.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ, bienvenu en enfers ikuto (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Nouveau départ, bienvenu en enfers ikuto (libre) Empty
MessageSujet: Nouveau départ, bienvenu en enfers ikuto (libre)   Nouveau départ, bienvenu en enfers ikuto (libre) Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:11



.Nouveaux départ.
.Bienvenu en enfers.

|.Libre.|

Ikuto! Les cris de ma soeur explosa dans ma tête, je ne répondit pas et descendit en bas. Elle se tenais devant moi, elle etais vêtu de noir, ces cheveux lui tombais jusqu a ses épaules et deux mèches de ses cheveux etais attacher avec une simple élastique noir. Elle se rapprocha de moi et me tira par le collier pour chien quelle m'avais mit, je gémit.
Vous me faites mal... La jeune fille tira mon collier vers le bas et me répondit énerver.
Ne me mets plus jamais en retard! Elle souffla et lâcha le collier. Je gémit puis me tue, la jeune fille au cheveux blond me regarda et me fit signe de la suivre, je la suivit et nous sortons de la maison.
Bon, je vais voir des amis. Je te laisse venir avec moi mais je te dit ses la seul foi que je ferais sa! J'inclina la tête vers le bas pour lui dire que j'avais entendu, nous marchons sous la neige jusqu au café ou elle partais les voir, elle allais ouvrir la porte mais s'arrêta nette et dit.
Zut! Je fait quoi de toi maintenant? Elle regarda tout autour de l'allée sombre et trouva une barre en métal, sûrement utiliser pour les chiens, elle fouilla ces poche et en sortis une laisse qu'elle attacha a mon collier. Elle me poussa violemment contre le mur, puis attacha la laisse a la barre. Le collier me serais mais a chaque foi que j'y touchais il me serrais encore plus.
Tu bouge pas de la! Ordonna Misaki avant de rentrer dans le café. En referment la porte elle laissa par accident une ouverture.
Salut Misa'! Dit un jeune homme, j'entendu ma soeur lui répondre.
Désolé du retard les gens! C'est mon crétin de frère qui a encore traîner... Pas de dout, s'est ma soeur qui parle la... J'essaie de me relever malgré la douleur pour regarder par la fenêtre. Une fille au cheveux argenté et au yeux rouge lui répondit.
Moi je le trouve encore mignon ton frère. Si tu ne veut pas de lui moi je le veut bien. Les autres éclata de rire, misaki lui répondit.
Désoler mais en sachant ton pouvoir, je sais se que tu entend par " je le veut bien"! La jeune fille au cheveux d argent soupira, une autre fille lui dit en posant sa main sur son épaule.
Faut pas râle Ruyka! La dénommé Ruyka répondit.
Oui, mais moi je n'aime pas mon pouvoir... Le garçons au cheveux brun protesta.
Parce que tu pense que le mien est mieux!? Ma soeur se leva et déclare.
Vous avez raison.Toi Ruyka, tu est comme un "vampire". La jeune fille la coupa.
Non une succubes! Un succubes!
Oui bon peut importe! Tu doit boire du sang pour avoir ton pouvoir. Elle montre l'autre fille du doigt et dit.
Toi! Mélanie, tu est un fantôme, tu sais passer a travers les murs et les sol! la fille au cheveux brun baissa la tête, ma soeur montra le garçons du doigt.
Et toi Olivier! tu a beau être végétarien, être contre la violence et tout se que tu veut, quand on te mais en colere tu devient presque un imbattable! Toi Megane! Elle montra un autre garçons au cheveux noir presque cacher par l ombre.
Toi tu sais hypnotiser les gens mais pendant si peu de temps et toi mikuru... J en est aucune idée de ton pouvoir mais tu doit pas savoir le maîtriser! Je ne suivit pas la suite de la conversation et retomba au sol. Le collier me tirais et m'étouffais presque et la neige m'affaiblissais. Je mis mais mains sur mon collier qui me serais temps mais quand je tirais pour le retirer il se sera encore plus. Je laissa mes bras tomber,comme mort, je posa mon regard sur le ciel puis ferma les yeux et laissa tomber ma tête, comme mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ, bienvenu en enfers ikuto (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Part en Enfers TT
» ~Ikuto~/ a finir/
» Un rp avec Ikuto?
» Des excuses (Marion Ikuto Amu)
» quand on se perd, on en paye le pris ... ( pv Ikuto )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Sud. :: .Pierro&co.-
Sauter vers: