.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 .Histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence David Kirsch
.Fonda déjantée :D.
Maxence David Kirsch


Messages : 191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Où ?? Bah je me suis perdue....>o<

Carte d´Identité
Animal totem: Raton Laveur : X
Pouvoir: Cryokinésie : peut transformer des objet en glace.
Relations:

.Histoire. Empty
MessageSujet: .Histoire.   .Histoire. Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:54

.Histoire.

Le humains. Des êtres dotés d´une intelligence plus élevée que celle de n´importe quel autre animal. Ces êtres qui se croient supérieurs. Mais tout bascula ce jour la.

.Mars 2025.
La terre. Planête où cohabitent humains et animaux. Planète poluée, et morte. Les animaux disparaissent chaques jours, mourrant à cause de l´air toxique. Les humains eux, ont inventé un moyen de survie. Ces derniers ne sortent plus de chez eux. Dehors, les animaux meurrent. Les enfants ne savent plus à quoi peut ressembler un chien, ou même une mouche. Tout meurt dehors. Seul une poignée d´humains survivent. Il faut faire quelque chose.

.28 Mars 2025.
Me voila arrivé à l´endroit. Devant moi se trouve une sorte de tanière. Il fallait que je fasse quelque chose. La terre mourrait. Ainsi que tout ce qui vivait sur son sol. Je m´enfoncais alors dans la pénombre de ce qui ressemblait à une entrée. Soudain je m´arrêtais. Deux yeux me fixaient. Je m´inclinais pas respect devant l´ombre noir devant moi. Une lumière cru jaillit de derrière cette ombre. Relevant les yeux, éblouis par la clarté, je la découvrais. Elle, d´un beauté incroyable. Elle, que l´on citait sans connaitres son existence rélle. Dame Nature. Sa peau d´un blanc nacré brillait comme les étoiles la nuit. Son visage angélique scruta le mien avec douceur. Elle posa sa main sur ma joue.
"Bienvenu à toi, ô jeune humain. Je savais que tu allais venir."
Elle savait ? Mais c´était donc elle qui m´avait envoyé cette carte, dix ans plus tot ? Cette carte que m´avait conduit à cet endroit magnifique et enjoleur ?
"Oui c´est bien moi qui te l´ait envoyé. Il fallait que quelqu´un réagisse. Le monde meurt. Tout le animaux disparaissent. Vous finirez par mourir aussi, vous humains. Seul l´être au coeur pur pourra vous sauver."
L´être au coeur pur ? Mais de quoi parlait-elle ??!
"Tu es perdu c´est normal. Tu es l´être au coeur pur, sache le."
"Moi ??! Mais..."
"Ecoute moi. Si personne ne fait rien, tout va mourir, moi de même. Il faut juste que l´être au coeur pu choisisse."
"Mais choisir quoi ??"
"Le futur. Tu peux laisser la terre comme elle est, tu as le choix. Ou tu peux prendre ma deuxième proposition."
"Je veux bien l´entendre."
"Tu peux choisir le renouveau. J´ai encore assez de force pour créer un nouveau monde. Mais il y a des conditions. Vous devrez cohabiter avec les animaux, ils seront votre égo, votre deuxième vie. Vous devrez les traiter comme tel. Mais pour cela, tu dois donner ta vie. Tout ce que tu as sera perdu. Tu seras perdu. Tu ne pourras jamais revoir ta famille. Sache le."
Quoi ?! Ne plus jamais les revoir......je ne pouvais pas...mais je pouvais pas non plus laisser tout mourir. Ma famille mourra aussi.......
"Je prend ta proposition. Je suis prêt à donner ma vie pour sauver le monde."
"Je savais bien que tu le ferais."
Tout devint alors noir. Noir tout noir.

.Depuis ce jour.

Cela fais tellement longtemps que le monde à changé. Lors d´un nuit. Une seule nuit. Le lendemain tout était différent. Les fleurs répandaient leur agréable odeur. Les humains se promenaient tous encemble...avec les animaux. Le monde à changé......il est devenu le nouveau monde. Il est devenu Eternal Destiny.


Histoire (c) Fizzz
Plagiat interdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-destiny.forum-actif.net
 
.Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Forum. :: .Avant toute chose.-
Sauter vers: