.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪

Aller en bas 
+3
Skye Sweetnam
Liv Tyler
Brokelle Bones
7 participants
AuteurMessage
Brokelle Bones
.P'ti nouveau.
Brokelle Bones


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28

Carte d´Identité
Animal totem: Loup gris assez foncé
Pouvoir: Pouvoir des ténéèbres♪
Relations:

La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪ Empty
MessageSujet: La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪   La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪ Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:15

<blockquote>

<blockquote>http://2.bp.blogspot.com/_2iSSI8Mqc5c/SfaQAnHrPTI/AAAAAAAAAY4/auJMYxVIX_U/s400/brookelle-bones.jpg


STAR ▪️▫️▪️ Personne dont vous avez pris la photo pour votre personnage, vérifier les listings. Ben Brokelle Bones (pas pareil que moi sur ce forum bien sûr♪


PSEUDONYME ▪️▫️▪️ Nom+Prénom Brokelle Bones
SURNOMS ▪️▫️▪️ Facultatif.Brokelly♪
AGE ▪️▫️▪️ L'âge de votre personnage. 19 ans
ANIMAL TOTEM ▪️▫️▪️ Race+Nom Loups gris assez foncé

LIEU DE RÉSIDENCE ▪️▫️▪️ Sud-Nord-Vikoren Sud
CONDITION DE VIE ▪️▫️▪️ Le niveau de vie de votre personnage. Je vis dans un loft avec des personnes, dans le sud.
METIER ▪️▫️▪️ Le métier de votre personnage. Facultatif. Aucun

GOÛTS ▪️▫️▪️ Ce que votre personnage aime ou n'aime pas. Il n'aime pas les gens mangeant de la viande, le nutella, les conneries dans ce genre. Elle aime et être fière d'être végétarienne et féministe. J'adore pincer, humilier les hommes, les taper, me défendre, penser du mal de ma mère, les aventures, la mode, ma vie de jeune quoi!
POUVOIR ▪️▫️▪️ Un pouvoir que vous possédez grâce à votre animal. Il est très minime et pas puissant. Facultatif.


</blockquote>
</blockquote> Le pouvoir des Ténèbres

<blockquote>
▪️▫️▪️ Un bon caractère ▪️▫️▪️

Dans cette partie vous parlerez de votre personnage, de son caractère, sa psychologie propre à lui. 3 lignes minimum. </blockquote>
Et voici mon caractère, bizarre je vous préviens, mais alors? je suis comme je suis et si vous n'êtes pas content, c'est la même chose. Je suis une fille qui déteste par dessus tout la politique, et oui, je ne peux pas les voir ses gens là! Niveau Nourriture, je suis moi même bizarre.. je n'aime que les fruits, et je suis végétarienne, je ne mange pas de viande quoi et je ne peux pas voir les gens en manger, ça me dégoute que j'en vomis je ne sais pas combien de fois la même journée. Je n'aime pas le chocolat, les crêpes, les conneries de ce genre quoi. Mes préférences en amour? J'aime les filles et les mecs, tout dépend de leur personne, et oui, je suis une personne douce, et oui! Niveau fringues, visage, on peut dire que je suis une jeune gotique mais je suis pas super maquillée non plus, il ne faut pas abusée, non mais. J'aime me défendre et je ne me laisse pas faire! Je fais souvent des crises de stress... éh oui! J'adore gifler et pincer.. ah ah.. surtout les garçons, je trouve ça amusant.Sinon je suis une fan de la mode et je suis comme une fille de 19 ans.. même si je sais que je ne suis pas normal.. à cause de mes pouvoirs. Je suis aussi une pure féministe et une pure combattante. Je déteste aussi ma mère et souhaite sa mort!





<blockquote>
▪️▫️▪️ Un physique exceptionnel ▪️▫️▪️

Dans cette partie vous parlerez de votre personnage, de son physique, sa physionomie. 3 lignes minimum. </blockquote>
Mon physique n'est pas banal je vous l'assure, il est même plutôt étrange, mais je ressemble à cela depuis l'âge de mes 12 ans, assez tôt c'est vrai. Je ne suis pas grande, seulement 1m60, pas très grand n'est-ce pas? Mais je n'arrive pas à grandir.. Je suis une fille toute mince, je ne mange pas beaucoup, ça doit être pour ça. Mes cheveux? Ils sont noires comme la nuit, encore plus sombre.. j'ai des yeux noirs rouges noirs foncés, comme un démon quoi, mais, j'en suis un quand même au fond de moi? Non? J'ai un papillon rose violet au niveau de la poitrine, ou un peu en haut. C'est un motif manga. Je suis une japonaise, et oui? Ce sont mes origines, et alors? Pas de racisme envers moi et d'autres personnes, d'accord? Mes colliers? Je porte un collier en or ressemblant à un euro, et oui j'adore porter de l'or? Cela me rend toute belle et toute riche, pourquoi ne pas le faire? J'ai toujours des lunettes de soleil, noires, et oui, je suis une fan absolue de noire, et alors? J'ai toujours du maquillage sur mes yeux, et alors? Pas sur les autres endroits. Je suis de couleur blanche clair, mais pas trop non plus. J'ai un percing sur le ventre. Mon physique vous plait ou vous déplait?♪





<blockquote>
▪️▫️▪️ Derrière son histoire, souvent on se cache ▪️▫️▪️

Ici, parlez de votre personnage, de sa vie antérieure à celle d'aujourd'hui. Les faits qui ont marqués sa vie, ses talents, sa famille, tout y sera répertorié ! Minimum 8 lignes.</blockquote>
Number One: Mon aventure en tant que simple enfant.
Mon goût pour les choses noires, plutôt gotiques, ont commencé a arrivé dès l'âge des mes 12 ans,déjà simple ado je me comportais comme une femme de 28 ans, pas banal non? Mais ne restons pas là toute la journée. Un jour, lorsque j'allai dans la salle de bain, pour me barbouiller un peu le visage, je vis du maquillage noir, fort noir, je trouve, je n'en avais jamais de tel! Etrange... est-ce à) ma mère? Lui dis-je? Le cache? Le pend? Je ne savais quoi faire, mais, ça me tentait, je n'avais jamais résister à quelque chose que je voulais faire ou que j'aimais mais cette fois, il fallait que je le fasse, encore plus, mais que dirai ma mère? Enlève moi ça tout de suite c'est affreux et arrête de faire ta femme, tu n'as que 12 ans et tu as le temps d'attendre. Mais pourquoi passait-elle son temps à me dire des choses méchantes et me cachait-elle des choses? Je devais enquêter, sur ma propre mère? Et alors? Tout le monde a des secrets et a fait des choses non biens dans la vie, un peu normal non? Moi aussi j'en ferai, tiens, j'en ferai peut-être une aujourd'hui, mais, comment le savoir? Puis vint le moment où ma mère partie, toujours le même départ froid, mais à force on s'habitue non? Maintenant cherchons, dans son sac? Mais maman prend toujours son sac pour partir, assez gênant non? Puis j'attendis le temps passait, à penser à un plan, mais en vain, comment espionner une personne qui n'est jamais là et qui prend toutes ses affaires? Ou quand elle est là, elle me parle méchamment et demande enfin plutôt m'ordonne d'aller me coucher, impossible. Puis les grandes vacances furent terminées, malheureusement, que faire désormais? Rien.. travailler, travailler... la vie de chaque adolescent normal non? Mais je ne suis pas une fille normale, je ne sais pas, mais je sens un truc dans mes mains... désagréable, des démangeaisons peut-être? Ou autre chose que ma mère ne voulait me signifier? Je pense plutôt à cette deuxième hypothèse. Puis deux semaines du moins de septembre passèrent à une vitesse incroyable que je n'avais pas vu le temps passait, mais, autant ne pas se plaindre non? Ce qui est fait n'est plus à faire, voici l'une de mes devises préférée. Les démangeaisons empiraient, je ne pouvais plus vivre sans, c'était vraiment horrible! Ah... si seulement je pouvais aller voir le médecin pour lui raconter ce que je sentais et aussi ce que je pensais, mais comment y aller? Il habite à plus de 5 heures de route en voiture et ma mère ne veut pas m'emmener, je n'ai qu'à m'emmener moi même ou me faire emmener? Mais par qui? Je n'ai pas d'ami(e)s et mes voisins me trouvent bizarre et ils feront encore quelque chose pour éviter de le faire, que de gens malhonnêtes non? Puis... la soirée arriva, je devais encore me coucher tôt, tout ça pour passer une bonne soirée pendant que d'autres personnes s'ennuient à en mourir, même pas un seul livre.. des fois, je me sens malheureuse même si j'ai un logement, encore heureuse!Je pensais à un plan.. les camions passent tout le temps dans le cabinet de ce célèbre médecin et si je m'y cachais dedans sans que personne ne le sache? Logique.. déjà j'ai la solution pour partir, mais pour repartir de là-bas? Comment je peux faire? Sois j'ai de la chance.. ou pas... et je connais ma mère, toujours à appeler les policiers pour un rien, mais, ils ne font que leur boulot, pourquoi leur en vouloir de le faire comme il faut? Puis.. autant tenter dans la vie, je ne viendrais à rien si je continue à vivre comme une petite vieille de 85 ans, je n'en ai que 12.. même 13 dans plusieurs mois, le 24 juin, ma mère va t-elle me faire un cadeau cette année? Autant ne pas penser à ça tout de suite, il ne faut pas s'inquiéter, demain, je dois avoir des forces et du courage pour surmonter cette épreuve, mais c'est pour mon bien.... Puis enfin, je m'endormis, mais toujours aussi inquiète, mais ne vous inquiétez pas.. je le suis toujours. Dès l'aube, 6 heures du matin si vous préférez, je me levai, ah.. mes cheveux noirs... tout mal mis, c'est d'un laid de chez laid! Ma mère m'appela piur le déjeuner. Je descendis et alla dans la cuisine, il fallait que je me dépêche, à 6h45, je dois être partie, mais quelle excuse inventée à ma mère pour qu'elle ne s'inquiète pas? Enfin qu'elle ne s'énerve pas? Ah ça j'y avais pas pensé, et voilà, je savais que j'avais oublier quelque chose, et ben c'était ça, que je peux être bête parfois, puis pour une fois, je pris la parole.
-Je dois partir à 6h45, je vais chez l'une de mes amies, Juliette, elle et moi nous apprécions et nous aimerions faire plus en plus connaissance, tu ne peux pas me dire que tu n'es pas d'accord? Tu m'as dit dès que nous sommes arrivés dans cette maison, que je ne trouve pas spécialement jolie mais bon... fais toi tes ami(e)s et habitues-toi à cet environnement, comme tu le vois, je le fais, donc.. c'est d'accord?
Mes paroles furent narquoises et je touchais toujours mes cheveux pour me la jouer un peu... comme si je voulais montrer à ma mère la personne que je suis au fond de moi, et non comment elle le pense.
-Hum... ais-je dit ça? Si tu le dis c'est que c'est vrai, tu n'inventerais pas ça... quoi que? Mais non. D'accord, tu peux y aller, mais tu y vas à pied, d'accord?
-J'avais déjà prévu d'aller à pied, je ne m'attendais pas à ce que Mâdame fasse quelque chose pour sa chère fille, à ce que je sache, je ne me suis pas trompée.
Puis vint l'heure de 6h45, je fis un dernier regard dans la glace pour me regarder, non pour m'admirer ne vous inquiétez pas.
les camions arrivèrent, pile à l'heure, je ne suis pas spécialement horaires, mais cette fois, c'était bien à l'heure , tant mieux non? Je sautai dedans à une vitesse que je n'avais jamais imaginer de moi même, miracle non? Puis les 5 heures passèrent, je regardai les environs, c'était plutôt joli et même une belle balade jamais je n'en ferai d'aussi belle.. Puis j'arrivai au cabinet du médecin Dexter (comme la série^^)
J'entra...
-Bonjour, je cherche la médecin Dexter, est-il là?
-Oui bien sûr, veuillez attendre en salle d'attente.
Extraordinaire, il n'y avait personne mise à part moi? Miracle! J'allai passer vite.. les décors étaient beaux, très beaux même, puis, en vain, je complotais les miroirs, cadres... et ce fut mon tour et mon monde de rêve arrêta.
-C'est à vous, mademoiselle.
-Merci Madame.
Elle m'emmena dans un endroit assez grand... vaste.. et là, un médecin, magnifique je trouve, m'y attendais.
-Bonjour jeune fille, madame, veuillez nous laissez.
-Alors, je n'ai pas pris rendez-vous mais j'ai fait de nombreux kilomètres pour vous voir... mes mains me font des sortes de démangeaisons.. je sens cela depuis deux semaines déjà et je ne trouve pas ça normal, pouvez-vous m'opérez pour ça?
-D'abord... fais voir ta main.
Je montrai ma main au médecin et là, je fus surprise de sa réponse.
-Ce n'ai pas normal... pas normal du tout même... tu ne vaspeut-être pas me croire mais ton pouvoir c'est... les ténèbres, tu possèdes le pouvoir des ténèbre sdans ta main...
-Mais c'est impossible!
-Pourtant c'est la vérité.
-.....
Je ne savais quoi dire, mais je devais partir, c'était la seule solution.
Puis je rentrai à la maison... et là ma mère m'attendait..
-Tu iras en pension, ton sac est prêt, maintenant part.

Number Two: La vie en pension (court passage)
Ma vie consiste à faire ce que l'on me demande, je cache donc mes pouvoirs.. puis je réussis à m'échapper de la pension et à vivre loin de cette vie et aussi de mon ancienne vie, désormais, je suis une habitante du Sud.. bizarre mais moi même♪

<blockquote>
▪️▫️▪️ Vous derrière votre écran ▪️▫️▪️

PUFF ▪️▫️▪️ Votre surnom, votre puff.

PRÉNOM ▪️▫️▪️ Facultatif. Célia
AGE ▪️▫️▪️ Votre nombre de printemps Smile 15 ans
DÉCOUVERTE DU FORUM ▪️▫️▪️ Comment vous avec découvert Eternal Destiny Heu.. par un ami♪
IMPRESSIONS SUR LE FORUM ▪️▫️▪️ Que pensez vous du forum ? J'aime bien♥️

CODE ▪️▫️▪️ Okey By Fizzz Wink
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Liv Tyler
.P'ti nouveau.
Liv Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Carte d´Identité
Animal totem: Panthère des Neiges, Naïla
Pouvoir: Contrôle, maîtrise les airs.
Relations:

La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪ Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪   La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪ Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:57

    Bienveenue ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪ Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪   La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪ Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:58

Celia? ah ma n'Isuzu ♥

bievenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪ Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪   La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪ Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:01

Encore Bienvenue ^^ ( pouvoir des ténèbres, c'est a dire Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Brokelle Bones
.P'ti nouveau.
Brokelle Bones


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28

Carte d´Identité
Animal totem: Loup gris assez foncé
Pouvoir: Pouvoir des ténéèbres♪
Relations:

La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪ Empty
MessageSujet: re   La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪ Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:49

Merci les gens♪
Euh.. je trouvais pas autre chose u_u
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪ Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪   La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪ Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:51

oui mais, tu peut faire quoi avec ton pouvoir? =3
Revenir en haut Aller en bas
Maxence David Kirsch
.Fonda déjantée :D.
Maxence David Kirsch


Messages : 191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Où ?? Bah je me suis perdue....&gt;o&lt;

Carte d´Identité
Animal totem: Raton Laveur : X
Pouvoir: Cryokinésie : peut transformer des objet en glace.
Relations:

La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪ Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪   La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪ Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:04

Bienvenue Wink
Chouette prez ^^ Par contre si tu pouvais donner le nom de ton animal totem et la signification de ton pouvoir, se serais mieux Smile
Je te valide dès que j'ai ta réponse !
Bizzz,
Fizzz
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-destiny.forum-actif.net
Phoebe Halliwell
Admine Responsable 8)
Phoebe Halliwell


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, avec mes 2 soeurs

Carte d´Identité
Animal totem: Tigre : Prudence
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪ Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪   La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪ Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:50

Brokelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪ Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪   La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪ Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:16

•Même sors que les autres ,si elle ne montre aucun signe d'activité , direction la déchétrie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admine Responsable 8)
Phoebe Halliwell


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, avec mes 2 soeurs

Carte d´Identité
Animal totem: Tigre : Prudence
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪ Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪   La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪ Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:53

Direction Poubelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence David Kirsch
.Fonda déjantée :D.
Maxence David Kirsch


Messages : 191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Où ?? Bah je me suis perdue....&gt;o&lt;

Carte d´Identité
Animal totem: Raton Laveur : X
Pouvoir: Cryokinésie : peut transformer des objet en glace.
Relations:

La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪ Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪   La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪ Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:43

Moi je dis poubelle vu que ça fait un bout de temps qu'on a pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-destiny.forum-actif.net
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪ Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪   La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪ Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:51

de même pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪ Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪   La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite demande.
» Petite visite ? ( amu et marion)
» Une petite annonce pour moins de solitude // Libre mais quelqu'un ^^//
» Présentation de Padawan
» .Formulaire de Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Corbeille. :: .Corbeille.-
Sauter vers: