.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ju' Juuuulian dans la place... xP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ju' Juuuulian dans la place... xP Empty
MessageSujet: Ju' Juuuulian dans la place... xP   Ju' Juuuulian dans la place... xP Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:30

.| Votre Personnage |.

.Nom » Julian Simmth
.Sexe »
.Âge » 19 ans
.Résidence » Nord
.Animal totem + nom » Serpent - Mortaz
.Pouvoir (facultatif) » Peut maitriser les 5 sens d'une personne pendant quelques instants jusqu'à plusieurs minutes s'il est enroulé.

.Histoire (minimum 8 lignes) »
Je venais d'avoir 9 ans, il me semble, la planète Terre n'était plus rien, pourtant le jour de cet anniversaire, j'ai eu un magnifique cadeau.

- « Julian ! Descend s'il te plait, on mange ! »
Je descendais les marches mollement, aujourd'hui, personne n'avait pensé à mon anniversaire alors qu'il n'existait qu'une fois pas an. J'étais en pleine bouderie, je m'étais assis à ma place habituelle, les yeux baissés, quand ma mère me déposa un carton même pas empaqueté, c'était … oui, c'était ELLE ! La nouvelle PS6 Version Numérique HTI ! Mon visage s'illuminait, c'était un petit bijoux de technologie que déjà tous mes copains avaient ! Un jeu à la pointe de la technologie, 4D, il fallait une pièce entière ( et vide ) pour pouvoir jouer tranquillement et pouvoir se mouver sans risquer de tout casser. -

C'est d'ici qu'est né une certaine addiction pour les Jeux Vidéos. On ne pouvait pas sortir, on s'enfermait, passait des heures dans cette pièce à manier toutes sortes d'armes, à rencontrer des jolies filles. A l'époque, j'en avait trouvé quelques unes sympa, on s'était promis de se voir, on ne l'a jamais fait. Puis, l'adolescence est arrivé, cette phase de 'rébellion' totale. Je me suis mit à la musculation. Ça a plutôt bien marché. Je suis devenu le plus fort d'entre nous, je dialoguais en direct avec tous le reste des Etats-Unis, l'Europe, l'Asie et même l'Afrique ( Tous ces continents légendaire ). Toutes les langues étaient traduites instantanément. Je gagnais duel sur duel. Puis, à 17 ans, je régnais en Maître sur ce jeu, il y a eu 'ça'. Cette chose inexplicable. Qui nous vient dont ne sait pas d'où. La planète était redevenu ce qu'on avait déjà tous oublié. J'ai dû reprendre les cours. Ma vie est redevenue monotone. Il y avait eu l'apparition de 'totem' je m'en fichait royalement. Je voulais garder ma place de leader mondial, mais, c'était trop tard, rien ne serait plus comme avant, rien. Et puis, j'ai rencontré Mortaz. J'avais tout perdu, enfin, mes parents, c'était limite si je les reconnaissaient encore, mon apogée était terminée, je n'avais plus rien à faire. Ce petit serpent paraissait inoffensif ( après en avoir tué des millions In Game ) il a grimpé dans ma chemise et il a finit pas y élire domicile devant ainsi mon totem. Oui, une belle histoire direz-vous, non, pas vraiment. Il ne me parlait pas, il n'y avait aucun dialogue entre nous. Il a entendu le bon moment ,oui, puis il à prit possession de mon être, pendant toute une nuit. J'ai fais beaucoup de ravage par sa faute, j'ai tué des dizaines de personnes... dont mes parents. Quand je suis revenu à moi, je n'étais plus rien. Mon visage était partout 'Cette Gueule d'Ange' … hantait toutes les ville du Sud. Je suis donc partit au Nord. J'y est élu domicile. Avec Mortaz, on ne se parlait toujours pas, il lisait mes pensées, je lisais les siennes, sans établir aucun contacte, je n'irais pas jusqu'à dire que je le déteste. Il m'a fait faire des choses, que je ne lui pardonnerais jamais. Tout en gardant dans l'ombre mon attirance pour les hommes, j'essaie de mener une vie à peu près normale.

.Description Physique (minimum 2 lignes) »
Certains, ou certaines, me qualifieront de « beau gosse » c'est sûr qu'après quelques années de muscu, en plus avec ma morphologie grande et fine. Il y a pire. Après, je n'y suis pour rien si j'ai les yeux bleu, des trains plutôt féminins et des cheveux brun.

.Description Phsycologique: (minimum 2 lignes) » C'est embêtant, Mortaz fait partit de moi et peut me contrôler à sa guise, dans se cas, je n'est rien de bon, je suis mesquin, arrogant, rieur, … casseur, bref, rien de très joli il faut savoir qu'à se moment je ne me contrôle pas. Mais qui pourrait croire un fou qui dit qu'un pauvre serpent pourrait contrôler un homme ? Il ne sait donc pas que nous sommes 'égos'. Bref, sinon, maintenant, je suis plutôt renfermé, mais j'aime rire avec les personnes de confiance, j'aime partager les bons moments, comme tout être humain.


........................................................................

.| Votre Profil |.

.Votre PUF » Crunchy
.Votre âge » 14 ans
.Comment avez vous connu se forum ? LGDC ( Douce Plume xP )
.Votre Opinion » Joli joliii ;D
.Autre » Beuh, J'ai fais ma prez avec beaucoup d'amouuuur xD *sors* et oui je sais, il manque le kit è____é

.......................................................................

.| Validation |.

.Avez-vous lu le Reglement ? ….
.Codes » Okey by Fizzz <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Liv Tyler
.P'ti nouveau.
Liv Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Carte d´Identité
Animal totem: Panthère des Neiges, Naïla
Pouvoir: Contrôle, maîtrise les airs.
Relations:

Ju' Juuuulian dans la place... xP Empty
MessageSujet: Re: Ju' Juuuulian dans la place... xP   Ju' Juuuulian dans la place... xP Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:33

    Oueei ! Ma 'tite Plumette est ici ! xD

    Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admine Responsable 8)
Phoebe Halliwell


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, avec mes 2 soeurs

Carte d´Identité
Animal totem: Tigre : Prudence
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Ju' Juuuulian dans la place... xP Empty
MessageSujet: Re: Ju' Juuuulian dans la place... xP   Ju' Juuuulian dans la place... xP Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:36

Bienvenue Douce Plume ! =D

tout est bon, bravo ! =)

mais je laisse le plaisir à Pillon de te validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence David Kirsch
.Fonda déjantée :D.
Maxence David Kirsch


Messages : 191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Où ?? Bah je me suis perdue....&gt;o&lt;

Carte d´Identité
Animal totem: Raton Laveur : X
Pouvoir: Cryokinésie : peut transformer des objet en glace.
Relations:

Ju' Juuuulian dans la place... xP Empty
MessageSujet: Re: Ju' Juuuulian dans la place... xP   Ju' Juuuulian dans la place... xP Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:41

Ahah Douceur chériie <3 Je me suis trompée de prez, je croyais que tu étais quelqu'un d'autre xD
Bah plus que le kit, et j'aime ton histoire :3 Surtout le PS6 xD
Codes validés !!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-destiny.forum-actif.net
Invité
Invité




Ju' Juuuulian dans la place... xP Empty
MessageSujet: Re: Ju' Juuuulian dans la place... xP   Ju' Juuuulian dans la place... xP Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:29

Éclairé moi, qui êtes vous ?

je dirais Ambre pour Miia ... mais je suis sûr de rien xD

Merci à tous en tout cas ;D
Tu m'as prise pour qui ? è____é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ju' Juuuulian dans la place... xP Empty
MessageSujet: Re: Ju' Juuuulian dans la place... xP   Ju' Juuuulian dans la place... xP Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:16

Désolée du DP
Mais voilà mon Kit, fais par moi en quelques heures ( j'adore passer du temps ... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admine Responsable 8)
Phoebe Halliwell


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, avec mes 2 soeurs

Carte d´Identité
Animal totem: Tigre : Prudence
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Ju' Juuuulian dans la place... xP Empty
MessageSujet: Re: Ju' Juuuulian dans la place... xP   Ju' Juuuulian dans la place... xP Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:46

heu, non, c'est pas n'Ambrounette x)

ça t'aide si je te dit que c'est la fonda ? =)

en attendent, validé ! ( enfin, sauf si Miia veux le faire x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ju' Juuuulian dans la place... xP Empty
MessageSujet: Re: Ju' Juuuulian dans la place... xP   Ju' Juuuulian dans la place... xP Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:00

S'cuz moi, j'ai planté dans mes calculs ! XDD

Euh, oui desolee Cendrounette xD
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Ju' Juuuulian dans la place... xP Empty
MessageSujet: Re: Ju' Juuuulian dans la place... xP   Ju' Juuuulian dans la place... xP Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:27

Bienvenue, j'adore ton kit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ju' Juuuulian dans la place... xP Empty
MessageSujet: Re: Ju' Juuuulian dans la place... xP   Ju' Juuuulian dans la place... xP Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:03

Merci ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxence David Kirsch
.Fonda déjantée :D.
Maxence David Kirsch


Messages : 191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Où ?? Bah je me suis perdue....&gt;o&lt;

Carte d´Identité
Animal totem: Raton Laveur : X
Pouvoir: Cryokinésie : peut transformer des objet en glace.
Relations:

Ju' Juuuulian dans la place... xP Empty
MessageSujet: Re: Ju' Juuuulian dans la place... xP   Ju' Juuuulian dans la place... xP Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:32

Ahah, moi pas être Ambrounette :3
Bon jte valide beau gosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-destiny.forum-actif.net
Invité
Invité




Ju' Juuuulian dans la place... xP Empty
MessageSujet: Re: Ju' Juuuulian dans la place... xP   Ju' Juuuulian dans la place... xP Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:28

Ouais désolée ! xDD

Merci beaucoup ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ju' Juuuulian dans la place... xP Empty
MessageSujet: Re: Ju' Juuuulian dans la place... xP   Ju' Juuuulian dans la place... xP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ju' Juuuulian dans la place... xP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre dans la nuit
» Rencontre dans les confains de la Forêt ... [ Cristal ]
» Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Présentations. :: .Validés.-
Sauter vers: