.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Empty
MessageSujet: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:39

Je rentré chez moi, la rencontre avec Ikuto occupée mon esprit. J’étais presque arrivé chez moi lorsque un frisson, une impression étrange, ma fait m’arrêté. J’avais un mauvais pressentiment. Je me suis arrêté, et j’ai regardé autour de moi. Et la, je l’ai vu : ma sœur. Elle était un peu plus loin, le dos tourné, mais je l’aurai reconnu entre mille. Et j’étais sur d’une chose : elle me chercher. Je devais fuir, loin, lui échapper, le temps qu’elle parte. Mais ou ? Je ne pouvais pas allez chez moi, je ne voulais pas impliquer mes parent adoptif. Je ne pouvais pas non plus allez chez des amis, Ikuto avais déjà assez de problème, Liv vivais dans la foret, et Julian … Je ne le voyais pas du tout m’accueillir a bras ouvert … Je ne pouvais pas non plus allez dans le sud, elle connaissait cette endroit mieux que moi … Je devais donc me cacher dans les endroits inoccupés du nord, là ou je ne vais jamais d’habitude. Je reculer doucement dans l’ombre, puis je me mis à courir, longtemps, aussi loin que possible. Je pleurer, un peu. Car, comme a chaque fois que je devais fuir ma sœur, je passé quelque jour dans le pire cauchemar, avant de tout devoir recommencer … Encore, et encore.



3 jours plus tard :



J’ai enfin réussi. Après trois jour à courir, a fuir, j’ai trouvé l’endroit idéal. En faite, je ne l’ai pas trouvé, je suis tombé dessus par hasard. C’est un très vieux studio, caché sous de nouvelle construction. C’est poussiéreux, mais solide, et les ancien meuble sont encore la. A partir de maintenant se serai mon chez moi. Je souris. Oui, je suis positive, et sa, se sera toujours comme sa. Si un jour, je ne souris plus, alors, je ne serai plus vraiment moi. Je me jeté sur le lit, et un flot de poussière s’échappa du vieux matelas. J’éternuer, mais je m’endormis aussitôt, Titou a mes pied. Nous étions fatiguer d’avoir tant courut, et sa ne faisait que commencé.





4 jours plus tard (1 semaine depuis le jour j) :



Elle nous avait retrouvées. J’étais sortit trouver quelque chose à manger, Titou étais resté au studio. Mais quand je suis rentré, elle n’étai plus la, et un mot trôné sur la table. Je l’ouvrais les mains tremblantes, et malgré les années je reconnu directement son écriture :

« Chère sœur, j’ai ta chère renarde, si tu veux la récupéré, viens me retrouver dans l’ancien entrepôt, près de l’usine a carton, au coucher du soleil. Je t’y attendrai, et elle aussi. Ne sois pas en retard, Misty ».

Je ne pouvais pas laisser Titou entre ses mains. Je récupéré mes maigres affaires. Dans tout les cas, je devrais abandonner cet endroit. Je sortis dehors, et marchais, de long en large. De toute façon, je n’avais plus a me cachais jusqu’à se soir, et en bas, je ne pouvais pas voir le soleil. Je regardais encore une fois les endroits que j’aimés, la foret, ma maison, la place ou j’ai discuté avec Ikuto … Mes parent avais du se faire du souci, je voyais encore des morceaux d’affiche avec ma tête dessus. Je devais leur manqué, mais je ne pouvais pas allez les voir …



Le soleil se coucher, projetant ses rayons couleur sang partout. Avant, j’aurai pu trouver sa jolie, mais la … sa annoncer le début d’une fin atroce. J’ouvrais en grand la porte de l’entrepôt, elle grinçait. Je regarder a l’intérieur. Titou était attaché au centre de la pièce, endormit. Surement drogué pour qu’elle ne bouge pas et ne fasse pas de bruit. Je devais faire vite avant que ma sœur n’arrive. Je courrai et attraper mon renard. Je me retourné et recommencé a courir lorsque j’entendis Misty qui arrivé, surement alerter par le bruit de la porte. Voyant que j’étais presque sortit, elle cria de colère et je sentis une immense douleur qui me traversé. Mais je continuer, je devais continuer, c’était vital, pour moi comme pour Titou. Ma vu se brouillé, mais bientôt, j’étais dehors. Je refermé la porte, d’un coup de pied. Et je continuer à courir. La douleur étais toujours la, mais moins vive. Je courrai loin, cherchant un nouvel abri. J’avais quelque minute sur ma sœur. Et désormais, elle savait exactement a quoi ressembler Titou, mais moi ? Elle ne m’avais pas vu depuis … presque sept ans ! La seule chose qu’elle avait du voir de dos, c’est mes long cheveux blonde et le fais que je sois de taille moyenne, sa ne l’aiderai pas beaucoup … je devais réfléchir a un plan, et vite ….





1 semaine plus tard (2 semaine après le jour J) :





Je suis désormais dans une station de métro abandonner. J’ai enfin trouvé tout se qui me fallait. Je n’ai plus le choix. Ma sœur me cherchera jusqu’à la fin maintenant qu’elle sais que j’existe. Mais elle cherche une jeune fille joyeuse aux cheveux blond et longs. Hors, désormais, j’étais tout, sauf joyeuse. D’ailler, je ne sais même plus depuis quand je n’ai pas souris. Je déballe devants Titou toute mes affaire. Nous somme dans les toilettes du métro. Je relève la tête, et me regarde dans les restants du miroir. Mais je ne me reconnais même plus. En face de moi, je vois une jeune fille sale, maigre, palée, à l’œil triste et poussiéreuse. Sans âme. Tout le contraire de se que j’étais. Je sors un ciseau de mo sac. Et je commence à couper mes cheveux. De longes mèche tombe au sol. Puis, je prends ma teinture, je nettoie mes cheveux au maximum, et je commence à me la mettre. Une fois finit, je m’occupe de mes vêtements. Je les change complètement, je change avec eux. Puis, une fois tout les préparatifs fini, je me change, je me recoiffe, et je me regarde à nouveau. Je me reconnais encore moins. Face a moi, je voie, une jeune rebelle, habillé de d’un uniforme de collégienne, mais avec des motifs a carreau rouge, et de nombreux détaille, les cheveux en batailles, La seule qui reste de l’ancien moi, c’était es yeux d’un bleu profond. Mais ils étaient désormais vides de toute gaité. L’ancienne moi n’étais plus, désormais, j’étais une nouvelle personne, et comme toute nouvelle personne, il m fallait un nouveau nom. Maintenant, on devra m’appeler Amu Skiumi. Je tourné la tête vers Titou, et j’avais l’impression que même elle c’était assombrit, et n’était plus si joyeuse. Il fallait que je change son nom aussi. Je me tourner vers elle, et lui dit par esprit : Maintenant, tu t’appelleras Dia, c’est d’accord ? Elle me fit un signe de tête affirmatif. Je sortais du métro, et je retrouver enfin l’air libre, pensant pour une fois ne plus rien craindre.





10 jours plus tard ( 3 semaines et 3 jours après le jour J) :





Plus d’une semaine c’était écouler sans problème. Je penser enfin vivre une vie plus ou moins normal. Pour tout dire, je recommencé a sourire, et mon regard c’est rallumé. Mais, juste au moment ou tout allez bien, je suis rentré dans un magasin, et tout c’est fais noir. Lorsque j’ai repris connaissance, j’étais dans une pièce sombre, sale, surement l’arrière du magasin. Et Misty était devant moi. J’ai voulut e levais, mais j’étais attaché. Alors, j’ai commencé a crier.



« - Lâche-moi !

-Non, ma t-elle répondit sobrement, avant de poursuivre d’une voix lourd de cruauté, Je vais d’abord te faire souffrir chère sœur, puis, quand tu sera morte de douleur, je laisserai ton corps pourrir au fond d’un trou. Tu as été difficile a trouver, tu sais ? J’ai du vraiment chercher. Il faut dire que je ne te reconnais plus. Mais le nombre de personne possédetn un renard est faible, et ma chère amie ici présente ta observer, et ma assuré que c’était toi. » Elle pointé sa mente-religieuse. « Alors je t’ai suivi, et j’avoue que il ma fallut un moment pour arrivé a être sur. Mais maintenant, je t’ai enfin retrouver, et je vais pourvoir finir se que j’ai commencé il y a sept ans. Te tuer ! »



Elle c’est rapproché de moi, comme pour réfléchir.



« - J’hésite entre le supplice moral que je suis la seule a pourvoir te faire … ou le supplice physique, plus long … »



Elle hésita encore un instant, puis, elle posa sa mains sur mon front, et une violente douleur m’envahis. Encore plus forte que dans l’entrepôt. Tellement fort qu’elle m’empêcher de penser. Et je ne vis plus que du noir.





4 jours plus tard (1 mois depuis le jour J) :





Cela faisait quatre jours que je subissait se supplice, quatre jour que je mourais a petit feu. J’étais encorde pire que pendant ma fuite. La sueur collé mes cheveux sur mon front. Et j’étais faible, Dia aussi. Elle nous donner juste e quoi rester en vie, un morceau de pain, un verre d’eau, pas plus. Mais se jour la c’était différent. Elle arriva avec une mallette noir qu’elle posa sur la able basse. Quand elle l’ouvrit, je pu voir a l’intérieur de nombreux outil très tranchant. Je compris tout de suite qu’elle allait me tuer aujourd’hui. En me vidant de mon sang, goutte par goutte. Elle prit un couteau fin, et entama l’une de mes cuisses. Je n’avais même plus la force de crier. Je ne produisis qu’un gémissement. Puis elle entama mon avant bras droit. Elle ne se rendit pas compte qu’en relevant le couteau, elle entama un peu la corde qui me retenais. Moi non plus d’ailleurs. Je ne l’ai remarqué que lorsque la ficelle me chatouilla. Elle continuer a me faire souffrir, encore et encore. Et enfin, mes sursauts finir par déchirer la corde. Juste avant qu’elle le plante son couteau encore une fois. Je libérai mon bras, et d’un geste violent de haine et du peu de force qu’ils me restaient, je lui donnai un grand coup de poing. Elle vacilla, et s’écroula, se cognant comme la table basse. Je sautais, arrachant les dernier liens qui me retenaient, et lui pris le couteau. Je libéré Dia, et je partais en claudiquant le plus vite possible. Je crus l’entendre dire

« - Je reviendrai, je te retrouverai, et quand tu t’y attendras le moins, je frapperai. »

J’accélérer encore et débouchai dans la rue. La nuit venait a peine de tombé, et personne n’était la. Je continuer a marché, mais je finis par abandonner. Je n’en pouvais plus. Je m’appuyai contre un mur, les jambes tremblantes, le regard éteint. La lumière se voilait devants mes yeux, et je glisser a terre. J’étais au bord de l’évanouissement, le sang coulant encore de mon corps. Au loin, je vis un silhouette avancer sous un lampadaire. Je plissais les yeux, me forçant a les garder ouvert. Je me secouais. J’utilise les maigre force qui me rester pour me relevais. Si Misty était déjà là, j’avais des ennuis. Je regarder l’ombre qui s’approcher d’un air de défi. En face de moi, se tenait un garçons au cheveux bleu nuit. Il me disait quelque chose, je l’avais déjà vu. Mais ou ? Je chercher dans mes souvenir, que les heure de supplice avais effacer, quel était son nom ? Je continuer a le fixer, longtemps, d’unair de défit, mélé de haine profonde. Mais qui était il ?[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:23



Je me leva, seul...Yoru n'étais pas la, j'étais seul dans cette cave humide.Je tourna mon regard vers une espèce de fenêtre, il n'y avait pas de vitre mais trois barres en métal rouiller, la taille et l'espace de la fenêtre ne laisserais même pas un chat rentrer ou sortir. J'alla jusqu a la porte pour sortir de cette cave mais des que j'essaie de l'ouvrir elle resta coincer. Je m'assis sur les marches de l'escalier qui amenais a la porte en espérant qu'elle s'ouvre.
"Yoru..."
Murmurais je. J'avais chaud et mal de tête. Je me leva et alla tout près d'une petite flaque qui c'était former sur le sol, je m'abaissa vers et regarda mon reflet avec surprise et horreur, deux oreilles de chat se trouvais sur ma tête. Je recula et resta sans bouger quelque secondes. Je revenu a la raison, ils fallait que je sorte.
"Si seulement j'avais la clés..."
Dit je a moi même, je plongea ma main dans ma poches et pris le double de la clés en souriant.
"Je pense que le double ferais l'affaire."
Je pris mon violon et sorti de la cave humide. Je regardais tout autour de moi, personne... Je sorti de la grande maison et marcha dans les rues, j' avais l aire stupide avec mes oreilles et ma queue de chat mais peu de gens le remarquais...Enfin, j espere. Une phrase me revenu a l'esprit...On ma la souvent répéter cette phrase d'ailleurs. Mais maintenant, je sais que maintenant se qu'il me disais etais faux... J'avançai sous un lampadaire et vu au loin une jeune fille, elle me disais quelque chose... Je me rapproche d'elle et regarda ses yeux, ses yeux bleu profond...Cristal?
" Et ça va?"
Demandais je, j'étais bien idiot de dire sa! Elle etais blesser et moi je lui demande si sa va. Je pris la jeune fille dans mes bras et la ramena chez moi. Je l'allongea dans le salon et partis rechercher de quoi la soigner.
"Comment t'a réussi a te faire sa toi!?"
Lui demandais je le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:42

La silouette se rapproché. Je chercher toujours qui sa pouvais être. Mais enotut cas, il avais l'air de me connaitre, vu que la première chose qu'il me dit c'est :

" Et ça va?"

C'était un peu idiot, mais bon, je le regarder encore, et je me dit: "Tiens, on dirai un gros chat". Sa ne n'étonner qu'a moitier, il faut dire que mon esprit ne suporter plus les suprise de se genre, enfin, pas pour l'instant. Puis il me pris qdans se sbras, et me porta jusqu'à une grande maison. Il m'alongea dans une grand piece qui ressembler a un salon, et repartit quelque instant. Quand il est revenue, il ma dit:

"Comment t'a réussi a te faire sa toi!?"

Il devais m'avoir vraiment connu, mais pourquoi je ne m'en rappeler pas ? Il sourier, bon, j'aller asseyer un pe dumour, juste pour lui.

- Je suis pas morte aussez tot, dis je d'une voix faible. Fais gaffe, avec mes blessure je risque de repeindre ton salon en rouge. Je fit un maigre sourire avant de continuer. Merci de m'aidais, mais ... Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:58

Je suis pas morte aussez tot
dit elle d'une voix faible
-Fais gaffe, avec mes blessure je risque de repeindre ton salon en rouge.Merci de m'aidais, mais ... Qui es tu ?
Je m'approcha d'elle et banda ces plains sans rien dire. Pour avouer, moi et les bandage ses une long histoire d'amitié! Quand j'eus fini avec ces blessures je lui répondit.
T'inquiet pas pour le sang, c'est pas ici que je vis... On est chez ma mère et ma soeur,
j'habite chez elle mais je ne pense pas qu'on peut dire que j'y vie ici.
Je continua avec tristesse en murmurant.
De toute manière, elle on l'habitude que le mien y soit...
Je tourna le dos quelque instant a la fille, je sourir même si elle ne me voyais pas, je me retourna vers elle et lui dit avec humour.
Te souvient tu du chat de l'infortune?
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:55

Il banda mes plait, il était vraiment gentil, et sa ùe fesait de la peine de ne pas me rappeler de lui. Mais je n'avais pas le choix. Je ne pouvais pas choisir mes souvenir.
T'inquiet pas pour le sang, c'est pas ici que je vis... On est chez ma mère et ma soeur,
j'habite chez elle mais je ne pense pas qu'on peut dire que j'y vie ici.

Il continua avec tristesse en murmurant.
De toute manière, elles ont l'habitude que le mien y soit...
Il me tourna les dos,heureusement, sinon il aurais vu que je me recroqueviller sur moi même. L'évocation du mot soeur, et sang dans la même phrase me rappeler les dernière semaine. Et ses ssouvenir la, encore trop présent, me fesait partir un peu plus du monde normal.Je me forcé a contenir mes larmes, se n'était pas le moment d pleuré, et a me décrispé, puis se retourna et continua
Te souvient tu du chat de l'infortune?
Je oché négativement la tête. En faite, tout se qui c'était pasé avant un mois, je ne m'en rappeller pas, ou très peu, telle un vapeur, un nuage fugasse. Je ne me rappeller, ni des bon moment, heureux entre amis, ni de mes amis, ni même de mes parents. Bref, rien. Alors, une chose telle que le chat de l'infortune, je ne risqué pas de m'en souvenir. Et puis, il ne m'avais toujours pas répondu, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:47

La jeune fille ne me répondais pas, elle devait être trop fatiguer... Je la regarda en souriant et lui répondit.
"Ikuto, je m'appelle Ikuto. Mais tu peut m'appeler le chat de l'infortune."
Je marqua une pause avant de continuer dans un tons plus sérieux.
"Et toi tu t'appelle Cristale."
Je jeta un regard a l'heures. Bientôt ma soeur devrais rentrer... J'allais faire quoi de la fille moi? Je regarda la grande porte qui amenais vers la cave humide ou je dormais.
"Désoler mais on va devoir bouger de la, tu va devoir quitter le luxe"
Je fini ma phrase avec humour puis pris la jeune fille et l'amena dans la cave. Je ferma la porte a clés pour ne pas laisser penser que j'en avais les doubles.
"Bon si tu reste ici tu aura aucun probleme, mais tu doit juste te taire et surtout n'écoute jamais ou ne regarde jamais se qui se passe quand je suis pas avec toi..."
La jeune fille semblait mal alaise, aussi, c'était une vieille cave humide remplit de morceau de verre...
"Tu peut te mettre correctement tu sais, je dort ici tout les jours et je n'est jamais eux un seul problèmes! Ah et aussi! Si tu a faim ou besoin de quelque chose dit le moi Cristal."
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:01

"Ikuto, je m'appelle Ikuto. Mais tu peut m'appeler le chat de l'infortune."
Il marqua une pose. Se nom me disait quelque chose, il éveiller une chaleur en moi.
"Et toi tu t'appelle Cristale."
Non, se nom je l'aais jeté a la poubelle il y a bien longtemps maintenant. Il regarda l'heure, soucieux avant d'ajuté:
"Désoler mais on va devoir bouger de la, tu va devoir quitter le luxe"

Puis il m'ammena dans un enroit umide, froid, et ferma la porte a clé. J'avais l'habitude des endroit comme sa, j'avais pasé plusieur semaines dans des couloir sombre, des caves umide et des imeuble abandonner.
"Bon si tu reste ici tu aura aucun probleme, mais tu doit juste te taire et surtout n'écoute jamais ou ne regarde jamais se qui se passe quand je suis pas avec toi..."
"Tu peut te mettre correctement tu sais, je dort ici tout les jours et je n'est jamais eux un seul problèmes! Ah et aussi! Si tu a faim ou besoin de quelque chose dit le moi Cristal."
Je l'ai regarder, encore. Mon renard c'est coucher a coté de moi. J'ai caresser Dia, un bref instant, avant de lui dire, plus ou moins sur de moi:
"- Je ne suis plus Cristal, désormais je suis Amu. Cristal est morte, en même temps que Titou dans des égout sombre. Ta cave a limite l'air acceuillante. Pour moi, le monde tourne depuis un mois, et n'es peuplé que de mal et d'obscurité." Je le regarder, puis je vis que ses oreille était brulée au bout. Pourquoi ? j'aime bien les oreille de chat moi ...
"-Pour toi aussi, sa a étais le cas, a un moment ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:21

"- Je ne suis plus Cristal, désormais je suis Amu. Cristal est morte, en même temps que Titou dans des égout sombre. Ta cave a limite l'air acceuillante. Pour moi, le monde tourne depuis un mois, et n'es peuplé que de mal et d'obscurité."
Elle marqua une pause en me regardant bizarrement.
"-Pour toi aussi, sa a étais le cas, a un moment ..."
J'aurais pu m'asseoir et me lamenter de ma vie en racontant tout dans les moindres détailles mais je ne suis pas une de ces personnes qui font sa, non moi je me relèverais a chaque foie! Je rigola quelque secondes puis dit avec humour.
"Si tu dit que être née dans une famille riche, avoir une soeur et une mère qui t'aime, avoir de l'argent et une maison immense, alors la je veut bien dire que je suis mal heureux mais autrement je te le dit tout de suite, je n'est pas une histoire triste."
Si Yoru etais la elle m'aurais souffler dessus et cracher au visage se mots qui me décrit si bien "Menteur", si elle etais la je serais bien, si elle etais la je ne serais pas tout seul. Si elle etais la je lui aura répondu ou fait quelque chose qui l'énerve puis je l'aurais pris dans mes bras couvert de bandage et lui aurais caresser la tête. Je ferma les yeux quelque seconde en gémissant de douleur, une douleur qui venais de me traverser et qui ma tout de suite quitter. Je me murmura a moi même avec peur.
"Misaki est la..."
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:42

"Si tu dit que être née dans une famille riche, avoir une soeur et une mère qui t'aime, avoir de l'argent et une maison immense, alors la je veut bien dire que je suis mal heureux mais autrement je te le dit tout de suite, je n'est pas une histoire triste."
Il avais soudain le regard triste. Je me demander pourquoi ? Je remarqué soudain qu'il n'avais pas son animal aveclui. Il devais lui manqué. J'allez lui répondre que, vu ses bandage, il ne devais pas être si heureux quand il murmura, si faiblement que je ne l'entendait presque pas:
"Misaki est la..."
Misaki ... Qui est ce ? Pas une personne qu'il apprécier vu le ton de sa voix.
"- N'essaye pas de me mentir, j'en ai marre des mensoge, ai je dis bas, mais assez fort pour qu'il entende. Je ne suis pas bète, je me tait c'est tout. Mais maintenant, sa suffit. Tes orreille son brulée, tu est couvert de bandage, et la minute d'avant que ta mère et ta soeur te fesait mal, et que tu abité dans la cave ! Même si je suis a moitier morte, je ne suis pas débile ... puis j'ai ajouté pour moi même Et si tu croit que ta soeur et la pire, c'est que tu na pas vu la mienne. Elle a fait de moi se que tu voie, en moins d'un mois. Tu croit vraiment que la tienne serai pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:33

"N'essaye pas de me mentir, j'en ai marre des mensoge."
Murmura t'elle
"Je ne suis pas bète, je me tait c'est tout. Mais maintenant, sa suffit. Tes orreille son brulée, tu est couvert de bandage, et la minute d'avant que ta mère et ta soeur te fesait mal, et que tu abité dans la cave ! Même si je suis a moitier morte, je ne suis pas débile ..."
Je Sentis la colere me mentez, je ne su me retenir et murmura avec colere.
"La ferme!"
Je monta jusqu'au escalier, je la posa pour voire si elle etais ouverte. Elle l'etais, je ne l'ouvra pas tout de suite et regarda "amu" en lui disant d'un tons sec.
"Tu bouge pas de la toi!"
Je poussa la porte en tremblant un peu puis la referma en laissant par accident un peu espace et me dirigea vers ma soeur.
"Donne moi la clés ikuto!"
Dit elle, je baissa la tête sans rien dire mais ne donna pas la clés, je fit comme si je ne savais rien se qui, biensure, l énerva encore plus.
"Ikuto, il y a du sang dans le salon, se qui veut dire que tu est remonter alors que la porte etais fermer!
elle marqua une pause avant d'éclater de rire et de dire.
Des oreilles de chat! Mhh... Se sont tes oreilles ikuto? oui vu qu il y a la brûle des gamin de l école... Tu ressemble encore plus a un monstre avec sa!"
"Peut être mais vous n'êtes pas plus belle..."
Murmurais je, Misaki s'énerva et me poussa violemment contre le sol, je tomba. je retourna mon regard sur misaki et lui murmura.
"Arrête Misaki..."
Celle ci me répondit en prenant un vase en main.
"La ferme sale m****!"
Après m'avoir dit sa, la jeune fille me lança le vase au visage, je gémit a cause de la douleur et du sang qui coule des blessures. La jeune fille me releva en me prenant par le coup et me dit en riant mais d'un aire en colere.
"Alors tu fait toujours ton malin?!"
J'essaie de murmurer.
"Misaki arrête..."
La jeune fille sera encore plus, j'avais du mal a respirer et je n'arrivais même plus a parler mais je devait tenir jusqu au moment ou elle me lâchera.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:15

"La ferme!"
il monta l'escalier, et entrouvrit la porte avant de me dire d'un ton sec:
"Tu bouge pas de la toi!"
Comme s je pouvais allez quelque part d'autre. Je me recroquevillé en boue. J'allais dormir lorque j'entendit du bruit. Surement Misaki qui palais a Ikuto. Se n'était pas mes affaire après tout ... Mais elle a commencé a lui crier après. Je ne pouvaisi aps dormir avec se bouquant, et j'avoue que je voulais savoir se qui se passé. J'ai commencé a me relevais. J'ai vacillé un instant, puis j'ai fait un pas, puis deux, et j'ai monté l'escalier. Ikuto n'avais pas complétement fermer la porte, et j'ai regarder par l'ouverture. Ikuto était par terre, un fille blonde a coté de lui lui crier dessus ( je remet pas tout le dialogue la flemme XD) Elle lui balnça un vase au visage. J'ai fermer les yeux. En fin de compte, ma soeur avais une rivale niveau méchansté ... Puis elle a recommencé. Elle a soulevais Ikuto. Elle l'étrangler. Il avais beau m'avoir dit de ne pas bougé, la s'en était trop ... Même si je ne me rappeler plus de lui, je ne ouvais suporter que quelqu'un lui fasse sa . J'ai ouvert la porte en grand rassemblant mes force pour ne pas vaccilé encore. La colère aidai bien. J'ia regarder la fille Misaki sans doutes, et je lui est dit d'une voix forte de mépris et de haine
"- Arrète, lache le !"
Je la fixait, mes yeux lanceant des éclaire. Dia m'avais rejoing sans que je m'en rende compte et émété un grondement sourd. Elle parut étonner, et relacha un peu sa prise sur Ikuto ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:48

(je fait court desoler)
"- Arrète, lache le !"
Dit "Amu" avec haine, ma soeur desserra un peu ses mains, j'essaie de me dégager mais n'y arrive pas, je tourna mon regard sur Amu. Comme si je voulais lui dire de partir, lui crier dessus car elle ne m'avais pas écouter mais mes yeux vidé de toute espoir, de toute vie, eux, laissais passé la douleur, la peine et la pitié. Je laissa ma tête basculer avant. Misaki elle se retourna vers moi et me murmura sèchement en resserrent ses mains.
"C'est qui elle?! Pourquoi tu la ramener ici!? Répond!"
je murmura quelque mots pour lui répondre.
"Misaki...T...Vous me faites..Mal..."
"Je m'ent fou dit moi qui c est!"
Repris la jeune fille au cheveux blond. Je ne su lui répondre, j'avais mal mais je tenu en pensant a Yoru.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:15

ikuto me regarda, ses yeux refleter de nombreuse chose. Il pourrer me crier desus autant qu'il voudrait, mais après, la il y avais plus urgent. Misaki repris:
"C'est qui elle?! Pourquoi tu la ramener ici!? Répond!"
il murmura quelque mots pour lui répondre.
"Misaki...T...Vous me faites..Mal..."
"Je m'ent fou dit moi qui c est!"
En plus elle me snober complétement ! Elle allais voir!
"-Se ne sera pas plus simple de me demander, di je en serrant les poing de douleur. De toute façon, il ne risque pas de te répondre, il ne me connias pas. Et je croyer t'avoir dit de le lacher. En plsu d'être bète, tu es sourde ma parole ..."
bon, sa pouvais pas être pire que ma soeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:00

"-Se ne sera pas plus simple de me demander.
dit elle.
De toute façon, il ne risque pas de te répondre, il ne me connias pas. Et je croyer t'avoir dit de le lacher. En plsu d'être bète, tu es sourde ma parole ..."
La seul chose que je me suis dit quand t elle a dit sa c 'etais: " Mais elle est malade ma parole!?" Misaki me lâcha tout d un coup, je tomba au sol. Misaki Regarda amicalement la jeune fille et déclare.
"Alors si il ne te connecte pas dégage d ici! Allez va y avant que j'appelle la police!"
Je murmura sans aucune émotion.
"Misaki... Elle est bles..."
" Oh toi la ferme!"
Me dit la jeune fille en me coupant. Je vu a sont attitude qu'elle se retenais de me frapper ou même de frapper Amu. Je me tue aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:24

Misaki lacha Ikuto, avant de me dire:
"Alors si il ne te connecte pas dégage d ici! Allez va y avant que j'appelle la police!"
Il murmura sans aucune émotion.
"Misaki... Elle est bles..."
" Oh toi la ferme!"
Bon déjà elle l'avais laché, un bon début. Cette fuille m'éxaspéré au plus haut point. C'est pas parce que elle arrivé a battre Ikuto que tout le monde devais se plier a ses règle ! Non mais, quel pibèche.
" Tu as enfin compris, c'est bien. Tu a peut être un cerveau en fin de compte. Et se n'ai pas polie de dire sa a ses invité. De toute façon, si la police venais, c'est moi qui bénéfirer de tout, et toi qui serai en mauvaise postur. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est toi qui maltraite ton frère, et je suis sur que les policier si interresserer plus."
Et en plus, pensè je, les policier me recherche, il seront contente de me retouver, sa fait un mois qu'ils doivent me chercher. Alors, il ne m'emprissonneront jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:47

 
" Tu as enfin compris, c'est bien. Tu a peut être un cerveau en fin de compte. Et se n'ai pas polie de dire sa a ses invité. De toute façon, si la police venais, c'est moi qui bénéfirer de tout, et toi qui serai en mauvaise postur. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est toi qui maltraite ton frère, et je suis sur que les policier si interresserer plus."
Dit Amu, j'aurais bien voulu lui dire que moi sa ne m'arranger vraiment pas que la police vienne puisque je suis un vikorens. Misaki éclata de rire et dit.

"La police?! Un probleme pour moi?! Mais tu ris! Pour eux je suis une pauvre petite fille qui a perdu son père tragiquement par la faute de son frère. C'est Ikuto qui est en mauvais posture oui! Ikuto est un Vikorens et de plus, la police a perdu tout confiance en lui depuis bien longtemps... Hien Ikuto?"
Je tourna la tête pour échapper a son regard mais la jeune fille se rapprocha de moi et me murmura avant d'utiliser son pouvoir.
"Je doit peut être te le rappeler?"
Elle me pris par la main et utilisa son pouvoir. Je revu toute les image dans ma tête, tout sans aucune exception. Je n'arrivais même pas a parler, la douleur et la peur m'avais envahi. Misaki me lâcha la main et pris le téléphone en main pendant que moi je revoyais encore toute les scènes du passé, elle dit.
"Alors, tu part ou j'appelle les flic?"
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:25

"La police?! Un probleme pour moi?! Mais tu ris! Pour eux je suis une pauvre petite fille qui a perdu son père tragiquement par la faute de son frère. C'est Ikuto qui est en mauvais posture oui! Ikuto est un Vikorens et de plus, la police a perdu tout confiance en lui depuis bien longtemps... Hien Ikuto?"

Elle s'approcha d'Ikuto, et lui murmura quelque chose que je n'enendit pas; puis il se passa un petit instant, avant qu'elle ne prenne le téléphone et me dise

"Alors, tu part ou j'appelle les flic?"

Elle était vraiment stupide, je venais de lui dire que je m'en fouter. Bon, j'allais lui expliquer plus clairement. Sauf que... Ikuto il avait était trop gentil pour que je le laisse tombé.

-Je compter resté encore un peu, un ou deux jours, mais vu que je ne veus pas atrapé ta stupiditer maladive, je pense que je vais écourter encore un peu mon séjour ...
Je Fit un pas vers la porte, puis deux. Bon, je ne tanguer pas trop. J'ouvrais la porte en grand, laisant entrer l'air froid de la nuit. Sans me retourner, j'ajouter:
-Ikuto, tu viens, j'ai pas toute le nuit pour rentré chez moi, mon père, vas bientot rentré de son service de police, et j'aimerai être la pour le voir rentré.
C'était un mesonge, bien sur, mais la seule façon quel n'apelle pas la police, et laisse Ikuto tranquile. En espérant qu'il viendrait, et ne jourais pas au nigot, en rstant avec sa soeur par crainte ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:42

-Je compter resté encore un peu, un ou deux jours, mais vu que je ne veus pas atrapé ta stupiditer maladive, je pense que je vais écourter encore un peu mon séjour ...
Elle fit un pas vers la porte et l'ouvra avant de me dire.
-Ikuto, tu viens, j'ai pas toute le nuit pour rentré chez moi, mon père, vas bientot rentré de son service de police, et j'aimerai être la pour le voir rentré.
Sans attendre, je me dirigea vers la porte sans pensé a Yoru qui elle serais perdu si elle revenais et que je n'étais plus la, mais de toute manière ma soeur me pris par le bras et hurla d'un ton sec.
" Et ou pense tu aller!?"
Je m'énerva.
"TU ne doit pas me dire se que j'ai a faire! TU n'as pas le droits de choisir!"
"Quesqu il te prend tout d un?! C'est a cause de cette c****?! Je vais devoir aussi ment débarrasser comme se stupide chat..."
Je m'énerva encore plus, que voulais t'elle dire par "ment débarrasser comme se stupide chat"?! Je murmura avant de la frapper une foie au visage.
"Yoru...Yoru n'est pas un stupide chat!"
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:23

Ikuto était en train de venir. Je me retourner vers lui et l'attendait. mais sa soeur l'attrapa part le bars avant de dire:
Et ou pense tu aller!?"
Il s'énerva.
"TU ne doit pas me dire se que j'ai a faire! TU n'as pas le droits de choisir!"
"Quesqu il te prend tout d un coup?! C'est a cause de cette c****?! Je vais devoir aussi ment débarrasser comme se stupide chat..."
Il s'énerva encore plus, Et moi aussi, elle me traité de c**** alors que j'était devans elle, et en plus, elle voualis s'en prendre a moi, j'y croyer pas, mais pourquoi tout le monde me déteste, si je change d'attitude pour un, faut que se soit un autre qui aime pas ce nouveau caractère, et ainsi de suite... Mes yeux se voiler de tristesse a cause de ma soeur. J'allais sombrer a nouveau lorsque Ikuto fit quelque chose d'étrange, que je n'aurai jamais pensé ... Il frappa sa soeur au visage, en lui disant:
"Yoru...Yoru n'est pas un stupide chat!"
Yoru... Son animal ? bon d'accord. Sa soeur s'emblé un peu sonné , j'en profité. J'attrapé Ikuto par le bras avant de le tiré vers la sortit
-Viens Ikuto, pas un nstant a perdre, tu doit venir ... on retrouvera Yoru plus tars ... Je te le promet
Il fallais qu'il vienne, que l'ont cour, loins, que on trouve un refuge, le temps que je retrouve mon chez moi, et qu'il vienne vivre avec nous, loins de sa soeur tiranic ... Il fallait que Dia, a coté de moi, montrant ses croc, nous aide a retruver Yoru ... Il fallait tellemtn de chose. Mais, aurion nous le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:51

-Viens Ikuto, pas un nstant a perdre, tu doit venir ... on retrouvera Yoru plus tars ... Je te le promet
Je suivit la jeune fille dans les rues sombres, je pensais a yoru... Ou etais t'elle? Partie en promenade? Non, sinon Misaki n'aurais pas dit qu'elle sent etais débarrasser... Je regarda Amu d'un aire neutre mais quand je commença ma phrase la colere me vient.

"Pourquoi tu n'est pas rester dans la cave?! Je savais tres bien me débrouiller tout seul gamine!"
Je ne continua pas ma phrase quand tout d'un coup une jeune féline noir se jeta sur moi en hurlant mon nom.
"Yoru..."
Murmurais je, je caressa la tête de la chatte avant que celle si me demande.
*Tu est parti en balade Ikuto? Je peut venir avec toi?*
Je lui répondu sèchement.
" On a plus trop le choix!"
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:20

Il me suivit. Je marchait vite, perdant un peu l'équilibre. Je ne pouvais pas courrir j'était trop fatiguer. Tout sa me demander un effort sur humain. On passer dans des rulle sombre, étroite, sale. Bref, celle que j'avais sovuent emprinter ses dernier temps et que je connaisssait bien. On ariver dans une nouvelle ruelle quand il me dit un peu en colère:
"Pourquoi tu n'est pas rester dans la cave?! Je savais tres bien me débrouiller tout seul gamine!"
Alors sa c'était le pompom. Je venais de le sauver, et lui il m'engeuler ! J'aller lui répondre quand un chat noir arriva, et se jeta sur lui. Il paraissait très contente de la retrouver, et la carresser. Sa dvais être Yoru ... Elle a dut lui dire quelque chose, car il lui répondit:
" On a plus trop le choix!"
Quoi, comment sa il n'avais plus trop le choix ! il avais choisi de venir après tout! Je lui répondit en cachant du mieux que je pouvais ma propre colère.
- Tu voulais que je reste dans la cave, alors que tu te fesait battre en haut, tu voulais que je rste les bras croiser! Et Tu te débrouiller vachement, pour souffrir j'avoue! surtout que tu était au bord de l'aphixie! Et je ne suis pas une gamine, j'ai a peine deux ans de moins que toi !
Je me retourner et commencer a partir vite, loins, le laissant planter la. J'étais presque de l'aitre coté quand je me suis retourner et j'ai ajouté:
-Tu n'était pas obliger de venir! je ne t'ai pas forcé! tu pouvais encore rester avec elle, te faire battre et vivre dans une cave umide ! Mais tu est venu, de ton plein grès, alors ne m'accuse pas, et ne fais pas to résigner, je suis das la même galère, peut être pire, vu que la, moi, j'ai ta soeur et la mienne sur les bras, donc fait pas le petit garçons innocent !
Et la, je tourner au coin de la rue. Je parraissait désider, mais en faite, je ne sa ais absolument pas ou allez. Je ne pouvais pas vraiment me pointer chez moi, surtout qu'il risquer de ne pas me reconnaitre .... que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:46

- Tu voulais que je reste dans la cave, alors que tu te fesait battre en haut, tu voulais que je rste les bras croiser! Et Tu te débrouiller vachement, pour souffrir j'avoue! surtout que tu était au bord de l'aphixie! Et je ne suis pas une gamine, j'ai a peine deux ans de moins que toi !

La seul chose que j 'ai pensé quand t'elle ma dit sa c'est au niveaux de l'âge, si je ne me trompe pas elle a 14 ans? alors je n'est plus deux ans de plus quelle mais trois. Je me tue et fit comme si derien n'étais. La jeune fille continua.

-Tu n'était pas obliger de venir! je ne t'ai pas forcé! tu pouvais encore rester avec elle, te faire battre et vivre dans une cave umide ! Mais tu est venu, de ton plein grès, alors ne m'accuse pas, et ne fais pas to résigner, je suis das la même galère, peut être pire, vu que la, moi, j'ai ta soeur et la mienne sur les bras, donc fait pas le petit garçons innocent !

Yoru ne comprend absolument rien a se qui se passais mais de toute manière il fallait mieux qu'elle n'y comprennes rien. Je me tourna a moitié mais je la visa toujours du regard et murmura.

"J'ai 17 ans..."

Yoru sursauta en disant.

*Attend, me dit pas que tu t est fâché avec ta soeur?! Car imagine qu'elle est la stupide idée d'ap...*

Je la coupa en murmurant.

"Akemi..."

Je sentais la peur que je ressentais durant presque toute mon enfance m'envahir mais je ne bougeais pas malgré mon envi de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:29

Je marchait d'un pas rapide, laissant deriirèe moi mes sentiment et Ikuto. Dia me regarder, et m'envoya une image Ikuto, je la repouser avec force. J'était en colère contre le monde entier. Je passé dans une autre ruelle, mais je me retrouver dans un cul de sac. J'en avais mar. Je chouter dans une cannette par terre. Avant de m'adosser a un mur, et de me laisser glisser a terre. Je ramener mes jambe contre moi, et enfuissait ma têtee dans mes bras. Dia c'est coucher contre moi. Je fermer les yeux un instant, quelque seconde, mais la fatigue, et tout mes effort fais jusque la m'ont fait m'endire directement. Cela fesait longtemps que je n'avais pas dormi. Du moins, c'était mon impression. Et la première cose que je vis dans le monde des rêve, se fut ma soeur .... Elle me regarder férocement, d'énorme couteau dans les main. autour de moi, se n'était c'obscurité et flamme. Elle me sourrit férocemetn avant de dire:
-Je suis tout près, un jour je te retrouverai, et je te turais Amu, ou plutot, Cristal ....
Je me reveillais en surso. Dans tout mon rêve, la chose la plus marquante avais était ses dernier mot. Il résonner dans mon esprit telle le gog qui annoncer une fin . Je m'était mes main sur mes oreille, et me mettais a pleuré, seule au fond de ma ruele. Se rêve n'avais duré d'une minute, deux tout au plus, mais il avais suffit a m'anéantir complétment.
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:03

 
La jeune fille partis, je resta la mais continuais a la suivre du regard. Quand t'elle s'arrêta enfin, je détourna mon regard et parti dans la direction opposé. Yoru gémit avec peur.
*Iku...Ikuto...Misa...Misaki est la...*
Je regarda avec peur l'ombre de la jeune fille avançer en me recherchant surement. Je courut vers Amu.
"Suit moi!"
Je lui tendu la main, elle ne semblais pas vouloir me suivre. Je lui dit d'un air neutre.
" Tu a le droit de rester si tu veut... Mais c'est pas moi qui me fera prendre par la police ou par Misaki..."
J'attendis sa réponse.
| tu n'est pas obliger de me suivre, je sais comment continuer si tu ne me suis pas Wink |
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:06

[ je suis partis au coin de la rue, puis dans une ruelle plus loins, mais tu me suis quand même du regard, très logique XD je vais pas te laisser suele voyons, je viens]

J'entendai des bruit de pas, mais je ne relevais pas la tête. Je pleurais encore un peu lorque Ikuto arriva, il semblais effrayer, du moi, au fond de sa voix, je le ressenté, car je le regarder pas, la tête toujours contre mes jambes, lorsqu'il me dit:

"Suit moi!"
Je relevais un peu la tête, et je vis qu'il me tendait la main avant d'ajouter:
" Tu a le droit de rester si tu veut... Mais c'est pas moi qui me fera prendre par la police ou par Misaki..."
J'avias envie de lui dire que je me fouer de la police( pour les raison déjà expliquer) et de Misaki, qui pouvais bien me faire se qu'elle voulais, se n'était pas pire que la vision de ma soeur, me traquant toujours .... Mais je ne pouvais me résoudre a rester seule, même si j'en avais envie, il était le seule que je connaissait, le seule amis, ma seule aide .... Je ne pouvais pas me permettre de le perdre, et de ne jamais le revoir a cause d'un stupide rêve. Je pris sa main, et je me remattais sur mes jambes fatiguer tant bien que mal. 'essuyais mes dernier larme d'un revers de manche, la ou le sang n'avais pas laissait des trace, et je hocher la tête en silence, commensant a le suivre dans la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto |
» Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]
» Complètement Paumée (Max)
» Question ... ( faut 10 caractère xD )
» ~Ikuto~/ a finir/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Nord. :: .La ville.-
Sauter vers: