.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les retrouvailles (Loveless <3)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) Empty
MessageSujet: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:09

-Nom et Prénom ?
-Kelly Lullaby Cuters.
-Nom de scène ?
-Lullaby.
-Âge ?
-17 ans.
Le bonhomme me regarda avec des yeux ronds et finis par déclarer :
-Très bien, tu es engagée. Tu fait ton show d'ici dix minutes.
Je hocha la tête, satisfaite. Mais mes yeux étaient vides de toutes joies. Cela faisait bientôt un mois que c'était arrivé et il me manquait terriblement. Enervée, je me frappa le front avec ma main. Quelques personnes me regardèrent bizarrement mais je m'en fichais. Une bonne femme me maquilla un peu. Enfin elle me barbouilla du noir autour des yeux. J'enfila un manteau à queue de pie et un chapeau melon rouge. Un jeune garçon me fit signe que je pouvais y aller et j'entra sur scène accueilli de faibles applaudissements. J'enchaînais tours sur tours usant de mes capacités d'illusionniste fantastique. Quelque fois, le plot lumineux allé se balader dans le public. Pendant un instant je crus voir un visage que je connaissais mais... qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:26

Mon regard triste se posa sur le sol, je tremblais, sentais la fièvre monter... Mais que je soit malade ou non, je devrais toujours obéir... J'ai tellement peur...
Tu vient mon petit Ikuto?
La voie douce de Sayaka m'interpella, cette fille je la déteste... Elle me força a la prendre par la main, je baissa les yeux et murmura.
Mais...Moi je veut pas ve...
La jeune fille me coupa en me giflant au visage, je sentais les larmes perler mes yeux ternes... Nous avançons dans la foule, traversa les rues jusqu'au moment ou nous arrivons a un spectacle de magie, Sayaka adore la magie... Pas moi...Mais durant le spectacle une jeune fille apparu sur scene. Je ne crocha pas mon regard de la jeune fille.
Kelly...
Sayaka m'entendu et me demanda un peu énerver.
Qui est Kelly?!
Je ne répondit pas et me leva, Sayaka me pris par le bras.
Tu a 10 minutes...
Je ne l'écouta pas et partis, et comme un c** je l'attendis sur le coté de la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:46

Le public était plus enthousiaste qu'au début et je me sentais bien. Mais j'avais néanmoins envie que ça s'arrête pour pouvoir sortir prendre l'air. Ce show me servait juste à amasser un peu d'argent pour "survivre" on va dire. Mes yeux bruns allèrent se poser sur la porte de secoure et tout près de moi, en bas de la scène, je le vis. Ikuto. J'étais folle de joie et complètement incontrôlable. Ne pouvant plus me retenir je cria ma joie qui tenait en un seul mot :
-IKUTO !!
Le public tout entier se figea puis, une fraction de seconde plus tard, il s'agita. Les paroles fusaient de tout côté. Je leva une main vers eux pour leur intimé de se taire. Le silence vint presque immédiatement. *Oh non !* Je sentais déjà sur mes joues des larmes de sang couler malgré moi. Mais je n'étais pas triste. Au contraire. Les gens dans la salle se mirent à applaudirent en croyant que c'était un tour de magie. Je leur accorda un demi sourire. Ma main agrippa le compteur électrique tout proche. Quelques filaments bleus jaillirent puis la salle fuis plongée dans le noir. Je sauta de la scène et entraîna Ikuto vers la sortie de secoure. J'ouvris la porte à la volée et sorti en trombe du vieux théâtre. J'entraîna cet être tant attendu dans les petites rue du Sud et finis par m'arrêter. Je m'appuya contre un mur en pierre et regarda Ikuto dans les yeux. Je tenta de reprendre mon souffle puis décida que ça n'avait aucune importance, du moment qu'il était là :
-Tu es là...
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:05

La jeune fille semblait m'avoir vu et cria mon nom, de joie ou de dégoût? Je ne sais plus faire la différence entre ces deux émotions, qui pour moi sont similaire... En quelque secondes, un liquide rouge comme le rubis coula des ces magnifiques yeux noisette... J'allais me mettre a courir, courir pour allé rechercher des secours mais je ne le fit pas, le public applaudissait... Elle c'était moquer de moi? Je m'ent souvient bien, le jour ou je l'est rencontre, elle c'était mise a saigner... J'ai crut que c'était vrai, il faut croire que non... Je sera les poings, ferma les yeux, effaçant toute haine et colere... Mais quand je l'est ouvrit, il fessait noir... Je sentis quelque chose m'attraper par le bras, Kelly... La jeune fille me fit sortir du vieux théâtre, pourquoi fait elle sa? Je ne sais pas mais de toute manière, temps que je suis loin de Sayaka... Nous nous arrêtons dans une des rues du sud, la jeune fille s'appuya contre un mur et me dit une voie neutre.
Tu es là...
Je lui répondit tristement...
Sa te...Te dérange? Je peut...Partir si oui...
Mon regard se posa sur ces lèvres, je n'arriva pas a le décrocher de la... J'espère qu'elle ne le verra pas...

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:46

Ikuto me répondit tristement :
-Sa te...Te dérange? Je peut...Partir si oui...
Je secoua la tête en gémissant intérieurement. J'essuya quelques larmes et le regarda gentiment. Ces yeux étaient scothés à mes lèvres, ça me fit sourire :
-Non ne part pas. S'il te plaît.
Je sentais le courant électrique se répandre doucement dans mes veines. Cela fit un peu trembler mes mains mais j'étais habituée et je savais que ça ne pourrais pas me tuer. Il n'avait toujours pas bougé alors j'en profita pour le prendre dans mes bras. J'entendais déjà la voix de Keva (s'il avait été là) : "Tu te rend compte un peu ? Tu sais que ça ne lui plaît pas ! T'es une imbécile née ma pauvre !" Je resta silencieuse un moment et finis par lui
demander d'une voix enfantine :
-Pourquoi t'es tu enfuie la dernière fois ?
J'ajouta en riant :
-Je suis si repoussante ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:12

-Non ne part pas. S'il te plaît.
Me dit elle, elle se mit a sourire, pourquoi? Je ne sais pas mais le plus effrayant c'est qu'elle ma pris dans ces bras, je rougit de honte mais me laissa faire... Un long silence s'installa avant que la jeune fille me demanda d'un aire enfantin.

-Pourquoi t'es tu enfuie la dernière fois ?
Je ne répondit pas tout de suite, mais la jeune fille rajouta en riant.

-Je suis si repoussante ?
Je me figea d'horreur avant de la repousser gentiment et de lui répondre horrifier.
Non!!! Pas dutout!!!
Pourquoi avais je dit sa? Par peur... Car j ai peur que se soit comme avec Sayaka... Je me retourna, j'avais l'impression que mon coeur allais lâcher... J'avais trop peur... Je murmura énerver.
De toute manière tu t'est bien moquer de moi avec ton faux sang...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:26

Ikuto me repoussa doucement, je ne vexa pas et il s'écria :
-Non!!! Pas dutout!!!
J'allais dire quelque chose, je ne sais même plus quoi mais il me devança et murmura :
-De toute manière tu t'est bien moquer de moi avec ton faux sang...
J'ouvris grand la bouche, comme un poisson qu'on sort de l'eau. Je détourna la tête, une main sur le ventre, abasourdie... Ma respiration s'accélérât à cause de ma colère intense qui était montée en moi. Ma main se serra et, folle de rage, je donna un coup de poing dans le mur. Je posa mon front sur la pierre froide. Je me retourna d'un bloc et posa le doigt à l'endroit où se trouvait le coeur d'Ikuto. Je me mit à lui dire d'une voix ferme et pleine de tristess :
-Tu sais ce qu'il y a là ? Un coeur. Et tu sais quoi ? J'en ai un moi aussi, c'est bizarre hein ?!
Je m'adossa contre le mur et me laissa glisser au sol. Je m'écria en pleurs :
-Ma maladie fait que... quand je ressent une émotion trop forte, je saigne.
J'ajouta en un soupir :
-Ca me fait ça à chaque fois que je te vois.
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:06

La jeune fille au cheveux noirs commença a s'énerver, elle posa sa main sur mon coeur en disant une phrase qui me glaça le sang.
-Tu sais ce qu'il y a là ? Un coeur. Et tu sais quoi ? J'en ai un moi aussi, c'est bizarre hein ?!
Je repoussa sa main un peu plus violemment. Sa je le sais bien qu'elle a un coeur, mais le mien a arrêter de battre depuis longtemps... Enfin, si j'en est un... Kelly se mit a hurler en pleurant.

-Ma maladie fait que... quand je ressent une émotion trop forte, je saigne.
elle repris dans un murmure...

-Ca me fait ça à chaque fois que je te vois.
Je sentis une immense douleur dans la poitrine, je regarda sans aucune émotion le visage de la jeune fille, je me positionna juste devant elle, laissant ma main glisser sur son visage, rapprochant le mieux de celui ci et fini par lui essuya une dernier tache de sang qui tachetais sa joue. Le sang coulais du doigt avec le quelle j'avais retirer le sang, c'était vraiment du sang, ce liquide rouge si précieux... Mais si elle etais vraiment malade, elle devrais avoir perdu énormément de sang, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:16

Ikuto se rapprocha de moi, silencieux. Son visage se rapprochait dangereusement du mien. Je retins mon souffle un instant. Sa main glissait le long de mon visage pâle et essuya une goutte de sang. Ikuto s'écarta et je poussa un profond soupir de soulagement. J'étais dangereuse de toutes façons. Est-ce que ça voulait dire que je ne pouvais aimer personne ? En dix-sept ans j'avais perdu tellement de sang... voilà ce que c'est d'être trop émotive et de toujours tomber sur des garçons qui ne m'aiment pas.
-Merci.
J'avais remis mes idées en places et je lui demanda... enfin, ce n'était pas vraiment une question vu que je connaissais déjà la réponse :
-Tu ne m'aime pas hein. T'en fais pas, j'ai compris.
Je me releva nonchalamment et déclara :
-Et comme c'est le cas, je ne veux plus qu'on se voit d'accord ? Jamais, jamais.
En entendant l'horreur de mes mots, je plaqua une main sur ma bouche et pensa très fort pour qu'il m'entende : "Excuses moi Ikuto !"
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:41

|oui je sais, allez l'inspiration!!! x)|

-Merci.
Me répondit elle avant de me demander ou plutot déclarer.

-Tu ne m'aime pas hein. T'en fais pas, j'ai compris.
Elle se releva, je lui avais fait du mal alors que je voulais faire l'inverse...
-Et comme c'est le cas, je ne veux plus qu'on se voit d'accord ? Jamais, jamais.
Non...Je ne veut pas... Pourquoi veut elle m'obliger a l'aimer? Moi je voulais seulement une amie... La fille semblais horrifier et posa ses mains blanche sur son visage... Elle allais partir... Je le sais. Mais je ne veut pas, non je refuse qu'elle part... Je la plaqua contre le mur, un peu trop violemment peut être. Je lui tena les mains, un peu comme pour la forcer de se laisser faire. Je rapprocha mon visage du sien et fini par l'embrasser. Je la bloqua, par peur quelle parte... Si j'étais elle j'aurais gifler le gars qui viendrais de l'embrasser de force!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:59

(Ouais moi pareil)

Allez. Un pas, c'est pas grand chose si ? Le choix que je venais de faire je le haïssais. Mais je ne voulais pas gâcher sa vie avec une autre ou l'obliger à m'aimer. Un pas. Ikuto fus sur moi trop rapidement et me plaqua au mur. Ses mains empoignèrent les miennes et il m'embrassa. J'aurais du le repousser. Je le sais bien mais... du Feu. C'était du feu qui embrasait mon âme à ce moment là. Je me laissa faire. Une larme roula sur ma joue et je murmura :
-J'aurais pas du être là... la dernière fois. J'aurais du te laisser partir. PARDONNES MOI !
Je lui tourna le dos et répéta :
-Pardon pour tout Ikuto... mais si tu aimes quelqu'un d'autre il faut pas que tu m'embrasse !
Pour une fois que j'avais raison... je regarda Ikuto droit dans les yeux et j'espérais de toute mes forces qu'il voit la lueur d'excuse dans mes yeux. Je leva ma main et le gifla. *NON !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:46

-J'aurais pas du être là... la dernière fois. J'aurais du te laisser partir. PARDONNES MOI !
Murmura t'elle, je ne comprend pas pourquoi elle réagit comme sa... Je pensais qu'elle voulais justement me revoir? Kelly me tourna le dos, pourquoi? J'ai fait quelque chose de mal? Elle répéta.
-Pardon pour tout Ikuto... mais si tu aimes quelqu'un d'autre il faut pas que tu m'embrasse !

Pourtant, Sayaka elle ne me dit pas sa... Je voulu lui demander pardon mais quand je m'approcha d'elle je ne même pas le temps de murmurer un mot que la fille me gifla au visage... Je sentis une immense haine m'envahir, ou plutot une grande peur... Pourquoi... Je me sera les poignts, je doit me calmer... Je doit me calmer... Mais je n y arrive pas, j'hurla presque en pleure.
J'ai compris, je suis un salaud!!! Alors ne reste pas a coté de moi!! Elle a raison, ils on tous raison... Je suis un monstre, j'ai pas de coeur, je suis un salaud!!!
La fille ne semblais pas partir toute de suite, je la pris par les épaules et commença a hurler en la frappant.
DEGAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:59

Ikuto hurla, les yeux plein de fureur :
-J'ai compris, je suis un salaud!!! Alors ne reste pas a coté de moi!! Elle a raison, ils on tous raison... Je suis un monstre, j'ai pas de coeur, je suis un salaud!!!
Il m'empoigna les épaules et me fit taper la tête contre le mur derrière moi. Presque immédiatement je sentis le sang couler le long de ma nuque. Il hurla:
-DEGAGE!!!
Je le regarda droit dans les yeux et cria :
-NON !
Je posa mon front contre sa joue en feu et lui dit :
-Si t'es vraiment désespéré, fait ce que tu veux de moi, je m'en fiche ! Si tu veux me faire du mal vas y ! Je suis la pour ça après
tout ! Mais si tu veux vraiment me faire du mal, je veux juste une chose.

Je le regarda dans les yeux et posa mes lèvres sur les siennes. C'était ça que je voulais. Lui donner un baiser. C'est tout. Je murmura, au bord des larmes :
-Je peux mourir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:03

(fait court, j'edite apres)

Je ne comprend plus rien... Elle veut pas que je l'embrasse si je l'aime pas mais elle elle peut? C'est comme avec Sayaka... J'hurla.
J'en est marre!!!!
Je repoussa la jeune fille violemment et me mit a courir. J'avais envie de pleurer... D'hurler tout se que je ressentais... Mais je ne peut pas, je ne peut pas car je suis Ikuto... Le simple faite d'etre moi me prive de ma liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:04

J'en est marre!!!!
Hurla Ikuto en me projetant violement contre le mur et courut. *Mais qu'est ce qui m'a pris ?!* Je le regarda s'éloigné de moi une nouvelle fois. Chaque fois c'était un fiasco et c'était de ma faute. *Merde...* En plus je suis complètement incontrolable quand je perds trop de sang. Je sentis le liquide chaud couler inlassablement le long de ma nuque. Ma vision se brouilla et me membres s'engourdirent. La peur de tomber dans les pommes m'envahit et pour me maintenir éveillée je cria :
-Vas y Ikuto ! Si t'en as marre, tu peux faire ce que tu veux de moi, si tu savais comme j'm'en fiche ! JE VAIS MOURIR DE TOUTE FACONS ! Achèves moi si t'en à le courage !!!
Je passa ma main droite sur l'arrière de mon crâne et sentis le sang dégouliner sur mes doigts et le trou qui s'était formé. *J'en ai pas l'air mais j'veux pas mourir comme ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:35

Vas y Ikuto ! Si t'en as marre, tu peux faire ce que tu veux de moi, si tu savais comme j'm'en fiche ! JE VAIS MOURIR DE TOUTE FACONS ! Achèves moi si t'en à le courage !!!
hurla la jeune fille, je n'aime pas sa... Je n'aime pas le "Je vais mourir" de sa phrase car moi aussi je me le suis dit énormément de foi...
Flash-back
une belle couleur rouge opaque colorais l'eau des toilettes... Je releva ma tete pour répondre ma respiration, les autres explosaient de rire comme a chaque foi... Je voulu bouger mes bras qui tremblaient comme des feuilles emporter par le vent, trop fort pour elles mais mon bras droit ne savent plus bouger et je me claqua la tete contre le mur. Je me suis mit a recracher se liquide rouge qui avait coloré l'eau il y a a peine quelque minutes. Les rires devenu alors encore plus fort... Un des garçons m'attacha les mains avant de me repositionner ma tete devant l'eau rougeâtre mais un élève arriva en hurlant.
Un prof' arrive!!!
Ils se leva tous sauf un, qui sorti seulement après avoir essayer de me noyer.
On en a pas fini avec toi!!!
Me dit il avant de me choter dedans. Je sentis des larmes couler lentement des mes joue pales... J'avais trop mal pour me relever et de toute manière, la porte était fermer a clef...
Fin du flash-back
Je sert les poings, je n'aime pas se que je suis devenu... Je couru dans la directions de la jeune fille, elle semblait comme endormis... Je la transporta jusqu'a Sayaka et après une courte mais assez violente discussion, la jeune fille accepta de ramener Kelly. Je la coucha sur une vieille couverture ou je dormais a cote de mon violon. J'essuie le sang qui avait arreter de couler et attendu qu'elle se réveille, du sang coulais de ma joue du a la fameuse discussion avec Sayaka. La jeune fille se réveilla et je lui murmura.
Désolé mais je voulais épargner ton joli visage...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:23

J'avais sombré dans une douleur consolante. J'entendais des bruits étouffés, des voix, mais je ne comprenais pas ce qu'elles disaient. Je me rappelle... c'était tellement horrible ce qu'ils avait fait.

Flash Back
-Pour quoi tu t'habilles toujours bizarrement Lullaby ?
Le rouquin m'empoigna la nuque de sa main droite. D'autre arrivèrent et tiraient sur mes vêtements noirs les déchirant un peu plus qu'ils ne l'étaient déjà.
-Arrêtez !
Les garçons rirent beaucoup et je me laissais faire... toujours. Il me jugèrent bien peu intéressante, le roux me jeta au sol comme une merd* et les garçons s'en allèrent. Je pleurais des lames de sang... je déteste ça ! JE LES HAIS !
Deux jours plus tard, ils revinrent me voir dans le parc mais je ne me laissa pas faire cette fois. Quelques instants plus tard à peine, les sang jaillissait de la poitrine du rouquin. Ces copain déguerpirent et je laissa l'enfant sur le sol et parti. Sans un regard.
Fin du Flash Back


J'étais allongé, je ne sais pas où. Mais à côté de moi, il y avait Ikuto. Il me murmura :
-Désolé mais je voulais épargner ton joli visage...
J'essaya de sourire mais je me sentais raide et vidé de toutes sensations. Je regarda autour de moi, mais la pièce n'était pas beaucoup éclairée et je ne voyais que lui. Je roula sur le côté et demanda timidement :
-Je suis où et qu'est-ce que tu m'as fait ? Si tu m'as fait quelque chose ?
J'avais espéré ne pas le vexer en lui demandant ça mais je n'étais jamais trop sûre de ses réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:16

-Je suis où et qu'est-ce que tu m'as fait ? Si tu m'as fait quelque chose ?
Je fit les yeux ronds, se qu'elle me disait me choquais... Je me tue quelque seconde avant de murmurer.
Dit moi, me vois tu vraiment comme le grand méchant loup?
Je posa mes mains bander sur les joues de la jeune fille avant de plonger mon regard dans le sien, je la lâcha et lui murmura.
Ne bouge pas... Je revient...
Je monta les escaliers du la cave et arriva dans un assez grand salon... Encore des gens riches comme Misaki... Je retenu ma respiration avant de monter jusqu'a la chambre de Sayaka, une grande pièce bien éclairer remplis d'objets chère ne servant strictement a rien tout comme ma soeur,Misaki. Je rechercha du regard la malles ou elle mettait les "vieux" vêtements que ma soeur lui a donner, ceux si doit être a la taille de la jeune fille. Je trouva sous une pile de livre la fameuse malles que la jeune fille voulait remonter au grenier. Je l'ouvris lentement et en ressortir une robe d'un style se rapprochant fort du gothique lolita.
On veux se travestie?
Me demanda une voix féminine, je me retourna en regardant ma soeur horrifier, elle se tenait a moitié contre la porte, une de ses mains poser sur le rebord tendis que l'autre tenait une cigarette qui venait d'etre allumer. Je me suis mit a bafouiller.
Je... Excusez Moi... C'est po...Pour Kelly...
Misaki repris.
Kelly? Je pensais que tu ne connaissais pas son nom? Mmh... Sayaka ne va pas être heureuse quand elle apprendra sa... Et tu sais comment elle est quand elle est énerver?
Je me suis mis a trembler de peur avant de lui répondre presque en criant.
Ne lui dit rien!!! Tu...
Elle me coupa, pensant l'indexe de sa moi qui lui servait a s'appuyer contre le mur devant ses lèvres coloré de rouge.
Tu? Je n'aime pas le "Tu"... Tu sais tres bien que tu n'as pas la liberté de me tutoyer, je vais devoir te punir alors...?
Je voulu courir, partir loin mais a peine avoir toucher de ma main droit le sol froid la jeune fille m'écrasas sa cigarette sur la joue... Je sera les poings, quelque larmes perlais a mes yeux durant quelque secondes mais après je fit se que je n'aurais du jamais faire, je repoussa ma soeur d'un coup. La jeune fille laissa un sourir se dessiner sur son visage angélique avant de rapprocher ses mains de mon coup et de les resserrer.
Pourquoi tu ne te laisse pas faire? Tu sais pourtant qu'a se jeux c'est moi la plus forte et toi le plus faible mon chère! Sa se voit que tu est bien le fils de ton c** de père!
Me dit elle avant de me lâcher et de repartir comme si derrière n'étais, je retombas sur le sol, laissant entendre un énorme bruit. Je repris ma respiration le plus vite possible avant de partir avec la robe, une des nombreuse couverture et un des coussins qui se trouvais sur son lit, je descendu le plus vite possible et une foi arriver devant elle je lui dit.
Excuse moi de retard... J'ai du aider ma soeur et son amie...
Je lui mit la couverture dessus et coinça le coussin derrière sa tete avant de placer la robe a coter d'elle.
T'est vêtement semble mouiller, je t'est ramener une robe que ma soeur ne mets plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:38

Il avait l'air choqué. Pourtant je ne voulais pas...
Dit moi, me vois tu vraiment comme le grand méchant loup?
Il posa ses mains sur mon visage et planta ses yeux dans les miens. Je soutins son regard sans ciller. Il murmura, presque inaudible :
Ne bouge pas... Je revient...
Il se leva et parti. La prote se referma et je poussa un profond de soulagement. Je mit mes mains devant mon visage et les nomma : la main droite était Ikuto et la gauche Kelly. Je rejouais les deux scènes que j'avais vécut avec lui. La première se terminait avec ma main gauche électrocutant la main droite. Et l'autre... n'avait pas encore trouvé sa fin. Je laissa tomber mes mains et rit aux éclats, comme la gamine que j'étais. Je me voyais bien écrire une lettre à mon père du genre "Devines ce que ta dévergondée de fille à encore fait !" Cela faisait, quatre ans que je n'avais pas de nouvelles... enfin, c'est moi qui n'en donné pas. J'entendis la poignée de la porte tourner et je me laissa retomber sur le dos.
Excuse moi de retard... J'ai du aider ma soeur et son amie...
Il mis précautionneusement un coussin derrière mon crâne dont la douleur avait disparut et me recouvra d'une couverture. Il déposa une robe à côté de moi et annonça :
T'est vêtement semble mouiller, je t'est ramener une robe que ma soeur ne mets plus.
Je lui sourit et dit à mon tour :
-Tu n'as pas à te justifier tu sais.
Je désigna la robe et le remercia en me levant. Je me mit dans on coin, retira mes vêtements sales et effectivement mouillés, puis enfila la robe noire. Je m'assit en face de lui. Il avait toujours cet air aussi triste et qui me paraissait imperturbable. Visage de glace...
-Tu n'es pas le grand méchant loup... désolé de t'avoir frappé tout à l'heure mais...
J'avais un peu de mal à prononcé mes mots, mais pour une fois qu'ils étaient justes :
-Si tu aimes quelqu'un il ne faut pas que tu m'embrasse, moi.
Je baissa la tête, comme une enfant prise en faute après avoir cassé un vase.
-Enfin c'est ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:40

-Tu n'as pas à te justifier tu sais.
Me dit elle, c'est se que tu pense mais pas moi... J'aurais bien voulu le lui dire mais par peur de faire la même gaffe qu'avec Amu ou Marion je me tue. Elle pris la robe et allais s'habiller dans un coin de la cave, je détourna immédiatement mon regard de la.
-Tu n'es pas le grand méchant loup... désolé de t'avoir frappé tout à l'heure mais...
Repris t'elle, je laissa se dessiner un petit sourir de remerciement.

Tu n'a pas a t'excuser kelly... Je le méritais...
Lui murmurais je toujours avec le même sourir mais malheureusement elle continua.
-Si tu aimes quelqu'un il ne faut pas que tu m'embrasse, moi.
Je la regarda tristement, elle avait la tete abaisser, comme un gamin honteux et pour dire, je sais se que sa fait...

-Enfin c'est ta vie...
Continua t'elle, je fit encore une foi les yeux ronds, c'est ma vie...? C'est a moi de choisir se que je veut faire et se que je veut être...
C'est ma vie...?
Je ferma les yeux quelque secondes avant de les rouvrir d'un air un peu plus heureux, je me rapprocha du coup de la jeune fille, elle sentait si bon... Pourtant elle n'a fait que pleurer du sang alors qu'elle n'a pas l odeur du liquide rouge, pas comme moi... Je posa mes lèvres sur son coup pale puis les retira en disant cette phrase que je commence a apprécier.
Je fait se que je veut de ma vie...
Je repris d'un air un peu plus pervers.
...Mais toi, que veux tu faire de la tien? Et de la mienne?
Je pris avec une de mes mains une de ces mèches de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:59

(Désolé de la longueur ><)

C'est ma vie...?
Ses mots qui étaient sorti de sa bouche avait l'air de le rendre heureux. Il ferma les yeux puis se rapprocha de moi un peu plus. Il m'embrassa doucement dans le coup, puis s'écarta.
Je fait se que je veut de ma vie...
Je hocha la tête en évitant sous regard in extremis. Il repris d'un ton enjôleur :
...Mais toi, que veux tu faire de la tienne? Et de la mienne?
Il saisit une de mes mèche de cheveux et la fit tourner entre ses doigts.
-Je sais pas trop, admis-je.
J'étais incertaine et cette question m'avait déroutée un peu plus. J'avais l'air de quoi ? Une manipulatrice ? Je ris intérieurement à cette pensée et brisa le silence qui s'était installé :
-Mais je te veux toi.
Mon coeur s'emballa :*Qu'est-ce qui me prends de dire des trucs comme ça moi ? C'est vrai mais bon...* Je rougis immédiatement et me rattrapa maladroitement :
-T'en fais, pas, je te considère pas comme un objet ! Pff... je suis une vraie gamine.
Je lui souris, gênée mais heureuse qu'il ne m'ai pas laissé croupir dans cette ruelle du Sud, baignant dans mon propre sang. Je savais malgré moi que je n'avais aucunes chances auprès de lui et sa grisait ma bonne humeur passagère. Je n'ai jamais eu de chances nulle part, mais j'avais toujours fait avec. *Merci.*
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:14

(court mais doit me grouiller)
Elle dit qu'elle ne le savais pas mais que c'est moi qu'elle voulait, je sentis une grande douleur dans la poitrine qui s'apaisait a la dernier phrase de la jeune fille.
-T'en fais, pas, je te considère pas comme un objet ! Pff... je suis une vraie gamine.
Je tourna la tete d'un air de pardon et lui demanda.

Dit Kelly... Pourquoi a tu l'air si triste quand je suis avec toi? Je te fait peur?
Ma question n'avais aucun sens, je l'avoue... Mais bon, je voudrais savoir si elle aussi n'a pas une vie facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:42

Dit Kelly... Pourquoi a tu l'air si triste quand je suis avec toi? Je te fait peur?
Je laissa sa phrase se répéter dans ma tête au moins un million de fois et finis par revenir à la réalité. Je le regarda et répondis sincèrement :
-Tu ne me fait pas peur.
Je laissa mes yeux vagabonder dans la pièce, honteuse de mes paroles "-Mais je te veux toi." Je frissonna quand je m'imaginais, prononçant ses paroles plutôt blessantes pour Ikuto. Qu'est-ce qui m'a pris encore ?
-Je suis désolé.
Les paroles jaillissaient seules de ma bouche et s'enchaînaient :
-Ce n'est pas à cause de toi que je suis triste, sûrement pas. Je sais que toi même tu n'as pas une vie très joyeuse et je peux dire que c'est notre point commun.
Je lui adressa un sourire compatissant et sincère. Je me sentais minuscule face à l'immensité du vide et de la peur que j'éprouvais toujours. Où presque.
-Quand je suis avec toi, je me sens mieux.
Je baissa les yeux et laissa le silence de la pièce m'envahir. Doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:59

Ce n'est pas à cause de toi que je suis triste, sûrement pas. Je sais que toi même tu n'as pas une vie très joyeuse et je peux dire que c'est notre point commun.
Je frémis, posa un regard interrogateur a la jeune fille.

Je suis désolé... Mais moi, j'ai vécu et je vis une belle vie...
Je me dégoûtais a mentire a la jeune fille, mais si je lui disais la vérité j'y serais encore plus dégoûter... Je suis un pauvre c** qui mérite en aucun point d'etre né dans une famille de riche... Riche? Je dirais plus du coté de ma mère mais de mon père...
Aruto Tsukiyomi... Jeune et beau garçon tres douer pour la musique... C'est tout se que je sais sur lui, pas plus, j'ai honte de ne rien connaître sur mon père...
Pouquoi crois tu que je suis mal heureux? Je te signal que ma famille est riche est assez connu... J ai pas de quoi me plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

Les retrouvailles (Loveless <3) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:11

(Désolé c'est super court)

Ikuto m'annonça qu'il vivait une belle vie. J'ouvris de grands yeux bruns. Je n'en croyais pas un mot mais je ne broncha pas.
Pourquoi crois tu que je suis mal heureux? Je te signal que ma famille est riche est assez connu... J ai pas de quoi me plaindre...
Je me pencha un peu vers son visage au teint blafard et lui dit gentiment mais un peu fermement :
-Tu mens.
C'était une question et une affirmation. J'étais bien sûre de moi sur ce coup là et mes paroles étaient presque sorties toutes seules.
-Mais tu n'as pas à te justifier, tu sais.
J'essaya de trouver un autre sujet de conversation, histoire de ne pas envenimer la chose. Je ne savais pas quoi lui dire. J'avais peur de le blesser et peur qu'il me prenne pour une idiote de première classe. Ne trouvant pas d'autre solutions, je me leva en chancelant et annonça :
-Il faut peut-être que je partes ? Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles (Loveless <3) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Loveless <3)   Les retrouvailles (Loveless <3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles (Loveless <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressource de Loveless |.Ressource de cosplay, manga et chat.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Sud. :: .La ville.-
Sauter vers: