.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le chant du violon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Le chant du violon Empty
MessageSujet: Le chant du violon   Le chant du violon Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:34

Il fesait froid, trop froid. La neige était tombé toute la nuit et arriver jusqu'au ventre de Dia, qui frisonner. Moi j'était couvert cmme je le pouvais, avec le peu qui me rester.Mon souffle se transformer en vapeur et mes doight commencé a s'engourdir. Le froid mordant me fesait tout oublier, mes peine et mes souffrance. La neige brillante aussi. Elle qui craquer sous mes pas. Je marcher dans se parc couvert de neige quand j'entendit un son. Lointin et proche a la fois. Je le connaissait, je l'avais entendut il y longtemps, a l'époque ou j'étais encore heureuse. C'était le bruit d'un violon. Quelqu'un joué du violont quelque part, dans se parc, alors qu'il neiger. Je voulais savoir qui. Peut être .... non, sa ne pouvais pas être lui. Je marchait vers se son. De plus en plus rapidement sans m'en rendre compte. Se son m'attirer. J'aimais la musique, surtout après avoir passé tellement de temps dans le silence. J'arriver enfin bref d'un kiosque. La une jeune fille joué du violon. Mes maigre espoir s'évanouir. Malgré sa, je resté, et écouter cette fille au cheveux noir. Attendant qu'elle ai finit de joué sa mélodie. Un mélodie forte, une mélodie triste. Une mélodie qui fesait resortir une multitude d'émotion. Une mélodie que j'aimais beaucoup ...

[très court, j'ai pas d'idée pour faire plus ]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

Le chant du violon Empty
MessageSujet: Re: Le chant du violon   Le chant du violon Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:55

Le froid engourdissait mes doigts enroulés autour de l'archet de mon violon et me rougissait les joues. Ma respiration, au fil du temps, était devenue difficile et haletante. Néanmoins je n'interrompais pas le morceau que je jouais avec tant de ferveur. Adaggio For Strings. Très triste. Je le connaissais par coeur depuis le temps.
//TROIS ANS PLUS TÔT//
-Non Kelly, ce n'est pas le bon rythme !
-Mais alors qu'est-ce que c'est comme rythme ?
Mon père entama une de ses petites démonstration qu'il aimait tant.
-D'accord, soupirais-je.
L'archet allait et venait à toute vitesse le long des cordes de mon instrument.
-Kelly ! Tu n'a rien compris !
Je fronça les sourcils, lèvre pincées et les yeux plein de rage.
-Je t'apprend à faire du violon alors fait le correctement, cria mon père ! Pourquoi ne fait tu jamais ce que je te demande ?
-Peut-être que maman...
-Si ta mère est morte c'est de ta faute !
Mon père regretta aussitôt ses ignobles paroles.
-Que...
Je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer tant il m'avait fait mal. Les joues en feu, je saisi le violon de mon père par le manche et le frappa de toutes mes force contre le bord de la cheminée en marbre. Les éclats de bois volaient tandis ce que les cordes retombaient lamentablement au sol. Le souffle saccadé, les yeux grands ouverts, mon père me fixaient, remplie d'horreur.
-Écoute Kelly je ne...
-Ne m'approche pas, ne me touche pas et surtout ne me parle pas ! Je prépare mes affaires. Je m'en vais de ce trou.
Je m'enfuie de la salle d'étude, prépara mes affaires et courus aussi vite que je le pu. Sans un mot.
//FIN DU FLASH BACK//
Je reposa docilement mon violon dans son étui. Je me retourna d'un bloc et vit qu'une fille m'observait. Je lui sourit :
-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Le chant du violon Empty
MessageSujet: Re: Le chant du violon   Le chant du violon Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:37

Lorsqu'elle eu finit de joué, la fille se tourna vers moi, après avoir repser son violon dans son étui. Puis elle me dit :

-Bonjour !

Je la regarder, elle ressembler a aucune de mes connaissance, même ancienne. Pouvais je lui faire confiance ? En même temps, une personne qui joue de la musique comme sa pouvais elle être mauvaise ? La était toute la question. Je finit par me dire que ce n'était pas en restant impoli que j'allais m'en tiré je lui répondait donc, en détournant le regard:

-Bonjour, votre musique était pas ma. Désolé d'être venu, je vous prennais pour quelqu'un d'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

Le chant du violon Empty
MessageSujet: Re: Le chant du violon   Le chant du violon Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:56

-Bonjour, votre musique était pas mal. Désolé d'être venu, je vous prenais pour quelqu'un d'autre...

Je lui sourit. Pouvait on me prendre pour quelqu'un d'autre ? J'étais dans une tenue assez osée, les cheveux en bataille et des cernes aux proportions délirantes. De plus, j'allais jouer du violon dans un parc sous la neige, tôt le matin. Mais au moins, je n'avais plus à aller dormir chez le patron du bar. Quelques jours plus tôt, mon père m'envoyait cette lettre :
Kelly chérie,
Je sais que tu m'en veux toujours
depuis ce qu'il s'est passé il y a
trois ans de cela, mais, ta mère,
de son vivant, tenait à ce que,
quand tu ais trouvé ton indépendance,
tu hérites de ceci :
Villa numéro 13 rues des Corbeaux ~ Nord.
Ci joint les clefs.
Amitiés,
Ton père.


Depuis cette lettre, je me sentais mieux.

-Merci ! Ne t'excuses pas d'être là. Si ce n'est pas indiscret, pour qui me prenais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Le chant du violon Empty
MessageSujet: Re: Le chant du violon   Le chant du violon Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:51

-Merci ! Ne t'excuses pas d'être là. Si ce n'est pas indiscret, pour qui me prenais-tu ?
fallait il que je lui dise ... le connaitrait elle ... Si oui cela ne la génerai pas ...

- Un garçons que j'ai connu ... Et qui ma aidé ... Avec des cheveux bleu nuit .... enfin, ce n'est rien.

Je me retourner, prète a partir. Pourquoi rester de toute façon ... Dia a coté de moi regarder la souris qui se tenait non loins de la fille, surement son double ... * Dia, viens nous parton* Elle se retourna elle aussi et fit un pas en avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

Le chant du violon Empty
MessageSujet: Re: Le chant du violon   Le chant du violon Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:05

- Un garçons que j'ai connu ... Et qui ma aidé ... Avec des cheveux bleu nuit .... enfin, ce n'est rien.

Après ces paroles, elle se retourna et entreprit de partir avec sa renarde. Je la laissé s'éloigner à grands pas, déçue. Mon sourire se transforma en une moue boudeuse digne d'une enfant de cinq ans. En e regardant, Keva rigola :" On dirait une gamine ! Tant fais pas va, tu t'en fera des amis..." Cette souris idiote venait de me rappeler que je me sentais bien seule. Enervée, je saisi mon double par la queue et le fourra dans unes des poches de mon sac.
"Mais qu'est-ce que tu fiches bon sang ?!" Je l'ignora, le laissant râler en paix. Je saisi l'étui de mon instrument, et fonça la où avait disparue la fille. Je courus comme une dingue à travers le parc et vit enfin la fille.

-Hey ! Toi là bas ! Comment tu t'appelles ?

Supposant qu'elle m'avait entendue, je baissa la tête pour retrouver mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Le chant du violon Empty
MessageSujet: Re: Le chant du violon   Le chant du violon Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:32

je marchait toujours, j'avais tourné au détour d'un des rare bosquet quand j'entenit des buit de pas. Elle me courrais après ? sa c'état bizard. Je rallentit un peu. Elle me ratrapa et me dite jun peu éssoufler :

-Hey ! Toi là bas ! Comment tu t'appelles ?

Je me retourner, interrogative. Elle s'interresser a moi, pourquoi ? Enfin, peut importe.

-Mon nom, je l'ai oublier il y a de cela plus ouu moins un mois. Désormais, je me nomme Au ( a la japonnaise aussi XD) Skuimi, et toi ?
Je m'approcher d'elle, elle était essouffler. Dia, me reegarda avant d'avançer elle aussi. Elle vint renifler la poche de la fille * son animal totem et dedans, un souris je croit, pas sur ...* Je sourrit gentiment.

-Pourquoi ne pas laiser sortirent ton animal totem, pour qu'il fasse la connaissance de Dia ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

Le chant du violon Empty
MessageSujet: Re: Le chant du violon   Le chant du violon Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:09

-Mon nom, je l'ai oublier il y a de cela plus ou moins un mois. Désormais, je me nomme Amu ( a la japonnaise aussi XD) Skuimi, et toi ?

Je haussa un sourcil, étonnée qu'elle ai pu oublier son nom... "Bah, ça arrive !" Pendant que je la regardait, sa renarde, vint renifler la grande poche où se trouvait Keva. Méfiante, j'eus un geste de recul, Keva était une si petite souris...

-Pourquoi ne pas laiser sortirent ton animal totem, pour qu'il fasse la connaissance de Dia ?

Je des frissons dans le dos et regardant Dia. Je porta néanmoins une main dans ma poche et sortis Keva de son havre de tranquillité. "Mais qu'est-ce que tu fais, tu est complètement taré !" Je posa ma souris au sol et souffla à l'intention de la renarde :

-Ne le brusque pas trop... Ah oui et ne fait pas attention à lui, il est grincheux et susceptible en plus de ça !

"Sais-tu au moins que je t'entend ? râla Keva." Je lui ris au nez et me rapproche de Amu.

-Je m'appelle Kelly Lullaby. Personnellement je préfère Lullaby. Et je crois bien que je connais le garçon pour lequel tu m'as prise.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Le chant du violon Empty
MessageSujet: Re: Le chant du violon   Le chant du violon Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:54

Elle frisonna, je compris pourquoi. C'est vrai que Dia aurai puis avalait tout se qui pouvais se trouver dans cette poche. Mais elle n'était pas bète non plus ma Dia. La fille sortit de sapoche une souris et me dit :

-Ne le brusque pas trop... Ah oui et ne fait pas attention à lui, il est grincheux et susceptible en plus de ça !

Elle rigola, surement pour une chose qu'avais répondu sa souris ( dint je ne connais toujours pas le nom) et s'appriocha de moi

-Je m'appelle Kelly Lullaby. Personnellement je préfère Lullaby. Et je crois bien que je connais le garçon pour lequel tu m'as prise.

Kelly lullaby, quel drole de nom .... Mais se qui m'interressait le plus, c'est la deuxième partie de sa phrase, elle avait vu Ikuto !! je voulait vraiment savoir si il allait bien, après que sa soeur l'ai rattraper.

-Tu la vraiment vu ? où ? Est ce que il allait bien ? Il était pas trop amocher ?

Dia, quand a elle C'étai coucher, et regarder la souris amicalement. Elle posa sa tête au sol, pour être au niveau de la souris, et attendit que ele n'est plus peur, avant de fairr le moindre mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

Le chant du violon Empty
MessageSujet: Re: Le chant du violon   Le chant du violon Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:27

-Tu la vraiment vu ? où ? Est ce que il allait bien ? Il était pas trop amocher ?

Je hocha la tête, nous parlions bien du même Ikuto.

-Je l'ai rencontré au café où je travaille, il n'avait pas l'air très en forme et il n'était pas en très bon état... je crains de l'avoir abîmé encore plus.

Je regretta légèrement la fin de ma phrase. Le fait que j'ai malencontreusement électrocuté mon nouvel ami me rongeait. Mais quand je repensais à ce qu'il avait fait avant de s'écrouler me remonter le moral. Pourquoi ? Il avait était si compréhensif et doux avec moi...

-Je m'en veux atrocement.

Je sursauta en me rendant compte que j'avais exprimé mes regrets à voix haute. Mais je sentais que je pouvais faire confiance à Amu et à Dia. Pour éloigner mes mauvaises pensées, je saisi de ma poche un paquet de cartes tout neuf et me mit à battre les cartes. Doucement, puis à toute allure. *J'adore ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
.P'ti nouveau.
Utau Hoshina


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Le chant du violon Empty
MessageSujet: Re: Le chant du violon   Le chant du violon Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:14

-Je l'ai rencontré au café où je travaille, il n'avait pas l'air très en forme et il n'était pas en très bon état... je crains de l'avoir abîmé encore plus.

Quoi !!! elle avais vu Ikuto, bon, bonne nouvelle, Misaki l'avait pas encore tuer, et, en plus, il c'était enfuit !!! mais la fin de sa phrase me fesait peur .... Elle parraissai genil pourtant, pourquoi lui aurai -elle fait dumal ?

-Je m'en veux atrocement.

Bon, au moins, elle regrétait .... Elle commença a battre des cartes, sa me rapeller mon enfance, lorsque mes grand parent venait et que mon grand père m'apprennais a joué a la bataille ....

-On fait une partie, dis je en montrant les cartes, se que tu veut, mais pas ici, il fait trop froid .... Dans un endroit chaufer, ou au moins a l'abris de la neige et du vent ...

Dia elle, n'avait pas bougé,atendant toujours que la souris fasse le premier pas
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lullaby. Cuters
.P'ti nouveau.
Kelly Lullaby. Cuters


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Souris Blanche : Keva
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Relations:

Le chant du violon Empty
MessageSujet: Re: Le chant du violon   Le chant du violon Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:22

-On fait une partie, se que tu veut, mais pas ici, il fait trop froid .... Dans un endroit chauffer, ou au moins a l'abris de la neige et du vent ...

Je hocha la tête en souriant.

-D'accord ! On a qu'a allez chez moi, c'est à deux pas d'ici et on découvrira la maison ensemble ! Et on pourra discuter de... Ikuto, tu as l'air de bien le connaître. Mais je ne veux surtout pas t'embêter avec ça...

J'étais toute excité, comme une gamine qui organise sa première soirée pyjama pour ses dix ans. Je fis signe à Ke va et Dia de nous rejoindre. Ma petite souris sauta droit dans ma poche, au chaud et Dia nous suivis.

-Ah oui, m'exclamais-je, il s'appelle Keva.

Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
.P'ti nouveau.
Utau Hoshina


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Le chant du violon Empty
MessageSujet: Re: Le chant du violon   Le chant du violon Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:30

-D'accord ! On a qu'a allez chez moi, c'est à deux pas d'ici et on découvrira la maison ensemble ! Et on pourra discuter de... Ikuto, tu as l'air de bien le connaître. Mais je ne veux surtout pas t'embêter avec ça...

Elle paraissait toute exité. Elle fit signa a Dia et sa souris de nous rejoindre. Sa souris sauta dans sa poche pendant que dia se coller a moi, pour se réchaufer.

-Ah oui, s'exclama t-elle, il s'appelle Keva.

Keva, cest marrant, pour un garçon souris (XD) Je la suivait. elle n'avais toujours pas visiter sa maison, c'était étrange. Je me laissait guider a travers le parc, dans quelque rue et je lui dit :

-Pourquoi tuis que tu vasla visiter ? tu ne vis pas encore dedans ?

Dia se colle toujours a mes jambe, elle était frigorifier. Vivement que l'ont arrive chez Kelly ...


[ déso, j'ai oublier de changer de perso XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chant du violon Empty
MessageSujet: Re: Le chant du violon   Le chant du violon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant du violon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chant du violon [Suite, PV Amu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Nord. :: .Parc du Muguet.-
Sauter vers: