.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Course pourusite [suite] (pv Miu ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Course pourusite [suite] (pv Miu ] Empty
MessageSujet: Course pourusite [suite] (pv Miu ]   Course pourusite [suite] (pv Miu ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:19

Miu ,Vasco ,Shadow et Moi avons courrut longtemps ,Mais on finissa par arriver dans ma rue .
Cette rue la rue Ombatour craignais assez . Des vieux hommes vulgaires y trainaient la nuit
Pour vendre des choses Mortels , Comme du poison ,de la drogue .
Moi je les évitait tout le temps . On finissa par arriver devant chez Moi je ferma ma porte .
Je cria a Miu d'aller se cacher en haut avec Shadow . Je gardas tout mon calme pour ouvrir la porte
de ma maison car les policiers avaient frapper . ILs crièrent
" POLICE !!!!! Chère madame avez vous vu cette fille ?"
ils me montrèrent un photo de Miu je répondit
"Oui elle est partie par là en courant j'ai esséye de l'arretter mais elle c'est enfuie !"
Les policiers me remercièrent et courrurent dans la direction que j'vaais indicée .
Je monta à l'étage Ou se cachais Miu et shadow qui étaient térrorisé ;
"C'est bon je les est fait partir vers la partie sud "
Je m'assit a coter d'elle ; "Il est midi tu as faim ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course pourusite [suite] (pv Miu ] Empty
MessageSujet: Re: Course pourusite [suite] (pv Miu ]   Course pourusite [suite] (pv Miu ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:43

Oui! je ne mange presque pas alors oui j ai faim! lui répondit je . je me demandais bien comment elle pouvait supporter de vivre dans un endroit pareilles, j avais une idée et pris vite un papier qui se trouvais parterre je le cachais et emballais un objet.

Je voudrais savoir comment tu fais pour survivre comme sa, sais gens qui passer vendre du poison et sais policier qui passe tout l temps... Je voudrais te faire un cadeau alors tiens!
je lui tendit l objet emballé dans un vieux papier et quand elle l ouvrit ma soeur du comprendre pourquoi cette objet...

C est mon poignard.. Mais bon je pourrais en trouver un autre tu en a plus besoin que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Course pourusite [suite] (pv Miu ] Empty
MessageSujet: Re: Course pourusite [suite] (pv Miu ]   Course pourusite [suite] (pv Miu ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:00

Miu avait dit qu'elle avait faim . je voulur déscendre quand soudain elle emballa quelques choses dans du papier . Elle me demanda aussi comment je faisait pour vivre dans un endroits pareille .
elle me tendas l'objet dans du papier , Je l'ouvrit et compris tout de suite .
Elle m'avait offère sa au cas ou un homme m'agrésserai .
"Je ne peux pas accépté Miu ... Garde le tu en a besoin aussi !"
Je regarda Shadow "Tu es drôlement belle Shadow Tu aimes les caresses ?"
Je lui carressa entre les oreilles ,Elle avait lair d'apprécier .
"Vasco ! Tu pourrais au moins dire bonjour à Miu !"
il me regarda *Nan* "Pourquoi ?" *C'est une Vikorens* "Et alors ?" *Recherhcée par la police !*
"Sa suffit Vasco ! Je te prévient que Mi uest ma soeur et que tu auras intéré a faire avec !"
*bon bon t'énerve pas !* Vasco se leva de son panier et alla donner un coup de tête affectif a la mein de Miu ."Voilà Mon beau . Je préfère comme ça " je déscendit les marches et revvenit avec un bol de riz pour Moi et Miu ,de la viande Pour Shadow et du poisson pour Vasco .
je tendit un bol rempli à Miu et donna de la viande à Shadow .
"Voilà Manger vous en avez bien besoin ."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course pourusite [suite] (pv Miu ] Empty
MessageSujet: Re: Course pourusite [suite] (pv Miu ]   Course pourusite [suite] (pv Miu ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:33

(je suis vraiment désoler de ne pas respecte les règle Sad )

NON tu doit le prendre!!!!!!!!!!! j en est moins besoin que toi, rien que mes bottes me suffise. répondit je, il est vrai que j ai de grosse bottes que j ai réussis a voler de justesse, de grosse bottes lourde qui peut parfaitement servir d arme!!! Ma soeur me donna un bol de riz a mangea, je le prit tout de suite et le mangea rapidement.

sa fait bizarre de manger autant... Et toi tu ne mange rien? Ou tu veut peut être que j aille voler a manger? Je ne voulais pas qu elle se prive rien que pour moi!!!! si sa tombe elle avais très faim mais etais aussi pauvre que moi!!!!!!!!!!! je sort la pommes que j avais voler et la fit glisser jusqu a ma soeur en esperant quelle la mangerais...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Course pourusite [suite] (pv Miu ] Empty
MessageSujet: Re: Course pourusite [suite] (pv Miu ]   Course pourusite [suite] (pv Miu ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:01

Miu me força à prendre le poignard . Je le prit et le mit dans ma poche .Mi umangea rapidement le bol de riz et quand elle avait terminé elle me demanda "et toi tu ne mange rien?"
"Si je t'es juste servie d'abbord. Tu avais plus faim que Moi ." on était dans ma chambre .
Vasco parti sous mon lit et m'appella *Marion !!! Il faudrait un matelas pour ta soeur ? Aide Moi a le sortir*
"J'arrive Vasco" tout les deux nous tirons sur le matelas pour le sortir . Je mit dessus un oreiller et une belle couverture . "Tu dormiras là se soir . ça te vas ?" je sortit un gros coussin
"Et voilà Pour toi Shadow ." La louve avait l'air d'aprécier .
TOC TOC !!!! qu'elq'un frappa a la porte . je recommenda a Miu de rester en haut . et je dévala les marches suivit de Vasco . "Nous sommes allez dans la partie sud nous avons rien trouver ."
c'était la police . Angoissée je leur dit .
"Je suis désolé je ne peux pas vous aidé d'avantage ." un policier demanda
"On peut inspecter chez vous ?" Oh Non j'était fichu et Miu aussi !!!
"Euh ... Pouruqoi ? Je ne suis pas suspect !" Un policier me poussa et je tomba en arrière , Vasco grogna
"Eh du calme le MiNou !!!!!" rigola un policier . IL montèrent les marches . je pensa Oh non MIIUUU vas te cacher !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course pourusite [suite] (pv Miu ] Empty
MessageSujet: Re: Course pourusite [suite] (pv Miu ]   Course pourusite [suite] (pv Miu ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:17

(je fait court comme sa sa montre qu ont est plus au même endroit)

La police montais les marches je me cacha dans une armoire mais Shadow elle ne su rentrer de dans et les policier la trouve, l un d entre eu s approcha d elle, ma petite shadow reculais et grogne quand tout un coup le policer lui mit une.. Muselière!!! Je sort de l amoir et hurlai.

Pas touche a Shadow!!!!!!!!!! Oh et puis au grand moyen les grand remède!!!!!! et le tapais avec une latte que j ai trouvé parterre. Je descendu le plus rapidement possible en bas et pris marion par le bras.

Vient ici on est pas en sécurité!!!! elle nu même pas le temps de prendre sais affère que je l emmenais dans un endroit sombre devant une maison a moitié brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Course pourusite [suite] (pv Miu ] Empty
MessageSujet: vait deux matelas .    Course pourusite [suite] (pv Miu ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:42

(je faias court)
Miu m'avait prit par le bras Pour m'emmener devant une maison a moitié brulée . En me disant que ici nous seront en sécuritée . "Tu es sur ?" Vasco avait peur . Il alla se mettre en boule sous shadow .
"Vasco !! sa suffit laisse shadow tranquille !"
Nous rentrâmes dans la maison . "Comment vais -je rentrée chez Moi miu ?"
Je m'assit sur une planche qui était dans la maison .
J'apperçu les policiers sortir de ma maison de loin , IL avait de gros chien berger allemands qui grognait et qui aboyait . Un se dirigea vers la maison j'eu peur . Mais en faite il ne nous avait pas vu et passa son chemin sui vit des autres policiers . Je m'allongea il y avait 2 matelas j'en pris un et ferma les . Pour tomber dans un someil profond .
[après ta réponse fin duRp]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course pourusite [suite] (pv Miu ] Empty
MessageSujet: Re: Course pourusite [suite] (pv Miu ]   Course pourusite [suite] (pv Miu ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:58

Ne t inquiet pas cette maison est abandonner depuis qu un incendie la endommager,je le sais j habite ici tout de même!!!mais ne t inquiet pas si tu vois des souri des rat ou encore de vieille photos... répondit je, ma soeur pris un macla et dormi je la regarda longtemps avant de moi aussi m endormir sur le sol. Je me demande bien se qui nous attend demain.. Je me réveilla en sursaut et alla vite chercher de quoi manger pour demain... Car sais plus simple de voler pendant la nuit que pendant la journée.. ou tout est plus dur pour moi.. (pas fini!)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admine Responsable 8)
Phoebe Halliwell


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, avec mes 2 soeurs

Carte d´Identité
Animal totem: Tigre : Prudence
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Course pourusite [suite] (pv Miu ] Empty
MessageSujet: Re: Course pourusite [suite] (pv Miu ]   Course pourusite [suite] (pv Miu ] Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:12

Fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Course pourusite [suite] (pv Miu ] Empty
MessageSujet: Re: Course pourusite [suite] (pv Miu ]   Course pourusite [suite] (pv Miu ] Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:13

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course pourusite [suite] (pv Miu ] Empty
MessageSujet: Re: Course pourusite [suite] (pv Miu ]   Course pourusite [suite] (pv Miu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course pourusite [suite] (pv Miu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chant du violon [Suite, PV Amu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Nord. :: .Ruelle Ombatour.-
Sauter vers: