.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Death Note chapitre 1|PV Amu et Kelly|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Death Note chapitre 1|PV Amu et Kelly| Empty
MessageSujet: Death Note chapitre 1|PV Amu et Kelly|   Death Note chapitre 1|PV Amu et Kelly| Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:06


|Desoler pour les bugs, j 'ai donc fait une capture d'ecrant|
Death Note Chapitre 1

Death Note chapitre 1|PV Amu et Kelly| Heello
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

Death Note chapitre 1|PV Amu et Kelly| Empty
MessageSujet: Re: Death Note chapitre 1|PV Amu et Kelly|   Death Note chapitre 1|PV Amu et Kelly| Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:21

Le Sud était plutôt joli... enfin, pas assez pour que je l'apprécie. Mais aujourd'hui était un jour particulier pour que je descende jusqu'au Sud. La Japan
Expo ! Mon père m'y emmener quand j'était plus petite. Je me perdais dans les rues, le nez en l'air, des gouttes de pluies tombaient sur mes joues et mes cheveux. Soudain, je me retrouva dans une ruelle sombre, une plaque était accrochée sur un mur en pierre : Carrefour Antitai. Le quartier le plus mal famé du Sud. Affolée, je me retourna d'un bloc pour vérifier qu'il n'y avait personne derrière moi. "Tu deviens parano, souffla Keva, moqueur." Mais je ne l'écoutais plus. Je marchais à grands pas dans la ruelle, pour en sortir le pus vite possible. Je m'arrêta immédiatement quand j'aperçut un filet de sang se dessiner sur le sol et disparaître dans une bouche d'égout. Non loin de là, un cadavre de femme gisait sur le sol. Une feuille de papier, posée sur la victime proclamait : Je suis Kira. Je ne frissonnais plus. Mais je regardais la une fille avec une perruque blonde, sur la tête. Je fus remplie de mépris et de dégout. Involontairement bien entendue. Je m'approcha à pas de velours et posa une main délicate sur son épaule. Enfin, c'est ce qu'on fait au gens sur le point de se suicider...
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Death Note chapitre 1|PV Amu et Kelly| Empty
MessageSujet: Re: Death Note chapitre 1|PV Amu et Kelly|   Death Note chapitre 1|PV Amu et Kelly| Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:26

[je vous laisse ensemble un peu et je répond plus tard ? enfin, temps que vus avancer pas trop vite dans l'histoire et que vous parter pas loin d'ici ... Ou je répond maintenant ?]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Death Note chapitre 1|PV Amu et Kelly| Empty
MessageSujet: Re: Death Note chapitre 1|PV Amu et Kelly|   Death Note chapitre 1|PV Amu et Kelly| Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:55

|Comme tu veut|
Quelque larmes coulais de mes yeux, pas pour cette c***** qui méritais bien de crever mais pour mon frere... Je me demande comment etais la douleur qui a subit, elle devais être horrible... Ruik... Je me souvient que celui que j ai osé appeller "Papa" un jour ne l'aimais pas, mais de la a l'électrocuté pour lui faire perdre connaissance! Comment a t'il peut lui aussi! Il mérite la mort lui aussi! Je le tuerais! Je les tuerais tous!!! Ma perruque blond ressemblait vraiment a mes vrai cheveux, pas une mèche dépassais. Un main se posa sur mon épaule, je releva la tete avant de me retourner en pleures et de dire a la jeune fille.
< Je suis desoler...Je n'est rien su faire... Vous la connaissez?>
Je montra avec gène le corp de la jeune fille que j'avais tuer, mentire... Oui il faut que je mente...Si elle ose me dire qu'elle la connecte je la tuerais! Je revenu quelque secondes a la raison avant de replonger dans la folie, quesque j ai fait?! QUESQUE J AI FAIT!!!! Elle est morte par ma faute!?! De toute manière elle le méritais... Je murmura.
<< Kira... c'est un tuer?>>
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

Death Note chapitre 1|PV Amu et Kelly| Empty
MessageSujet: Re: Death Note chapitre 1|PV Amu et Kelly|   Death Note chapitre 1|PV Amu et Kelly| Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:40

< Je suis desoler...Je n'est rien su faire... Vous la connaissez?>
Elle avait l'air complètement accablé par la mort de cette fille. Mais elle ne devait pas la connaître... mais elle avait l'air de regretter... quelque chose que j'ignorais.
-Non, je ne la connaissait pas. Je la plains.
Il n'y avait aucunes expressions apparentes dans ma voix. Un mort de plus ou un mort de moins... Je secoua la tête pour chasser les envies de meurtres qui me prenaient de temps à autre.
<< Kira... c'est un tuer?>>
Je haussa les épaules.
-Je n'en sais rien... je ne suis pas d'ici.
Je dévisagea la fille qui gisait au sol, inerte. Bah, peu importe !
-Regardes, fit-je à la fille, tu as une tâche là.
Je montra du doigt une infime tâche de sang sur la veste de la fille en pleurs. "Mais pourquoi à tu dis ça ? Imbécile va !"
Keva avait raison pour une fois. Je n'aurais surement pas dut parler du sang sur la veste de cette fille... je ne devrais même pas être là !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Death Note chapitre 1|PV Amu et Kelly| Empty
MessageSujet: Re: Death Note chapitre 1|PV Amu et Kelly|   Death Note chapitre 1|PV Amu et Kelly| Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:09

RP fini vu que Kelly ne revient plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note chapitre 1|PV Amu et Kelly| Empty
MessageSujet: Re: Death Note chapitre 1|PV Amu et Kelly|   Death Note chapitre 1|PV Amu et Kelly| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note chapitre 1|PV Amu et Kelly|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» der letzte tag |Pv Kelly|
» Kelly Lullaby Cuters / Nord / Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Sud. :: .Carrefour Antitai.-
Sauter vers: