.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite annonce pour moins de solitude // Libre mais quelqu'un ^^//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

Une petite annonce pour moins de solitude // Libre mais quelqu'un ^^// Empty
MessageSujet: Une petite annonce pour moins de solitude // Libre mais quelqu'un ^^//   Une petite annonce pour moins de solitude // Libre mais quelqu'un ^^// Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:02

Je me balader dans cette jolie rue que je ne connaissais pas bien. Mon seul jour de congé, le Jeudi. J'aime bien ce jour. L'air était frais et un soleil pâle brillait en haut du ciel. La feuille toujours posé sur mes genoux resté blanche.
"Alors tu le veux oui ou non ?
-Kéva, fout moi la paix !
-Oh moi je dis juste ça comme ça, c'est ton idée.
-Oui c'est mon idée, alors tu la fermes !
-Je te rapelle que je suis ton âme alors un peu de respect !"

Je laissa tomber l'affaire. Kéva est têtu comme une mule et moi je ne suis pas d'humeur. Je griffonna quelques mots sur la feuille et la colla au mur le plus proche. Je la recopia en plusieurs exemplaires et la colla un peu partout. À la fin, je me relus :
Avis à la population ^^
J'ai la possibilité d'héberger quelqu'un autant de temps qu'il le faudra. Je cherche une personne supportant le violon et les souris impertinentes.
Aucun loyer demandés.
Kelly Lullaby.

Mon numéro de téléphone était joint en cinq exemplaires sur chaque annonce, j'attendais une réponse avec impatiente. Je savais bien qu'avec une annonce pareil et si courte, je n'aurais pas beaucoup de chance. Mais autant espérer pour passer le temps...


Dernière édition par Kelly Lullaby. Cuters le Ven 11 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Une petite annonce pour moins de solitude // Libre mais quelqu'un ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce pour moins de solitude // Libre mais quelqu'un ^^//   Une petite annonce pour moins de solitude // Libre mais quelqu'un ^^// Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:50

peut repondre?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

Une petite annonce pour moins de solitude // Libre mais quelqu'un ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce pour moins de solitude // Libre mais quelqu'un ^^//   Une petite annonce pour moins de solitude // Libre mais quelqu'un ^^// Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:48

Oui, bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Une petite annonce pour moins de solitude // Libre mais quelqu'un ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce pour moins de solitude // Libre mais quelqu'un ^^//   Une petite annonce pour moins de solitude // Libre mais quelqu'un ^^// Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:41

On devrait peut être louer la chambre?

Proposa Shuichi timidement, Ichigo répondit tellement énervé que j'ai crut durant une secondes voire les fausses oreilles de chats qu'il avait mit aujourd'hui.

Et puis quoi encore?! Tu veux qu'on monte un spectacle de claquette!?!

Le jeune garçon baissa la tete honteux, Kaie était pas la et nous on parlait déjà de se qu'ont allait faire de la chambre devenu libre depuis la mort de Bryan... Ichigo regarda sa montrer et déclara.

Ah m****! Je suis en retard pour le boulot! Aller aurevoir!

Il se leva rapidement et parti a son boulot, Shuichi murmura tristement.

Et bien, maintenant je vais me retrouver tout seul vu que tu a dit que tu allais te promener...

Je lui répondit en jouant avec une mèche de ma perruque blanche.

Mais tu peux venir avec moi!

Le garçon au cheveux rose réfléchit quelque seconde avant de dire.

Bon d'accord...

Je le pris par le bras et ensemble nous partons nous promener, les gens nous regardaient bizarrement surtout Shuichi. Faut avouer que voire une hystérique avec des cheveux blanc habillé avec des vêtements gothique et un garçon au cheveux rose cosplayé c'est pas tres courant. Une troupe de garçon le regardaient bizarrement et lui hurlaient des choses que je ne pouvais pas supporter, shuichi se mis a rougir de honte, ils connaissait c'est homme complètement stupides et pervers?! Pourtant il n'a que 16 ans et eux semblait en avoir dans les 30! Le garçon me pris par la main, il semblait avoir peur... Je comprends pas pourquoi... Il s'arrêta devant un magasin, les hommes étaient toujours la...

Je vais voir un truc ici Kaori-Chan...

Je continua mon chemin m'inquiétant un peu pour lui... Des pauvres petites fashion complètement c**** m'insultaient, alors moi pour les énerver je leur parlais en japonais et comme je le savais, elles s'énervaient encore plus. J'explose de rire en continuant mon chemin quand tout un coup je me pris un mur. Me demander pas comment j'ai fait je ne serais pas vous répondre! Une petite annonce.

"Avis à la population ^^
J'ai la possibilité d'héberger quelqu'un autant de temps qu'il le faudra. Je cherche une personne supportant le violon et les souris impertinentes.
Aucun loyer demandés.
Kelly Lullaby."


Je pris un papier avec le numéro de la jeune fille puis pris mon GSM et appela Ichigo.

Allô?

Mochi-Mochi Ichigo-Kun! Je voulais juste te dire que je me casse et que tu risque de ne plus jamais me revoir alors adieu mon chère ami!

Hien me Kaori-Chan!!!

Je le coupa en lui murmurant.

Dit, il t'est arriver d'avoir l'envie de sauter dans le vide?

Je raccrocha laissant penser a une tentative de suicide... Je termina ma phrase.

Et bien pas moi!

Je tapa le numéro de la jeune fille puis l'appela.

Mochi-Mochi?

Dit je, sa m'amuse d'ennuyer les gens avec mon japonais qui est assez m****! Je continua.

J'ai vu votre annonce et celle ci m'intéresse fortement. J'adore les souris, je chante et joue de la guitare moi même donc le violon ne me dérange guère...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite annonce pour moins de solitude // Libre mais quelqu'un ^^// Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce pour moins de solitude // Libre mais quelqu'un ^^//   Une petite annonce pour moins de solitude // Libre mais quelqu'un ^^// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite annonce pour moins de solitude // Libre mais quelqu'un ^^//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude ...... [ LIBRE]
» La mort se rapproche pour moi .... |LIBRE|
» La petite présentation de la petite Brokelle Bones♪
» Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]
» Une petite demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Nord. :: .Rue Delmarue.-
Sauter vers: