.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Empty
MessageSujet: quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )   quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:17

Il fesait sombre, très sombre, et l'air était glacial. Pourtant, il ne fessait pas nuit, et l'hiver n'était pas encore arriver. C'est juste que je me trouver au mauvaise endroit, au mauvais moment. Au TRES mauvais endroit en faite. J'était dans la ruelle Ombatour, l'endroit le plus sombre de cette jolie ville. L'endroit de Vikorens. Bon réfléchissons. J'était en plein millieux, entouré de gens, sale et discret, donc se mettre a courrir en plein millieu, se n'ai pas une bonne idée. Bon, juste le fait d'être ici, c'est pas une bonne idée. Je regardais sa renarde, en quète de réconfort, mais elle était tout aussi effrayer, voir même plus. Poutant, mes parent adoptif avais bien insiter, pas allez dans ruelle ombatour ! Endroit mauvais ! Et bin, première chose que je fesait, me pommer dedans ! Et ben, quelle chance ! Un goutte me fit levais la tête, une autre s'écrasa en plein dans ma figure, super, en plus il pleuver ! C'étais vraiment pas mon jour ! Et sa n'avais pas l'air de génner les autre, bon d'accord, il portais tous des capuchon, et s'en fouter éperdument, mais quand même !! Je me glissait jusqu'a un espèce de café, ou l'admosfaire, saturet et irespirable, métouffer. En plus, un petite clochette en haut annonsa mon antré. Super pour la discrétions! Tout le monde me regardais, plus personne ne parlais, enfin, si ils discuter avant que j'arrive ... Je reculer vers la porte quandqu'elqu'un se leva, une femme , et me dit
-Viens mon choux, entre

sa voix n'avais rien de rassurant, et je reculer encore plus vite vers la porte, je l'ouvrer et filler vite dehord. Au momenty ou je me retourner pour voir si personne ne me suivez, je rentrais en colision avec quelque chose de dur, et de grand. Je relever la tête et vis un garçons, grand avec les cheveux et yeux noir blueté et qui avais un peu plus d mon age, mais pas trop. Et il avais pas l'air commode ..

-Oupss désolais, dis-je en me relevant, sous les coups de museau de Titou, j'ai pas fait exprés. Heu, c'est par ou la sortut de cette rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Empty
MessageSujet: Re: quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )   quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:58



Un vase se casse. Je n'avais même pas le temps de dire un mots que l'objet me tomba sur la tête, je gémit au contacte des morceaux en verres qui rentrais dans ma peau. Ma soeur elle riais et dit.
Je retire se que je pensais, même si tu ne pleure plus sa me fait toujours autant rire! et bien pas moi... J'aurais voulu crier ma manière de penser mais si je le fait sa va encore se finir mal mais du faites que je suis stupides et têtu je murmura.
Moi, je ne trouve pas sa drôle... La jeune fille au cheveux blond m'entend et me répondu toujours en riant.
Mais biensure que si mon chère! Tu n'as pas encore comprit que tout le monde trouve sa drôle quand tu souffre? Même en primaire...Tu te souvient? Les autres élèves ils etais d'acore avec moi, Hien? Cette phrase me martela l'esprit, je revu comme on regarde un film toute les images des élèves quand j'étais encore en primaire... Je ferma les yeux.Mes yeux vides, vider de toute espoir et vie...Je les ferma comme si je savais que sa allais tout arrêter...Je sentis une chose autour de mon cou, une chose qui me serrais.
Voila...Je suis sur que sa va te faire du bien... Murmura Misaki, j'ouvris les yeux mais ne vu rien je tourna la tête mais ne vu rien... Je ne vu même plus ma soeur qui se tenais debout devant moi.Je me leva et partis dans la salle de bain, je me regarda dans le miroir, horrifier d'ailleurs. Une partie de mon visage etais totalement balafrer, je baissa la tête et regarda mes poignets car je savais que eux aussi ne serais pas tres beau a voire... Mais apart sa, rien de spécial, peut être le collier étrange que je portais mais bon sa doit être moi qui est complètement oublier son existence... Yoru sortis de derrière moi et murmura.*Depuis quand tu mets des colliers pour chiens ikuto?!* Je lui murmura d'une voie neutre.
Et toi depuis quand tu descend en bas? Elle ne me répondit pas, je savais se qu'elle voulais alors je fit comme d'habitude.Je banda toute mes blessure sauf ma brûlure qui orne ma joue que je n arrivais jamais a cacher, je monta et pris mon violon,puis je partis dehors avec Yoru.Nous marchons longtemps dans une des ruelles de la ville...*Dit Ikuto?pourquoi tu reste chez Elles? tu pourrais partir loin!* me demanda la chatte noir, je la regarda dans les yeux et lui répondit par un simple murmure.
Parce que c'est toi même qui ma dit de rester... Puis après cette phrase un long silence, elle ne répondit pas et je la laissa faire...*Attention ikuto!!!* me hurla Yoru, je regarda devant moi et me cogna a une jeune fille.La jeune fille se leva et S'excusa puis elle me demanda le moyen de sortir de cette ruelle, elle semblais apeurer. C'était moi qui lui fessais si peur?De toute manière cette fille ressemble a toute les autres, une blondasse qui pense qu'a se taper des mecs et qui est naisse a crever! Quelle idiote! Je n'écouta pas sa question et m'approcha encore plus près de la jeune fille au cheveux blond.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Empty
MessageSujet: Re: quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )   quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:26

Je me relevais, regardais le garçons, mais il n'avait pas l'air de m'écouter, il se approcher de moi et me regardais encore plus. Ben quoi, qu'setce que j'avais. Je m'étais transformer en loup-garous ou quoi ? bon réfléhissont, que faire? la, j'avais beaucoup de chose a faire, mais certainement pas ici, alors je voulais quitter cette ruelle, mais en même temps, ce garçons m'intriguer, avec ses yeux triste et ses pensement partout. La nuit tomber, autant en profiter.
-Tu t's blessait, fit je remarquer, en regardant sa joue, veus tu que je t'aide ? je peus te soigner en peu de temps tu sais ... Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Empty
MessageSujet: Re: quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )   quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:11

(fait court, je me rattrape après promis) 
La fille regarda ma brûlure et me demanda si elle voulais qu'elle me la soigne et mon nom, je ne répondit pas... Laissant un long silence, Yoru me murmura * Vient, on devrais partir! au pire on peut la laisser la sa changera rien il y a plein d autre garçons ici! elle peut aussi leurs demander et de plus faut qu'ont partent rapidement!!* Je regarda le chatte noir d'un aire de dire " tais-toi". Je pose ma main sur ma brûlure comme pour la cacher, je sentis une larme couler sur ma joue "intacte". Je me ressaisit et pris une voie sans émotion.
Je ne veut pas de ton aide... Murmurais je a la jeune fille. J'attendis quelque minutes puis continua ma phrase plus fort.
Je m'appelle Ikuto... Et toi tu t'appelle comment? Je sourir d'un aire un peu sadique d'ailleurs.
Tu est plutôt jolie pour une fille de ton âge! Lui dit je, ma voie donnais l'impression que je pensais vraiment se que je lui disais mais biensure, je ne le pensais pas. Pourtout avouer, je ne savais même pas pourquoi je disais sa mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Empty
MessageSujet: Re: quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )   quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:46

Je ne veut pas de ton aide...
Je m'appelle Ikuto... Et toi tu t'appelle comment?
Tu est plutôt jolie pour une fille de ton âge!


Non mais il était malade! Franchement, il la prennais pour une p*te ou quoi ? Et ben il allais voir cette Ikuto
-Je m'appelle Cristal, et c'est ton choix si tu veut restais ainsi, mais ne me met pas dans le même panier que les autres filles que tu connais, je ne suis pas se genre, alors, soit on continu a discuter sur un sujet moins débile, soit je m'en vais, c'est ton choix,...

Pour souligner sa réponse Titou se mis a gronder, un tout petit grondement sourd, surtout dirigeait au chat noir qui se trouver prè de l'étrange garçons

-Et puis,continu-je d'un ton triste, franchement, tu n'es pas mon genre, en faite, j'ai pas envie de sortir avec un garçons, surtout que tout ceux que je rencontre sont bète, alors, soit tu veus bien être mon ami, soit je part,je n'ai rien a faire ici, donc cela ne me fera ni chand ni froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Empty
MessageSujet: Re: quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )   quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:18

-Je m'appelle Cristal, et c'est ton choix si tu veut restais ainsi, mais ne me met pas dans le même panier que les autres filles que tu connais, je ne suis pas se genre, alors, soit on continu a discuter sur un sujet moins débile, soit je m'en vais, c'est ton choix et puis, franchement, tu n'es pas mon genre, en faite, j'ai pas envie de sortir avec un garçons, surtout que tout ceux que je rencontre sont bète, alors, soit tu veus bien être mon ami, soit je part,je n'ai rien a faire ici, donc cela ne me fera ni chand ni froid ... je n'écouta pas vraiment la suite de sa phrase, je me murmura une réponse a moi même.

Je sais, tu a l'aire gentille...Je marqua une pause et murmura si bas que seule Yoru entendais.

J'aime bien cette fille, elle a l'aire tres gentille mais pas trop niaise! La chatte noir elle me répondit.*et bien, tu est le seul a penser sa!* Je caressa la tête de la femelle au pelage noir puis je regarda Cristal et lui dit.

Et bien alors, tu peut partir! Si tu ne veut pas que je t'aide a sortir d'ici...Mais fait attention a toi, ils y a des gens qui on un esprit mal tourner et d'autre qui on des armes... Mais bon comme tu veut te débrouiller toute seule sa ne te dérange surement pas! Je tendis ma main a la jeune fille d'un aire de dire, " Soit pas stupides! tu pourra pas sortir de la toute seule!"


Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Empty
MessageSujet: Re: quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )   quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:56

Et bien alors, tu peut partir! Si tu ne veut pas que je t'aide a sortir d'ici...Mais fait attention a toi, ils y a des gens qui on un esprit mal tourner et d'autre qui on des armes... Mais bon comme tu veut te débrouiller toute seule sa ne te dérange surement pas! Je tendis ma main a la jeune fille d'un aire de dire, " Soit pas stupides! tu pourra pas sortir de la toute seule!"

Bon, la il n'avait pas tort, je ne savais pas comment sortr de cette ruelle. Mais st ce que je pouvais lui faire confiance ? Au et puis zut, adieux la prudence, c'est pas lui qui allez me faire du mal ! je lui fit un petit sourire, l'air de dir," ta pas tort pour cette fois" et je lui fit le signe de paddez devant

-Je te suis, soufflège avec obligence.

J'aimais bien se gards, il était bizard, mais je l'aimais bien, et puis,il était a peine p;us vieux que moi, et dans mon genre, j'était surment plus bizard que lui. En faite, il devais me trouver completement timbré

[désolais pour les faute, mais j'ai l'impresions, que mon clavier saute ou rajoute des lettre, ou c'est moi XD bon enfin bref, c'est pas longs, c'est nul et bourrer de faute, mais je suis pas doué XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Empty
MessageSujet: Re: quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )   quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:58

-Je te suis Me dit elle, Je sentis dans sa belle voie qu elle aurais bien voulu avoir raison. Elle me fit signe d'avancer, alors je partis devant... Nous marchons longtemps dans le silence dans ces rues sombres...Je resentis une douleur assez forte a mon coup, je m'arrêta quelque secondes mais ne laissa paraître aucune douleurs.
Dit? Tu veut que je te ramené chez toi après? après avoir dit sa, Yoru souffla.*Non!!! Laisse la tomber on sent fou d'elle!!* Je la regarda toujours d'un aire déçu. Quand soudain un nom me revenu a l esprit, Marion...Elle me fessait un peu penser a elle...
Et, Dit moi, tu connecte la famille Kuramae? Ou encore tu connecte une certaines Marion?
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Empty
MessageSujet: Re: quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )   quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:31

Je marchais derrière lui, son chat noir me regardais de temps en temps, et il n'avais pas l'air simpatique. Titou se presser contre mes jambes. Je possais ma main sur sa tête, et continuer a avançais.Ses rue était vraiment lugubre ... Ikuto s'arréta et me dit:
Dit? Tu veut que je te ramené chez toi après? il fit une pose de quelque seconde, et avant que je puisse répondre il ajouta :
Et, Dit moi, tu connecte la famille Kuramae? Ou encore tu connecte une certaines Marion?

-Non, je ne les connais pas, je ne suis pas la depuis très longtemps, et je ne connais pas toute les personne de cette ville ... dis je d'un air triste. Dit moi, c'est quoi se collier bizard, je n'en ai jamais vu des comme sa ? enfin, par pour des gens en tout cas ...
Enfaite, je ne l'avais pas vu, c'est Titou qui l'avais remarquer, et j'avoue que c'est très curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Empty
MessageSujet: Re: quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )   quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:34


-Non, je ne les connais pas, je ne suis pas la depuis très longtemps, et je ne connais pas toute les personne de cette ville ... Dit elle d un aire triste.
Dit moi, c'est quoi se collier bizard, je n'en ai jamais vu des comme sa ? enfin, par pour des gens en tout cas... La jeune fille regarda mon collier.Comment sa pas pour des gens? J aurais bien voulu lui répondre mais moi même je en savais pas.
Ah bon? Moi je le trouve totalement normale. Il te fait penser a quoi se collier alors? Dit je, mon regard interrogateur trahissais ma voie dépourvu de toute émotion. Je resentis encore une foie la même douleur, cette douleur etais comme un courant électrique, comme si je réservais une décharge électrique. Mais malgré sa, je me tue et attendu sa réponse comme si de rien n etais.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Empty
MessageSujet: Re: quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )   quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:25

Ah bon? Moi je le trouve totalement normale. Il te fait penser a quoi se collier alors? me demandat-il
-Ben je sais pas trop, j'en vois pas souvent des comme sa, dis je en me raprochant pour me voir, mais je crois en avoir vu un dans une boutique pour animaux ... ou c'est sa, je chercher un jouet pour Titou, et comme des jouet pour renard, c'est pas commun, je suis allez chez les chien, enfin, bref, c'est un collier pour chien, ais il était en série spécial, je me souviens plus se qu'il avais de particulier ... mais vu l'épéseur, c'est sur, c'est pas un jsute pour faire beau ...
Sa c'était étrange, mais je n'était pas sur. Il me semblait que c'était le collier a impulsion électrique, mais qu'est ce qu'il ferrait avec un truc comme sa, non, c'était absurde, de toute façon, ses collier avais été retiré du marché normal, car ils blessait les animaux ... Comment se fessait il qu'il en avais un sur lui ?
-Je peut ...? le demande je en montrant le collier
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Empty
MessageSujet: Re: quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )   quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:12

-Ben je sais pas trop, j'en vois pas souvent des comme sa.Elle se rapprocha est inspecta le collier.
mais je crois en avoir vu un dans une boutique pour animaux ... ou c'est sa, je chercher un jouet pour Titou, et comme des jouet pour renard, c'est pas commun, je suis allez chez les chien, enfin, bref, c'est un collier pour chien, ais il était en série spécial, je me souviens plus se qu'il avais de particulier ... mais vu l'épéseur, c'est sur, c'est pas un jsute pour faire beau ... Elle me demanda de lui donner mon collier, je fit signe de la tête pour lui dire oui mais quand l'approcha mes mains de l'objet pour le retirer je resentis une immense douleurs. Je gémit, Yoru elle me regardais horrifier se demandant se qui se passe.* I..Ikuto ça va?* je ne répondent pas, la chatte noir s approcha de moi mais je la repoussa en hurlant.
Ne me touche pas!! je laissa paraître pour une foie la douleur... De toute manière c est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Empty
MessageSujet: Re: quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )   quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:16

Pendant que Ikuti retiré le collie, je tourner la tête pour regerder la rue. Il fesait nuit maintenant, les quelque lampadère s'alimer. Dommage, les toit corer la lune et les quelque rayons qui passait était sec et morne, rien de bien. Mais je nu pas le temps d'y penser. Ikuto criais, il avais mal . IJe me retourner a peine que je le voyer pousser son chat, sa compagne, d'ame, pourtant si proche. Je me rapprocher vite et le regarder affoler. Sa peau était bruler au niveau du colier, mais juste la, se qui fesait que c'était imposible a voir. Mais je le voyer quand même car en bougeant, sa peau fut visible un bref instant.
-Je suis désolé, c'est ma faute, dis je paniqué, au bord des larmes, je n'aurai pas du te dire de l'enlever

que faire, j'étais paniqué. Bon réfléchiossons. Il fallais que je le soigne, pas le choix, il avais mal, et par ma faute. Je l'atrapper par le bras, et le tirais hord de la ruelle, Titou sur mes talons
-Suis nous, dije a son chat
Je déboucher dans une place, baigner de rayons de lune. Super. Je le forcé a s'assoir sur un banc.
-Maintenant tu dois me faire confiance, dis je en me forsant moi même a le faire.
Je ne l'avais fait qu'une fois, par assard, et je ne savais plus comment. Mais j'arriver a soigner. Je metter mes mains dans un généreu rayons unaire qui passais a coté. Elle brillèrent, faiblement mais elles brillèrent. Je respirer tranquillement. Je posé mes mains un peu au dessus pdu collier, sans le toucher, pour ne pas lui faire mal. Je fermer les yeux. Penser a la plaie, qui se refermer. quand je les rouvrit, ils brillait un peu aussi, comme mes mains. Et la plaie se referma, mais seulement celle du cou. Dommage. mais c'était déjà bien. Je baissait les mains, fatiguer d'un coup. En faite j'était épuiser. j'avais les jambes en coton, je m'asseillais, ou plutot tombais par tere, et souris a Ikuto
-Sa vas mieux ? lui demande je d'une petit voix, que je me forcé a se rafermir
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Empty
MessageSujet: Re: quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )   quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:46

Pas touche a mon ikuto hein ? Cool



[désolé d'intérompre x') ]
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Empty
MessageSujet: Re: quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )   quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:48

t'inquiète, je suis trop jeune XD je te le laisse, c'est juste un ami, enfin j'essaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Empty
MessageSujet: Re: quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )   quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:14

Sa va... Je continua ma phrase en murmurant tristement.
De toute manière j'ai l'habitude des brûlures... Je baissa la tête et regarda le sol en pensant...
Flash-back
Lâche moi!! hurlais je, je n'avais que 12 ans et j'étais déjà déteste de tout le monde. Un garçons de ma classe me tenais par le cou et m'amena de force dans une des salle de court, il me poussa contre le mur et dit.
Arrête de pleurer! t'est vraiment un gamin le monstre! La porte s'ouvrir et un autre garçons en sortie.
Désole Maxime! Mais tu aurais pu être plus précis sur le numéro de la classe. Le garçons montre de la corde et s'avança vers nous. Maxime baissa un peu sa garde et parla avec l autre garçons.
Temps que tu a tout moi sa me va! Je frappa légèrement le garçons pour qu il me lâche mais celui ci me pris par le bras et dit en riant.
Tu pensais être plus fort que moi? C'est pas parce que tu est un monstre que tu est le plus fort! Je lui répondit en pleurant.
Je ne suis pas un monstre! arrête de m'appeler comme sa!
Alors pourquoi tu a une queue et des oreilles de chat? Pourquoi tu a des yeux de chat aussi? Pourquoi tu ressemble pas a un humains? Mais ne t'inquiet pas je sais comment faire! Le garçons me colla contre une chaise et m'attacha avec la corde.
Arrête! tu va me faire quoi encore!? Laisse moi pa... Je ne su terminer ma phrase, L'ami de Maxime me banda la partie inférieur de mon visage, j'essaie de dire quelque chose mais aucun son ne sorti.
A moi de jouer maintenant! déclara fièrement l'autre garçons. Il pris un briquet et l'alluma. Je devina vite se qu'il voulais en faire et essaie de crier et de me débattre mais en vien...
Attention Ikuto! sa risque de faire mal! Il rapprocha la flamme et essaie de brûler les oreilles de chat qui me donnais, soit dissant, l'apparence d'un monstre. Je cria mais aucun son ne se fit entendre a par un petit gémissement.
Sa ne prend pas feu! dit le garçons au briquet. Maxime lui fit signe de continuer et qu il allais revenir. Quand il revenu, il avait de l essence. l'autre garçon recula et Maxime me jeta l'essence dessus... Puis plus rien...
Fin du flash-back
Je ferma les yeux comme pour faire le vide, sa va un peu mieux... Je cacha mon visage avec une de mes mains couverte de bandage et garda le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Empty
MessageSujet: Re: quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )   quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:30

Sa va... Il continua ma phrase en murmurant tristement.
De toute manière j'ai l'habitude des brûlures...
Puis ils cacha son visage avec ses mains ... Qiel garçon étrange ! je sentit des larmes obscursirent ma vue... J'étais triste pour lui, et il ne se rendait même pas compte des éffort que je fesait ... J'aurai pu partir, j'aurai pu le lessait souffrir, je ne l'ai pas fait ...

-Dis, j'aconte moi se qui se passe, qui ta mis se collier, qui te fais mal ?

je lui avais demander d'une voix douce, comme celle des mère, et qui oblige les enfant a se confier, mais chaleureuse, qui permet d'avoir confiance ... j'espérer que sa marcherai avec lui aussi... j'étais toujours par terre, le sol étais froid, mais je ne pouvais pas me relevais, j'était trop fatiguer, alors j'attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Empty
MessageSujet: Re: quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )   quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:59

La jeune fille nommé cristal me demanda.
-Dis, j'aconte moi se qui se passe, qui ta mis se collier, qui te fais mal ? Je ne lui répondit pas tout de suite et la regarda d'un aire sévère avant d'éclater de rire et de dire.
Ah sa, je posa ma main sur mon visage et continua ma phrase.
C'est une long histoire! et pour le collier c'est moi qui me le suis mit. Je le trouvais assez beau. Je tendis ma main a la jeune fille pour l aider a la remonter puis tout d un coup, un goût amer me vient en bouche en pensant que demain une chose horrible allais m'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Empty
MessageSujet: Re: quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )   quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:22

Ah sa, il posa sa main sur son visage et continua sa phrase.
C'est une long histoire! et pour le collier c'est moi qui me le suis mit. Je le trouvais assez beau

Ouiii, bien suuuuuuuuur ........... comme si j'était assez débile pour croire sa ... Je le regarder, puis sourrit

-Ecoute, si tu croit que je suis si débile, continu mais sache que c'est pas parce que je suis blonde que la célèbre règle s'applique a moi ... ( par ex, il y as les brune kinder XD marron a l'extérrieur, blanc a l'intérrieur, tu me suis ... XD)
Alors, s'il te palit, arrette de me raconter des mensonge ... Ou alors, dis le moi si tu ne veus pas être mon ami.

dis je en lui prennant la main et en me relevant. Pour me rasseoir tout d suite sur son ban,c.
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Empty
MessageSujet: Re: quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )   quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:33

-Ecoute, si tu croit que je suis si débile, continu mais sache que c'est pas parce que je suis blonde que la célèbre règle s'applique a moi ...
Alors, s'il te palit, arrette de me raconter des mensonge ... Ou alors, dis le moi si tu ne veus pas être mon ami.
Me dit la jeune fille au cheveux blond, elle me pris la main pou se relever puis s'assit de nouveaux.* elle est bête au quoi?! Tu est assez gentil pour l aider a se relever et elle se rassois!* Souffla Yoru, je caresse la tête de la chatte noir pour la calmer et dit avec un sourir au lèvres a la jeune fille.
Mais je n'est pas envie d'etre ton ami. Yoru sursauta et me cracha.* Mais t'est vraiment fou ou quoi la?! Tu l aide pour lui dire que tu veut pas d elle comme amie! Tu me fait perdre mon temps!*
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Empty
MessageSujet: Re: quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )   quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:18

Mais je n'est pas envie d'etre ton ami.

alors sa, sa fait mal. J'était presque au bord des larme.Non mais, pour qui il se prenais ? Je me relevais d'un bond, furieuse. Malgré la fatigue, je lui fit face, puis, ne me controlant plus, je lui envoyer une claque magistrale !

- Dire que j'essayer juste d'être gentil !, tu me dégoute
Et je partit a gran pas, mon renard sur mes talon
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Empty
MessageSujet: Re: quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )   quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:33

- Dire que j'essayer juste d'être gentil !, tu me dégoute. Me répondit la jeune fille avant de me gifler au visage.J'avoue, j'ai eu un peu mal mais cette une de mes habitudes si on peut le dire. La fille au cheveux blond partis presque en pleures.Je regarda Yoru comme pour lui parler, la jeune chatte compris et me hurla.* Non! Ikuto!Non!* J'hurla a la jeune fille.
Attend! Je courut après et la pris dans mes bras, je murmura.
Désoler... Je marqua une pause.
Sa fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Empty
MessageSujet: Re: quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )   quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:55

J'était déjà presque au bout de la place qand je l'entendit crier :

Attend!, il courrut vers moi, et me pris part le bras en murmurant: Désoler...Sa fait bizarre...
J'étais toujours en colère, mais j'essayer de calmé le ton de ma voie quand je lui répondis:

- Pourquoi cela te fais t-il bizard ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Empty
MessageSujet: Re: quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )   quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:35


|fait tres court|
Pourquoi cela te fais t-il bizard ? me demanda la fille, je ne pouvais pas lui dire la vérité mais que dire alors? Première option,lui retourner l esprit mais elle risque d'etre fâché, deuxieme option, inventer un mensonge. Je ne sais pas quoi dire alors je lui répondit simplement.
Non rien... je marqua une pause.

J'ai pas l'habitude des personnes qu'ont peut dire de "gentilles". Je lâcha la fille et me retourna, près a partir, a mon tour si elle me demander quelque chose sur ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Empty
MessageSujet: Re: quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )   quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:05

Non rien... je marqua une pause.
J'ai pas l'habitude des personnes qu'ont peut dire de "gentilles".
Il ma lacha, et se retourna. Le pauvre, ses parole résonnai en moi. Il n'avais donc aucun amis ? cela expliquerai son attitude ... Je voulais vraiment lui jemontais le moral
-Et bien , a partir d'aujourd'hui, tu ne connais une, dis je en souriant, et j'espère que tu en connaitra plein d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Empty
MessageSujet: Re: quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )   quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Ikuto~/ a finir/
» Un rp avec Ikuto?
» Des excuses (Marion Ikuto Amu)
» Nouveau départ, bienvenu en enfers ikuto (libre)
» J'éspère pouvoir t'aider [Ikuto / Vénétzia /Marion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Nord. :: .Ruelle Ombatour.-
Sauter vers: