.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 der letzte tag |Pv Kelly|

Aller en bas 
+2
Kelly Lullaby. Cuters
Mistorene Callus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:53

Ikuto était tombé. *Mieux vaut que je ne l'approche pas pour l'instant...* Il se leva, il m'avait vu, mais il parti sans se retourner. J'étais au comble du désespoir, assise sur ce trottoir le front en sueur posé sur les genoux. "Tu abandonnes ? railla Keva.".
-Non, je suffoque rien qu'a l'idée de le voir partir. C'est de ta faute !
Keva agita ses moustaches, énervé. "Si tu le dis..."
-Oui tu es mon âme !
"Et ben cours !". Je me leva et courus rattrapé celui qui avait ouvert cette cage... cette foutue cage ! Une fois arrivée à sa hauteur, je le saisis parle bras et braqua mon regard dur sur lui.
-Hey ! On part pas de cette façon c'est pas très gentil. Si tu veux me torturer, tu as trouvé la bonne façon ! Partir comme ça... c'est... hum...
Je le tenais toujours par le bras et ça me semblait bizarre. Pourtant... on s'était embrassé non ?
-Tu sais, je m'excuse. Peut-être que ce n'était pas le bon moment pour posé ces questions. Je suis désolé, mais par pitié ne t'en va pas.
Je me surpris à sangloter.
-Je t'en supplie... ne me laisse pas... t'en vas pas.
Effondrée, je m'accroupit la tête entre les genoux, en train de pleurer... enfin presque. Je gémit en imaginant que pendant que je me trouvais dans cette posture, Ikuto s'en allait. Sans même un regard. Je ne le supporterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:23

La jeune fille m'avais rattraper, elle me tena le bras pour m'empêcher de partir.
-Hey ! On part pas de cette façon c'est pas très gentil. Si tu veux me torturer, tu as trouvé la bonne façon ! Partir comme ça... c'est... hum...
Elle marqua une pause avant de continuer.
-Tu sais, je m'excuse. Peut-être que ce n'était pas le bon moment pour posé ces questions. Je suis désolé, mais par pitié ne t'en va pas.
Je ne répondit pas, fit comme si derrière n'étais se qui n'étais pas le cas... La jeune fille se mit a pleurer et a me supplier de rester avec elle, je sentis un énorme mal de tete (du au pouvoir de sa soeur) je trembla, je réussi a dégager mon bras. Je posa ma main sur mon visage. Quelque larmes coulais mais restais cacher par ma ma main bander... Je murmura d'une voie faible.
J'en est marre... Je suis fatiguer... Si rire veut dire pleurer, je ne veut plus rire... Je suis fatiguer...
Je respira assez fort, ma main cachais toujours mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:35

-J'en est marre... Je suis fatiguer... Si rire veut dire pleurer, je ne veut plus rire... Je suis fatiguer...
Là rien n'allait plus je le sentais. Ikuto cachait son visage se main bandé et murmurer sans cesse ses paroles.
-Je ne ris pas. Et toi tu... ça va pas ?
Je me releva et commença à m'agiter autour d'Ikuto. Je m'arrêta devant lui et murmura une nouvelle fois :
-Ca va pas, Ikuto ? Dis moi ce qui va pas. Toi tu ne veux plus rire, mais moi je ne joue plus au chat et à la souris !
"Bah bravo ! s'exclama Keva, exaspéré. Son totem est une chatte, et moi une souris je te rappelle !"
Je vérifia qu'aucune gouttes de pluies ne tombaient du ciel nuageux et, une fois rassurée, je posa ma main sur son front :
-Tu serais pas un peu brûlant là ? Ca va pas du tout, ca t'arrive souvent de prendre des coups de fièvres comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:46


(comme tu sais que mon animal totem est une chatte? Car Yoru n'est pas avec moi Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:06

(Bah, mon totem à compris, et vu que tu te transforme à moitié en chat...)
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:58

-Ca va pas, Ikuto ? Dis moi ce qui va pas. Toi tu ne veux plus rire, mais moi je ne joue plus au chat et à la souris !
Me dit elle, je ne répondit pas... Bien trouver le jeu de mot...
Je n'est plus la force de répondre...

-Tu serais pas un peu brûlant là ? Ca va pas du tout, ca t'arrive souvent de prendre des coups de fièvres comme ça ?
Me demanda la jeune fille, elle posa sa main sur mon front. Je la repoussa, avant de murmurer.
O...Oui...
Je sentais ma tete tourner mais ne réagit pas, comme a mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:14

Il me repoussa (ce que j'avais prévu d'ailleurs) doucement et murmura :
-O...Oui...
Je soupira, en comprenant qu'il avait retrouvé sa timidité. Je croisa les bras sur ma poitrine et me mit à réfléchir. *Idée !*. Je senti Keva gesticuler dans ma poche. Il avait entendu mes pensées et n'était surement pas d'accord : "Non, Kelly Lullaby, si tu fais ça, je mord le doigt !" Je ris intérieurement : "Mais tu ne me fait pas peur stupide petit rongeur ! Et je fais ce que je veux d'abord !" "Mais tu as vu comme il réagis excessivement ? Tu vas le troublé, non, tu vas lui faire peur ! Et puis là il n'a pas l'air en très grande forme..." Pour une fois que Keva n'avais pas tord... bah... c'est la seule sortie que j'ai trouvé à cette impasse qu'était notre discutions.
-Hum, Ikuto ? Je m'excuse d'avance de ce que je vais te dire. Je suis vraiment désolé si ça va te troublé ou même te faire peur...
"C'est ça ! Recopie moi !" "Tais-toi Keva !"
Je repris plus calmement :
-Euh... en plus, je sais absolument pas comment mit prendre alors... on va faire rapide :
Je ne peux décemment pas t'oublier ou t'ignorer. Et la seule solution à ces deux problèmes, que mon âme à trouver c'est... hum... Je t'aime Ikuto !

Je fronça les sourcils et plissa les yeux, pour ne pas le voir. J'avais vraiment honte, je venais de faire la pire déclaration d'amour du monde.
-A bientôt.
Je lui donna un baiser sur la joue en signe d'au revoir. Je me retourna et me mit à marcher, je me sentais mieux. Un poids de moins sur les épaule : "Kelly, tu es une Imbécile"

(Voilà, mais si tu pouvais mettre les réactions de ton perso ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:49

JE VAIS VOUS TUER !!!!! è_é C'est MON Ikuto ! *sors son calibre*
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
.P'ti nouveau.
Utau Hoshina


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:33

[ je vous laivait dit XD , marion, tu peut répondre a petite visite, et a notre rp plesase ? ( I'm Amu ^^) ]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:25

|Marion: Ikuto n'est pas avec Kelly, tu le sais tres bie|
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:29

Ouais mais Chui jalouse quand même Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:33

|Soit pas jalouse tu sais bien que j aime Marion =) (et je suis d'accore pour Skye et Kaname^^)|
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:35

Mais je l'aime quand même euh !! Désolé de te l'avoir piqué Marion >< Après ce rp, j'ai prévu qu'on ne se revoit plus pendant longtemps et mon perso sera dépressif (déjà qu'elle est suicidaire vous ne voudriez pas l'achevé en là privant de lui quand même !) Marion je savais très bien qu'il était à toi mais ^^ c'est lui qu'a commencé d'abord euh !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:41

Bne vouys avez qu'a les metre ensemble c'est pas grave .

Jv'ais demander a Fizzz pour Mettre Marion avec Maxence .
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:10

|Bah merci de me laisser tomber...Et pour Skye et Kanamé c'est surement non.|
-Euh... en plus, je sais absolument pas comment mit prendre alors... on va faire rapide :
Je ne peux décemment pas t'oublier ou t'ignorer. Et la seule solution à ces deux problèmes, que mon âme à trouver c'est... hum... Je t'aime Ikuto !

Mais pas moi... Si je l'avais embrasser se n'étais pas parce que je l'aimais... Je resta muet, Je devais être rouge mais mes bandages empêchait de le voir surement... La jeune fille me dit au revoir, je ne répondit toujours pas... Moi j'aime Marion, mais elle ne m'aime pas... De toute manière, je suis pas le genre de garçon qu'ont aimerais.

Mourir...
C'est la seul chose que je veut, mourir...
Je parti des que l'ombre de la jeune fille ne fut plus visible.
"tu n'est qu'un monstre, un monstre sa n'a pas de sentiments!"
Ils avaient raison... Je ne suis qu'un monstre qui pensais être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:11

Ben faudrais savoir , Je croyais que tu m'était Ikuto avec Kelly Excuse moi ><


Sinon si tu vux , moi je veux bien qu'ils soient ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:15

Arretter de flooder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
der letzte tag |Pv Kelly|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Death Note chapitre 1|PV Amu et Kelly|
» Kelly Lullaby Cuters / Nord / Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Nord. :: .Chez Paris.-
Sauter vers: