.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hello le monde!!! (Kaname)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Hello le monde!!! (Kaname) Empty
MessageSujet: Hello le monde!!! (Kaname)   Hello le monde!!! (Kaname) Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:32

Je me réveilla en sursaut et poussa un hurlement aigu. Un des garçons se réveilla, il me demanda.
<< Kaori? Sa va???>>
Je reconnu Momiji sur le chant, je lui saute dans les bras en continuant de dire avec peur.
<>
Le garçon au cheveux blond sourit bêtement, il me tapa gentiment sur la tête après avoir exploser de rire, je souris a mon tour, j'avais travailler sur la nouvelle chanson durant toute la nuit. Je me suis même endormi habiller sur le bureau... Bryan sorte de la salle de bain, il me regarda étonnez, je lui demanda.
<>
Le garçons me répondit en regardant le corset rose de ma robe qui etais mal mit.
<< Bah il est deja 10h00 et tu devais allez au studio a 8h15...Tu va pas y allez dans un eta pareille?>>
je sursauta les larmes au yeux, pris ma veste noir et dit avant de sortir de l'appartement.
<>
Je courut dans la rue, une heure passa avant de me rendre compt que j'étais complètement paumé! Je regarda tout autour de moi, je vit l'ombre d'un jeune homme passer dans la rue et sans réfléchir une seconde je couru après, j'hurla avant de le serrer contre moi.
<< Kaie-Chan!!!!!!!!Je suis desolé!!! Je me suis perdu et j'ai meme pas su finir la chanson!!! Mais c'est de ta faute aussi!!! Tu a disparu une semaine sans nous prevenir!!! On a eu peur pour toi kaie!!!>>
Je le serra encore plus contre moi puis pausa ma joue contre la sienne, malheureusement pour moi je ne m'étais pas rendu conte que le garçons n'étais pas Kaie...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

Hello le monde!!! (Kaname) Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!!! (Kaname)   Hello le monde!!! (Kaname) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:12

Kanamé marhcait tranquillement , tendis qu'un aigle tournoyait au dessus de sa tête Devil , Parfois j'aimerais que tu sois pas là . L'oiseau se posa sur son épaule J'aime avoir ton corps la nuit . Kanamé soupira , marchant les main dans les poche , l'aigle royale se renvola pour prendre les devant , Kanamé ne s souciait pas de lui , Mais il n pouvais pas sans débarrassé , car si Devil mourrait .... Il mourrait aussi . Il regarda ses traçes de pas , Quand soudain une fille le serra dans les bras , il cria de surprise , Elle cria Kai Chan ? Kai Chan ! C'est qui lui ? IL le connaissait pas ....Elle se lamenta aussi de ne pas avoir put finir la chanson ?! Kanamé ne comprennais rien , il se détacha d'elle , alors que Devil se posa sur son épaule en poussant un cri stridant Excusez moi Madmoiselle , Je ne suis pas Kaie-chan .... Je m'appelle Kanamé Kuran , et voici Devil mon animal Totem .
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Hello le monde!!! (Kaname) Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!!! (Kaname)   Hello le monde!!! (Kaname) Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:30

Hello le monde!!! (Kaname) Ahhbug


Dernière édition par Skye Sweetnam le Ven 14 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

Hello le monde!!! (Kaname) Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!!! (Kaname)   Hello le monde!!! (Kaname) Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:33

Le Jeune femme répéta le nom de Kanamé , puis parla en japonnais .... Euh >< Le problèmes c'est que lui il ne parlais pas japonnais , Soudain , la jeune femme se mit à sourire et le prendre par la main , il fut même inpressioner par le sans gêne de la jeune femme . Dès qu'il eu le moment il enleva sa main de la sienne . Ou M'emène tu comme ça ?! Et où est ton animal Totem ? C'est vrai ça , il n'avait pas vu d'animal totem , peut être était il resté chez elle , ou autre . IL ne osuriais pas pour le moment , cette fille était complétement conglé a première vut , Devil s'envola pour raser la fille de ses serres , Kanamé qui avait bien du mal à le controler , rappela sa moitié Devil , Viens Ici ! L'aigle se reposa sur son épaule , tout sage . Kanamé , ne savait pas quoi dire , il caressait les plumes de l'aigle en attendant une réponse de la fille .
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Hello le monde!!! (Kaname) Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!!! (Kaname)   Hello le monde!!! (Kaname) Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:56

<>
Me demanda le jeune homme, je m'arrêta et baissa la tête. Tout mes sentiments de haines que je cachais depuis temps d'année remonta au mot "animal totem". Comment a t'il assez me parler de sa!? Je voulu me calmer mais n'y arriva presque pas, je me retourna vers lui et lui hurla en le frappant sur la tête.
<< Comment peut tu etre aussi familliere avec moi!!Tu n'as pas le droit de parler et de me posser des question aussi indisectre!!!! BAKA!!!!>>
Je m'arrêta de le frapper, laissa tomber mes bras et pensa a Ruik... Je releva la tête en souriant malgré les quelque larmes qui perlais mes joue.
<< Ah enfaite, je m'appelle Skye Sweetnam mais tu peut m'appeller Kaori-San ou Ayuri-san!>>
Se garçons devais me prendre pour une folle qui se prend pour une chanteuse, de toute manière il a le droit de croire se qu'il veut! Je continua.
<< Ah oui, pour repondre a ta question, mon an...Animal to...totem est partie se promener!>>
Je réfléchi quelque secondes, c'est sur, maintenant il me prend VRAIMENT pour une folle!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

Hello le monde!!! (Kaname) Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!!! (Kaname)   Hello le monde!!! (Kaname) Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:05

Kanamé fut surpris de la réaction de la fille . Elle avait fait pareil Avec lui .Mais il se demanda , Les animaux totem , sont toujours avec leur moitié ? Enfin presque , il s'excuse alors Désolé de ... excuse moi Skye...Souffle t'il . Kanamé , regarde un instant son aigle , il aurait bie aimé demander a Skye , comment s'appelait son animal , et aussi qu'el pouvoir il lui donnait , et puis qu'el animal c'était . Le jeune homme pris son courage puis dis Dis , c'est quoi ton Animal Totem ? C'est quoi son nom ? C'est quoi le pouvoir qu'il te donne ?! IL n'avait pas peur d'elle , il était surmenet plus agés , qu'elle .Il mit c'est main dans le spoches de sa veste blanche , puis ressortit une chose , un bout de gateau , qu'il donna a l'aigle qui piétinnait ses épaules de faim . Il attendit calmement une réponse de Skye Sweetnam .
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Hello le monde!!! (Kaname) Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!!! (Kaname)   Hello le monde!!! (Kaname) Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:47

<< Désolé de ... excuse moi Skye...>>
Bah voila! Mais quelle idiot! Vraiment, j'ai jamais compris les gens qui se permettait d'etre aussi sans gêner avec des inconnus dans la rue! Vraiment il exagère! Le garçon repris.
<>
Pouf!!! Il va arrêter avec ces question lui! C'est comme si moi je le prenais dans mes bras et l'appelle "Kanamé-Chan"! Je soupira avant de répondre.
<< Se ne son pas t'est afferes a se que je sache!Et puis, je pourrais te demander la meme chose niveaux pouvoir! De toute maniere, sur se point je ne serais pas te repondre...>>
Je réfléchi quelque secondes a mon mensonge avant de continuer.
<< ...Je suis amnesique et ne me souvient plus trop de mon pouvoir.>>
En disant ce mot, mon coeur se brisa...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

Hello le monde!!! (Kaname) Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!!! (Kaname)   Hello le monde!!! (Kaname) Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:06


La jeune femme avait l'air énervé de ses questions .... Elle était bizzarre , il soupira , Puis elle dit qu'elle pouvait lui demander la même choses sur son pouvoirs ....Euh .... Je .... Béguéya t'il , c'était pas facile d'en parler , par ce que tout le monde partait en courant quand il en parlait . Tu te transforme en vampire Kanamé . IL tapa la tête de son aigle qui poussa un cri stridant , d'aigle Je ne sais pas . Dit il en regardant son ailge qui c'était envolé et qui tounoyait au dessus de sa tête . Il la regarda , pourquoi elle voulait pas répondre ? Tu sais , sa te turais pas de juste me dire , Qu'elle animal c'est . Souffle t'il en regardant la Skye . Il regarda alors le banc , sur lequel était posé , un synthétiseur . Il le prit , il était dans son étui , d'habitude il jouait du piano , mais quand il allait en ville , il prennait son synthé . Il regarda son Demon puis il s'assit sur le banc T'es pas très causante .
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Hello le monde!!! (Kaname) Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!!! (Kaname)   Hello le monde!!! (Kaname) Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:03

(doit faire court)

Tu sais , sa te tuerais pas de juste me dire , Qu'elle animal c'est .
Il ne peut pas la fermer deux minutes?! Juste pour voire! Le garçon s'assit sur un banc avec un synthé avant de dire.
T'es pas très causante .
Et toi alors? J'aurais voulu lui répondre mais l'instrument qu'il tenais me dérangeait... Quesque j'ai envi de le tuer se gas! Je me retourna, un léger sourire au visage et lui demanda.
tu joue? Sa te dirais de faire un duo? sauf si monsieur le tombeur ne veut pas jouer avec une chanteuse pas assez connu a son goût?
Mon sourire s'agrandis, il me fessais rire!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

Hello le monde!!! (Kaname) Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!!! (Kaname)   Hello le monde!!! (Kaname) Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:58

Kanamé vit la fille se retourner avec un sourire , il la regarda avant de continuer de jouer . Elle lui demanda alors si elle voulait faire un duo avec lui . C'était une chanteuse ... Il réffléchit un instant , Tandis que l'aige s'envola en tournoyant , comme à son habitude , il regarda la jeune Fille avant de dire Pourquoi Pas? Si tu veux , Demain tu pourras venir chez moi pour Commençer . J'aime pas trop le Sinthé , J'préfère mon Piano . Bref , Jh'abite la Villa n°13 dans le quartier Sud . Dit il avec un grand sourire . Par contre , Je te demanderais de ne pas venir le soir au alen tours de Minuit . L'aigle s'arrêtta Oh Non ! T'es nul Toi ! Il donna une claque à L'aigle qui repparti s'envoler .
Tu pourras Amener ton animal si tu veux , J'aimerais bien le rencontrer ! (xD)

Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Hello le monde!!! (Kaname) Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!!! (Kaname)   Hello le monde!!! (Kaname) Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:45

Pourquoi Pas? Si tu veux , Demain tu pourras venir chez moi pour Commençer . J'aime pas trop le Sinthé , J'préfère mon Piano . Bref , Jh'abite la Villa n°13 dans le quartier Sud .
Me dit le jeune garçon, il rajoute que je ne devais pas venir dans les alentour de minuit. Mais biensure que je vais pas venir a Minuit! Mais qu'elle malade se mec! Il me demanda d'amener mon animal totem avec moi. Encore! Pouf... Je lui répondit d'un aire sérieux.
Se sera pas possible, Ayuri attrape froid tres facilement, je voudrais pas qu'elle tombe malade.
Je lui fit la bise puis me retira. Je ferma les yeux, inclina légèrement la tete et lui sourir en disant.
Aurevoir, Kanamé-Kun!
Je m'apprêta a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

Hello le monde!!! (Kaname) Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!!! (Kaname)   Hello le monde!!! (Kaname) Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:27

|Kanamé + Skye = ♥ ??? |


Kanamé regarda la jeune fille expliquer que son animal totem ne pouvait pas venir , car elle attrapait froid trop facilement . Kanamé , Naïf , hocha la tête . Il éspérait ne pas la voir à Minuit .... Non ..Il vit son aigle tournoyer . Elle lui dit ensuite au revoir . Kanamé la rattrapa vite , et se plaça devant elle . N'oublies pas , Villa n°13 , Quartier Sud ! J'éspère te voir cet après midi ! IL sourit , puis siffla , son aigle se rapproche , puis il adressa un bref signe a Skye Bon , et bien à tout à l'heure ! J'éspère ! IL partie en courant , suivit de Devil


Excuse moi pour la onguer , j'ai vraiment pas le temps :S \.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Hello le monde!!! (Kaname) Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!!! (Kaname)   Hello le monde!!! (Kaname) Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:11

FIN

|Oui je sais ce rp date mais je regarde tout mes rp pour voirs les finis ou non fini ^^"|
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admine Responsable 8)
Phoebe Halliwell


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, avec mes 2 soeurs

Carte d´Identité
Animal totem: Tigre : Prudence
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Hello le monde!!! (Kaname) Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!!! (Kaname)   Hello le monde!!! (Kaname) Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:13

[ Ok. Mais heu... La prochaine fois, faite au minimum la longueur de RP mis dans le réglo ^^" Et si vous avez pas le temps d'en faire un grand, répondez quand vous aurez le temps Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello le monde!!! (Kaname) Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!!! (Kaname)   Hello le monde!!! (Kaname) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello le monde!!! (Kaname)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanamé Kuran
» Kaname Kuran- Vikorens
» *Gaph' Monde*
» Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Sud. :: .Grande Rue.-
Sauter vers: