.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kaname Kuran- Vikorens

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

Kaname Kuran- Vikorens  Empty
MessageSujet: Kaname Kuran- Vikorens    Kaname Kuran- Vikorens  Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:34

<blockquote>

<blockquote>Kaname Kuran- Vikorens  11-64</blockquote>



STAR ▪▫▪ Kaname Kuran Cosplay

PSEUDONYME ▪▫▪ Kaname Kuran
SURNOMS ▪▫▪ Kanam'
AGE ▪▫▪ 20 ans
ANIMAL TOTEM ▪▫▪ Aigle Royale - Devil

LIEU DE RÉSIDENCE ▪▫▪ Vikoren
CONDITION DE VIE ▪▫▪ Riche , il habite dans une villa
METIER ▪▫▪ il joue du piano et se promène souvent avec son synthétiseur … il est aussi tueur en série
GOÛTS ▪▫▪ Il aime etre seul …. Il n'aime pas son pouvoir .
POUVOIR ▪▫▪ Il a besoin de sang pour survivre ..;en gros c'est un vampire.


</blockquote>
<blockquote>
▪▫▪ Un bon caractère ▪▫▪

Kaname ( pour ceux qui connaissent Vampire Knight ) n'est pas du tout le même que dans l'anime . Il est assez sympas (pas souvent ), il est par contre peu compréhensif et un peu dans la lune . Il est assez réservé .Kanamé n'est pas comme les autres , il déteste son animal totem , Devil , En réalité , il ne l'aide pas au contraire , il se sert de lui , pour faire des crimes ou des choses que Kanamé ne ferait pas , il communique avec lui par pensée . Cet Aigle est un démon en lui , Kanamé cherche à sans débarrasser , mais l'aigle est invincible .
</blockquote>

<blockquote>
▪▫▪ Un physique exceptionnel ▪▫▪

Kanamé est un jeune homme aux cheveux mi long et brun très fonçé , il est assez grand et mince . Il porte la plupart du temps une veste blanche . il est assez musclé , il a les yeux brun comme ses cheveux et il a une cravate rouge ... il en est inséparable . </blockquote>

<blockquote>
▪▫▪ Derrière son histoire, souvent on se cache ▪▫▪

In the Past ......
"Une voie se fit entendre , Kanamé se retourna , << Kanamé ..... vient par iciiii >>
Cette voie lui fut incconue , mais il courrut en direction de celle ci ,
autour de lui c'était tout noir ... noir ! Plus rien ! Des batements
d'ailes interpela Kanamé , une lumière blanche l'éblouissat , << Je suis le diable Kanamé . >> Les batements d'ailes se rapprochait de lui , le jeune homme avait peur << Qui est là ???!!! >> Soudain
une silhouette se fut visible , celle d'un aigle royal , avec la tête
blanche . Kanamé , recula , l'aigle avait les yeux rouges ... << Je controlerais ton âme , Kanamé . >>
<< Noooon ! Vas temps ! >> Un rire vint de l'aigle ... serait il vraiment le diable ? Kanamé sortit son couteau et l'avançat vers l'aigle , << ne m'approche pas ! >> L'aigle disparut , Kanamé fut étone , une voie se fit entendre
<< Héhé ! Kanamé ! >> Kanamé se retourna d'un seul coup , << Ou es tu ? >> Soudain Kanamé se coucha ... il ne savait pas pourquoi << Je controle ton äme , Kanamé . >> Le jeune homme ne dis rien .. il avait dut glisser . Soudain il pointa son couteau vers sa gorge ... Pourquoi ? << Tus toi ! Allez ! Tus toi ! >> Kanamé , avançat le couteau vers sa gorge , pendant que l'aigle rigolait << STOP ! Ne te tus pas imbécile ! >> Il lacha le couteau sans rien dire L'aigle aux yeux rouge sourit << Nous sommes liés à jamais Kanamé . >> << Nooooooooon ! >>

IN THE PRESENT

Kaname est connue sous deux identitées ..... Kaname Kuran et Zero .
C'était un beau jour ou kaname rencontra une jeune et jolie fille appelé : Skye Sweetnam
Mais derrière cette belle fille se cachér une tueuse en sérié nommée Kira .
Kira entrainna Kaname dans ses aventures et il est devennu comme elle .
A présent ils sont recherché .


Sa signature (Faites par moi : ) ) :

Spoiler:





Un petit mot pour la fin ??
Donc voilà moi même j'ai jouer ce personnage , je ne voulais pas le supprimer donc je le mets ici .
J'éspère qu'il interressera quelqu'un il est très agréable à jour mais l'envie de renouveller mes personnages m'a obliger à m'en séparer : )
Voili voilou :b


</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Kuran- Vikorens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanamé Kuran
» Hello le monde!!! (Kaname)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Présentations. :: .Prés-crées.-
Sauter vers: