.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ] Empty
MessageSujet: Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ]   Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:14




Marion marchait tranquillement dans la forêt , son chat à sa plaçe habituel , sur son épaule .
Il faisait un peu froid , Marion avait une grosse écharpe et Vasco , lui frissonait sur son épaule
" Marion ? " " Quoi ?!" Demanda Marion " Et si on croisait la police ? " Marionsecoua la tête , en ce moment Elle était
recherché ainsi que sa soeur vikorens , Car elle l'avait cacher , pendant un moment chez elle .
Soudain j'entendit du bruit et devant Moi passa un chat noir Vasco descendit de mon épaule
Pour s'en approcher prudement
"Attention Vasco !"
"Salut , toi ! " Dit Vasco . Je m'approcha de la petite chatte noire quand un jeune Garçon arriva je dit alors
"Bonjour , cette chatte noire est votre animal totem ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ]   Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:54

5 heures du matin, j entendit le bruits aigu qui me réveille chaque matin. Je me leva et regarda tout autour de moi, ça ne s appelait même pas une chambre... c etais juste une pièce vide sans fenêtre,le seul objet qui etais dans cette pièce etais un vieux matelas a moitié troué... Yoru etais elle aussi réveiller.*Bonjour Ikuto...* je ne lui répondit pas et sortis de la pièce. Je parti dans la cuisine pour comme a mon habitude faire le déjeuner de ma soeur a part que cette foie si j ai mit des somnifères dans son thé. Je prit la théière et partis dehors.
Tu est enfin la! J ai faille attendre! souffla telle, je murmura d une foie neutre.
Désoler...Je versa le liquide dans la tasse, Misaki me regarda avec un air sévère mais dit d une voie plus douce que d habitude.
Mère est partis, elle revient vers 7h00 tu a intérêt a avoir fait le dîner a cette heures la! d ailleurs, nous en avons longuement parler et nous voulons que tu abandonne ton stupide chat! tu le fera se soir! je sera les poings et murmura.
C est toi qui est stupides! Malheureusement elle ma entendu et hurla.
Quesque tu a dit?!je n est rien dit... lui répondit je, elle se leva de sa chaise et me lança la théière sur la tête.
Ne fait pas ton malin! je te jure que sa mal se finir pour toi! je ne répondent pas, j avais les larmes au yeux a cause du liquide chaud. Misaki me pris par le coup et essaie de m étrangle mais elle arrêta et tomba rede endormi. Je me leva et remonta dans ma chambre.Yoru Hurlais* Ikuto! tu est blesser!* je ne lui répondit pas. JE pris des bandage et me banda l oeil gauche puis dit.
Vient...On part! Je sortis en courant de la maison et me dirija dans un bois...Yoru râlais*Pourquoi tu te défend pas!? tu n est qu un abruti!* je ne répondit pas alors elle partis en courant et moi je me suis mit a la suivre. Quand je la retrouva j etais devant une fille et un autre chat noir... je murmura.
Excusez moi... Yoru est assez agressive...


Dernière édition par Ikuto Kuramae le Dim 31 Oct - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ]   Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:14



Marion Se releva << Enchanté , je suis Marion et voici Vasco Mon animal Totem . >>
Elle carressa Vasco qui était en train de regarder la chatte , il se mit à ronronner
" Tu t'appelles Comment pt'ite Minette ? "
Demanda Vasco . Marion fit comme çi elle ne l'entendait pas et regarda le jeune homme attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ]   Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:34

Enchanté , je suis Marion et voici Vasco Mon animal Totem . Me dit elle, je regarda sans répondre. Vasco regarda Yoru, il devait lui avoir demander quelque chose d important car elle lui répondit* je m appelle Yoru...et toi?*
Je m appelle Ikuto... dit je d une voie neutre. Je regarda Marion dans les yeux... Elle me rappelle étrangement quelqu un...Se ne serais pas une des Vikorens rechercher?
Dites? vous ne serez pas une Vikoren? je pense vous avoir vu sur une affiche... Ne vous inquietez moi aussi je ne vie pas vraiment ici... Je sourit a la jeune fille, en regardant le sol je cru voir un peu de sang.
Vous ne vous êtes pas blesser au moins? Yoru ne vous a pas griffer!? je parlais trop! je suis sur que sa l énerve.. Alors je me tue et regarda le sol tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ]   Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:17


Vikorens , Je regarda Ikuto
<< Oui en quelques sortes , Je suis recherché pour avoir héberger et cacher ma soeur Vikorens . >>
Il me demanda alors si je n'étais pas blésser je lui dit , un sourire au lèvres
<< Non , Touts vas bien Merci .>>
Je regarda mon chat se rouler devant la chatte en se mettant sur le dos je sourit et lui dis
<< Comme ça Vasco,tu fais la gonflettes pour impréssioner Yoru ? >>
Une pointe de Rigolade dans ma phrase .
" Très drôle ! T'occupes pas de moi tu veux ! "
Je ne répondis pas et demanda a Ikuto
<< D'abbord commençons par nous tutoyer . >>


Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ]   Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:48

<< D'abbord commençons par nous tutoyer . >> Je regarda marion géné et lui répondit toujours d un ton neutre.
Excuse moi! J ai tellement l habitude de vouvoyer ma famille que j ai dur a arrêter. je murmura assez bas pour que personne ne puise entendre.
Comme je suis inférieur a eux c est normale... Je passa ma main sur l endroit ou j avais ma brûlure depuis mais 12 ans... Une simple brûlure que ma propre soeur m avais fait avec une cigarette...Pendant un instant je revu toute les images de se moment qui me marquera a vie, les autres partiront un jours mais celle la est comme devenu une cicatrice. Je "repris conscience" et demanda a Marion.
Quesque tu fait ici toi alors? Tu imagine se qui se passerais si tu tombais sur un type louche? tu reste pas avec ta famille? j aurais peut être pas du poser cette question car si elle avait aussi des problèmes de familles sa risquerait de la rendre triste... Même si je ne la connecte pas sa me ferais mal de la voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ]   Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:56


Vouvoyer sa famille ? Voilà qui était drôlement étrange . IL avait une brulure ce qui attira mon intention , il me demanda ensuite ce que je faisais ici . << Je Me Promène , avec mon chat , C'est le seul moment ou je peux être seul , et réffléchir . Ma famille ? Il ne me reste plus que ma soeur , Mais nous n'avons pas trop de vie de famille , mes parents sont morts et nousa vons été séparé à 6 ans on nous avait trouvé chacun un famille d'acceuil différente .>>
Je le regarda un instant et demanda << Si tu es Vikorens , je suis là pour t'aider , je m'occupe de les cacher, Mais le problème c'est qu'a présent je suis un peu démasqué envers la police . >>
Vasco ronronnait et donna un petit coup de patte ,joueur à la chatte .
" Allez Fais voir comment tu te défends pour une petite Minette !"
<< Vasco , Clame toi un peu . >>
Dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ]   Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:12

<< Je Me Promène , avec mon chat , C'est le seul moment ou je peux être seul , et réffléchir . Ma famille ? Il ne me reste plus que ma soeur , Mais nous n'avons pas trop de vie de famille , mes parents sont morts et nousa vons été séparé à 6 ans on nous avait trouvé chacun un famille d'acceuil différente .>> me répond t elle, Marion me regarda un instant et me demanda.
<< Si tu es Vikorens , je suis là pour t'aider , je m'occupe de les cacher, Mais le problème c'est qu'a présent je suis un peu démasqué envers la police . >> je ne savais pas vraiment quoi faire ou même quoi faire... J aurais temps voulu lui dire que je n avais nul part ou aller mais se serais mentire et je serais un points pour elle... Je pourrais aussi lui dire que je pouvait alors la cacher mais il y a ma soeur et ma mère chez moi et j habite peut être dans une maison énorme, je n est qu une petite pièce sombre ou je peut dormir... je lui répondit quand même.
Si tu veut moi je peut te cacher aussi, mes mai.... Ma soeur et ma mère ne sont pas vikorens, elle habite dans une maison plus loin. Pour le moment elle m héberge...si tu veut je veut bien te cacher pendant un petit temps! quand je regarda Yoru pour voir si elle etais d accore, la chatte noir avais sauté sur vasco et lui disais.*Alors tu vois maintenant se que peut faire une pauvre petite minette !?* elle avais l air de bien s entendre avec le mâles noir, j etais heureux pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ]   Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:17



Marion le regarda en souriant
<< Ce serait super gentil de ta part .....Mais ma soeur , je ne sais pas vraiment si je peux la laisser ... >>
Vasco roulait dans la poussière avec la chatte
" Mouais Bof pas trop forte ! " il lui ressauta dessus lui , joueur .
<< Vasco et Yoru on l'air de bien s'entendre , C'est super , ils sont Mignons . >>
Bon revenons aux choses sérieuses
<< Je suis d'accord , Mais il faudra bien inventer quelques choses pour que tu puisse me garder chez toi , son révélé mon identitée .>>
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ]   Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:34

/on continue ici ou ailleurs?/
<< Ce serait super gentil de ta part .....Mais ma soeur , je ne sais pas vraiment si je peux la laisser ... >> me répondit elle, j entendit un "bam" et vu que Yoru et vasco jouais ensemble...*tu te croit plus fort peut être?!* répondit Yoru a vasco.
<< Vasco et Yoru on l'air de bien s'entendre , C'est super , ils sont Mignons . >> je rigolais un peu quand t elle me dit sa... Marion répondit enfin a ma question.
<< Je suis d'accord , Mais il faudra bien inventer quelques choses pour que tu puisse me garder chez toi , son révélé mon identitée .>> Quand t elle me dit sa j abaissa ma tête et lui répondit.
Marion...Si tu veut venir, il ne faut pas qu elles soient au courant que tu soit la... sinon tu risquerais d avoir des problèmes... je resta comme pétrifié pendant quelque minutes puis j hurla a marion.
Suis moi! et je partis en courant vers l endroit ou j habitais
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admine Responsable 8)
Phoebe Halliwell


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, avec mes 2 soeurs

Carte d´Identité
Animal totem: Tigre : Prudence
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ]   Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ] Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:11

Finish ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ]   Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ] Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:12

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ]   Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vasco rencontre le grand Amour ? x'D [Pv Yoru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Watson une vie, un amour ...
» Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Nord. :: .Forêt Varéole.-
Sauter vers: