.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ombre dans la nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Utau Hoshina
.P'ti nouveau.
Utau Hoshina


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:31

Le noir, le silence. Tout se que l'ont peut espérer de la mort. Mais se silence et cette obscurité ne sont qu'un leur. Car, elle ne nous protège en rien. Telle un cocon, elle vous coupe du monde, mais vous enlève toute protection. Mais, malgré sa, j'aime le silence, et l'obscurité. Je me sens bien dedans. Mes long cheveux, telle des reflet fantomatique, vogue derrière moi, lorsque je m'avance dans une autre ruelle, tojours plus sombre. La je m'arrète. Mes abits noir se fonde dans l'obscurité ambiante. A mon cou, au bout d'une chaine d'argent, pend un pendentif, qui représente une coirx d'argent, décoré de rubis. Ma panthère, asise tout près, me fixe de ses gran yeux de glace. Moi, je fixe autre chose. Le bout de la ruelle. J'attend. Quoi ? ou plutot qui ? aucune idée, je ne connai ni son nom, ni sont visage. Je sais juste que j'ai besoin de cette personne. C'est d'ailleur bien une des prmière fois ou j'ai besoin de quelqu'un. Je fixe sans relache les silouette qui passe dans la rue d'à coté. Elle sont rare, et sombre, ne s'attardant jamais et sont toute très louche . Enfin, l'une d'elle se détache des autres. Elle avance vers moi. Je suis prète a tout. J'ai deux arme : ma panthère, resoutable, et un pistolet avec silenciex au fond d'une poche. La silhuette n'ets plus qu'a quelque metre, et j'arrive sans mal a distinguer une fille. Elle a des cheveux d'un blond clair, moins long que les miens. un visage pale et aucun animal totem. Sois il n'ets pas la, soit elle n'en a pas ... Et se serai donc une des fameuse sans ame ... Peut importe, tant qu'elle m'aide a Le retrouver ... Je fais un pas en avant, et la regarde dans les yeux Je lui tent le croquis du garçons que j'ai vu. Il est très approcsimatif, mais lui ressemble aussez. au dos, il y a tout se que je connaissait de lui ...

-j'ai du travail pour toi, je veut que tu me retrouve se garçon, et que tu me dise tout se que tu peus sur lui, son nom, so animal totem, oou il abite, ou il se trouve, ses abitude .... bref, le maximum de chose qui puisse m'aidait. en échange, je te donneria se que tu veus ...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:23

La douceur...
Je respire a fond, le vent caressais mon visage pale, la douceur...
Assise dans l'herbe, j'attendais Mastuoka. La jeune fille qui m'aidais, on avais un rendez vous pour le boulot se soir... Ma robe gothique lolita allais parfaitement avec mon maquillage et ma coiffure. La jeune emo arriva une heure en retard, elle avais la joue en sang mais la colere me fit oublier sa blessure.

Je...Je Suis desoler!

Et tu a de quoi l'etre!

Lui répondit je, je me releva en lui murmurant que je m'occuperais de son cas plus tard. Nous parcourons les rues sombre de la nuit, mes cheveux claire etais la seul chose en plus de ma peau qui se voyais dans la nuit. La jeune fille au yeux horrible me suifais de prêt. Je m'arrêtas et attend, cacher dans mon sac, le "death note" et un poignard qui me servira bien pour la nouvelle cliente. En perlant de celle-ci! La jeune fille arriva, elle etais tres jolie! Si j'étais sur de pouvoir aimer je serais surement amoureuse d'elle. La jeune fille me demanda d'un ton assez sec.

-j'ai du travail pour toi, je veut que tu me retrouve se garçon, et que tu me dise tout se que tu peus sur lui, son nom, so animal totem, oou il abite, ou il se trouve, ses abitude .... bref, le maximum de chose qui puisse m'aidait. en échange, je te donneria se que tu veus ...


Elle me tendis un dessin, je le regarda avec un sourire au lèvre, je lui répondit avec malice.

Ikuto Kuramae.
Trop facile, j'ai fait des tas de recherche sur lui pour une affere de Kidnapigue pour mon autre client. Je peut te dire plus mais pour cella, donne moi ton sang.

Je lui tendis le poignard avant de continuer.

Je reponderais a toute tes question si tu me donne un peu de ton sang, je le metterais dans ce pendantif, se qui prouvera la valeur de notre contra.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
.P'ti nouveau.
Utau Hoshina


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:19

Ikuto Kuramae.
Trop facile, j'ai fait des tas de recherche sur lui pour une affere de Kidnapigue pour mon autre client. Je peut te dire plus mais pour cella, donne moi ton sang.


Elle me tendis un poignard avant de continuer.

Je reponderais a toute tes question si tu me donne un peu de ton sang, je le metterais dans ce pendantif, se qui prouvera la valeur de notre contra.

Je la regarder, sans affivher aucune émosion. Bon, déjà, la recherche ne sera pas longue. Je lu pris le poignard, tout en fesant exprès de la toucher. Un flach, des image, des nom, et je revint a la réalité. Sa n"'avais duré qu'une second, mais sa m'avais apris presque une vie. Et sa avait marché. Je m'entailler légèrement l'avant bras. Un goutte. Je lui prenais le pendentif, et la mettait dedans. Avant de lui sourrire cruellemetn.

- Cela te suffira Kira, ou devrai je dire Skye ...

Je lui rendais son poignard, et me reprocher d'elle. Juste au moment ou j'arrivais a son niveau, j'ajoutais :

- Tu n'en tirera rien, personne ne me connai, et je ne suis fichait nul part, sauf peut être dans les personne disparu depuis 10 ans. Mais sa m'étonnerai fortement. Alors, laisse tombé, tu ne poura pas me faire tombé pour un de tes autre crime. Maintenat, respaect le marché, et dis moi se que tu sais d'autre sur Ikuto

C'est a se moment la que une de mes spectaculaire migraine déssida de montré le bout de son nez. Je serrais les dents, retenant la douleur que me tirailler, espérant que sa me prendrais pas longtemsp.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:20

- Cela te suffira Kira, ou devrai je dire Skye ...
Me dit la fille, pour tout avouer, je m'ent fou qu'elle sache qui je suis. C'est pas une gamine comme elle qui va m'empêcher de venger Ruik! La pseudo rebelle me tendis mon poignard, je fit tres attention a le prend a un point précis de manière a garder ces traces. Elle repris.

- Tu n'en tirera rien, personne ne me connai, et je ne suis fichait nul part, sauf peut être dans les personne disparu depuis 10 ans. Mais sa m'étonnerai fortement. Alors, laisse tombé, tu ne poura pas me faire tombé pour un de tes autre crime. Maintenat, respaect le marché, et dis moi se que tu sais d'autre sur Ikuto
Hien? J'étais si prévisible que sa?! Bon tapis... J'avais son sang et sa me rendais heureuse, je rattacha le pendentif au collier, ferma les yeux quelque secondes... Ruik... Je les rouvris en hurlant.

Mastuoka!
La jeune emo se retourna gêner, les yeux plein de larmes comme si elle venais de se faire battre. Je lui tendis le poignard et le croquis, elle pris les deux objets tout de suite. Je repris un aire neutre avant de continuer.
Il s'appelle Ikuto Kuramae. Il vivait avec sa soeur et sa mère. Maintenant il est parti dans le sud avec sa soeur, c'est un Vikoren... Dans moins d'une semaine il retourna chez son propriétaire. Tu veut plus d'infos? Si oui alors pose moi des question et ne me demande pas de dire des trucs comme sa! Je serais répondrez a toute tes question, je sais même faire sa biographie des l'âge de ses 7 ans! Tu me prends pour qui? Une débutante?
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
.P'ti nouveau.
Utau Hoshina


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: lui donna le poignard et mon dessin   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:51

Elle ratacha on pendentif, ferma un peu les yeux, uis les rouvris et hurla:
Mastuoka!

La jeune emo que je n'avait pas vu se retourna gêner, les yeux plein de larmes comme si elle venais de se faire battre.. Kira lui donna le poignard et mon dessin. Elle les pris tout de suite. Puis la tueuse ajouta:
Il s'appelle Ikuto Kuramae. Il vivait avec sa soeur et sa mère. Maintenant il est parti dans le sud avec sa soeur, c'est un Vikoren... Dans moins d'une semaine il retourna chez son propriétaire. Tu veut plus d'infos? Si oui alors pose moi des question et ne me demande pas de dire des trucs comme sa! Je serais répondrez a toute tes question, je sais même faire sa biographie des l'âge de ses 7 ans! Tu me prends pour qui? Une débutante?

Je souris. Un débutante, bien sur que non, sinon elle n'aurai pas fait appelle a elle. Elle me prenais pour qui. Sheeba se leva Et grognia, un grognement sourd, comme un avertissement. Je la fit taire d'un regard, avant de me reporté sur Skye. J'étit revenu du Sud pour rien donc ... a moins que.

-L'endroit exacte ou il se trouve, du moins, ou il se trouver ses deux dernier jour, a quoi ressemle son animal totem, quel est son pouvoir, si pouuvoir il a, hum... Pour quand on t'il prévu de l'enlever, et comment

allez t'elle trahir le secret profésionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:11

-L'endroit exacte ou il se trouve, du moins, ou il se trouver ses deux dernier jour, a quoi ressemle son animal totem, quel est son pouvoir, si pouuvoir il a, hum... Pour quand on t'il prévu de l'enlever, et comment
Me demanda la jeune fille, je ne suis pas sensé révéler des données confidentiel telle que sa dernier question mais bon... C'est le client qui choisi! Je lui répondit.

A l'hopital au nord, sa soeur la laisser chez une amie a elle et la demander de le traiter comme il se doit. L'amie en question a du frapper trop fort,niveaux blessure,je sais juste que sur son bras il est cousu quelque chose. Son animal totem est une chatte noire au yeux jaunes vif nommé Yoru, et son pouvoir est de se transformer en chat...Enfin, il ne le maîtrise pas et sa lui donne un aspect de neko boy. Pour ta dernier question je suis pas sensé de répondre mais bon...Le client est roi! A sa sorti d'hopital dans quelque jour, enlever dans un camion. Son maître aimerais le récupérer. Autre?
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
.P'ti nouveau.
Utau Hoshina


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:19

A l'hopital au nord, sa soeur la laisser chez une amie a elle et la demander de le traiter comme il se doit. L'amie en question a du frapper trop fort,niveaux blessure,je sais juste que sur son bras il est cousu quelque chose. Son animal totem est une chatte noire au yeux jaunes vif nommé Yoru, et son pouvoir est de se transformer en chat...Enfin, il ne le maîtrise pas et sa lui donne un aspect de neko boy. Pour ta dernier question je suis pas sensé de répondre mais bon...Le client est roi! A sa sorti d'hopital dans quelque jour, enlever dans un camion. Son maître aimerais le récupérer. Autre?

Bon, au moins, je savais déjà que je devais pas lui dire mon vrai nom ... pas gagne comme truc. Alors si je voulait recontré se garçon, qui obséder mes pensé, je devais allez a l'hopital avant qu'il n'en sorte .. Bonne nouvelle, j'était dans la bonne partie. Mauvaise nouvelle, je savais pas ou c'était, ni quand il sortait, mais je le saurais très vite. Aucune autre question ne me venait a l'esprit. Je savais qui il était, ou il était, et comment il était, pourquoi chercher plus ? Je regarder la fille dans les yeux

-Non, rien d'autre ...

Ouis je partit, sans la toucher, vers la grand rue d'ou déboucher la ruelle. Mon mal de tête devenait insuportalbe,dans une des pique dde douleur, et j'avais hate de m'isolé, pour que sa passe ... Et juste après, il fallait que je planifit, mon plan anti enlèvemnt ... pourquoi ? bonne question. Parce que je n'aimais ni cette fille, ni celui qui allait faire sa, et que j'avais envie d'embéter quelqu'un pour sa ... ( la aison de ouff XD) Doucement, les ténèbre disparure, alrs que je m'avancer vers les lumière artificielle ... Je me retourner d'un coup, avant d'être arriver au bout de la ruelle. Ma dernier question venait de fusait dans mon espruit au ralentit.

-A si, une dernière, j'aimerai que tu me parle des personne qu'il fréquente, que tu fasse des recherche sur ses ami, ses connaissance, ceux a qui il peu parlait ... ou qu'il croise souvent, c'est possible ? Tu me cherche sa dans la semaine, et tu l'apporte dans cette rulle dans la corniche du fond. Je veut toute les information possible .

Je me retourner a nouveau, et finit la distance qui me séparait de la re, bien plus fréquenter
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:35

(Je vais le rp de l'enlèvement ou celui d'une semaine plus tard?)
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
.P'ti nouveau.
Utau Hoshina


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:58

hum ... comme tu veut, déjà avant l'enlèvement, faudrait peut être finir celui de l'hopital XD Mais pour une semain plus tard, tu peut toujours posté ici, tu mais en gros et sous titré, Une semain après, et on continu ici , tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:41

-Non, rien d'autre ...
Me dit elle en me regardant dans les yeux, ces yeux il sont si beau... La jeune fille au cheveux blond allais partir mais elle se retourna en me demandant.

-A si, une dernière, j'aimerai que tu me parle des personne qu'il fréquente, que tu fasse des recherche sur ses ami, ses connaissance, ceux a qui il peu parlait ... ou qu'il croise souvent, c'est possible ? Tu me cherche sa dans la semaine, et tu l'apporte dans cette rulle dans la corniche du fond. Je veut toute les information possible .

Puis elle partis... Je resta la, pensant comment j'allais procéder...Mais je sais que j y arriverais, j y arrive tout le temps!


Une semaine plus tard...

Matsuoka se tenais a coter de moi, elle tenais une liste de nom suivit d'adresse. Elle etais assez petite cette liste... J'attendis la jeune fille, une semaine ou je ne suis même pas rentrer voir Momiji et les autres... Une ombre parfaite se dessina dans la nuit. Je murmura.

Une semaine...C'était trop long... Mais j'ai se que tu veut...

Je pris la liste et la tend a la jeune fille, je souri légèrement, pour tout avouer j'en est profiter pour rechercher se que je voulais vraiment en même temps. Alors dans un souffle je murmura.

...Utau.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
.P'ti nouveau.
Utau Hoshina


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:39

Une semaine c'était écoulé, le temps donné était passé, et je m'approché de la sombre ruelle. La m'attandait la jeune fille blonde, et la même jeune emo que la dernière foi. Je la regardait, et elle me dit

Une semaine...C'était trop long... Mais j'ai se que tu veut...

Elle me te'ndit une liste, bien petite. Ce Ikuto ne devait pas connaitre grand monde. J'allais repartir pour la feuilleter, mais la jeune fille ajouta dans un souffle :

...Utau.

Je rester sur place, ne trahissant aucune émotion. Mais j'était quand même troubler, bon, de tute façon, je connaissait son nom, elle caonnaissait le miens, donnant donnant. Je la fixant avec froideur. En faie, beaucoup de gens, des dileur surtout, connaissait mon nom, réputer pour faire un bon travail, et devinait les secret de leur énemis, mais dans se cas la, sa me dérangeait, comme si, le faite qu'elle connaise mon nom, me mettait en danger. Un frisson, faible,glacer, un feu dans le regard,fort, brulant, un grognement, sheeba. Mon nom, il était sacré pour moi, un nom se doit toujous d'être sacré, et pour sa, il faut le garder secret. Je n'aime pas que on utilise mon nom pour me faire uir. un nom, c'est pas fait pour sa, intimider, un peu, mais la, c'est encore plus. C'est fait pour se sentir proche, pour aimer, c'est fait détester, pour opleurer, pour eaucoup de chose, mais se venger, ou le cracher, sa non ! J'avancer d'un pas, me retrouvant a un souffle de la file

-Tu connais mon nom, murmurais je pour nous deux, je connai le tiens, tes secret, tes peur, je suis ton passé t ton avenir, je ne suis pas qu'un nom, et toi non plus, autant que moi je suis un souvenir, et un ombre, toi tu est la mort. Ne t'avise pas de plaisanter sur moi, ni même de me chercher, j'ai finis le jeu du chat et la souris il y a tès longtemps, et désormais, je suis une panthère !

comme en écho, sheeba fela, et sortit les griffe en direction de l'emo. Je me redresser, toisant lablondasse froidement, et je tourner les talon prète a partir, le dossier en main
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:51

-Tu connais mon nom...
Murmura t'elle.
...je connai le tiens, tes secret, tes peur, je suis ton passé t ton avenir, je ne suis pas qu'un nom, et toi non plus, autant que moi je suis un souvenir, et un ombre, toi tu est la mort. Ne t'avise pas de plaisanter sur moi, ni même de me chercher, j'ai finis le jeu du chat et la souris il y a tès longtemps, et désormais, je suis une panthère !
Mais de quoi parlais t'elle? Un nom... Sa na point d'importance! Pas la peine de me faire le plus grand discourt inutile et endorment que la terre n'est jamais porter! Elle disait être une panthère... Elle ressemblait plutot a un chaton innocent! Sa panthère regarda Matsuoka... La jeune fille ne semblais pas du tout apeurer, se n'étais pas du tout son habitude pourtant... Ses yeux de monstre etais poser sur l'animal noir, elle lui sourir même! Elle est folle...! Et puis c'est moi la folle hystérique? Je repris calmement.

Ah bon? Tu connecte mon passé? Tu sais pourquoi je tue peut être? Tu n'est pas obliger a t'énerver. Tu ne me fait pas peut... Tu pense être une panthère, moi je pense plutot que tu est un ridicule petit chaton qui rêve d'etre grand.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
.P'ti nouveau.
Utau Hoshina


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:55

Ah bon? Tu connecte mon passé? Tu sais pourquoi je tue peut être? Tu n'est pas obliger a t'énerver. Tu ne me fait pas peut... Tu pense être une panthère, moi je pense plutot que tu est un ridicule petit chaton qui rêve d'etre grand.

La elle allai trop lin, elle ne savait pas de quoi j'était capable. Je la poussait violament contre le mur de la ruelle. Un contact pour connaitre ses peur, je chercher, j'espérer, oui, trouvé. Juste au moment ou le contact s'arrété, sa avait était court, mais bon. Je me retourner, mes cheveux volant derrière moi, sheeba me suivant de près a reculons. Je m'érréter, et dis a la fille sonner contre le mur :

-Tu devrais apprendre ou est ta place, ton frère a compris lui, qu'il n'était rien d'autre qu'un rat, juste bon a faire des expérience sur lui ...

j'avais dit sa d'un ton glacial, c'était horrible, vraiment, mais je ne le regretter pas, déjà la migraine attroce, pire que les autre pointer, je devais partir, vite, avant que le pique de douleur arrive, et me fasse tombé dans l'incossience. Shhebamontra les croc, cette fois belle et bien dangeureuse, et mélangea son esprit au miens, prenant un peu de ma migraine, et me donnant un peu de sa force. J'aimer bien sa, mais sa l'affaiblissait, se qu'il ne fallait surtout pas. mes yeux prirent un mélange bleu violet et mes pupliie s'étirèrent un poeu, prenant une forme etre celle humaine et celle de ma panthère, mais dans le noir, personne ne pouvait le voir ... heureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:51

(Skye)


-Tu devrais apprendre ou est ta place, ton frère a compris lui, qu'il n'était rien d'autre qu'un rat, juste bon a faire des expérience sur lui ...
Dit elle, je sentis la haine m envahir, comment peut elle dire sa?! Elle ne le connecte même pas et se permet de le traiter de la sorte!? Je lui arracha la liste des mains et la déchira devant elle, jetant les restes du papier au sol.
Et toi tu mérite même pas de vivre!!!
Hurlais je. Je la plaqua contre le mur, prêt a la frapper mais quand j'allais le faire ( ou après c'est comme tu veut) Je m'arrêta nette. Pourquoi est je fait sa?! Je ne me reconnais même plus... J'ai quitter l'appartement, laissez seul Kaie, Momiji, Et tout les autres, comme j'ai laissez seul Ruik... Mais il me fallu quelque secondes pour redevenir Kira, pris un aire sadique et lui dit.
Si tu haussé insulter mon frere... Alors moi je lui ferais encore plus de mal a celui que tu recherche!!! J'abuserais de lui, je le battrais et je le laisserais crever!
je plongea mes yeux jaunes dans les siens... Et attendis...

Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:24

Elle me pris le papier des main et le déchira, le mal de tête empirai de seconde en seconde, et je réfléchisssait de moins en moins vite, bon, juste j'aurai que les reprendre plus tard et a les assembler façon puzzle ... Elle me hurla :

Et toi tu mérite même pas de vivre!!!

Puis ell eme plaqua contre un mur, empirant ma migraine, et ma haine anvers elle. Puis elle me frappa, la je réfléchissai a peine, le pique de douleur apporcher a grand pas, et, mlgré la haien immense qui m'envhissait, je ne pouvait rien faire. Elle marqua un temps d'arraiis avant de me dire :

Si tu haussé insulter mon frere... Alors moi je lui ferais encore plus de mal a celui que tu recherche!!! J'abuserais de lui, je le battrais et je le laisserais crever!

Bon, aurevoir la éflexion, bonjour l'action, elle l'aura voulut cette garse. Dans un ordre muet, Sheeba vint se placer silencieusement derrière elle, position saut. Moi je lui disait :

-Soit, si t veut faire le travail a ma place, et te salir les main, je te le laisse, il ne m'interresse que comme monais d'échange, et encore ... Au faite, tu savais que j'avais horreur que l'on me frappe ... Une dernière chose, l'énemis n'est pas forcément celui qui est devant soit ...

Un ordre un seul, vant qu'elle ne fasse quoi que se soit. Sheeba, telle une ombre mortell sautre, et lui arrive dessus, lui plante ses griffe dans les hanche et le cric dans la cuisse . La douleur, j'en profite pour la pousser et pour sortir de cette fichu ruelle, tanpis pour la list. encore quelque minute ciomme sa et je ne pourrai plus tenir . Encore quelque coup, un feulement, et sheeba me rejoind, je boite le plus vite possible, elle me soutient, uil faut partir le plus loins possible de cette endroit, et de Elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:03

-Soit, si t veut faire le travail a ma place, et te salir les main, je te le laisse, il ne m'interresse que comme monais d'échange, et encore ... Au faite, tu savais que j'avais horreur que l'on me frappe ... Une dernière chose, l'énemis n'est pas forcément celui qui est devant soit ...

Je hocha la tete avant de resentir une immense douleur, des crocs, des griffes... Je vu du sang puis l'ombre de la jeune fille disparu, je vais la tuer celle la...
Kaie-Chan, ichigo-chan, Shuichi-Chan... Gomen!!!
murmurais je...


(court mais c'est pour terminer le rp)

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admine Responsable 8)
Phoebe Halliwell


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, avec mes 2 soeurs

Carte d´Identité
Animal totem: Tigre : Prudence
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:49

8 lignes Minimum
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:38

( ah oui sute sur le forum sa donne moiu ><" Je pensais eb voir fait 9 comme j'ai fait le rp sur World Oo je vais editer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec une ombre ?
» Ju' Juuuulian dans la place... xP
» Rencontre dans les confains de la Forêt ... [ Cristal ]
» Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Nord. :: .Ruelle Ombatour.-
Sauter vers: