.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les retrouvailles (Loveless <3)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:30

-Tu mens.
Je n'eus même pas le temps de comprendre qu'elle repris déjà.

-Mais tu n'as pas à te justifier, tu sais.
Je souris et dit dans un murmure presque sourd.

Tu as raison...
Je me laissa tomber contre le mur, laissant mon corp glisser contre celui-ci. Je resta les yeux fermer, je souris tout en murmurant paisiblement pour calmer mon esprit.
Je suis libre...
Je rouvris les yeux et posa mon regard sur mon violon en corrigent ma phrase de tout a l'heure.
...J'aimerais être libre.
Des petits bruit, des paroles vagues,... L'ombre d'une jeune féline se dessina dans l'obscurité, pourtant je ne bougea pas...
-Il faut peut-être que je partes ? Qu'en penses tu ?
Mon sourir s'effaça au mots de la jeune fille, je veux pas... Si elle part je resterais seul avec "elles"... Je veux pas...
Je ne peux pas t'en empêcher...
Fini je part dire d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:43

Le vague sourire qui s'affichait sur son visage, une minute plus tôt s'effaça. Je me sentis culpabiliser quand il prononça :
Je ne peux pas t'en empêcher...
Je m'adossa contre la porte et le contempla, les yeux plissés. Il avait la tête d'un enfant qui vient de perdre son jouet préféré mais qui, pour se montrer fort face à ses camarades, se retiens de fondre en larmes. La tête baissé et un peu gênée de lui proposer ça, je finis par m'exclamer :
-Et si tu venais avec moi ? On pourrais faire un tour tout les deux.
Je m'armais de courage en m'imaginant sortir de cette pièce, mais seule. Le Nord était bien loin d'ici et je n'avais pas un sou pour rentrer en train ou quelque chose comme ça. Tant pis. Je marcherais jusqu'à ma maison qui étais loin du centre. Avec un peu de chance, j'arriverais avant la nuit mais...
-Dis, depuis combien de temps je suis ici ?
J'aurais étais gênée d'apprendre que j'étais restée trop longtemps ici mais je n'avais pas l'impression d'être restée dans les vapes trop longtemps... Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:56

-Et si tu venais avec moi ? On pourrais faire un tour tout les deux.

Me demanda t'elle, je releva la tete et la regarda d'un air interrogateur, les oreilles de chat qui trônaient sur ma tete frémis avant de se positionner de manière totalement différente. Je rebaissa la tete quelque seconde en murmurant a moi même.

-Je peut pas... Elles voudrons pas...

Je releva la tete pour écouter la question de la jeune fille.

-Dis, depuis combien de temps je suis ici ?

Je reflechi quelque minutes, je ne me suis pas amuser a regarder leurs directement après l'avoir ramener ici et de toute manière, j'ai pas l'heure dans cette pièce alors...

-Quelque heures sans plus...

Fini je part déclarer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles (Loveless <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles (Loveless <3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ressource de Loveless |.Ressource de cosplay, manga et chat.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Sud. :: .La ville.-
Sauter vers: