.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto | Empty
MessageSujet: Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto |   Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto | Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:28

La Neige Avait enfin commençé à fondre , mais le froid , était toujours là . Marion Avançait , ne sachant pas trop où elle allait . Vasco trotinnait devant elle , elle Avait les mains dans les poches la tête basse . Elle décida alors d'aller chez la seul personne au monde qui pouvais lui remonter le morale . :Ikuto . Elle arriva dans une grande rue , jonché de Villas .
Elle regarda , les Villes une par une et recconue bientôt celle de Ikuto . Elle s'avançat dans la petite allée
Tu es folle Marion ! Si Mimoru et misaki son là ?! Elles vont te tuer !
Je suis Armée Vasco . Réponds simplement la brune .
Elle monta les petite marche devant la porte d'entrée , puis réffléchissa un instant , puis enfin frappa à la porte .
Elle attendit que qu'elqu'un ouvre , son chat qu'elle avait prit dans ses bras .



|J'dois y aller , désolé de la longueur :S |
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto | Empty
MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto |   Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto | Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:36

Je posa mes mains sur ma tete, pensant que sa pourrais arrête la douleur, quelque larmes perlais mes yeux bleu nuit...
Arrête pitié...
Murmurais je ma vois a moitié couvert par mes pleurent. J'ai honte... Je déteste cette sensation qui me détruisait. Je suis faible, j'ai honte...
La ferme!
Elle recommença. Non pas sa... J'hurla de douleur, pourquoi a t'elle ressorti se collier? J'ai mal, j'ai peur, j'ai honte...
Arrête!!!! Je t'en supplie!!!!
Hurlais je, la jeune fille s'arrêta et parti dans la salle de bain avec un seau d'eau vide. Je me pétrifia... Si elle me le lançais dessus et m'électrocutais en même temps je vais souffrir...Je n'aime pas sa... La jeune fille revenu et décida enfin a me répondre.
J'arrêterais quand tu obéira!
Je ferma les yeux mais rien... La jeune fille déposas le seau sur le sol avant de me dire.
Va ouvrir...
Je regarda mes mains, du sang... Je n avais pas de bandage mais y alla quand même, je pris une grande respiration, ferma les yeux et ouvrir la porte.
Je...Je suis des...Désolé du bruit...
Je m'apprêtais a refermer la porte quand je me rendis compt que Marion etais juste devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto | Empty
MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto |   Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto | Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:39

Ikuto Ouvrit alors la porte ses mains étaient couverte de sang , le poil de Vasco se hérrissa , un peu térrifié il se serra plus contre moi . Je ne fit rien , du sang j'en avait déjà vue . Je regarda Ikuto dans les yeux , il allait fermer la porte , et quand il vit que c'était moi il la laissa ouverte . Je lui dis alors Salut Ikuto ! Que t'es t'il arrivé ?! a Tes Mains ?!! Demanda la jeune fille
en regardant les mains de Ikuto Vas soigner tout ça , je t'attends dehors si tu veux . Mais j'ai besoin de te Parler .
Je le regarda , Mon chat se déssérra de moi . Puis demanda Où Est Yoru ?!!
Je ne répondit pas , attendant une réponse d'Ikuto .
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto | Empty
MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto |   Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto | Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:40


Salut Ikuto ! Que t'es t'il arrivé ?! a Tes Mains ?!!
Me demanda la jeune fille le regard poser sur mes mains en sang. Je rougie un peu et posa mon regard honteux vers le coin de la porte.
Vas soigner tout ça , je t'attends dehors si tu veux . Mais j'ai besoin de te Parler .
Je ne décrocha pas mon regard une seconde, tout sa par honte... Je ne veut pas croisé son regard. Je lui répondit.

Je suis...tomber... Rien de grave...
Je continua ma phrase en murmura.
...De toute manière... Je ne peut pas...
Je posa ma main sur le pendentif de mon collier, un pendentif en forme de croix d'une belle couleur argenté. J'avoue que sa fait un peu stupide, car en plus de mon collier il y a celui que ma soeur ma mit... Se collier pour chien.
Que ve...Veut...Tu me dire...Marion?
Repris je.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto | Empty
MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto |   Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto | Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:27

Marion était un peu génée , Elle écouta Ikuto dire qu'il était tomber et qu'il ne pouvais pas se soigner ... Sa c'était étrange . Elle sortit de sa poche un rouleau de bandages ... Ben ouais elle en avait toujours sur elle , Puis elle enroula doucement les mains d'Ikuto ; Elle sourit Voilà , C'est bon Maintenant . ça Ira mieux tu vas voir . Soudain Ikuto lui demanda ce qu'elle voulait lui dire , elle mit ses mains dans ses poches . Puis regarda Vasco chercher Yoru du regard . Elle regarda ensuite Ikuto dans les yeux Tu sais , ça fait tellement longtemps que je voulais te le dire ... Mais je n'osais pas .... Je......
Elle regarda toujours Ikuto dans les yeux Je ..... T'aime . A ce moment , son instinc lui disait de fuir , mais elle resta là .. Planter sans bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto | Empty
MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto |   Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto | Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:42

Voilà , C'est bon Maintenant . ça Ira mieux tu vas voir .
Me dit Marion, je sourire légèrement pour lui dire merci... Elle veut m'aider, elle veut me soigner mais elle ne sera pas soigner, cette blessure, celle qui restera a jamais graver dans mon âme...
Tu sais , ça fait tellement longtemps que je voulais te le dire ... Mais je n'osais pas .... Je......
Dite elle d'un aire inquiet, je sentis mon coeur battre, comme si cette blessure s'ouvrait et que le sang coulais.

Je ..... T'aime .
Mon coeur explosa, je ne savais pas quoi dire n'y quoi penser... Je sentais un mélange de joie et de peur... J'aurais temps voulu la prendre dans mes bras mais je ne pu...Par peur, car si ma soeur l'apprenais... Ou pire, si Sayaka l'apprenais... Je n'aime pas cette fille, Sayaka... Elle veut me forcer a être proche d'elle mais moi je ne veut pas... Cette fille est encore plus violente que Misaki ou Mimoru...
Je...Je suis dé...Désolé...!! Mais... Say...Sayaka ne...Voudr...Te ferais....Du mal!!!
Je sentis une chose couler sur mon visage pale, des larmes ou du sang? De toute manière je ne fait plus la différence...
"Je t'aime"
Je ne comprend pas se mot... Pleins de chose me revenais en tete, des moments avec Sayaka... D'autres avec Marion, Kelly aussi... Cette fille qui avais les lèvres si douce...
Je ne sais pas qui j'aime... Pas Sayaka, pas elle... Elle je la déteste... Je n'aime pas quand elle essaie de me forcer a faire des chose que je ne veut pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto | Empty
MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto |   Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto | Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:50

Je savais que Ikuto allais réagir ainsi . Il dis alors que quelqu'un appeler Sayaka allait me faire du mal ? Pourquoi donc , Je voulut serrer Ikuto contre moi et lui dire que tout allait bien .. Mais je n'eu pas le courage ... Je fit alors un pas en arrière et béguéya Je ... Suis désolé ... Ikuto . Je ne savait pas quoi dire ... Je n'avait même pas la force de demander qui était Sayaka . Mais vasco se serra contre moi ... Oui la douleur du Coeur est plus forte que celle du corps , c'était ma devise quand j'avais rencontre Tony , Ce garçon si gentil qui avait changer de caractère du jour au lendemain. Je serra mes mains puis ddemanda , malgré la gêne Qui .... Qui est .... Sa ..... ya ...... ka ? Pendant que j'avais peur .... J'avais peur de l'avoir véxé .. De l'avoir éloigné de moi ... A présent je savais que plus rien n'était possible .. il alalit me détester plus que tout au monde ..

Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto | Empty
MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto |   Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto | Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:05

Qui .... Qui est .... Sa ..... ya ...... ka ?
Me demanda t'elle gêner, je commença a trembler. Rien qu'imaginer se que pourrais me faire ou pire se qu'elle pourrais lui faire a elle me donnais l'envie d'hurler... Je lui répondit, mon regard horrifié poser sur le sol.
Sayaka... c'est une amie a ma...Ma...Soeur qui veut m'obliger a être tr...Très proche d'elle mais moi j...Je veut pas, moi je ne l'aime pas du...Du Tout... Mais quand je refuse de..De faire se qu'elle veut que je fasse elle...Elle devient tres violente...Encore...Encore pire que Misaki...J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto | Empty
MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto |   Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto | Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:14

Je ne pouvais rien faire d'autres , mais là je ne sais pas pourquoi mais j'eu pitié je le prit dans mes bras et murmurra a son oreille ça va aller . Je me détacha de lui Et recula Excuse Moi ... Je ... j'aimerais tellement pouvoir t'aider . Et cette fille crois moi ! si je la trouve Je leva un peu mon manteau , dévoilant mon calibre . Ecoutes , Ikuto , Elles n'ont pas a avoir un pouvoir comme cela sur toi ! Je le regarda un instant puis je regarda mon chat quelques secondes qui jouait avec un papillon qu'el c** il s'avait surmeent même pas ce qu'il se passait ^^" . Soudain j'eu une idée J! Si tu veux tu peux venir chez moi ... Tu dormiras sur le canapé , ou sinon j'irais sur le canapé et toi dans mon lit . Bref , Tu seras mieux las bas Non ? Bon c'est Pas une Villa .. Mais sa fera l'affaire ..... ? Je voulais l'aider à tout pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto | Empty
MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto |   Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto | Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:28

Elle voulais que je vient avec elle, je voudrais temps... Mais je peut pas, non je ne peut pas... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que quelque chose me retiens... Peut êtres la maladie mentale de ma mère? Non, sinon je serais plus triste que sa d'avoir quitte la maison ou elle habitais...
"Tu est a moi!"
Je n'aime pas cette phrase... Mais je sais que ou je vais, il y aura toujours quelqu un qui me retrouvera... La police, Sayaka, Misaki, Mimoru, Akemi ou d'autre...
Je suis désolé... Je ne peut pas...
Murmurais je, je baissa la tete, sentis une petit douleur, un courant électrique du au collier... Je doit partir...
Désolé...
Répétais je avant de rentrer dans la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto | Empty
MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto |   Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto | Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:48

Marion l'attrapa par le bras et dis Attends ! Ikuto dis qu'il ne pouvait pas .. C'était étrange ... Marion l'accepta c'était son choix . La jeune fille le regarda dans les yeux un instant Je voulais juste une choses ... Elle Reprit Non Laisse tomber ... Prends biens soin de toi .Je commenca a faire demi tour et le regarda un instant , je souffla alors Tu es Mon Protéger Ikuto ! Si qu'elqu'un te fais du Mal il Le payera ! Vasco regoigna Marion et lui sauta sur l'épaule . Il regarda Ikuto . Marion mit ses deux mains dans ses poches , murmurrant même si personne ne l'etendait Je t'aime Ikuto .
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto | Empty
MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto |   Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto | Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:45

Je voulais juste une choses ...
Elle Reprit
Non Laisse tomber ... Prends biens soin de toi.
Je tourna mon regard vers le sol, j'ai honte... Honte de l'avoir blesser, tout comme Kelly... Je referma doucement la porte, laissant place a un grand froid... Une grande peur.
Tu a pris trop de temps!
Murmura Misaki, son regard etais vide, ces cheveux en bataille. Je lui répondit timidement.
Désolé... Je..J'ai eu dur a....A...A la faire partir...
Une lueur de haine apparu dans ses yeux terne, elle me pris par le bras et me tira jusqu'a la porte.Quand celle ci fut ouvert elle se mit a hurler sans aucune honte.
Ne revient plus jamais *******!!!
Je sentis les larmes couler, Misaki referma la porte violemment avant de posés ses mains sur mon coup.
Et toi tu en profiterais pas un peu?!
Elle se mit a serrer ses mains de plus en plus. Je sentis des larmes couler, je lui supplia.
Arrette...Mis...Misaki...!!
C'est se que je pensais! Tu devrais apprendre a obéir!!
Elle recommença a me traîner jusqu'a la cave et me poussa dedans avant de refermer la porte a clef.Je sentais le sang couler de ma tete... Je ne bougea pas, mon regard plein de larmes poser sur la petit "fenêtre" qui donnais une légère vision de l'extérieur...
Das letzte Streichholz... La dernier allumette...
Je ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto | Empty
MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto |   Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Ikuto?
» Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]
» Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD
» Il est venu le temps... TT
» Je vous laisse quelques temps :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Sud. :: .Résidences. :: -Villa des Kuramae--
Sauter vers: