.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Empty
MessageSujet: Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]   Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:54


Le soleil illuminait la rue , Mais un petit vent était au rendez vous , Ce vent me fit frissonner , je me resserra dans mon manteau , et ajusta mon écharpe , Vasco hérrissa ses poils en ronchonant . Je regarda le sol qui était à moitié humide , je put dicerner dans le ciel un bel Arc-en ciel , Vasco clama T'as vu ça un Arc-en-Ciel ! Regarde Marion ! Je sourit
Oui , je l'est vu , mais ce n'est pas si rare , Garde tes yeux de chatons sur ce que je t'es demander !
Vasco continua alors a flairer le sol , gueule entrouverte . En réalité Je cherchait quelques chose .... Des traçes , Un meurtre avait été signaler à la Cafétéria du Pierro&co , Un homme aux cheveux gris et une femme aux cheveux blonds
Tu penses qui sont si dangereux que ça ? Oui . Ils ont déjà enchainer pas mal de meurtres . Répondis-je au matou noir .
Je continua à chercher quelques choses qui pourriat m'intérréssé quand mon portable sonna , je soupira
" Allo ? " " Marion ! C'est Mcgee , On à besoin de toi à la base ! " " Salut Tim' ,Vous avez du Nouveau ? Ok ! Je fonçe "
" On t'attends dans le labo avec Abby ! " " D'acc , J'arrive ! " Je ferma mon téléphone et souria on à du nouveau , Super Minou , Aller dépèche ! On vas chercher la voiture à la maison ! " " Chouette !" Je me mit à courir quand soudain j'entendit des bruits de pas " AAAAAA c'est las tueurs !!! " Je lui donna une tape sur la tête et le prit dans mes bras pour me cacher derrière une maison " Chhhut toi ! Si c'est eux on vas pouvoir les ramener ! " Le chat noir tremblait dans mes mains , qu'el froussard ! Soudain je vit qu'elqu'un je pointa mon arme dessus avant de crier
NCIS ! Plus un geste ZERO !

Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]   Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:24


///
La tete pencher en avant, elle s'etait possé sur mes genoux glaçés comme le reste de mon corp. Mes bras mutiler etaient comme enrouler autour de mes jambes.
J'ai froid... J'ai peur...
Je pleurais, cette homme que je detestais m'avait jeter comme un dechet dans cette piece si froide qu'a chaque respiration de la fumée se formait, ma levre en sang, le bras aussi... Une legere lumiere eclairais la piece sombre, comme ma vie...
Les tenebres...
Une odeure que je connaisais me parvenu, je me releva en tremblant, je commençais a avoir de moins en moins froid... Je regarda par la petite fenetre. Mon regard se possa horrifer sur le paysage, elle etait la, elle cette couleur que je detestais temps... Cette couleur qui teintait le ciel gris de Decembre... Etait bien celle que je detestais...
Cette la couleur rouge!
///

Je me reveilla en sursaut, me murmurant ces mots que je me murmurais habituellement...
"Je doit oublier, je doit oublier,..."
Yoru se frota a moi, pour me clamer surment. Je me releva, il fait froid... J'ai mal de tete... Je veux dormir...
*Aller tu ma promis!*
Gemis Yoru qui avait compris se que je pensais, je soupira, de la fumée de forma... Comme se soir la... Le soir où le ciel est devenu rouge... Je fit l'effort de me lever pour Yoru, je devais partir aujourd 'hui car elle resevais des amis et ne voulait pas avoir honte de moi. Je comprends... Je partis en compagnie de Yoru pour parcourrir les rues de cette ville. Je marchais dans une ruelle quand tout un coup un voie venant d'une femme me surpris.
NCIS ! Plus un geste ZERO !
Zero? Mais je ne suis pas Zero! Je ne sais meme pas qui c'est! J'approcha ma main du fusil cacher mais avant que je ne pu le prendre une immense douleur m'emporta, mes yeux bleu nuit se fixa, je laissa mon corp balancer en avant, puis tomba raide sur le sol froid...

Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]   Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:53

Je sourit AHAH ! Fais pas semblant d'être Mort Zero ! ON vas te ramener au NCIS ! Vasco s'élançat devant moi pour s'approcher du corps quand soudain il poussa un cri d'horreure IKUTO !!! OO !!! Je courra Faisant voler mon manteau derrière moi , Quoi ? ! J'avais pas compris ce qu'avais dis Vasco , Alors je m'avançat de plus en plus et resta figer et laissa tomber mon calibre à terre avant d'hurler , les larmes venant ensuite IKUTOOOOOOOOOO !!!!!!!! Je m'agenouilla près de lui et regarda Yoru Yoru , J'ai pas tiré , Quesqui c'est passé ?!! Vasco regarda Yoru , et regarda Ikuto >< Asseye de le réveiller plutôt ! Je le regarda en criant Ikuto ! Reveille toi ! Ikuto tu m'entends ? C'est Marion tout vas bien , je suis là ! Ikuto !! IKUTO !
Vasco était engoissé , sa queue c'était gonflé , tandis que mes larmes touchait le sol , Même si Ikuto me détestais ! Je voulais qu'il se relève ! Je voulais l'aider ! Je le regarda avant de murmurrer Mais quest-ce que j'ai fais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]   Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:27

|Hors Sujet, Ikuto Kuramae: C'est normale si de fois mon personnage a des manies de fille, car quand je repond avec lui il m'arrive d'avoir l'impression de repondre avec un autres des mes personnages qui est une fille x)|

Aucune teinte, rien... Le néant, le froid, la mort... Je pourrais continuer longtemps a décrire se que je ressentais, une sensation de bien etre et de douleur a la fois, rien avoir avec les derniers souvenir qui me sont revenu... Cette sensation ne ressemblait pas a ses quelque souvenir qui me revienne tres souvent en rêve, ni au froid des hivers a passé dehors, ni la chaleur de l'infirmerie de l'école et encore moi a cette horrible sentiments que j'ai resentis le jour ou le rouge des flammes teintaient le ciel... Un cri me fit ouvrire les yeux, je me releva pour retomber sur mes genoux quelque minutes plus tard, mon coup me fessais terriblement mal, une secousse électrique, quelque larmes qui perlaient a mes yeux tombaient a leurs tour sur le sol froid... Je ne gémit pas pour la douleur... Mais su écorché quelque mot.

Mon... Retire... Pitié...

Elle ne semblait pas comprendre, je commençais a désespérer, je posa mes mains sur le collier pour essayer de lui montrer mes les retiras aussitôt après avoir resentis cette même douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]   Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:41




Ikuto se mit à parler mais je ne comprennais pas , quand alors il mit ses mains sur un colier qu'il y avait à son cou , il avait l'air de lui faire mal , je chercha la boucle pour l'enlever , quand soudain il m'électroquuta la main Aïe ! Je sortit alors mes gants de ma poche , les enfila , et chercha de nouveau la boucle qui me permit de l'enlever je posa à terre et prit Ikuto contre moi C'est Bon , Ne t'inquiète pas , Tout vas bien Maintenant . Je le repoussa doucement , mes mains sur ses épaules , Je le fixa mes yeux dans les siens , puis avec mon doigts essuya ses larmes
ça va mieux comme ça ? Demandais-je de ma voie douce .
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]   Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:29

La jeune femme gémit au contacte du collier, je ferma les yeux, pourquoi je lui est demandé sa moi!? Mais tout d'un coup la douleur s'arreta, je fu l'objet sur le sol. Mon coup etait déformait visible, lui et toute ses marque de coup ou de bruler du au collier...La jeune fille au cheveux brun bouclé me pris dans ces bras, je fut tres surpris, j'ai pas l'habitude...
ça va mieux comme ça ?
Me demanda t'elle d'une voie douce et agréable, cette voie qui me résonnait dans l'esprit comme une chanson douce qui nous reste dans la tete. Mais a l'exception de ces chanson qu'ont ferais tout pour oublier moi je ne voulais pas, non, je ne voulais pas oublier.
Merci...
Murmurais je doucement, en me resserrent un peu plus contre elle. Elle degage une grande chaleur... Comme les enfants, une espece de bouillotte humaine...?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]   Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:42


Ikuto me remerciat et se serra un peu plus contre moi , je l'enveloppa alors de mes bras protecteur . Tendis que Vasco restait près de Yoru . Soudain mon portable sonna , rooh faut qu'il vienne tout casser , je me releva et regarda Ikuto " Désolé :S" Je l'ouvrit et j'entendit la voie de Tony me crier
Marion ! Sa fait au moins une heure qu'on t'attends
Tu rigoles ? Sa fait 5 minutes ?!!
Ben Gibbs Hurles dans le QG , Bouges toi !
:S Je l'entends jusque là ><
Oui ,et il nous perse les timpams a Tim , Abby &' Moi !
J'arriverais plus tard , je suis Occupé , Désolé
Raaah ! Egoïste !
A+ Anthony ><
Je ferma mon portable sans écouter les ronchonement de Tony .Puis regarda Ikuto
Désolé , C'était le boulot ><
Je sourit puis me rabaissa vers lui
Tu peux te lever ? C'est pas prudent de rester en pleins milieu de la route comme ça .
J'avais toujours mes gants , je prit le collier
Quand à ça . Je le jeta dans la poubelle la plus proche en crachant cet injure :
Mattos de mer** Puis revint vers Ikuto et les deux chats noirs
Alors , Comment vas tu ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]   Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:02

Désolé , C'était le boulot.

Dit elle après avoir longtemps crier a son petit telephone.

Tu peux te lever ? C'est pas prudent de rester en pleins milieu de la route comme ça .

J'hocha la tete, elle a raison, c'est même stupide de ma part de n'y avoir pas pensé, mais c'est normale... Je suis stupide. Elle prit mon collier, je ne réagit pas mais quand elle le jeta en hurlant dessus je gémis, je fait comment pour expliquer que j'ai perdu mon collier...?!

Alors , Comment vas tu ces derniers temps ?

Me demanda t'elle après être revenu tout près de moi, je me crispa, les poils de ma queue et de mes oreilles s'ébouriffa comme les chats quand ils sont surpris... Je me calma avant de murmurer avec un peu de tristesse en finissant ma phrase dans un murmure encore plus bas.

Bien... Comme d'habitude...

Je frémis au froid avant de demander inquiet a la fille.

T...Tu est de... La police?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]   Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:56

"Bien... Comme d'habitude..."

Je m'en doutais de cette réponse , Je soupira , Vasco sauta sur mon épaule et je regarda Ikuto pendant un bref instant quand il me demanda :
"
T...Tu es de... La police?"
Il avait l'air térriffié , et je ne savais pas quoi répondre , mes mains se crispèrent dans les poches de mon manteau , mais je répondit
En quelques sortes , Je fais partie d'un réseau sientifique , Je travail sur les crimes , sa s'appelle NCIS . Et celui que j'ai eu au téléphone c'est mon collègue ...Et mon .....ex ..... ><
Dis-je en me mrodant les lèvre en pensant à la voie énervé de Anthony .
Tu as l'air craintif , La police t'intimide ?

Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]   Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:24

Elle me répondit.
En quelques sortes , Je fais partie d'un réseau sientifique , Je travail sur les crimes , sa s'appelle NCIS . Et celui que j'ai eu au téléphone c'est mon collègue ...Et mon .....ex .....

Je frissonna, pas pour l'histoire avec son ex copain mais pour le tout début de sa phrase.

"En quelque sortes..."

Je n'aime pas sa... Mais sa deuxieme question me fit la même chose qu'un coup de poignard dans la poitrine.

Tu as l'air craintif , La police t'intimide ?

Je me tétanisa, comme si ce coup imaginaire était entraîne de me vidé de mon sang et de mon énergie... Je ferma les yeux quelque secondes avant de commencer.

J'ai... Ce sont... Ils sont cruelles...!! Se so...Sont des sale types...!
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]   Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:24



Ikuto semblait choqué .... mais pourquoi ?J'ai... Ce sont... Ils sont cruelles...!! Se so...Sont des sale types...!"Des sales types ? Cruels ? Je ne comprennais pas vraiment , Je le regarda , Tant dis que Vasco frissonna . Je ne put Je regarda Ikuto une nouvelles fois , prit une inspiration avant de commençer
" Non , Nous ne sommes pas comme ça . Nous enprisonnon les tueurs et tout les criminels "
Je lui sourit avant de continuer Tu n'as rien à craindre de nous Ikuto , Surtout de moi . Je ne vois pas pourquoi tu as si peur . Je fit une pause assez courte puis reprit Tu sais , Tu peux tout me dire , racontes moi ça . Dis-je . Je sentit soudain mon portable vibrer dans ma poche ..... Graaaa je décroche ...Je décroche pas ? Tant pis mon doit avait déjà appuyer sur l'écran tactile et la voie d'Abby me fit sourire
" Marion ! Je te jures ! ça va pas là ! Gibbs nous fais un caca nerveux , Tony fais la gueu** et Le roi des Elfes fais que de demandais quand t'arrives et ils m'int tous forçer à t'appeler "
" Je suis désolé Abby , dans une heure je suis là Promis !"
J'entendit la voie de tony hurler
"T'es avec un mec Hein ? Hein ! "
"T'occupes Dinozzo ."
Je raccrocha et soupira de noveau

Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]   Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:09

" Non , Nous ne sommes pas comme ça . Nous enprisonnon les tueurs et tout les criminels. Tu n'as rien à craindre de nous Ikuto , Surtout de moi . Je ne vois pas pourquoi tu as si peur .

Je baissa la tete honteux, resserrant un peu les bandages qui cachais mes blessures sur les bras et mains.

Tu sais , Tu peux tout me dire , racontes moi ça .

Je le sais, mais j'ai peur... J'aurais bien voulu le lui dire mais n'y arriva pas. Et de toute manière, j'aurais été couper par le bruit du portable de la jeune femme. Elle parlait avec une jeune femme, je ne fis pas vraiment attention sauf a un moment ou un homme hurlait si fort que les oreilles de chats qui trônait sur ma tete frémis.

"T'es avec un mec Hein ? Hein ! "

Je resta la tete basse, j'ai honte... Marion raccrocha, et je murmura.

Tu devrais y aller... On t'attends... Mais...

Je murmura encore plus gener.

J...Je peux... Venir avec toi...? J'ai peur de... Je ne veux ...Pas rentré...





Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]   Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:05


Tete Basse ikuto me dit que je devrais y aller car on m'attendait , Non ! Jv'eux pas partir , je veux rester avec lui ! Ayant l'air géné Ikuto me demanda tête basse toujours
''
J...Je peux... Venir avec toi...? J'ai peur de... Je ne veux ...Pas rentré...
Je sourit avant de lui répondre
Ct'e Question ! Pfff Non tu crois quoi !
Je me mit à rire avant de lui faire un gros calin
Mais bien sure que tu peux v'nir Ikuto ! Aller viens !
Vasco ronronna et s'approche de Yoru
Comment vas tu Yoru , ça faisait longtemps .
Je le prit par la manche et l'emmena jusqu'a ma maison qui était juste a 100 mètre , je lui montra ma mini cooper rouge puis sourit Je monta dans le véhicule mon chat assis sur la banquête arrière je recula puis accélérra une fois que j'était dans le bon sens .
Donc tu ne connais pas le NCIS ? Bon , Je vais te présenter d'avance mes amis pour que tu ne soit pas choquer de leurs caractère .
Je fit une courte pause
Bon le pire c'est Tony , Il est très Jaloux dès que je traine avec un garçon mais t'enfait pas il te fera rien !
Je sourit puis continua de rouler rapidement attendant une réponse d'Ikuto

Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]   Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:24


Les maisons, les arbres, tout être vivant ou non disparaissaient derrière nous. La voiture rouge allait si vite... Elle n'était peux être pas la plus chère, la plus belle ou la plus récente mais elle m'inspirait tout comme la jeune fille qui la conduisait, elle m'inspirait tout se que je voulais... La liberté d'aller ou on veux, d'aller le plus vite possible, de suivre ces rêves...

Jiyuu... La liberté...


Donc tu ne connais pas le NCIS ? Bon , Je vais te présenter d'avance mes amis pour que tu ne soit pas choquer de leurs caractère .

Je murmura.

Je ne serais pas choquer, j'ai l'habitude...

Elle continua sa phrase, elle ne devait pas m'avoir entendu...

Bon le pire c'est Tony , Il est très Jaloux dès que je traîne avec un garçon mais t'enfait pas il te fera rien !

J'hocha la tete et lui répondu.

Si il n'est pas comme Misaki, Sayaka ou Mimoru, si il n'est pas violent, tout va bien...

Je reposa mon regard sur le paysage qui s'effaçait peu a peu comme une peinture qui commençais a fondre
...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]   Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:47





Je regarda Ikuto qui dit que tent qu'il n'était pas violent ça allait , je sourit en le regardant " Non il n'est pas comme ça , t'en fais pas ! Et puis si jamais sa arrive je ne laisserai personne te faire du mal tu me connais ! Mais rassures-toi ça n'arrivera pas ! " Après avoir défilé devant des paysages , nous arrivâmes devant le NCIS , un grand bâtiment avec plusieurs étages , Vasco sauta devant moi puis il passa la porte electronique tout seul , en connaisseur . Il resta devant pour la laisser ouverte et nous laisser passer , un homme devant la porte m'arrêtta " Bonjour Marion , Il est avec toi lui ? " demanda t'il en regardant Ikuto " Oui ." L'homme me laissa passer , je continua à marcher , puis je fini à arriver à mon bureau , je balança mon sac à dos sur mon bureau puis fit un énorme Calin à Abby dès que je l'a vut "Régliss ! Comment tu vas ! " "Bien Abby ." "C'est qui lui ?! " Je recconut cette voie tout de suite .... Anthony Dinozzo ... Je le regarda " C'est un ami à moi . " "Juste un ami ? " " Bon Arrêttes tu m'soule là ! " " Hey ! Molo ! Je veux juste savoir qui est ce mec qui ressemble à un Neko! " Je soupira " Ikuto ." Tim s'avançat vers Ikuto et le salua gentillement " Moi , C'est Timothy Mcgee , Mais appelles moi Til ou Mcgee ou le roi des elfes comme Abby fait que de m'appeler . " IL sourit puis se rassis à son bureau , j'apporta une chaise pour que Ikuto s'assoit , Vasco salua alors le loup noir de tony , pui la chauve souris de Abby et enfin le serpent de Tim' . Il revint ensuite près de Yoru . Je m'assit à côter d'Ikuto puis le regarda
"Voilà mes amis ,, bon là c'est mon bureau , tu peux aller sur l'ordinateur si tu veux fais comme chez toi ! "



Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]   Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:30

Elle disait des choses que je ne compris pas, ou plutot je ne fit pas attention a ce qu'elle disait.... Ou meme a se que je fessais! Nous somme arriver devant un grand bâtiment, j'espère qu'il est pas censé être secret car pour la cachette c'est raté. Un homme se trouvait devant la porte, il parla a Marion pendant quelque minute puis la laissa rentrer, et moi je la suivis comme un pauvre c**... Nous sommes donc rentrer dans se grand bâtiment, plus on avançais plus je me demandais se que je fessais ici, pourquoi je suis venu, je serais surement en trop... Comme tout le temps... Mais...

"Régliss ! Comment tu vas ! "

La voie de la jeune fille me ramena a la réalité, sa doit être une amie a Marion... Je me tue et ne suiva pas la conversation quand une voie masculin m'interpella.
 
"C'est qui lui ?! "

Marion répondit que j'étais un ami et le garçon répliqua.

"Juste un ami ? "

" Bon Arrêtes tu m'soule là ! "

Je voulu dire une phrase pour demander si je gênais quand tout un coup le garçon dit une phrase qui résonnais dans mon esprit comme un coup de poignard dans la poitrine.

" Hey ! Molo ! Je veux juste savoir qui est ce mec qui ressemble à un Neko! "


Un autre homme venu quelque seconde après cette phrase et me salua avant de repartir. Je suivit Marion qui me dit.

"Voilà mes amis , bon là c'est mon bureau , tu peux aller sur l'ordinateur si tu veux fais comme chez toi ! "


Je murmura tristement.

"Comme chez...moi...?"

|Hors sujet, Ikuto Kuramae: Désoler pour la fin rater x)|
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]   Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:12

*GAWAAAAAH CRO BEAU LE NEW KIIIT ♥_♥ *


•Ikuto murmura tristement "Comme chez moi ?"Je Baissa la tête , mais pourquoi j'avais dis ça moi . •"Fais ce que tu veux je veux dire ." Abby regarda Ikuto en souriant , puis me regarda de nouveau "Descends au labo, j'ai des choses à ta montrer !" "HEP HEP HEP " Intervint Tony"J'AI aussi des choses à montrer à Marion !" "Hé MOI aussi !" Répliqua Mc gee , Je les regarda en soupirant "Où est Gibbs ?" Tony me regarda et répondit qu'il était dans son bureau , de suite il afficha au tableau une villa , je recconnut celle de Kaname "Pourquoi La Villa de Kanamé ?" Anthony soupira "Si tu me laissait parler ! , Donc nous avons fouiller chez lui durant son absence car des gens m'ont décrit une personne comme lui dans un bar , Nous avons donc fouiller sa boite Mail , Et graçe a Tim' , on à réussis a voir ses messages suprimés :
" J'ai honte, j'aurais pas du allé aussi loin, je peux plus me contrôler a chaque foi que Kira prend le dessus sur moi..
J'ai
taper un enfant! Il crevait de faim et moi j'ai empirer son état...
J'avais promis de ne jamais faire souffrir quelqu un comme mon petit
frere a souffert et je lui est cramer la peau!?

Je voudrais oublier...
Allé, je vais pas t'ennuyer encore plus avec mes histoires, j'espère que se revera bientot.
Oublie pas de supprimer se message.

Au Revoir
Kira

Dis-je en lisant à haute voie , je fut un instant sous le choc
"Ce message n'était surement pas destiné à Kaname! Verifier bien !"
Je me tourna vers Ikuto
" Tu veux voir le Labo ? Tu peux venir si tu veux ?"
Vasco sauta sur mon épaule .Et j'atendis une réponse d'Ikuto

Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]   Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:20

"Fais ce que tu veux je veux dire ."

Je hocha la tete calmement, la jeune fille disparu avec les autres personne de son travail bien plus loin. Je soupira, me retournant vers l'ordinateur ou était poser la belle féline noire qui portait avec fierté son beau nom.

*Que va tu faire encore, Ikuto-Kun?*

Me demanda t'elle, je ne lui répondit pas et alluma l'ordinateur, pitié que je ne le casse pas... J'ouvris la fenêtre internet et tapa les quelques mots sur le moteur de recherche.

"Affaire Ikuto Tsukiyomi"

Des liens s'affichait, je les regarda brièvement, un peu trop rapidement mais il fallait que je trouve, je m'arrêta devant un lien qui m'intéressait mais je n'eu pas le temps de le regarder que Marion arrivait déjà. Je ferla vite la fenêtre et éteigne l'ordinateur.

" Tu veux voir le Labo ? Tu peux venir si tu veux ?"

Je lui murmura.

"Non... Je...Je vais p...Partir..."


Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]   Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:33



•P
artir ? Déjà ? Je regarda Ikuto puis lui répondit "Hé , t'enfais pas , tu peux rester sur l'ordinateur , Moi je descends au labo !" Je fit une caresse a Yoru , un sourire a Ikuto puis je courrut vers l'assenceur , je monta dedans puis j'apppuya sur le bouton "Laboratoire Sientifique" Quand j'arriva , Une musique de dongue et horriblement forte me perça les tympans , je rentra quand même , Abby baissa la musique . Sur son plan de travail il y avait pleins de figurines de petits zombies ou Squelette , Elle me regarda et me pris dans ses bras , ensuite elle tapa à une vitesse folle sur son ordinateur " Marion , Je t'atendais , Voilà j'ai fait ce que tu m'a dit et on à réussi à identifier l'adresse du destinataire du message de Kira !" J'hocha la tête " Bien . Continus .' Abby afficha au super écran géant tactile qui était sur son mur , l'adresse du destinataire " KanameKuran@jiko.com" Je put réprimer un cri d'angoisse " Elle à dut se tromper c'est pas possible!"
" Pourtant si .... : S " Je serra mes points puisregarda de nouveau l'adresse , je donna un soda cafaiiné à Abby puis je la remercia , je monta dans l'ascensseur , j'arriva au bureaux je regarda tony et McGee " Tony , Mcgee , Ramener moi Kaname Kuran en salle d'intéroguatoire , il habite la villa n°13 du quartier chic!" Tony et Mcgee se précipitèrent vers la clé de la voiture " Cest moi qui conduit !" " Hé non Moi !" " Non !" "Sii !" Je regarda tony avec un regard nargueur puis dit
" Mc gee , conduit . " " YES!" "Tu me le payera le bleu !" Je rigola puis revint vers Ikuto.
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]   Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:00


"Hé , t'enfais pas , tu peux rester sur l'ordinateur , Moi je descends au labo !"

Je voulu lui dire, mais c'est pas pour l'ordinateur! Mais la jeune fille était déjà parti, je retourna sur l'ordinateur faire mes cherchers. Je retapa le meme mots et après quelque minutes de recherche trouva le lien. Je me mis a le lire.

"Ikuto Tsukiyomi, âgé de 11 ans aurais voulu se jeter par la fenêtre de son école..."

C'est pas vrai! Je n'est jamais voulu moi! Mensonge... Il ne font que mentire!! J'éteigne l'ordinateur rapidement, j'en est marre de voir c'est mensonges sans intérêt...Marre!!

*Ikuto-Kun!?*

Hurla Yoru inquiète, je me leva de la chaise quand tout un coup je me rendis compt que la jeune fille était juste devant moi. Je lui dit énerver.

"Je doit rentrer! Elles... Elles vont revenir!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]   Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:10


•Je regarda Ikuto qui se leva de la chaise en un coup je fut un peu surprise Ikuto dis qu'il devait y aller "•D'accord , Je suis désolé de pas pouvoir te raccompagner Ikuto ......J'ai Beaucoup de Travail , Dis moi Passes à la Maison ce soir si tu veux , Je suis désolé ." Vasco sourit à Yoru " A Bientôt Yoru ! : ) " Je regarda alors Ikuto de nouveau et m'acouda sur mon bureau et je lui dit " Tu as un portable ? Si non prends le mien " Elle lui tandis " SI t'a un problème appelle moi ou envoie moi un message , et j'arriverais !" Je m'assis alors au bureau quand soudain Tony arriva tenant Kaname avec des menottes qui hurlait "Vous me voulez quoi à la fin ? J'ai rien fait !" Mc Gee suivait derrière il saignait du nez " Gaah>< Il sait biens e battre je confirme !" Devil son aigle volait à côter de lui tandis que Wolfgang le loup de tony lui grognait dessus " Dis moi Ikuto , Tu le recconais le garçon aux cheveux bruns , c'est ton voisin ."
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]   Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:48

"D'accord , Je suis désolé de pas pouvoir te raccompagner Ikuto ......J'ai Beaucoup de Travail , Dis moi Passes à la Maison ce soir si tu veux , Je suis désolé ."

J'hocha la tête, si j'arrive trop tard c'est un miracle si j'ai un lendemain alors passé chez elle...!?

"Je pourrais pas..."

finis-je part declarer tristement.


" Tu as un portable ? Si non prends le mien "

La jeune fille au cheveux brun me le tendis, je le pris timidement.

" SI t'a un problème appelle moi ou envoie moi un message , et j'arriverais !"

Je lui murmura.

"Je...Je pense pas... Que tu... Enfin, tu sais..."

Je voulu partir quand un jeune homme arriva, je ne le connaisait pas mais pourtant Marion me posa cette fameuse question.

" Dis moi Ikuto , Tu le recconais le garçon aux cheveux bruns , c'est ton voisin ."

Je reflechit, le voisin... Je ne l'est jamais vu... Je peux pas le voire surtout... Je serra les poings et m'inclina respectueusement comme les gens de mon pays natale et lui dit très gêné.

"Je m'escuse pour le bruit... Veuillez me pardonner..."

Je resta sans bouger dans cette position qui etait pour moi afreusement gênante.

|Hors sujet Ikuto Kuramae: Désolé je suis pas sur mon ordi =/ Et tu peux repondre avec Kanamé si tu veux, et je peux meme se faire ramener ma Kira x)|
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]   Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:07

[OK Ramène Kira qui vas vouloir tout casser avec Kaname ^^ j'éditerais se post quand j'aurai le temps de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]   Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:30

|Hors Sujet, Skye Sweetnam: Ok ^^|
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]   Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:32

Quelques minutes plus tôt.....

•J'entends qu'on tambourine à ma porte , je baille à m'en décrocher la machoir , puis j'ouvre la porte je sursauta quand un homme me montra son badge et cria "NCIS , Vous allez nous suivre!" Je les regarda avec un FAUX regarda interogateur , je savais très bien ce qu'il me voulait , était-je vraiment démasqué ? Je dit alors " Que me voulez vous ?" L'homme le moins costaud essaya de m'attraper , je l'esquiva puis je lui mit un bon coup de poing dans le nez " J'attends une réponses ! Pas qu'on essaye de me choper ! Je suis pas un Animal !" "Eh bien pour touts les crimes que tu as comis Zero , on peux te considéré comme une bête."Je le regarda "Quest ce que j'ai fait? Je ne comprends pas ?" Le moins costaud m'infligea un coup de poing "MENTEUR ! Quand tu ressois des email , tu ferais mieux de ne pas les archiver."
Je dégluti .... Eh merde , j'était foutue !


--------------------------------------------------------------------------
Quand j'arriva au poste , il y avait Mariion qui était là avec un jeune homme aux cheveux bleux.. Tient Voisin ! Salut Voisin ! Mais je me retint , par ce que là j'était pas en situation de saluer qu'elqu'un.Le jeune homme que j'avais frappé dit que je savais me défendre .... Ben oui il croit quoi lui je suis pas une tapette moi !
"Je m'escuse pour le bruit... Veuillez me pardonner..."
Je le regarda puis haussa les épaules ... Le bruit ah ben oui c'est sur il y en avait du bruit Oo des hurlements même!
L'homme qui se nommait Tony d'après ce que je savais me détacha je lui foutu un coup de poing , puis sortit mon arme
"PERSONNE NE BOUGE!' Tout les agents pointèrent leurs armes sur moi , je me mit à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]   Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depuis tout ce temps , je ne peux plus le garder secret |Avec Ikuto |
» Un grand tournent dans ma vie ( oui, je change complétement de caractère et de physique, donc, rp TRES long) Pv Ikuto, et les autres si il veulent, mais sa m'étonnerai que tout le monde veuille se tapé a lir mon rp XD
» Juste un souvenir... ( Maxence)
» ~Ikuto~/ a finir/
» Un rp avec Ikuto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Nord. :: .Rue Delmarue.-
Sauter vers: