.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Padawan

Aller en bas 
+2
Utau Hoshina
Poynter Dougie
6 participants
AuteurMessage
Poynter Dougie
.P'ti nouveau.
Poynter Dougie


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28
Localisation : A gauche, puis maintenant à droite! Ah non, je t'ai conduit sur le chemin de la mort! =p

Carte d´Identité
Animal totem: Chat bleu russe, oméga! u_u
Pouvoir: Pouvoir des Ténèbres
Relations:

Présentation de Padawan Empty
MessageSujet: Présentation de Padawan   Présentation de Padawan Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:05


Présentation de Padawan 110105061120721794



STAR ▪▫▪ Personne dont vous avez pris la photo pour votre personnage, vérifier les listings.


PSEUDONYME ▪▫▪ Nom+Prénom Alexis Delattre, mais, il est appelé Padawan
SURNOMS ▪▫▪ Facultatif. Patty! ou Wawann
AGE ▪▫▪ L'âge de votre personnage. 14 ans mais bientôt 15
ANIMAL TOTEM ▪▫▪ Race+Nom bleu russe+ Chiffon

LIEU DE RÉSIDENCE ▪▫▪ Sud-Nord-Vikoren Chez mes vieux! xD
CONDITION DE VIE ▪▫▪ Le niveau de vie de votre personnage Ben je vis dans une maison, dans le sud, j'ai une vie tout à fait normal!
METIER ▪▫▪ Le métier de votre personnage. Facultatif. Aucun, pour le moment

GOÛTS ▪▫▪ Ce que votre personnage aime ou n'aime pas. Il aime sortir, faire la fête, aller voir des filles, manger, se reposer! Il n'aime pas aller en cours, s'énerver qu'on lui donne des ordres, faire quelque chose!
POUVOIR ▪▫▪ Un pouvoir que vous possédez grâce à votre animal. Il est très minime et pas puissant. Facultatif.
Je n'en ai pas, du moins, je ne le sais pas!

▪️▫️▪️ Un bon caractère ▪️▫️▪️

Dans cette partie vous parlerez de votre personnage, de son caractère, sa psychologie propre à lui. 3 lignes minimum.
Alexis Delattre, enfin Padawan n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Pourquoi? Car il est féniant, donc, il ne le fera pas, n'insistez pas ou ne faite pas les yeux doux, ça servira à rien! Ce qui pense de lui? Un jeune ado qui est un peu débile, il l'avoue, il se croit beau aussi, mais, seul lui le pense. Il s'adore! Il s'aime! Il est fan de lui, envers les autres? Ben sa va quand il est avec ses amis, mais, quand il voit des filles, il les drague ou soit quand elles sont moches, les nargue et les traite de mocheté, vous pensez sans doute que je suis un petit macho dans la vie je me trompe? Mais non c'est le contraire de ma prore personnalité, mais bon, nous les mecs ados , on est comme sa et on peut pas changer, c'est la vie!


▪️▫️▪️ Un physique exceptionnel ▪️▫️▪️

Dans cette partie vous parlerez de votre personnage, de son physique, sa physionomie. 3 lignes minimum.
Padawan est un garçon, enfin un ado aux couleurs cheveux or, il a un peu la mèche de Justin Bieber, même si ce n'ai pas aussi laid que ce débile! Il est assez grand, enfin sa va quoi il est pas trop petit, il mesure 1m62, il est de corpulence maigre mais attention, il se laisse pas faire! Il 'na pas d'achnée, heureusement! Il a de beaux yeux bleus turquoise. Les filles le trouvent assez mignon, enfin, il sort avec elle et puis c'est fini le lendemain! Il a une couleur de peau blanche beige, enfin sa va quoi, tout de même pas comme un vampire, non mais! Mais bon, le soleil lui ferai le plus grand bien!



▪️▫️▪️ Derrière son histoire, souvent on se cache ▪️▫️▪️

Ici, parlez de votre personnage, de sa vie antérieure à celle d'aujourd'hui. Les faits qui ont marqués sa vie, ses talents, sa famille, tout y sera répertorié ! Minimum 8 lignes.
Il y a un an, donc j'avais mes 14 ans, car c'était en mars, j'allais en cours, tout ce qu'il y a de plus normal non? Mais, là, une chose se passa, il allait rentrer dans l'établissement quand là, il vit une demoiselle se faire violer, il ne réfléchit même pas mais porta secours à cette demoiselle, elle le remercia en l'embrassant, il se disait, sa va je ne vais pas avoir de soucis, il rentra chez lui, ses parents l'attendaient, furieux, et là, une trop cool conversation a eu lieu, je vais vous la dire même!
-Alexis! Enfin Padawan, ta mère et moi savons ce que tu as fait! Tu as sauvé une dame et frapper un monsieur, mais, elle ne faisait pas violer! C'était une criminelle , et le monsieur un policier, tu aurais tout de même pu ne rien faire!
Non mais ils se prenaient pour qui les deux vieux? Ils m'engueulaient car je pensais avoir sauvé quelqu'un, non mais ils se prennent pour qui? Putain, les débiles va! Je vais pas riposter, sa servirait à rien, je vais dans ma chambre sa ira mieux!
J'allume ma télé et j'entends...
-La criminelle Elisa est sortie de prison! Faites attention, elle a un complice, un jeune homme de 14 ans! Faites attention je vous prie!
Puis, inquiet, je dormais, je pourrai oublier tous mes soucis comme sa! Du moins, je le pensais........
La demoiselle, enfin la criminelle arriva dans ma chambre et me parla.
-Viens me suivre, on pourra tuer et régner au monde! Viens!
Inquiet, je pris un couteau et poignarda la dame, qui mourra sur le coup, un cri de terreur surgit.
Puis aux infos le lendemain...
-La criminelle a été retrouvée morte, près d'une route, nous ne pouvons trouver le coupable mais il sera juger!
Puis, l'affaire passa et je n'eus aucun problème avec la justice, heureusement!

▪️▫️▪️ Vous derrière votre écran ▪️▫️▪️

PUFF ▪▫▪ Votre surnom, votre puff.

PRÉNOM ▪▫▪ Facultatif. Alexis
AGE ▪▫▪ Votre nombre de printemps Smile 14, presque 15
DÉCOUVERTE DU FORUM ▪▫▪ Comment vous avec découvert Eternal Par une pub d'une amie sur un autre forum, si tu me reconnais, je suis patty!Destiny
IMPRESSIONS SUR LE FORUM ▪▫▪ Que pensez vous du forum ? Il est assez beau, bravo aux créateurs!


CODE ▪▫▪ Okey by Fizzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
.P'ti nouveau.
Utau Hoshina


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Présentation de Padawan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padawan   Présentation de Padawan Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:21

PATTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I'm Cookies !!!!!!!!!!!!!!!!!!

contente que tu te sois inscrite, tu verra c'est super comme fow ^^ ( au début je croyer que c'était le padawan du fow de spory, et j'ai ue peur, parce que elle m'énerve XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence David Kirsch
.Fonda déjantée :D.
Maxence David Kirsch


Messages : 191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Où ?? Bah je me suis perdue....>o<

Carte d´Identité
Animal totem: Raton Laveur : X
Pouvoir: Cryokinésie : peut transformer des objet en glace.
Relations:

Présentation de Padawan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padawan   Présentation de Padawan Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:21

Bienvenu Smile
Les codes sont bons ! Ta prez est okey, mais tu pourrais changer l'image du mec en haut car c'est mon perso ^^ Il faudrait que tu mettes une image de ton perso à toi. Sinon il te manque une signa Very Happy
Bizzz <3
Fizzz
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-destiny.forum-actif.net
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Présentation de Padawan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padawan   Présentation de Padawan Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:30

encore un chat.... Sa va faire le 4eme....

Bon je me calme x)

bienvenu!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Poynter Dougie
.P'ti nouveau.
Poynter Dougie


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28
Localisation : A gauche, puis maintenant à droite! Ah non, je t'ai conduit sur le chemin de la mort! =p

Carte d´Identité
Animal totem: Chat bleu russe, oméga! u_u
Pouvoir: Pouvoir des Ténèbres
Relations:

Présentation de Padawan Empty
MessageSujet: re   Présentation de Padawan Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:45

Cookies> Oui je sais qu'il a l'air super! Ah bon? Elle t'énerve! La critique pas s'il te plait c'est l'une de mes meilleures amies.

Maxence machin chose> L'image? Je sais pas la changer, désolé.. Pour la signature je ferai commande!

Et les autres, aussi Ikuto> Merci des Binevenues &Gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
.P'ti nouveau.
Utau Hoshina


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Présentation de Padawan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padawan   Présentation de Padawan Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:56

déso ^^' mais vu comment elle c'est énerver quand je lui est dit de suivre le réglement et de pas chercher tout le monde, j'aviou que la .... j'ai pas vraiment envie de me retrouver fasse a elle, et je croit qu'elle peut pas me blairait non plus XD enfin bref, passons ^^ pour l'image, tu trouve une photo de la personne qui te corepond, tu fais clic droit, propriété, et tu copie l'url, puis tu édite ta fiche, et a l'endroit, tout ayu début ou tu voir [img].... tu colle sa, entre les deux img, et en effacent se qui y était déjà .... jespère que j'ai était assais cliar XD
Revenir en haut Aller en bas
Poynter Dougie
.P'ti nouveau.
Poynter Dougie


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28
Localisation : A gauche, puis maintenant à droite! Ah non, je t'ai conduit sur le chemin de la mort! =p

Carte d´Identité
Animal totem: Chat bleu russe, oméga! u_u
Pouvoir: Pouvoir des Ténèbres
Relations:

Présentation de Padawan Empty
MessageSujet: re   Présentation de Padawan Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:02

Hum... Cookies, c'est vrai, elle a un mauvais caractère, et alors? Moi aussi je croyais qu'elle ne m'aimait pas du tout! On s'engueulait souvent, mais au bout d'un certain temps, on s'est bien entendu, ne t'inquiètes pas, vous deviendrez amies dans peu de temps!^^
Pour l'image, ouais je vais essayer, je promets rien hein!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence David Kirsch
.Fonda déjantée :D.
Maxence David Kirsch


Messages : 191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Où ?? Bah je me suis perdue....&gt;o&lt;

Carte d´Identité
Animal totem: Raton Laveur : X
Pouvoir: Cryokinésie : peut transformer des objet en glace.
Relations:

Présentation de Padawan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padawan   Présentation de Padawan Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:04

Et STOP FLOOD s'il-vous-plait !!
Je veux pas être méchante, mais parlez de ça par mp !
Pour l'image, si tu n'y arrive pas, il te suffiras de me donner la star qui te servira pour ton perso et j'éditerais ta fiche.
Je te demanderais aussi de changer ton pseudo et de mettre le nom et prénom entier de ton personnage merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-destiny.forum-actif.net
Poynter Dougie
.P'ti nouveau.
Poynter Dougie


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28
Localisation : A gauche, puis maintenant à droite! Ah non, je t'ai conduit sur le chemin de la mort! =p

Carte d´Identité
Animal totem: Chat bleu russe, oméga! u_u
Pouvoir: Pouvoir des Ténèbres
Relations:

Présentation de Padawan Empty
MessageSujet: re   Présentation de Padawan Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:09

Alors>> Je n'ai pas d'images de star! Est-ce obligé? Ensuite, j'aimerai garder Padawan, on a qu'à dire que c'est mon surnom, non?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Présentation de Padawan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padawan   Présentation de Padawan Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:18

Pour le pseudo, mets ton vrai nom et dans les rps tu pourras te faire appeller Padawan =) Comme sa sa revient a la meme chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Poynter Dougie
.P'ti nouveau.
Poynter Dougie


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28
Localisation : A gauche, puis maintenant à droite! Ah non, je t'ai conduit sur le chemin de la mort! =p

Carte d´Identité
Animal totem: Chat bleu russe, oméga! u_u
Pouvoir: Pouvoir des Ténèbres
Relations:

Présentation de Padawan Empty
MessageSujet: re   Présentation de Padawan Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:20

Mouer, ou on a qu'à dire que Padawan est mon prénom et mon de famille... je trouverais!
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Présentation de Padawan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padawan   Présentation de Padawan Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:23

Moi je suis pas trop pour vu que sa a pas d'origine mais je suis assez ennuyante sur les origines des noms et je l'avoue! x)
Je pense pas que c'est possible, mais si comme tu propose c'est ton nom alors rajoute ton nom de famille et je pense que se sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Poynter Dougie
.P'ti nouveau.
Poynter Dougie


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28
Localisation : A gauche, puis maintenant à droite! Ah non, je t'ai conduit sur le chemin de la mort! =p

Carte d´Identité
Animal totem: Chat bleu russe, oméga! u_u
Pouvoir: Pouvoir des Ténèbres
Relations:

Présentation de Padawan Empty
MessageSujet: re   Présentation de Padawan Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:24

Okey!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence David Kirsch
.Fonda déjantée :D.
Maxence David Kirsch


Messages : 191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Où ?? Bah je me suis perdue....&gt;o&lt;

Carte d´Identité
Animal totem: Raton Laveur : X
Pouvoir: Cryokinésie : peut transformer des objet en glace.
Relations:

Présentation de Padawan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padawan   Présentation de Padawan Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:41

Image oui c'est obligé ! Je ne peux pas valider ta présentation sinon ! Et puis je te rappelle que sur ce forum, nous jouons des humains, ta signa dois donc comporter un humain ! Et non un manga. Pour le nom ben édite ta fiche alors. Mais je trouve que Padawan ne fait pas vraiment un nom.....
Mais tout ça c'est écrit dans le règlement en plus...è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-destiny.forum-actif.net
Poynter Dougie
.P'ti nouveau.
Poynter Dougie


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28
Localisation : A gauche, puis maintenant à droite! Ah non, je t'ai conduit sur le chemin de la mort! =p

Carte d´Identité
Animal totem: Chat bleu russe, oméga! u_u
Pouvoir: Pouvoir des Ténèbres
Relations:

Présentation de Padawan Empty
MessageSujet: re   Présentation de Padawan Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:09

Bon, je vais pas le dire en chinois quand même! La photo, je comprends pas! Eh ben? On est sur un forum c'est vrai d'humains, on a droit d'inventer! Et puis la signa et ben je sais pas moi! Je sais pas créer, et l'avatar ben moi je trouve sa potable!
Si vous êtes pas content ben c'est pareil!!
Excusez je suis énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence David Kirsch
.Fonda déjantée :D.
Maxence David Kirsch


Messages : 191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Où ?? Bah je me suis perdue....&gt;o&lt;

Carte d´Identité
Animal totem: Raton Laveur : X
Pouvoir: Cryokinésie : peut transformer des objet en glace.
Relations:

Présentation de Padawan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padawan   Présentation de Padawan Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:33

Excuse moi d'avoir ESSAYER de t'aider en te le répétant et en te donnant des alternatives ! Moi non plus je ne parle pas chinois à ce que j'ai vu è_é ! J'ai compris que tu n'arrivais pas à mettre l'image, je t'ai proposé de me donner le nom de la personne que tu prendras pour représenter ton personnage, je chercherais une image et je la remplacerais ! C'est pas si compliqué non ? Donner un nom tu sais pas le faire ? Oui on est sur un forum d'humain, oui on a le droit d'inventer, mais de là à prendre un nom qui dans un film signifie quelque chose, je ne trouve pas ça approprié, mais fait comme tu veux ! Je donne des conseils sur MON forum et on ne veut PAS m'écouter ! Tant pis, j'aurais cas supprimer les membres qui m'ennuient ça serait plus facile et tranquille non ?
Sur un forum tu es prié de respecter : LES ADMINS ET LES FONDATEURS qui ont permis que tu connaisses ce forum !
De là à péter ta crise comme ça parce que je te répète et t'EXPLIQUE sans cesse ce qu'il te faut pour ton BIEN, je ne trouve pas ça très respectueux ! Pour la signa, il y a aussi une chose qui s'appelle DEMANDER. Une simple demande comme : "je n'arrive pas à me faire une signa, quelqu'un pourrait en faire une pour moi S'IL-VOUS-PLAIT" serait des meilleures tu ne crois pas ? Au lieu de t'énerver à bout de champ comme ça ! Pour l'avatar, elle n'est pas à boire, donc je ne vois ce que "potable" vient faire ici, de plus que je ne t'ai rien dis sur l'avatar ! Avant de gueuler comme ça pour rien, fait un EFFORT et RELIS les messages qu'on t'a mis !
Ton avant dernière phrase me consterne !!! Ce ne sera pas pareil ! Avec ce comportement, je peux bien directement te bannir du forum et mettre ta présentation direct poubelle ! Ce serait plus agréable que de voir quelqu'un m'engueuler alors que j'essaie de l'aider !
Et ton excusez je suis énervé, bah si vraiment tu serais touché par tes paroles, tu ne les aurais pas mise, je n'appelle pas ça vraiment s'excuser !

Voilà j'espère que tu liras se message, une au moins voir deux fois ! Et si après tu n'es pas content et ben, je ne sais pas quoi faire pour mieux te faire comprendre ! J'ai essayé par la douceur, tu es parti dans des moyens plus violents, et bien voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-destiny.forum-actif.net
Poynter Dougie
.P'ti nouveau.
Poynter Dougie


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28
Localisation : A gauche, puis maintenant à droite! Ah non, je t'ai conduit sur le chemin de la mort! =p

Carte d´Identité
Animal totem: Chat bleu russe, oméga! u_u
Pouvoir: Pouvoir des Ténèbres
Relations:

Présentation de Padawan Empty
MessageSujet: re   Présentation de Padawan Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:13

Excuse moi Maxence David Kirsch, je ne sais pas ce qu'il m'a pris de te parler comme ça, pourtant, tu voulais simplement m'aider, j'ai compris pour l'image, j'ai même trouver un nom et un avatar, la signature, une amie va me le faire. Je sais que c'est grâce à toi que ce forum existe, et je sais très bien que je n'ai pas ma place ici, mais, bon, si tu veux que je reste, dis le sinon je pars, je veux pas mettre mauvaise ambiance sur ton forum. Je sais que tu m'as rien dit pour l'avatar, mais, à part gueuler, je ne sais pas ce que je sais faire d'autres! Bon, je refais une présentation, et, euh, ben, on verra si je reste avec les autre sou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence David Kirsch
.Fonda déjantée :D.
Maxence David Kirsch


Messages : 191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Où ?? Bah je me suis perdue....&gt;o&lt;

Carte d´Identité
Animal totem: Raton Laveur : X
Pouvoir: Cryokinésie : peut transformer des objet en glace.
Relations:

Présentation de Padawan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padawan   Présentation de Padawan Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:36

Désolé d'être parti dans le fort mais ton message ne m'a pas du tout plu.
Bref, vu que tu as compris c'est bien ! Je suis rassurée ! Je pensais que c'était moi qui expliquais mal :S
Tu auras ta place ici si tu fais des efforts et que tu ne gueules pas pour rien ! Rassure toi, je ne vais pas te bannir du forum ! Mais c'est à toi après de faire un minimum d'effort de ton côté pour réussir à t'intégrer ! Smile
Pour la présentation, si vraiment tu veux en refaire une, je mettrais celle-là aux archives, mais tu peux aussi éditer celle-là et la refaire !
Voilà !
Fizzz
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-destiny.forum-actif.net
Poynter Dougie
.P'ti nouveau.
Poynter Dougie


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28
Localisation : A gauche, puis maintenant à droite! Ah non, je t'ai conduit sur le chemin de la mort! =p

Carte d´Identité
Animal totem: Chat bleu russe, oméga! u_u
Pouvoir: Pouvoir des Ténèbres
Relations:

Présentation de Padawan Empty
MessageSujet: re   Présentation de Padawan Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:40

Merci de toujours m'accepter! Promis, je ferai des efforts!
La présentation, je la fais dès que possible, j'ai déjà fini l'histoire, et pour la signature, une amie me le fait, je l'aurai aujourd'hui c'est sur!
Bref, merciiii encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Présentation de Padawan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padawan   Présentation de Padawan Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:48

t'inquiète fizz, je veillerai a se qu'il comprenne tout, et geule moins XD le gronde pas tout de suite, c'estr son premier fow humain, donc faut comprendre tout, les diféérenc evace les animaux, et bref, tu revoir, donc, au bout de une au pire deux semaine, tu verra se sera un super membre Very Happy et puis, comme sa, sa évitera que tout les perso fille tourne que autour de ikuto, ou toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxence David Kirsch
.Fonda déjantée :D.
Maxence David Kirsch


Messages : 191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Où ?? Bah je me suis perdue....&gt;o&lt;

Carte d´Identité
Animal totem: Raton Laveur : X
Pouvoir: Cryokinésie : peut transformer des objet en glace.
Relations:

Présentation de Padawan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padawan   Présentation de Padawan Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:03

Poynter : De rien !

Amu : Okey, je comprends mieux Smile Et puis ça me gène pas que les filles tournent autour de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-destiny.forum-actif.net
Poynter Dougie
.P'ti nouveau.
Poynter Dougie


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28
Localisation : A gauche, puis maintenant à droite! Ah non, je t'ai conduit sur le chemin de la mort! =p

Carte d´Identité
Animal totem: Chat bleu russe, oméga! u_u
Pouvoir: Pouvoir des Ténèbres
Relations:

Présentation de Padawan Empty
MessageSujet: re   Présentation de Padawan Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:06

x)))
Non mais venez sur moi!! u_u
Puis, je suis célibataire, donc, j'accepte toutes les filles!
J'adore que les filles me tournent autour aussi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Padawan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padawan   Présentation de Padawan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Padawan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Formulaire de Présentation.
» Présentation Lily Forever
» Présentation de Poynter Dougie
» La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Corbeille. :: .Corbeille.-
Sauter vers: