.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 der letzte tag |Pv Kelly|

Aller en bas 
+2
Kelly Lullaby. Cuters
Mistorene Callus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| Empty
MessageSujet: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:46


"Quesque la vie?"
Le néant...
"Quesque la mort?"
Les ténèbres...
Perdu dans mes pensé, perdu dans un monde sans espoir. Je rêvais... Je rêve d'une maison ou il ferais bon d'y rentrer, des parents qui me prendrais dans les bras, une soeur donc je n'aurais pas peur. Mais se monde, cette maison, cette famille, cette vie n'est qu'un rêve qui ne se réalisera jamais...Un beau rêve d'enfant, on y croit durant tout un temps puis on perd complètement espoir, on perd goût a la vie.
"Alors ikuto? Tu va enfin me dire la vérité?"
Mimoru me tenais par les cheveux, elle releva ma tête de la baignoire remplit d'eau en me tirant par ceux ci.
"Que fessais cette fille chez nous?!"
Je respira fort, je murmura en étouffant.
"Je...je ne la connecte...pas..."
Ma mère répondit avant de me replonger la tête dans l'eau.
"Menteur."
Je retenu ma respiration, le plus longtemps possible puis lâcha. Ma mère me releva encore une foie la tête en me redemandant.
"Alors, Que fessait cette jeune fille ici?"
je répétais encore.
"Je ne la...connect pas..."
Mimoru s'énerva encore plus.
"Menteur! Sale m**** arrête de mentire!!"
la femme me fracassa le crane contre le bord de la baignoire avant de me tire jusqu au salon. Mimoru m'abandonna la en entendant la sonnette et se dirigea vers la porte. Je resta les yeux fermer, en essayant d'oublier la douleur... Du sang coulais de mon front, je gémit de douleur, ferma les yeux encore plus fort pour oublier... Quand tout d'un coup, quelque chose arrêta ma souffrance,je resta les yeux fermer, une grande douceur qui me changeais de la douleur habituelle...Je sentis quelqu un me caresser le visage doucement, mes oreilles de chats remuais un peu sous la caresse et ma queue bougeais elle aussi. J'ouvris lentement les yeux en sursaut et regarda la personne horrifier.
"Pauvre petit chat...Ne t'inquiet pas, je vais m'occuper de toi..."
Misaki, posa ses mains mon coup, je ferma les yeux quelque secondes avant que Misaki commença...
|Quelque Jours plus tard...|
Spoiler:

La portais etais ouverte, Misaki n'étais pas la tout comme Mimoru. Alors j'en est profiter pour m'enfuir comme un lâche, j'ai parcouru les rues et m'arrêta devant un café. Je rentra, tout le monde me regarda bizarrement, ils fixais tous mes oreilles et ma queue...Je partis m'asseoir gêner, mon violon a mes coté. Une fille a la voie un peu masculine chantais, elle chantais plutot bien. Les paroles de sa chanson me resta en tête. Mais une jeune fille vena me couper dans mes pensés, je tourna la tête pour éviter son regard. Elle voulais surement me frapper, oui c'est sa, elle me voulais du mal parce que j'étais un monstre. Avec ces oreilles et cette queue je ressemblais a rien, elle me voulais du mal j'en suis sur. Je tremblais un peu de peur se qui n'est pas vraiment mon habitude, avant n'étais pas mon habitude. Si Yoru etais la, elle m'aurais dit que je devenais complètement parano.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:08

Kelly Lullaby, les coudes appuyer sur le comptoir crasseux, écoutait la fille qui chantait. *Elle chante plutôt bien* pensa-t-elle *... mais il ne faudrait pas que je soit émue sinon... ça encore... me faire mal.* Les réflexions de la jeune punk furent coupaient par le barman qui lui secouait vigoureusement le bras :
-Vas servir ce jeune homme là-bas au lieu de rêvasser ! s'exclama-t-il.
-Pfff...
Kelly Lullaby se saisit du plateau en inox en soupirant quand le gros bonhomme la rattrapa pour la sermonner :
-Je te donne le toit et le couvert et en plus tu es bien payé pour rien faire ! Alors quand y a du boulot, tu le fait !
-Oui monsieur... balbutia-t-elle, surprise de l'agressivité soudaine de son patron.
Elle s'éloigna à grands pas vers le jeune homme aux oreilles et à la queue de chat. *Ceci dit, il n'a pas tout à fait tord. J'ai eu de la chance de tomber sur lui.*
Elle secoua la tête, chassant de son esprit les mauvaises pensées. Le jeune garçon la vit et immédiatement détourna la tête.
-Hey ! Vous buvez quoi ?
Il ne bougea pas d'un cil :
-Quoi ? Je bosse moi ! Soit vous prenez quelque chose soit vous déguerpissez ! Je vais pas vous manger...
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:28

-Hey ! Vous buvez quoi ?
Je ne répondent pas, resta immobile, je regardais toujours de l'autre coté. La personne répliqua.
-Quoi ? Je bosse moi ! Soit vous prenez quelque chose soit vous déguerpissez ! Je vais pas vous manger...
Je tourna la tête et regarda la personne, c'était une fille plutot mignonne, elle avais des cheveux noir et de magnifique yeux bruns. Je tourna la tête gêné et lui répondit.
Je...Je...Voudrais de...L'eau...
Pourquoi j'étais gêner? Si sa tombe elle le prendra mal... De toute manière, comme dit Yoru, je ne suis plus le même depuis quelque temps, je ne parle même pas correctement, j'ai des tocs comme les enfants battus. Je pausa mon regard sur mes mains couverte de bandage, une sale habitude...Je referma les yeux pour essayer de me concentrer sur les paroles de la chanson, j'essaie de traduire les paroles mais n'y arriva pas. Normale, je suis un pauvre idiot! Je releva la tête et ouvra les yeux. Entendis des personnes se moquer, de moi sûrement... Je devient complètement fou ma paroles! Je suis surtout triste...? La jeune punk revenu avec un verre d'eau, je lui répondit.
Me...Merci...
Je voulais éviter son regard, pour ne pas la provoquer ou pour par peur? De toute manière, sa revenais a la même chose, car dans tout les cas je tremblais. J'étais peur être malade? Ma peau etais aussi blanche que la neige, mais sa c'est normale.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:43

//Je change ma narration ^^ //

-Je...Je...Voudrais de...L'eau...
Non mais je rêve ! Ce type se pointe dans un des pires boui-boui du Nord et il veut de l'eau ! Soit... Je retourne au contoir et remplis un grand verre d'eau. Pendant que je regarde le verre se remplire, je sent quelque chose rouler sur ma joue. Une larme de sang. *Mais d'habitude, ça ne me fais ça que quand je ressent quelque chose de fort !* Troublée, je pose brutalement le verre sur la table du garçon-chat.
-Me...Merci...
J'allais repartir, quand j'aperçu à coté du garçon un étui qui m'était familier. Un étui à violon. Emerveillée je m'assoie à côté de lui et m'exclame :
-Tu en joue ? Wouah c'est super !
Je regarde l'étui sous tout ses angles, enfin, je pose une main sur les épaules du garçon-chat :
-Comment tu t'apelles ? Moi c' est Kelly Lullaby. Ou juste Kelly ou... juste Lullaby.
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:36

La jeune fille au cheveux noir s'assit a coté de moi, je dut surpris et recula un peu, la fille s'exclama.
-Tu en joue ? Wouah c'est super !
Je gémit avec surprise.
O..Oui...
Pourquoi elle s'assit a coté de moi? Elle regarda mon violon sous tout c'est angle, Elle posa sa main sur mon épaule et me demanda.
-Comment tu t'apelles ? Moi c' est Kelly Lullaby. Ou juste Kelly ou... juste Lullaby.
Je rougis, j'étais tres gêné, je retira sa main de mon épaule et recula. Je lui murmura pour m'excuser.
Dés...Excusez moi...
Je resta pétrifié, pourquoi etais t'elle aussi gentille avec moi? Je sais, elle veut essayer de gagner ma confiance pour pouvoir me ridiculiser après...Je vais encore être "puni", non je ne veut plus être frapper... Je répondit a sa question les oreilles basses.
Je..Je...M'appelle Iku...Ikuto Kuramae...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:46

Le garçon retira ma main de son épaule et me murmura :
-Dés...Excusez moi...
Il se figea, gêné. *Qu'est-ce que je lui ai fait ? J'essaie juste d'être gentille, pour une fois !*
-Je..Je...M'appelle Iku...Ikuto Kuramae...
Je hocha la tête, ravala mon sourire aimable et pris un ton autoritaire :
-Bien, Ikuto, tu sais, j'essaie d'être gentille avec toi parce que, ici, je n'ai personne. Personne qui me comprend. Tu as l'air comme ça aussi. Je ne m'intègre pas du tout, mais, toi tu as quelque chose de spécial. J'aimerais pouvoir t'aider... devenir... ton amie. As-tu des amis, Ikuto ? Je ne pense pas. Je pense que tu as peur des autres, que tu les fuis ! Comme je l'ai fait un certain temps. Libères toi de ce poids Ikuto ! Je ne te connais pas, mais je sais que tu as des problèmes, tu as surement besoins de te confier... Enfin je crois.
Je ne savais pas d'où je tirais toutes ces informations sur lui, mais, ça e faisait du bien de pouvoir parler. En le regardant, j'avais l'impression de me revoir quelques années plus tôt. Mais soudain je le sentais, "la chose" horrible arrivé ! Du sang se mit à couler, de ma bouche, de mes yeux, de mes oreilles et de mon narines ! Je jeta la tête en avant, la plongeant dans mes mains. J'ouvris les yeux et vit -malgré ma vue brouillait par le sang- mes mains dégoulinantes de sang, versé par tout les orifices de mon visage. Je n'entendais plus rien, j'attendais que quelqu'un bouge et m'emène loin de ce foutu bar... *Quelqu'un pitié ! Aidez moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:33

| Vive l'inspiration X) |

Kelly changea son aire joyeux en un aire plus autoritaire et sérieux, elle me dit.
-Bien, Ikuto, tu sais, j'essaie d'être gentille avec toi parce que, ici, je n'ai personne. Personne qui me comprend. Tu as l'air comme ça aussi. Je ne m'intègre pas du tout, mais, toi tu as quelque chose de spécial. J'aimerais pouvoir t'aider... devenir... ton amie. As-tu des amis, Ikuto ? Je ne pense pas. Je pense que tu as peur des autres, que tu les fuis ! Comme je l'ai fait un certain temps. Libères toi de ce poids Ikuto ! Je ne te connais pas, mais je sais que tu as des problèmes, tu as surement besoins de te confier... Enfin je crois.
Je commença a trembler encore plus, la jeune fille s'énervait par ma faute... Elle va vouloir me frapper, oui elle va me frapper pour me punir de lui avoir manquer... Pourtant je n'avais rien fait de spécial qui pourrait prouver que je lui avais manquer de respect. Les larmes me venaient, elle coulais sur mes joues blanche, je ferma les yeux, les oreilles abaisser par la peur et la honte. Je murmura si bas que personne ne su entendre.
Pitié ne...Ne me fra...Frappez pas...
Je resta les yeux fermer, en attendant que la jeune fille me frappe mais...Rien, les larmes ont arrêter de couler, je rouvris les yeux et vu la jeune fille cacher sont visage avec ces mains, du sang coulais... Je tira la fille en dehors du bar, je m'arrêta dans la rue devant un hôpital, je demanda inquiet a la jeune fille.
Vous...Vous allez bien...? Vous devez...allez a...A... A l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:00

Je senti qu'on me tirais par le bras et qu'on m'entrainé à l'exterieur du bar. L'air frais vint carresser mon visage ensanglanter toujours caché par mes mains.
-Vous...Vous allez bien...? Vous devez...allez a...A... A l'hôpital ?
Je soupira en entendant la voix d'Ikuto. Soulagée je m'accorda une minute de silence et finis par lui répondre :
-Non, merci mais, ça ira.
Sa main me tenais toujours par le bras, je ne fit rien pour l'enlever. L'air était lourd et il n'y avait pas un bruit dans la rue. *Soit tout le monde me regarde, soit il n'y a personne.* J'opta pour la seconde hypotèse. Je posa mon visage barbouillé de sang sur l'épaule d'Ikuto. Il avait une odeur familière... j'avais l'impression de le connaitre depuis toujours. Mes idées remise en place, je m'écarta doucement du garçon, gênée, et m'assit au bord du trottoir. Mon front posé sur mes genoux, je m'appliquer à reprendre un rythme de respiration normale. Une fois calmée je redressa la tête vers Ikuto :
-Je suis désolée. Mais merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:48


-Non, merci mais, ça ira.
me répondit t'elle, je ne bougea pas ma main et la tena toujours par le bras. Le silence régnais en maître. La jeune fille pausa sa tête sur mon épaule. Je rougis, ne comprenant pas trop se qui se passais, je ne bougeais pas me pétrifia. La jeune fille reculas et s'assit au bord du trottoir. elle posa son front sur c'est genoux, je ne bougeais pas, la jeune fille me répondit.
-Je suis désolée. Mais merci...
Je répondît gêner.
Non...C'est...c'est moi qui suis...Dé...desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:57

-Non...C'est...c'est moi qui suis...Dé...desolé...
Je releva la tête : enervée.
-Mais ne sois pas désolé ! Pourquoi es-tu gêner ? C'est juste... un peu de sang.
En prononcant le mot sang, j'essuya une dernière goute du liquide rouge qui perlait sur ma joue.
-Dis, repris-je plus calme, c'est un pouvoir que tu as n'est-ce pas ? Les oreilles et la queue... de chat.
Je dressa ma main droite devant mon visage et replia mes doigts vers la paume de mamain. Comme si je tenais quelque chose d'invisilble. Presque instantanément, des éclairs bleus jaillirent de mes doigts et vinrent se rejoindre au dessus de ma paume.
-Moi aussi je me sens à part, Ikuto.
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:08

-Mais ne sois pas désolé ! Pourquoi es-tu gêner ? C'est juste... un peu de sang.
La jeune fille essuya une goûte de se liquide si précieux qui coulais sur sa joue. Elle me demanda plus calmement.

-Dis,c'est un pouvoir que tu as n'est-ce pas ? Les oreilles et la queue... de chat.
Je posa mes mains sur mes oreilles comme pour les cacher. J'avais honte et ne réponds pas tout de suite. La fille elle fit quelque chose de bizarre, des éclairs bleu jailli de sa main, je baissa la tête et lui répondit.
C'est pas...vraiment sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:54

-C'est pas... vraiment ça...
Je décida de ne plus parler. Parfois, mieux valait le silence. Soudain, la pluie commença à tomber. Une pluie violente, torrentielle même ! *Non, ce n'est pas de la pluie, c'est de la neige, mais quand elle tombe, elle fond et se change en pluie.* Je ferma longuement les yeux, et finis par entendre un grésillement, et à sentir des filaments d'électricité sortir de mon corps froid. Quand je rouvris les yeux, Ikuto était toujours là. Je me leva avec précautions et contourna prudemment Ikuto, en prenant bien garde de ne pas l'effleurer. Si i touchait un de mes filaments il s'électrocuterait et avec cette averse, il risquerait de mourir.
-Ne me touche surtout pas..., murmurais-je, inquiète.
Je lui souris et m'exclama :
-À bientôt j'espère, Ikuto ! Tu me montrera comment tu joue du violon.
Je lui adressa une oeillade complice et commença à m'éloigner (à regrets) de lui. Je croisa mon reflet dans une glace : mon aura électrique augmentée de plus en plus vite. Sous la pluie, j'était dangereuse.

(HS : À toi de voir si tu la suis, sinon ça aura était un rp très agréable Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:12

|N'importe|
La jeune fille me demanda de ne pas la toucher. Pourquoi? Je suis peut être un monstre et elle ne veut pas être sali? Je sais pas... De toute manière je suis un pauvre c**. Il pleuvait, la jeune fille voulu partir. Elle me dit qu'elle aurais bien voulu m'entendre jouer du violon puis, elle disparu de ma vue, je me mit a courir le plus vite possible vers elle. Je la rattrapa et lui dit.
Si tu..veut...Je peut...en jouer...Maintenant...
elle ne me répondit pas, je lui murmura avant de lui toucher l'épaule.
ça va...pas?
Quand je toucha son épaule, une horrible douleur me parvenu. Je lâcha prise aussitôt la douleur resta durant un temps. Voulais t'elle me punir de l'avoir approcher? Je me retenu de pleurer. Quand la douleur parti je me retourna vers la jeune fille et lui demanda pardon en lui disant comme un imbécile.
Pardon... J...Je voulais pas...vous faire...de mal... Ne me...Frapper pas...Pitié...!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:25

-Si tu..veut...Je peut...en jouer...Maintenant...
Le garçon m'avait rattrapé et il me proposé désormais de jouer du violon... J'aurais bien voulu lui répondre oui en le serrant dans mes bras mais... c'était trop dangereux. Trouvant comme unique solution à cette impasse le silence, je ne lui répondis pas.
-ça va... pas ?
Il me demanda ceci en me touchant l'épaule. Ce que je regretta aussitôt. J'entendis un grésillement imperceptible et entendit Ikuto gémir. De douleur sans aucuns doutes. Je me retourna, paniquée, ce 'était pas la première fois que j'électrocutais quelqu'un, mais j'aurais préféré que ce ne soit pas lui.
Pardon... J...Je voulais pas...vous faire...de mal... Ne me...Frapper pas...Pitié...!
Je fus complètement médusée par ses paroles, ce qui me fit complètement oublier la réalité. Je fus transporter dans le passé, je me revoyais, enfant, électrocutant mon père... j'en avait des frissons. Je devint complètement dingue en repensant que ce s****d m'avais accusé d'avoir tué ma mère !
-Désolé Ikuto je ne voulais pas te faire mal !
Je voulus l'enlacer pour le rassurer... ce que malheureusement, je fis. Je ne pouvais plus le lâcher tant j'étais heureuse (mon pouvoir me procure du bonheur c'est une des contraintes), le grésillement électrique ce fit assourdissant. Je pleurais. J'approcha ma bouche du visage d'Ikuto et murmura :
-Fait tout pour t'enfuir je suis dangereuse.
Je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:16


La jeune fille s'excusa, elle semblais vider de tous espoir... Elle semblais si triste...En faite, elle me ressemblait un peu, la jeune fille me pris dans ses bras sans que je ne puisse murmurer un seul mot, un horrible douleur me parvenu, j'essaya de me dégager mais la jeune fille me tenais toujours, elle se mit a pleurer et plus elle pleurais plus j'avais mal. Cette jeune fille semblais complètement abattu. Elle etais si triste, j'avais l'impression de sentire sa douleur... Comme si cette blessure dans mon âme me permettais de la comprendre. J'avais toujours garder ma tristesse, ma haine et tout mes sentiments pour moi. Peut être que elle aussi avait du faire sa? Elle aussi avait trouvé comme seule solution de faire comprendre toute ses émotions de tristesse dans la musique de son violon? Elle aussi souffrais, se renfermais sur elle même... Cette douleur qu'elle me transmettais n'étais que sa tristesse alors, pourquoi pas l'accepter comme un cadeau? Elle me dit de partir, comme quoi elle etais dangereuse. J'aurais bien voulu le faire comme un petit chien. Mais se n'étais pas moi... Depuis quelque temps, je me cachais... Maintenant sais fini, j'hurla avec colere.
<< Je refusse de te lacher!!>>
Je la serra encore plus contre moi, la douleur etais encore plus forte, je gémis mais tena. Je voulais la garder près de moi. Que je m'évanouisse ou meurt après n'avais pas d'importance temps que je pouvais la rendre heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:35

(C'est trop chou, je suis émue... pour de vrai)

<< Je refusse de te lacher !!>>
Ikuto me serra un peu plus contre lui, et, je me sentais en sécurité avec lui. Malheureusement je devais par tout les moyens mettre fin à cet instant pourtant merveilleux (enfin pour moi). Mais je n'y arrivais pas. J'étais trop émue par ses paroles. Mais qui, à part lui, pourrait accepter de mourir pour me faire plaisir à moi ? Je ne trouvais pas de réponse à ma question. Le garçon gémit malgré lui, mais ne broncha pas plus que ça.
-Mais tu vas mourir..., sanglotais-je.
Il ne bougea toujours pas. Je souhaitais corps et âme qu'il trouve la raison et me lâche, mais non.
-Il faut que tu partes, affirmais-je plus fermement. Sinon,tu mourras et ça je ne pourrais pas le supporter. Sauve ton âme Ikuto, car moi, je n'y arriverais pas !
Les larmes cessèrent de couler sur mes joues. *Mais, qu'est-ce que je fais ? Primo : ce garçon m'a fait verser des larmes de sang alors que cela n'arrive que quand je ressent une émotion trop forte. Deuxio : Je suis au milieu de la rue, sous la pluie, dans les bras de ce garçon... Mais bon sang, je suis complètement tarée !*
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:13

-Mais tu va mourir...
Sanglota la jeune fille, je la rendais encore plus triste? Pourtant j'avais l'impression qu'elle se sentais bien... Sa doit être moi qui me trompe, me trompe oui mais sur la quelle des option? La jeune fille pris un ton plus ferme et me dit.
-Il faut que tu partes,
Dit elle.
sinon,tu mourras et ça je ne pourrais pas le supporter. Sauve ton âme Ikuto, car moi, je n'y arriverais pas !
La jeune fille avait arreter de pleurer, c'était déjà un bon signe... Mais pourtant, je sentais encore sa tristesse... Je ne la lâcha pas, essaya d oublier la douleur avant de lui murmurer.

Je te l'offre... Je t'offre ma vie, Kelly...
Je me rapprocha du visage de la jeune fille avant de l'embrasser... Quelque secondes s'écoula avant que je tombe raide sur le sol, heureux de lui avoir offert ma vie...
|je suis pas mort|
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:42

-Je te l'offre... Je t'offre ma vie, Kelly...
Et il m'embrassa. "Alors là, je comprend vraiment rien ! s'écria Keva du fond de ma poche. T'es une vraie girouette ma pauvre !" Puis Ikuto tomba sur le sol, un demi-sourire sur les lèvres.
-Oh non..., murmurais-je affolée.
"Il n'est pas mort, déclara Keva pour une fois sérieux."
La pluie continuait de tomber sans relâche. J'étais toujours dangereuse. Je pris mon courage à deux mains et tira Ikuto dans le premier halle d'immeuble que j'aperçut. Je l'adossa contre le mur de pierre et m'assit en face de lui sur les dalles froides. Il avait le visage serein, les yeux clos, l'air heureux. Je lui caressa la joue du dos de ma main et murmura :
-Allez réveilles-toi... Je t'en prie Ikuto réveilles-toi. Je t'interdis de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:09

Le néant...Les ténèbres...Enfin, la mort voulais bien de moi... Certaine personne se sentiraient mal, mais pas moi... Non moi je suis heureux de quitter se monde de douleur, même si je laisse une personne que j aime derrière moi... Je pensais enfin quitter se monde quand une voie me ramener dans se monde.
-Allez réveilles-toi... Je t'en prie Ikuto réveilles-toi. Je t'interdis de partir !
J'ouvris lentement mes yeux, Kelly se tenais devant moi... Elle caressa ma joue blanche de sa main... Un ange... Je posa ma main sur sa joue, la regarda dans les yeux sans aucune gêne. Je resta silencieux, mon regard toujours plonger dans le sien. Je laissa quelque minute s'écouler sans rien dire, elle pouvais parler je ne l'entendais pas. Je rapprocha mon visage du sien puis posa mes lèvres sur les seines. Elle pouvais me frapper je continuerais. Ces lèvres... Elles etais comme du poison, comme une drogue que je devais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:31

Ikuto, garçon-chat, ce réveilla enfin. Je poussa un soupir de soulagement. J'avais l'impression qu'on retirait de mes épaules un poids de trop. Il me regarda dans les yeux et posa délicatement sa main sur ma joue, et il m'embrassa. Il était beaucoup plus tendre que son premier baiser. Il faut dire que les conditions étaient moins extrêmes. Je lui rendis son baiser, heureuse. Mais je ne le connaissait pas, ça me semblait bizarre. J'aime les bizarreries. J'aime ce baiser. Mes joues s'enflammèrent et un brasier intarissable envahit mon âme, quand je me rendit compte que c'était le plus long baiser du monde. Je le repoussa délicatement, pas méchamment, histoire de reprendre mon souffle. Je baissa la tête, gênée et vint m'asseoir à côté de lui, la tête contre le mur:
-Pourquoi à tu fais ça ? Pourquoi à tu refusais de te sauver ? Tu tiens si peu à la vie ?
Cette phrase n'était qu'un souffle et j'avais l'impression qu'il ne venait pas de moi. Comme si j'étais, quelqu'un d'autre. Moi même. << Je refusse de te lacher !!>>. Cette phrase résonnait inlassablement dans mon esprit. Oh que j'aimais cette voix !
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:07

-Pourquoi à tu fais ça ? Pourquoi à tu refusais de te sauver ? Tu tiens si peu à la vie ?
Me demanda t'elle, j'étais sur le point de lui répondre quand je me perdu dans mes pensé.

"Dit moi Yoru, quesque c'est la liberté?"
Cette phrase me revenu a l'esprit, pourtant sa fessais si longtemps... Sa date de l'époque on j'étais gamin...

Flash-back
Dit moi Yoru, quesque c'est la liberté?
je regarda émerveillé par la fenêtre de la classe, comme les prof' ne voulais pas avoir encore de probleme avec moi, je pouvais rester en classe pour ne pas avoir de probleme avec les autre. Mes oreilles de chat frémit avec le froid.
*Être libre. C'est allez ou on veut quand on veut, ne dépendre de personne... La meilleur chose au monde!*
Je sursauta, avant de déclarer.
Je veut être libre! Si je part de cette école, si je part de chez Mimoru et Misaki, je pourrais être libre...
La jeune chatte noir sauta sur le bureau, elle soupira avant de se mettre devant la fenêtre et de me dire.
*Regarde, tout se paysage... C'est étendu d'herbe, imagine toi traverser tout ses territoir inconnu...*
je regarda encore plus heureux avant que mon visage redevenu triste quand la jeune chatte noir continua.
*Ce monde ne t'appartiens pas! Faut que tu te fasse une raison...*
je murmura d'une voie neutre mais qui cachais ma tristesse.
Oui...tu a raison Yoru...
Fin du flash-back

Je me releva tout de suite, abattu par cette "vision". Je murmura.
Je suis le garçon que tu regrette d'avoir rencontrer...
J'étais sur le point de partir quand je murmura assez fort pour qu'elle m entende.
Ne t'approche pas du Chat de l'infortune...Car ton coeur risque d'y rester...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:48

Ikuto allait répondre, mais, il se perdit dans son esprit. Je le laissa penser en paix et attendit sa réponse. La situation était étrange tout de même et j'avais l'impression de ne plus appartenir au même monde... Je fus surprise quand il se releva d'un bond et murmura :
-Je suis le garçon que tu regrette d'avoir rencontrer...
J'ouvris de grand yeux étonnés, ravagée par l'angoisse que me procuraient ses paroles, j'ouvris la bouche, comme un poisson hors de l'eau. "Toi ? tu regrettes de l'avoir rencontré ? Et bah ! Ca se voit que ce type n'a pas comme pouvoir de lire dans les pensée !". Je baissa les yeux. Ce que disait Keva n'était pas faux. "Oui, tu as bien raison...".
-Ne t'approche pas du Chat de l'infortune...Car ton coeur risque d'y rester...
Alors,là ! C'était trop ! Je me leva trop vite, manquant de m'écrouler sur le sol, mais je me rattrapa. Je regarda le "Chat de l'infortune" dans les eux et m'écria :
-Mon coeur ? Mais mon coeur est en cage depuis douze longues année ! Tu es la clé de cette cage, Ikuto... et je t'en remercie. Je te remercie, d'exister, d'être ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:56

-Mon coeur ? Mais mon coeur est en cage depuis douze longues année ! Tu es la clé de cette cage, Ikuto... et je t'en remercie. Je te remercie, d'exister, d'être ce que tu es.
La non... Je ne peut pas le supporter! Pourquoi...? Je serra mes poings, comme si je m'empêchais de la frapper et hurla presque en pleure.
Je t'interdit de dire sa!!
Je me retourna, la tete basse... Je ne pouvais pas le supporter... Je ne peut pas supporter qu'ont parle de sa... Se sentiment inconnu pour moi me blessais... Je murmura les oreilles abaisser.
Ne redit jamais sa...Plus jamais...Ne me parle plus jamais!
Je me mit a courir pour partir loin d'ici en pensant a Marion. Je l'est trahi? Je ne sais pas mais c'était tout comme... Comment j'ai pu embrasser cette fille...? Maintenant je la détruit encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:11

-Je t'interdit de dire sa !!
Je sursauta, complètement ahurie. Je me mit à parler avec Keva : "Mais pourquoi ? Pourquoi moi ?". Il me tourna le dos, moi j'étais déçue. Déçue que cet instant se termine si vite... et si mal. Ses oreilles de chats pendaient tristement devant son visage :
-Ne redit jamais sa... Plus jamais... Ne me parle plus jamais !
Il se mit à courir à toute allure, me fuyant. Derrière moi j'entendit quelqu'un tousser :
-Vous êtes là depuis longtemps ? murmurais-je, sous le choc.
La vielle femme secoua la tête et s'exclama :
-Ah l'amour !
-Ce n'est pas de l'amour, soufflais-je, c'est une torture.
La femme se rapprocha de moi et posa une main rassurante sur mon épaule :
-Allons, cours jeune fille, rattrape le. Sinon tu le perdras, ou, c'est lui qui ce perdra sans toi.
Je pris ma tête entre mes main : "Elle a raison la vielle ma petite Lullaby !".
-Oui..., murmurais-je. Merci.
Je souris à la vielle femme et m'enfuie par la grande porte à la recherche d'Ikuto. Il n'était pas allée bien loin, mais j'étais déjà à bout de souffle. Je posa mes mains sur mes genoux, tête baissée et cria de toutes mes forces :
-Ikuto !!! Je... je suis désolée ! Je m'excuse !!!
*J'espère qu'il m'a entendu... pourvu qu'il revienne !*
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

der letzte tag |Pv Kelly| Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:38

La solitude...
Que peut on faire seul? Facile, rien... Et pourtant, moi, je courrais seul dans la rue... Je trébucha et m'étala sur le sol. Pourtant, je ne me releva pas... Je regarda le sol, fixant un point invisible qui se trouvais devant moi. Des personnes passais, certaines me regardaient comme si j'étais un monstre,une autre parti ne posa même pas leurs regard sur le gas coucher sur le sol, moi. Ceux qui pour moi avais raison, eux me regardais comme si j'étais celui que je suis, un monstre. Je ferma les yeux pour me calmer, etais sur le point de m'endormir quand j'entendis un murmure de désespoir. Je rouvris les yeux et me releva, regardant dans tout les coté comme si cette voie me parlais, je découvris une jeune fille assise, Kelly... Mais portant, je ne reparti sans me retourner, a près tout. Se sera mieux si je la laissais seul, au moins elle n'aura pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





der letzte tag |Pv Kelly| Empty
MessageSujet: Re: der letzte tag |Pv Kelly|   der letzte tag |Pv Kelly| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
der letzte tag |Pv Kelly|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Note chapitre 1|PV Amu et Kelly|
» Kelly Lullaby Cuters / Nord / Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Nord. :: .Chez Paris.-
Sauter vers: