.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:08


|fait court|

La jeune fille me suivit, nous marchons dans les rues sombres de la nuit, je regarda dans de tout les cotés avant de continuer mon chemin.

"Par la..."
Déclarais je, je tourna pour aller dans une rue étroite et longue. Quand nous arrivons a la fin je vu une ombre de fille, je reconnu aussitôt la personne et resta cacher avant de dire a Amu.
"Écoute moi bien! Tu va continuer dans cette direction, quand tu trouvera une maison a moitié brûler tu toquera et dira a la fille qui viendra t'ouvrir que tu est la de la part d'ikuto mais pas un mot sur se qui c'est passer! d'acore? De toute maniéré je te laisse pas le choix!"
Je m'apprêtais a partir vers l'ombre de la personne, si je me faisait prendre, Amu aurais le temps de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:04

nous marchions dans les rue sombre que je connaisait a peu près maintenant, il regarda de tout coté avant de m'entrainait auttre part en me disant
"Par la..."
Il m'emena dans un rue longue et étroite, je me laissr faire, je n'arrivi même pas a réfléchir,comment le contredir ... Mais la, mon silence nous a causer des problème. Il nous a cacher dans l'ombre, et ma dit:
"Écoute moi bien! Tu va continuer dans cette direction, quand tu trouvera une maison a moitié brûler tu toquera et dira a la fille qui viendra t'ouvrir que tu est la de la part d'ikuto mais pas un mot sur se qui c'est passer! d'acore? De toute maniéré je te laisse pas le choix!"
Bon sa avait le mérite d'êtee clair pour mon pauvre cerveau torturé. La maison a moitier brulée ..... sa me disait quelque chose .... Il commençait a sortir de l'ombre, je rester la, de toute façon, je devais attendre qu'il s'éloigne un peu avant de faire quoi que se soit ....
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:30

La jeune fille resta la, je sortis de l'ombre et avança lentement vers l'ombre de la jeune fille.Yoru, elle me suivais, ses yeux remplit de tristesse me fixais.
"Excusez moi..."
Murmurais je a l'ombre, la jeune fille, celle ci me pris par la main avant de m'entraîner vers la maison.
" Ne t'inquiet pas Ikuto, Mimoru s'occupera de ton cas a son retour..."
Nous disparaissons dans la nuit, je pensais a Amu et bizarrement aussi a Marion...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:41

Elle vas toquer chez moi ? j'ai pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:49

[ben, en gros si j'ai bien compris, oui .... si sa te dérange pas ^^

Ikuto, c'est pas bien de te laissait prendre, té pas combatif XD]

je répond juste après, j'éditerai se message
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:48

| euh non justement a la basse non x) je te l est expliquer sur la CB|
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:45

Je n'y croyer pas, il se laissait faire. Je me relevais, et attendit qu'il se soit u peu éloigner. Je ne pouvais rien faire pour lui, de toute façon. J'aurai beau le sauver encore et encore, dès que sa soeur serai a moins de un kilomètre, il retournerai vers elle. Tu parle d'un garçon ! Je marchais dans l'ombre, suivant des sentier connu, des sensation familière. Dia a mes coté, je tranverser les rare passant, tête baissé, n'atirant jamais l'attention sur moi, malgré mes cheveux flash. Quelle idée de les avoir teint insi. Bon , faut dire, c'était la seule couleur que j'avais sous la main. J'arrivé enfin a la maison dont m'avais prle Ikuto. Je m'approché de la porte, et je toqué, attendant patament une réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:59

Marion regardait la télé son chat sur les genoux . << Je me demande ce qu'est devennue Yoru . >> Dit Vasco la tête poser sur les genoux de Marion << Ne t'inquiète pas , elle est en sécurité avec Ikuto . >> Dit elle avec un sourire . Vasco ferma les yeux , en ronronnant quand Marion lui gratta la tête . Le regarda de Marion sur la trape qui menait à la cave .
<< Jv'ais chercher quelques chose à grignoter . >> << Bonne Idée ^. >> S'exclama Vasco avant de s'élancer derrière elle dans la cave , Elle regarda sur les étagères , elle apperçut au loin une casquette pleines de toile d'araignée , elle la prit avant de souffler dessus , regardant les lettres , qui y était inscrite .... N ......C ......I ......S . Elle sourit puis la mit sur sa tête sa faisait si longtemps << J'adore ! ! >> << C'est Moche ! >> << Je t'es rien demander ! >>
Elle entendit toquer a la porte , elle remonta l'echelle de sa cave .... outch>< Les flics !!!! Elle sortit son pistolet , avant d'ouvrir la porte d'un seul coup
<< Qui êtes vous ! Si vous êtes une flics casser vous ! >>
<<Marion! Elle est bléssés !>>Souffle Vasco << Et Alors ! Rien à foutre si c'est pas une flics jv'eux bien la soigner mais chui sur que s'en est une ! >>Vasco soupira
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:10

lorsque la porte souvrit, une jeune fille, coiffer d'une casquette ou figurais les inscripition, N.C.I.S. et armé d'un pistolet me dit :
<< Qui êtes vous ! Si vous êtes une flics casser vous ! >>
La police, mais qu'zst ce qu'ils avaient tous avec sa, je ressembler tant que sa a un policier ? Son chat, noir comme Yoru, lui souffla quelque chose, je ne l'entendit pas ...
"C'est Ikuto qui m'envoie ...."
Que dire d'autre, je n'aais rien, pour prouver rien, la seule chose, c'était Ikuto .... Espéros qu'elle conprendrait ....
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:19

Soudain la jeune fille dit que c'était Ikuto qui l'envoyait , Et Si elle mentait ? Et si c'était une flics qui avait fait du mal à Ikuto ? Vasco me regarda Marion ! Il faut l'aider ! Je lança un regarda à mon chat avant de ranger mon pistolet
Veuillez m'excusez , Entrez . Je suis Marion Bertinitché , Enchanté . Elle aida la jeune fille à s'allonger sur le canapé
Que vous est il arrivez ? Vous êtes en piteuse états. Marion sortait des bandages et des pancements , de son tiroir , avant de les apporter vers La jeune Fille . J'imagine que Ikuto vous à trouvez ainsi , ce ne serait pas son genre de laisser qu'elqu'un souffrir . Elle sourit en tanponant un coton sur le sang . Vasco la regarda T'as oublier de m'présenter ! Elle sourit , Lui , c'est Vasco , mon Animal Totem . Il ets très capricieux . Pfff , N'importe quoi !
Marion continua , puis posa son regard sur le renard C'est votre animal Totem ?
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:30

[Ikuto ma déjà couvert de bandage XD]

Elle rangea enfin son arme, et me dit:
Veuillez m'excusez , Entrez . Je suis Marion Bertinitché , Enchanté . Elle aim'aida a m'allongeait sur le conapé
Que vous est il arrivez ? Vous êtes en piteuse états.Marion sortait des bandages et des pancements , de son tiroir , avant de les apporter vers moi . J'imagine que Ikuto vous à trouvez ainsi , ce ne serait pas son genre de laisser qu'elqu'un souffrir .Elle avais bien raison.... elle commençat a me soigner( pour la deuxième fois aujourd'hui XD) et me dit en montrant son chat Lui , c'est Vasco , mon Animal Totem . Il ets très capricieux puis elle dit en montrant Dia C'est votre animal Totem ?

Oui, elle c'est Dia. Je m'apelle Amu Skiumi, enchanté aussi, quand a se qui met arrivé, c'est un peu long a expliqué. En gros, ma soeur est une Misaki, en un peu pllus ostile, un peu plus directe, et qui veus me tuer depuis que j'ai 8 ans, je croit. Je soupiré, et me redresser un peu, la diférence c'est que elle, si on reste avec , on vis pas très longtemps, comparé a se qu'ont endure avec Misaki. Porquoi tu ne vesu surtout pas voir de policier ? Je m'informe c'est tout .... Et puis, je risque pas d'être "flic" a 15 ans tu sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:37

Elle ecouta
attentivement Amu en continuant de temponner les blessures restantes .
Elle se crispa quand elle demanda pourquoi elle avait si peur des flics Euh .....Elle ravala sa salive , en pensant un inst
ant Je suis recherché pour avoir cacher une Vikorens chez Moi . Elle ne termina pas , ben oui et si c'était une Espion ? Est puis même c'est une voleuse d'Ikuto (xD) Marion voulu quand même en savoir plus Tu connais Ikuto depuis longtemps ? Demanda
t'elle en continuant de soigner Amu . En pensant , au son mélancolique ,
de son violon , a sa voie , et a ses cheveux ......Ses cheveux si beau !
Bon Marion arrêttes ton délire là >< xD, Vasco rigola Jalouse ! Jalouse! Jalouse! Tétois Vasco !
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:49

Euh ..... Je suis recherché pour avoir cacher une Vikorens chez Moi ... Tu connais Ikuto depuis longtemps ?
Qu'elle drole de question, pourquoi sa l'interresser? Et puis, si c'est si dramatique de cacher un vikorens , alors Misaki aurai de gros problème, vu le temps ou elle le cache. Je répondait quand même a sa question.
Et bien, je suis sencé le connaitre depuis un peu plus d'un mois .... mais je t'avourai que je n'en suis pas sur. J'ai du le voir une ou deux fois .... et aujourd'hui. Pourquoi ?

[court, je sais, au faite, vasco, je peut l'entendre ou c'est juste dans ta tête ?]
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:06

|Pour Vasco tu entends que des miaulement , comme mon pouvoir c'est de aprler au animaux je le comprends , tu m'entends lui répondre par contre|


Quand Amu demanda Pourquoi , je me crispa et dis Ikuto est pour moi comme mon frère , C'est mon Meilleur Ami .
Vasco releva la tête Ou Plus . Marion soupira avant de regarder Vasco vaec un regard noir , le chat reposa sa tête sur ses patte avant , puis ferma les yeux , Marion eu enfin fini de nétoyer les plaies Voilà , J'éspère que je ne t'es pas fais mal , dis moi tu veux boire quelques choses ? J'ai du Thé , ou du Jus de fruits , si tu veux .
Elle sourit avant de sortir un bol , puis y verser du lait coupé avec de l'eau , elle le posa et Vasco s'empressa de la boire . Elle attendit patiamment une réponse de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:55

Ikuto est pour moi comme mon frère , C'est mon Meilleur Ami .
Elle finuit de désinfecter mes plaies avant de continuer
Voilà , J'éspère que je ne t'es pas fais mal , dis moi tu veux boire quelques choses ? J'ai du Thé , ou du Jus de fruits , si tu veux .
Je la regarder, elle ne ressembler pas a une criminel, donc le ou la vikorens ne l'était pas non plus, sinon, elle ne l'aurai pas garder ...
- Je veus bien un verre de Jus de Fruit s'l te plait .... merci pour sa, je montrait mes blessures, puis je regarder son chat, Vasco, boir son lait. Dia aussi devais avoir faim ....
-Est ce que sa te dérangerai de donner aussi quelque chose a Dia ? Une coupelle d'eau ou quelque chose dans le genre ....
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:50

Marion sortit une bouteille de jus de fruits avant d'en verser dans un verre elle le lui apporta et sourit Tient , et Oui bine sur j'avais oublier , Excuse Moi Dia , tu sais tu peux me parler je te comprendrais , mon pouvoir est de parler aux animaux . Dit Marion en souriant toujours comme à l'habitude. Elle prit une coupelle puis regarda Dia Dis moi préfère tu du lait ou de l'eau ? Et veux tu quelques choses à manger ? Même Question pour toi Amu . Elle regarda son chat le ver la tête au mot manger Moi Moi ! J'ai faim Marion se retourna vers son chat Les invités d'abbord Monsieur Vasco
Le chat reccommenca à laper son lait , tandis que Marion attendait une réponse des deux invitées.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:46

Elle m'approta le verre et me sourrit en disant :
Tient , et Oui bine sur j'avais oublier , Excuse Moi Dia , tu sais tu peux me parler je te comprendrais , mon pouvoir est de parler aux animaux . Dit Marion en souriant toujours comme à l'habitude. Elle prit une coupelle puis regarda Dia Dis moi préfère tu du lait ou de l'eau ? Et veux tu quelques choses à manger ? Même Question pour toi Amu . j'entendit son chat miauler et elle lui répondit Les invités d'abbord Monsieur Vasco Je sourrit, Vasco recommensa a laper son lait et Dia répondit,, juste après m'avoir consulter par esprit, sans que les autres et pu voir quoi que se soit * Je prandrait bienn'importe quoi, pourvut que se ne soit pas de la salade, et que sa remplisse l'estomac un minimum* Je sourrit, puis dit a mon tour :
- La première chose que tu trouvera, jemm'en fiche, je doit t'avouer que je meur de faim, et je n'ai pas vriament eu le temps qde mangé ses 24 dernière heure .... en faite, je ne me rapelle même plus de quand date mon dernier vrai repats . J'émit un petit rire triste, me forcent a ne pas le transformé en gémissement a l'évocztion de ses souvenir douloureu, qui emplire mon coeur de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:20


Marion sortit alors une petite cuisse de poulets puis la posa sur une assiette elle la tendis a Dia Allez , Mange a ta faim ! Et si tu en reveux . Marion sortit une deuxième assiette avant de passer du poisson à Vasco qui le mangea , Marion regarda Amu Je peux te faire deux Sandwitches. Elle prit de pain et lui fit deux sandiwtche avant d elui apporter
Voilà Pour toi Amu Bon Appétit . Elle appréciait déjà cette jeune fille , elle regarda alors son escalier , puis la fenêtre , dehors elle voyait la neige tomber , elle ne pouvait aps laisser Amu dormir dehors , seule dans le froid , Non !
Tu as un abri pour dormir ? Tu sais , j'ai un matelas en plus je peux te garder a la maison cette nuit , tu sera mieux que dehors .
Elle attendit une réponse de Amu
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:26

Marion sortit alors une petite cuisse de poulets puis la posa sur une assiette elle la tendis a Dia Allez , Mange a ta faim ! Et si tu en reveux . Marion sortit une deuxième assiette avant de passer du poisson à Vasco qui le mangea , Marion me regarda Je peux te faire deux Sandwitches. Elle prit de pain et lui fit deux sandiwtche avant de me les apporter
Voilà Pour toi Amu Bon Appétit . Tu as un abri pour dormir ? Tu sais , j'ai un matelas en plus je peux te garder a la maison cette nuit , tu sera mieux que dehors .

Je mordis dans un des sandwichts a pleines dents, tout en regardant dehord. C'est vrai que il neigais et qu'il ne vallais mieux pas allez dehord... mais, et ses parent, et Marion, sa la dérangerai.... mais elle tombait litérralement de sommeil, et n'aurai pas la force de marchait dans le froid. Elle n'avais plus vraiment le choix, sous risquer de mourrir dehord, alors qu'elle avais survécu a sa soeur, soit dormir ici. Elle frissona imperseptiblement a l'évocation de sa soeur. Elle avala sa bouché de sandwich avant de répondre :
- Si sa te dérange pas, elle inclina la tête vers le sol, encore un tic ériter des quelque heure pasé avec ikuto, ses dernier souvenir ...., Je veus bien, je ne te dérangerai pas longtemps, je repartirer demain matin, promis. Je relever la tête, et caresser Dia, qui finissait sa cuisse de poulet, toute heureuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD   Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto |
» Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]
» Complètement Paumée (Max)
» Question ... ( faut 10 caractère xD )
» ~Ikuto~/ a finir/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Nord. :: .La ville.-
Sauter vers: