.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 entrer si vous n'avez pas peur . |LIBRE|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

entrer si vous n'avez pas peur . |LIBRE| Empty
MessageSujet: entrer si vous n'avez pas peur . |LIBRE|   entrer si vous n'avez pas peur . |LIBRE| Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:15

Seul dans sa Villa , Kanamé , Allongé sur un transate , regardait le ciel tourné au noir .... Cette nuit allait encore etre mouvementé , Il le savez car , comme chaque soir , Devil prennait posséssion de son corps pour éstomper sa soif de sang. Mais il eu une idée , IL rentra dans sa villa , puis sortit une vieille cage à oiseau , il l'accorcha a son porte manteau , puis alla vers Devil qui était en train de dormir sur un sapin dehors . il l'appelat Devil ! Devil ! Viens ici !
Une silhouette d'aigle royale se déssina alors , Kanamé sourit Quoi ?! Tu m'veux quoi ?! demanda l'aigle . Viens !
Il rentra dans la maison , puis attrapa Devil entre ses mains , l'empéchant de déployé ses ailes , il l'avançat vers la cage . Le démon se débatta , en couinant Non ! Ne fait pas ça ! Si , Si Rigole Kanamé , il le mit dans la cage et l'enferma dedans Enfin , une bonne nuit de sommeil . L'aigle rigola , Kanamé se retourna Tu as donc déjà tout oublier , Moitié.Abon , Et quoi donc ? L'aigle sourit Si , une nuit , tu m'empêche d'estompir ma soif . Je meurt . Et ben j'en sr'ai ravi tu vois! L'ailge esseya de se déffaire de la cage Je vois , tu as donc oublié .... Si je meurt , Tu meurt aussi . Kanamé se figea ! IL avait oublier se détail ! il sortit l'aigle de sa cage , Mais ce n'était pas encor el'heure , IL entendit qu'elqu'un frapper à sa porte mmmmmh à mange . Bava L'aigle Non ! Pas touche mon corps si je reçois des invités ! Espèces de vieille corneille !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

entrer si vous n'avez pas peur . |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: entrer si vous n'avez pas peur . |LIBRE|   entrer si vous n'avez pas peur . |LIBRE| Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:28

Ce matin, en me levant, j'avais décidé de redécouvrir la partie du Sud. Celle de mon enfance qui plus est. J'y étais née, mais j'avais quasiment oublié son existence. Bref, je me sentais bien seule en ce moment et j'avais envie de rencontrer de nouvelles personnes. A croire que ma rencontre avec Ikuto m'avait ouvert les yeux. Le Sud était comme dans mes souvenirs. Rien n'avais changé. Débordante d'une curiosité enfantine, je frappa à la porte de la première villa. Elle ressembler beaucoup à celle de ma défunte mère. Je ne l'avais vu qu'une fois, mais son image resterait à jamais gravé dans ma mémoire. Je réfléchis un instant à la façon dont j'allais annoncer ma venue inattendue à la personne qui habitait là. Je récitait lentement mon discourt dans ma tête. Si j'avais été à la place de cette personne, j'aurais refusé de me laisser rentrer. Keva n'arrêtait pas de gigoter au fond de ma poche :
"Mais qu'est-ce qu'on fait dans le Sud tu peux me le dire ?"
Je décida de l'ignorer. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrer si vous n'avez pas peur . |LIBRE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous ennuyer ? venez rp avec moi !!!
» When you're Gone...|Libre|
» Solitude ...... [ LIBRE]
» course poursuite... (libre)
» un peu d aide? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Sud. :: .Résidences. :: -Villa de Kanamé Kuran--
Sauter vers: