.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce n'est pas un évènement fréquent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Admine Responsable 8)
Phoebe Halliwell


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, avec mes 2 soeurs

Carte d´Identité
Animal totem: Tigre : Prudence
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Ce n'est pas un évènement fréquent ! Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un évènement fréquent !   Ce n'est pas un évènement fréquent ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:05

Et oui, vous ne revez pas ! J'ai bien poster dans " Vos Absences " ! Celà n'est arrivé qu'une ou 2 fois.... Enfin bref.

Cette fois, je serais " vraiment absente ". Déjà, vous le savez, c'est la période des examens et les mien commence le 16 Juin jusqu'au 22 Juin, comme Loveless en faite. Mais ce n'est pas uniquement à cause de celà. La dernière fois, j'ai quand meme réussir à venir ! Mais là, j'ai l'impression d'etre un fantome errant sur le forum.... Je viens mais ne fait rien.... Parfois je me connecte, mais juste pour montrer que je viens encore. La vérité, c'est que je suis de plus en plus distante de la vie du forum. En plus, maintenant que les beaux jours reviennent, je sort plus souvent avec l'une de mes amies. Bref, pour le moment, ma tete n'est pas au forum mais ailleurs...

Celà dit, je continuerai à me connecter pour voir le fow....

Ne vous inquiètez pas, je vais bien. C'est juste que j'ai besoin de voir plus le monde " réelle " comme tout le monde je crois =)

Plein de gros bisous ! ♥♥♥
Sioux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un évènement fréquent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: Hors-RP :: .Flood. :: .Absences.-
Sauter vers: