Skye ! Comment vas tu ? Tu te souviens de moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:32

Skye ! Comment vas tu ? Tu te souviens de moi ?
Je regarda de haute en bas le jeune garçon qui se trouvait devant moi, je reconnu immédiatement Kanamé mais je ne sais pourquoi, l'envi irrésistible de l'ennuyer me venu, alors je lui répondit.
Désolé mais je ne m'ent souvient pas...
Je le regarda dans les yeux sérieusement, un sourir se dessina sur mon visage pale, un petit rire se fit retentir avant le commencement de ma deuxieme phrase.
Je ne te connect pas mais je sais dire que tu t'appelle Kanamé Kuran, que ton animal totem est un aigle qui s'appelle Devil et que tu doit t'asseoir a cette table si tu ne veut pas qu'une certaine hystérique vienne t'ennuyer!
Je fit signe au serveur de venir.
Que voulez vous?
Demanda t'il, je m'étala presque sur la table avant de répondre.
Une bière et vous m'été sa sur la note de Ichigo Hinamori.
Okay et pour le garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:39

Sa me fit bizzarre quand elle dis qu'elle ne se souvennait pas de moi , et après elle me fit sourire dans ses paroles , Donc tu te souviens de moi ! Cool Dis-je . Je m'assit alors à la table en face d'elle quand elle appela le garçon elle demanda une bierre , la serveur me demanda alors ce que j'allais prendre Pour moi se sera un Whisky S'vouplait ! Je vit le sevreur partir er regarde Skye en souriant puis je me rappella du nom qu'elle avait dit .....Ichigo Hinamori ? Je demanda alors C'est qui Ichigo ? Je posais toujours autant de question ....Et oui j'était comme ça moi . Le serveur revint alors avec les deux boissons je fit un bref signe d tête Merci . Dis-je .
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:27

C'est qui Ichigo?
Me demanda t'il, je fit les yeux rond avant de lui sourir. Je plongea mes mains dans mon sac noir avant d'en ressortir un petit GSM noir ou était attacher une petite croix, je l'ouvrir et alla fouiller dans mes photos, j'en trouva une ou le jeune garçon raccordais sa guitare avec Kaie et Momiji, je la montra et dit.
Tu vois le garçon a la guitare et au aire TREEEEEEEES Feminin? Bah c'est lui! C'est un tres bonne ami qui c'est donne plein de bon conseille, si tu veut je te donne son numéro, comme sa tu pourras lui parler si t'a des problèmes. Pour le moment il travail dans une bois de nuit comme barman.
Je marqua une pause.
Le garçon au cheveux rose c'est Momiji ou shuichi pour les plus intime! Il travaille actuellement comme homme de ménage pour aider Ichigo a payer l'appartement et le dernier c'est Kaie, il utilise son pouvoir pour se transformer en fille et aller a son petit boulot.
J'allais éteindre mon GSM quand je vus 3 appelle en absence, je me suis mit a les écouter.
" Mochi Mochi Kaori-Chan? C'est shuichi ! Je suis vraiment désoler mais je risque de rentrer en retard a la maison. Je suis retenu par mon boulot, je suis vraiment désoler!! Attends bien Kaie ou Ichigo, c'est un des deux qui viendrons te rechercher. Encore désoler!"
Je soupira avant d'écouter l'autre message.
"Hello ma cherie? C'est Ichigo. Je vois que tu ne répond pas, t'est encore avec une amie ou avec se garçon dont tu nous a parler? Si t'est avec lui dit lui de ma part: NE TOUCHE PAS A MA PETITE SOEUR OU TU VA MOURRIR GELER!!! Bon soite, je ne serais pas venir de rechercher, donc se sera Kaie-Senpai ou Momiji-Kun. Un des nos clients a foncer dans ma voiture euh...Je veut dire la voiture de Kaie... Tu lui dira rien hein? Ah aussi! Ne va pas utiliser mon argent pour aller boire! Au Revoir."
Le dernier message était celui d'une voie presque identique a celle de Kanamé.
" Allo Skye? C'est Kaie qui te téléphone, je suis désoler mais je ne vais pas pouvoir venir te rechercher, ni moi ni Momiji ni Kaie... Donc tu ne bouge pas de la! Je viendrais en voiture de police et en fille, donc fait pas la c*** et attend!!!"
Je soupira, refermant le téléphone et dit.
Gomen... Ils sont tres perturbé a cause du tueur qui rode, le fameux Kira si tu connecte...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:36

La jeune fille sortit un portable et me montra une photo d'un garçon Tu vois le garçon a la
guitare et au aire TREEEEEEEES Feminin? Bah c'est lui! C'est un tres
bonne ami qui c'est donne plein de bon conseille, si tu veut je te donne
son numéro, comme sa tu pourras lui parler si t'a des problèmes. Pour
le moment il travail dans une bois de nuit comme barman. j'hocha la tête .
Le garçon au cheveux rose
c'est Momiji ou Sushi pour les plus intime! Il travaille actuellement
comme homme de ménage pour aider Ichigo a payer l'appartement et le
dernier c'est Kaie, il utilise son pouvoir pour se transformer en fille
et aller a son petit boulot.
Je sourit des cheveux rose , c'était drole mais pas si moche . Soudain elle ecouta des Appelles qu'elle avait ressus . Je vit alors mon aigle venir se poser sur mon épaule je lui gratouilla la tête Je sursauta quand elle écouta le deuxième appel manqué et que l'homme cria que je ne devais pas toucbé à sa petite soeur ou sinon j'allais mourrir gelé , mais au final il me fit sourire .elle écouta un troisième appell , puis elle dis ensuite qu'il était très perturbé par le tueur qui rodait ... kira ? Je ne connaissai pas
Non , Je connait pas .....Et ...... Tu l'as déjà croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:05

Non , Je connait pas .....Et ...... Tu l'as déjà croisé ?
Je regarda de tout les coter, personne ne regardait... Je pris rapidement le Death note et le fit glisser jusqu'a jeune homme.

tiens, ce livre lui appartient... C'etait celui de son petit frere qui est... Lis et tu comprendras pourquoi elle tue!
lui ordonna je de faire, je répéta tout au la premier page.
J'ai peur... Je n'aurais pas assez de sang et d'encre pour pouvoir tout écrire mais je fait essayer...
Papa me fait peur! Il me menace de me laisser chez ses personne habiller en blanc qui eux aussi me font peur... Des que je vais chez eux, ils piquent toujours avec des aiguilles, ils dissent que c'est pour me guérir mais moi je suis encore plus mal après! Ils me font sa a même quand je ne suis pas malade... Je n'est rien dit a grande soeur, j'ai peur qu'elle le prenne mal et pire j'ai peur que Skye, ma grande soeur, ne me croit pas...
Je me tue baissa la tete et continua pour moi même.
Pourquoi ne ma t'il rien dit?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:22

Skye sortit un livre et me le donna elle dis que ce livre lui appartennait et que là il serrait pourquoi elle tue , Kaname l'ouvrit , et elle répéta la page ... Elle la connaissait par coeur ...Je serra mes mains sur le papier puis demanda Mais ... Pourquoi t'as appris la page par coeur ? Comment t'as fait pour le piquer a la tueuse ? Cette histoire exitait l'aigle qui s'agitait sur mon épaule . Je tourna ensuite la page ... Hésitant à commençer à lire ... j'vaais besoin d'explications ..... Beaucoup d'explicaions. Je ne comprens pas Skye. Murmurrais-je avant de commençé mon whisky que j'avait complétement oublié .

Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:18

Mais ... Pourquoi t'as appris la page par coeur ? Comment t'as fait pour le piquer a la tueuse ? Je ne comprens pas Skye.
Il n'y a rien a comprendre... a par peut être l'envi de faire couler du sang? Je posa un regard noir sur un des serveurs, il avait un collier ou plutot une chaîne au coup... Je murmura.
April... Tu peut y aller...
une jeune fille se retourna, elle posa sa main sur le mur quelque seconde avant que tout devient noir. Je pris rapidement ma perruque et la mit puis pris deux petit fusil et sauta sur la table. Un coup de feu retentis puis la lumière se ralume. J'arrachai la chaîne et murmura.
Désolé tu a quelque chose qui m'appartiens... Que dieu est pitié de cette pauvre âme...(Pique du manga seikon no qwaser x))
Je fixa kaname de mes yeux jaune, les clients, voyant le corp couvert de sang du serveur couru vers la sorti la plus proche. Et moi qui voulais passer une bonne journée... April s'approcha de moi et me posa son couteau tout près de ma gorge.
Quesqu il te prend ma vieille?!
Je n'est jamais été avec toi... Je fait semblant de l'être seulement pour pouvoir le retrouver.
Mon regard se figea... Ma voix trembla.
Tu connaissais Ruik-Kun depuis le debut!?
elle me repondit.
Oui j'etais avec lui a l orphelinat.
Je sera les poings, me calma et puis lui répondit.
MA pauvre... Tu est bien stupide pour me croire aussi vulnérable... Les roses on des épines...
Je Tira avec le deuxieme fusil sur la jeune fille, qui tomba aussitôt morte sur le sol. Je lança l'autre a Kanamé...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:34


Je fut tout de même surpris de voir une jeune fille arrivé , et tout devint noir , j'entendit des coups de fusil .quand tout redevint normal , Skye avait ue perruque Blonde ... *Kira* pensais-je .Ensuite elle me fixa de ses yeux jaunes . des clients sortait voyant le corps du sevreur allongé sur le sol couvert de sang ...Mes pulsions de vampire commençèrent à prendre le dessus .... Je .......Argh >< Devil se jeta sur le corps du Serveur et commença a lécher le sang qu'il y avait ....Soudain la jeune fille mit son couteau près de la gorge de Skye , je voulut réagir ! Mais je n'eut pas le temps ..Elle l'avait tué elle me lança un fusil
Je ....mh .....Merci.... Je pensa alors a mon ancienne vie de tueur .....Zero Kiryu .....Oui bien sur !!! J'ouvrit le sac de mon sinthé , puis mit ma perruque grise , ma veste noir , et sauta sur la table au côté de Kira . Devil se posa sur mon épaule , le bec couvert de sang . Je regarda Kira puis dis Ensuite a quelques client s qui était résté Vous ne me reconnaissez donc pas ? UU Un jeune gars aux cheveux vert flui hurla C'est Zerooo kiryu !! Il est revennue ! ! !Avec Kira !!!! Appelez la policeJe pointa mon fusil sur l'homme qui venait de dire ça , je dis alors , d'une voie menacante Le premier qu'appelle les flics , jl'e descends Pigé ? ! L'aigle qui était sur mon dos cria de joie Ahah ! Bien joué Mon poto !! Jt'adore comme ça Zero !!
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:59

C'est Zerooo kiryu !! Il est revennue ! ! !Avec Kira !!!! Appelez la police
Il pointa son fusil sur l'homme qui venait de dire ça et dit d une voix menaçante.
Le premier qu'appelle les flics , jl'e descends Pigé ? !
Je soupira, il me fait perdre mon temps...
Et oh? On a pas que sa a faire!
Je tira sur l'homme, le tuant en un seul coup. Je tira Kaname ou plutot Zero par le bras en même temps que le corp du serveur et l'emmena dehors, devant café, regardant dans tout les sences et puis pris de quoi récolter le sang du défunt.
Arrete la première voiture que tu vois, on va chez moi!
Je récolta le sang du mort avant d'écrire sur l'avant boutique ma phrase culte.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:05

Ah ben ok comme ça c'est fait ...elle me dis qu'on avait pas que ça à faire elle tira sur l'homme qui tomba en un seul coup
Elle me tira par le bras et m'enmenna dehors , et aussi le corps du jeune aux cheveux vert puis elle récoltat le sang et écrit une phrase avec sur la vitre de la boutique elle m'vaait dis d'arrêtter la prochaine voiture , une petite voiture noir arriva , elle essaya de m'éviter , je pointa mon fusil et tira sur le chauffeur , j'ouvrit la porte et jeta le corps du chauffeur dehors , je prit la plaçe passager et cria C'est bon Kira !! On peux y'aller !!! Devil se plaça sur mes genoux Ouais ..l'odeur du sang me monte à la gorge ça devient insuportable . J'attendit qu'elle monte .
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:18

C'est bon Kira !! On peux y'aller !!!
Je sauta dans la voiture, et me mis a conduire tres mal... Pas pratique les chaussures a plate forme... Je détourna quelque foi mon regard pour le poser sur le garçon et son aigle, son animal totem semblais totalement hypnotiser par mon pendentif, celui qui contenais le sang d Utau...
Quesqu'il a avec se pendentif ton aigle? Ce n'est que le sang d'une de mes clientes qui veut juste ma mort!
Je continua un peu plus gêner.
Je me suis énervé car elle "l a" insulter... Et comme je lui avais déjà donner toute les infos sur le Ikuto qu'elle recherchais...
Je marqua une pause, accelera de la a renverser surment plu sieur gens... Bah.... Rien de grave!
D'ailleurs, je doit enlever Un gas qui s'appelle Ikuto Tsukiyomi actuellement Ikuto Kuramae a cause de probleme familiaux, je doit le ramener a son maître mais vu que je suis toute seule maintenant et qu'il y a l autre c**** qui me suis je risque d'avoir des problèmes... Sa ne te dérangerais pas de venir avec moi? Sauf si tu n'a pas perdu se que tu tenais le plus et que tu a peur de faire la meme faute que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:28

Elle me demanda ce qu'avait devil avec son colier elle avait du trouver la réponse , elle conduisait très mal mais sa me déranger pas , si c'était moi qui avait prit le volant sa aurait été pire U.U !! Je regarde derrière pour verifier si on était pas poursuivit . Soudain elle accéléra et faillit même renversa des gens , je ne dis rien ....Pff rien de grave . Soudain quand elle pronnonça le nom de ikuto mes main se serrèrent sur ma jambe ... C'était pas un ami a Marion ? Argh ><" Marion était une amie à moi elle allait me décapiter ..mais bon en Zéro elle ne sais pas que je suis Kanamé , Je regarda Kira , puis dis
mmh ....j'y vois pas de problème ...Juste que Ikuto est un ami qui compte très cher A une certaines Marion Bertinitché , c'est une amie à moi mais bon j'y pensais en Zéro elle ne sera pas qui je suis et puis elle m'a un peu parler de lui ... Il a l'air innofensif , se sera super simple . Par contre le seul inconvénient se serait la vengeance de Marion ...Cette fille est complétement dingue ... elle a appartenut au NCIS . Je marquas une pose je viens avec toi . Je sourit quand je vit un immeuble ...j'pense qu'on était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:58

mmh ....j'y vois pas de problème ...Juste que Ikuto est un ami qui compte très cher A une certaines Marion Bertinitché , c'est une amie à moi mais bon j'y pensais en Zéro elle ne sera pas qui je suis et puis elle m'a un peu parler de lui ... Il a l'air innofensif , se sera super simple . Par contre le seul inconvénient se serait la vengeance de Marion ...Cette fille est complétement dingue ... elle a appartenut au NCIS .
Il marquas une pose
je viens avec toi .
Il sourit et moi je lui répondit.
T inquiet pas pour la fille... Avec elle je sais comment mi prendre, je suis juste un peu triste pour le garçon. Sa famille doit vraiment le deteste pour le vendre a ce sale pervers!
je me gara tres mal puis déclara.
On y est.
Je descend de la voiture et couru jusqu a l'appartement, une foi rentrer je posa mes affaires, me rhabillant en Skye et declara.
Habille toi! Tu pourras rester ici, depuis la mort de Bryan on a une chambre de libre.
je continua.
...Et plus d'argent... MAis bon, grouille car ils risque de revenir vite!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:08

T inquiet pas pour la
fille... Avec elle je sais comment mi prendre, je suis juste un peu
triste pour le garçon. Sa famille doit vraiment le deteste pour le
vendre a ce sale pervers!


Me répondit Kira , j'hocha la tête pourquoi on devait l'enlever alors ? je comprennais pas mais bon ..Elle avait l'air de se prendre un peu pour ma .....patrone ? Bof , ce n'était pas déplaisant je m'en fichai un peu .
elle se gara très mal puis déclara
|
On y est.|

Je regarda L'immeuble j'avais eu raison , elle descendit et courrut jsuqu'a son appartement , je la suivit puis rentra chez elle . Elle posa ses affaires puis se rabilla en Skye .Elle dis ensuite que je devais me rabiller et que depuis la mort de bryan il y avait une chambre de libre , j'hocha la tête , elle me dit de me dépécher , j'ouvrit la poche de mon synthé , j'arracha ma perruque grise , laissant apparaitre mes beau cheveux bruns , je rengea tout dans la pochette , je remit ma chemise blanche a une vitesse folle , puis je referma tout vite .
Je cache tout ça ou ?
Je regarda l'appart' ...... Je regarda Skye Dis moi , C'est ou la chambre ? Je vais mettre ça sous le lit .
Sussurais-je . Je regarda Devil qui commençait a se calmer je demanda
Il est ou ton animal totem ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:34

Je cache tout ça ou ?
Dis moi , C'est ou la chambre ? Je vais mettre ça sous le lit .
Je lui montra du doigt la pièce et puis il fit se qu'il devait faire. Mais après il posa une question qui m'énervais.

Il est ou ton animal totem?
Je baissa la tete tristement avant de lui dire.
J'en est pas... Je n'est ni pouvoir ni animal totem...
J'entendis la porte s'ouvrir puis des insultes en japonais. Un jeune homme arriva, des cheveux rose court, des yeux bleuté un peu mauve, il était vêtu d'un short noir moulant, d un top, de mitaines court et d'une espèce de longue veste légère a manche court d'une couleur orangé.
Kaori-Chan!
Hurla t'il, je me mit a sourir et lui répondit.
Shuichi-Chan!!!
Je me jeta dans ses bras, celui ci fit l imitation du ronronnement d un petit chaton innocent avant de me dire.
Desolé du retard! Encore un sale pervers... Mais j'ai louer un DVD on va pouvoir le regarder tout les 4 comme avant!
Il marqua une pause avant de me demander en se rapprochant de Kaname.
C'est qui se garçon? C'est un ami a toi?
je lui répondit.
Oui! Il reste dormir ici aujourd hui!
shuichi lui dit.
Bonjour! Je m'appelle Bill Parker mais tu peut m'appeler Momjij ou shuichi!
Il se rapprocha de moi pour me murmurer.
Dit, ton ami il est célibataire?
T'est pas fiancé toi?!
Non! Tom et moi on est en couple libre!
Je repris.
Oui mais je ne pense pas que Kaname soit gay!


Dernière édition par Skye Sweetnam le Ven 4 Mar - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:52


Elle me montra une pièce j'hocha la tête pour dire merci et je mit mes affaires sous le lit , comme prévue . elle me dis ensuite qu'elle n'avait ni animal totem ni pouvoir , je ne répondit pas c'est pas si grave et puis sa ne me choquai pas du tout
Soudain la porte s'ouvrit suivit de mot incomprhéensible qui vaait l'air de ne pas etre de gentille mot U.U Un jeune homme
était entré , cheveux rose ,assez court avec une longue veste orangé . Je le regarda bizzarrement , pendant un moment , mais son style était marrent , il n'était pas laid . La par contre il cria des nom mais euh ...Le premier n'était pas celui de Skye ..Enfin je croyais . le garçon lui dis qu'il était désolé du retard il dis ensuite qu'il avait louer un DVD et qui pouvait le regarder tout les quatres comme avant ...Je me sentait un peu à l'éccart , ne sachant pas quoi dire , Devil qui se foutait de moi toujours perché sur mon épaule Soudain le jeune homme demanda qui j'était , Skye répondit que j'était un ami à elle et que je restait à dormir ici cette nuit , je fut contente de voir la sympathie du jeune homme quand il vit vers moi
|
Bonjour! Je m'appelle Bill Parker mais tu peut m'appeler Momjij ou shuichi!|
Je sourit Enchanté , Moi c'est Kaname Kuran . Et voici Devil mon animal totem .
Soudain il murmurra quelques chose à l'oreille de Skye ..je pensais que c'était sur moi Skye dit alors plus fort
|
T'est pas fiancé toi?!|
Bill répondit qu'il était en couple libre ....euh ....Avc un garçon .... Mouais c'était pas choquant pour moi U.u Ils font ce qu'il veulent , et je turais les gens qui les insulteraient , Alors Skye dit
|
Oui mais je ne pense pas que Kaname soit gay!|
Devil explosa de rire T'as du succé même avec les mecs Mon pt'ri Zér.... Euh Kanamé !
Je le regarda d'un regard noir puis répondit a Skye et Bill
Euh .... non pas vraiment ... Devil s'était tut et ne bougeais plus . Ben oui il avait faillit faire une gaf celui là
Alors , ce DVD , Je peux le regarder avec vous si je gênes pas ? Very Happy
Il savait qu'ils aleitn dire oui , il sourt avant de remettre sa mèche brune sur le côtés .
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:34

Euh .... non pas vraiment ...
Répondit Kaname a la phrase que je venais de dire, le jeune cosplayeur soupira avant de répondre toujours de son air amuser.
C'est honteux! Tout les jolis garçon sont tous Hetero de nos jours! Même Tom est bi et avoues avoir une préférence pour les filles!
Je lui sourir quelque secondes avant d'entendre Kaname demander.
Alors , ce DVD , Je peux le regarder avec vous si je gênes pas ?
Je regarda le garçon d'un air suspect, comme si il connaissait déjà la réponse, Shuichi répondit a ma place.
Biensure, mais si tu tiens a ta vie, si Ichigo revient et ne s'enferme pas dans la chambre de Kaie-Senpai pour lire un livre je te conseille de dire que tu est en couple avec quelque de préférence un garçon sinon il va péter un câble et croire que tu en veux a Kaori-Chan!
Un petit singe brun apparu a moitié cacher derrière les cheveux rose du garçon, pouff... Je le déteste son animal totem...
Oh... Tu a pris Kana avec toi au boulot?
Il hocha de la tete pour répondre oui, je ne fut pas surpris par sa réponse.
Je vais dans ma chambre avec Kaname!
Okay! Bah moi je vais essayer de cuisine quelque chose de pas carboniser vu que Kaie-Senpai est pas encore la!
Mon regard se posa horrifier sur le coup du jeune homme. Une immense blessure était a moitié cacher par ces cheveux...J'ai compris, ils ont encore recommencer...Je pris le jeune garçon par le bras et l'entraîna dans ma chambre, ferma la porte a clef avant de dire.
Il a encore été agresser... Si je tombe sur ces sale c** d'homophobes un jours et si il essaie encore une foi de le frapper devant moi je te jure que je vais les tuer!!!


Dernière édition par Skye Sweetnam le Ven 4 Mar - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:48


Je sourit à Bill .J'hocha la tête à Suichin ça marche ;D Soudain un songe bruns apparut , Devil sursauta , et fini par sourire .
Skye n'avait pas l'air d'aimer le singe vut la façon dont elle le regardais mais je ne dis rien .
|
Je vais dans ma chambre avec Kanamé ! | Je sourit aux paroles de bill , il était marrent ce gars ! ^^
Soudain je vit Skye regarder son cou horrifié , je regarda alors il y avait une grande blessure à moitité cahché
par le cheveux du jeune garçon . Avant que je puisse mieux regarder la blessure Skye m'entraina par le bras et nous enferma dans sa chambre , elle dis alors |
Il a encore été
agresser... Si je tombe sur ces sale c** d'homophobes un jours et si il
essaie encore une foi de le frapper devant moi je te jure que je vais
les tuer!!!
| Je regarda Skye horrifié comment des gens pouviat être si cruel ? Pourquoi n'aurait t'il pas le droit d'aimer les hommes ? Je ne comprennais pas . Je répondis à Skye en toute sincéritée
Et je suis partent pour venir avec toi . Ce sont vraiment des gros batar* !!!
Devil était resté dans le salon lui , il regarda la singe Salut ! Moi c'est Devil &' toi ? Very Happy
Je regarda Skye et murmurra Bill ne sais pas qui nous sommes vraiment ?

Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:21

Et je suis partent pour venir avec toi . Ce sont vraiment des gros batar* !!!
Je ferma les yeux, puis soupira.

Sa je le savais! Mais le probleme c'est que pour les trouver, je doit attendre jusqu'au moment ou il rentre en action, je ne sais ni a quoi il ressemble ni leurs nom. Shuichi ne me la même pas dit, c'est Ichigo qui mon a parler par accident... Et si je revient pour les tuer en Kira, je risque d'agraver la peur des femmes de Shuichi!
Le garçon me posa une question d'on la réponse etais pour moi évidente.
Bill ne sais pas qui nous sommes vraiment ?
Je hocha la tete.

Ni lui, ni Ichigo, ni Kaie... Ah oui et en passant par la, évite de l'appeler Bill.
Je jeta un regard sur l'heure, ichigo ne va pas tarder.
Ichigo-Senpai ne va pas tarder il...
Je ne su finir ma phrase que la porte s'ouvrir déjà. Le jeune garçon parlais avec quelqu un.
Alors comment va la vie mon chère Ichigo-Senpai?
Le garçon lui répondit enerver.
Très mal et si tu ne veux pas finir avec mon poing dans ta g***** tu ferais mieux d'arrêter de m'énerver!!
Oh! Monsieur a passer une mauvaise journée? Mais ne t'inquiet pas Shuichi-Chan vient a la rescousse!
Il répondit encore plus énervé.
Oh non pitié tu va pas commencer comme lui! Si tu veut m'aider, repasse les fringues des gens!
La poignée de ma porte bougea avant l'apparition soudaine d'un jeune garçon au cheveux noir court dont la mèches de cheveux cachais un des ses yeux bleu glace. Il avait un T-shirt noir a manche courte qui laissait voir son beau tatouage, un pantalon noir un peu moulant, des chaînes,...
Kaori! Dit moi que Kaie est pas la!
je fit non de la tete, l garçon jeta un regard noir a Kaname avant de refermer la porte en criant.
P***** de journée de m****!!!
je dit un peu gêner a Kaname.
Et voila s'était Ichigo!


Dernière édition par Skye Sweetnam le Ven 4 Mar - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:15

|Sa je le savais! Mais le
probleme c'est que pour les trouver, je doit attendre jusqu'au moment ou
il rentre en action, je ne sais ni a quoi il ressemble ni leurs nom.
Shuichin ne me la même pas dit, c'est Ichigo qui mon a parler par
accident... Et si je revient pour les tuer en Kira, je risque d'agraver
la peur des femmes de Shuichin!
|
J'hocha la tête avant de répondre
Il faudrait qu'on suive Suichin pendant une journée non ?
Demandais-je
|
Ni lui, ni Ichigo, ni Kaie... Ah oui et en passant par la, évite de l'appeler Bill.|
Me repondit t'elle à ma deuxième question , j'hocha de nouveau la tête
D'accord , et puis j'éviterais de l'appeler Bill Promis ! ^^
Elle me regarda er me dit que Ichigo n'allait pas tarder et juste avnt qu'elle tremine sa phrase j'entendit Suichin crier
|
Alors comment va la vie mon chère Ichigo-Senpai?|
Je l'est entendit se dipsuter ...Enfin aparrement Ichigo avait passé une mauvaise journée !
Soudain un homme aux cheveux bruns ouvrit la porte d'un seul coup il demanda
|
Kaori! Dit moi que Kaie est pas la!|
Je sursauta , il était rentré d'un seul coup
Soudain il me fixa d'un regard noir , et moi comme un c** je baissa la tête Skye me regarda génée
|
Et voila s'était Ichigo! |
Je répondit en souriant
Et Bien faux pas l'énerver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:12

(Desoler, j'ai fait des fautes au nom Shuichi dans ma deuxieme reponse et mon rp est pas super ^^")
Et Bien faux pas l'énerver !
Je lui sourit amicalement avant de lui répondre.
Et bien, pour tout te dire... Il n'était pas énerver! juste un peu embêter...
Je me laissa tomber sur le sol de ma chambre, je suis heureuse... Ma chambre a beau etre petite et ne pas avoir beaucoup de meuble, je suis si heureuse... Ichigo dort lui dans le salon, Shuichi dort dans une chambre ressemblant plus a un placard qu'a autre chose et Kaie lui dort dans le bureau, et dire qu'il a du renoncer a ses études pour nous... J'entendis la petite voie de Shuichi dire avec amusement.
On mange les gens!
Je me releva et dit a Kaname.
On mange chinois aujourd hui, j'espère que tu sais manger avec des baguette!
Je me releva et alla dans le salon, Shuichi avait déjà servit les plats et sans m'en rendre compte, Ichigo, lui aussi était déjà a table. Je murmura d'un aire amuser a Kaname pour je ne sais qu'elle raison.
Tu n'a pas a être gêner!
Je m'assis en position zazen a mon tour devant la table base. Ichigo regardait toujours d'un mauvais oeil Kaname. Shuichi, lui voulu essayer de détendre l'atmosphère et déclara amuser.
Pourquoi Kaie-Senpai n'est pas la? Je peux pas l' ennuyer maintenant!
Arrête de faire ton gamin!
Shuichi baissa la tete d'un air triste, se qui n'avais pas l'air de gêner Ichigo.
Ichigo-Senpai... C'est pas parce que ...
Je ne su finir ma phrase, que deja la porte s'ouvrir, la silhouette parfaite d'une jeune fille apparu, des cheveux court, un uniforme de policier... Ichigo murmura d'un air inquiet et admiratif.
Sakamoto-Sama...?
La jeune fille répondit d'une voie assez grave.
Je t'est déjà dit d'arrêter de m'appelez comme sa Ichigo... Je ne suis pas ton supérieur, appelle moi simplement par mon prénom.
Je me mis a rire en disant.
Le quelle? Kaie ou Nanashi?
Arrête avec sa! Demain, je ne serais plus avec Yuki de toute manière! Donc c'est fini... Il doit savoir que j'étais un garçon...
Ichigo se mit a rougir, Kaie fit signe qu'il arrivait... Il va se rechanger en garçon surement... Ichigo répéta tout bas en rougissant encore plus.
Tu va donc être... Célibataire...?
Je sourir au paroles du garçon... C'est mignon... Shuichi n'avait rien entendu, Kanamé? Je ne sais pas... Kaie réapparu, il etais habille toujours avec se petit air féminin, il s'assit a son tour avant de poser un regard interrogateur sur Kaname.
Qui est se garçon? C'est ton petit copain Ichigo?
Le jeune garçon se leva, et hurla.
Surement pas!!! C'est un ami a Skye qui reste dormir ici!!! Je suis pas homo moi!!!
Il se remit a rougir, comprenant bien qu'il était le seul du groupe a ne pas l'être. Kaie est bisexuel mais a des préférence pour les filles... Enfin je croit... Shuichi est homosexuel et moi je suis aussi bi. Ichigo murmura avant de courir dans la salle de bain.
Je...Je revient...!
Kaie demanda.
Bah quesqu'il a?
Je voulu lui hurler "Mais il craque pour toi c'est évident!!!" mais par respect envers lui je murmura simplement.
Il a passer une mauvaise journée...
Kaie repris pour Kanamé.
Ah oui je ne me suis pas présenter, je m'appelle Kaie Sakamoto. Je suis le plus vieux du groupe. Je suis enchanter de te rencontrer et je m'excuse pour être arriver dans cette état. J'ai entendu que tu reste dormir, si oui, dit moi ou que j'aille faire de la place.
Par cette etat il voulait dire, arriver en fille! Je me demande pourquoi il utilise son pouvoir si il le déteste... Le téléphone sonna, et shuichi se leva en disant.
Ah c'est Tom qui m'appelle!!
Ichigo revenu de la salle de bain accompagné de son chien loup, son fidèle animal totem qui lui permettait d'utiliser son magnifique pouvoir.
Je reviens, je vais faire de la place dans la chambre ou Kaname va dormir.
Ichigo ne décrocha pas son regard de Kaie, je me leva a mon tour après avoir entendu son totem "hurler" comme pour lui dire " Resaisi si toi moi vieux!!".
Je revient moi aussi!
Dit je avant de disparaître dans la même direction que Kaie, puis resta cacher pour pouvoir les surveiller. Ichigo laissa sa tete tomber entre ses bras et dit.
Je ne suis qu'un idiot...Pourquoi j'ai dit sa?!
Il continua sa phrase si bas que je ne su presque pas entendre.
...Il est tellement beau...
Je pris quelque chose en main et revenu a table.
Re Bonjour!
Ichigo était toujours plonger dans ses pensés... Kaie a son tour revenu et s'assit a coté du jeune garçon. Les minutes s'écoulait avant d'entendre la voie horrifier de Shuichi.
Pourquoi?! J'ai fait quelque chose qu'il t'a déplus, Tom?! Pardon!!! Je ne recommencerais plus jamais, je ferais tout pour être meilleur!!!
Un court moment de silence s'installa avant que le garçon gémit a celui qu'il aimait au bord des larmes.
Tom...
Il raccrocha le téléphone tristement avant d'essuyer ses larmes avec ces mitaines noir.
Que se passe t'il Shuichi?
Demanda Ichigo d'une foie inquiète, le jeune garçon ne s'assit même pas et lui répondit en fessant croire qu'il n'était pas triste.
Non c'est rien... Je...Je vais devoir allé rechercher m...Mes affaires de chez Tom...
Ichigo lui repondit.
Je suis désolé pour toi...
Non c'est pas grave... De toute manière, on était que en couple libre... C'est pas grave...
Kaie lui demanda.
Tu vas pas rester avec nous?
Si! Mais je part maintenant pour revenir se soir...
Kaie repris.
Ok mais fait gaffe! Ils y a un groupe de jeune qui...
Il ne le laissa pas terminer sa phrase et courut dehors. Ichigo demanda inquiet.
Un groupe de jeune qui...?
Kaie repris.
Aujourd'hui avec les autres, on a enquêter sur des meurtres en série... Depuis quelque temps, des jeunes garçon tous homosexuel se font tous violé puis tuer,quelque jours plus tard pour certains. Et aujourd'hui on a trouver qu'ils mettaient des photos et des vidéo de se qu'ils leurs fessaient enduré, c'est grâce a sa que nous avons peux en savoir qu'ils se sont tous fait violé et humilier avant d'etre laisser pour morts.
Ichigo sera les poings.
Et...A quoi ressemblaient t'ils?
il hocha la tete.
On sais pas, juste qu'ils sont 4.... Un qui prend en photo et 3 autres qui s'occupe du reste.
Je tourna ma tete vers Kaname, pour savoir si il avait quelque chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:33

A[AAAAAH je rentre a peine de vacances et tu me plombes un machin aussi long que ça affraid
XD meuh non je rigole , mais je te répondrais demain par contre ; ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:35

|ok =) desoler j'ai de l inspiration x)|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|   La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saint-Valentin... Quelle journée stupide, sauf que...|Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième compte * stupide >.<*
» When you're Gone...|Libre|
» course poursuite... (libre)
» un peu d aide? (libre)
» Solitude ...... [ LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Sud. :: .Pierro&co.-
Sauter vers: