.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Solitude ...... [ LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Solitude ...... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Solitude ...... [ LIBRE]   Solitude ...... [ LIBRE] Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:28


Marion marchait les mains dans les poches de son manteau bleu (voir signature) , Suivit de Vasco qui trotinnait derrière elle
T'as fini de faire la tronche Marion ?! S'exclama le matou noir Arrêttes de M'énerver ! Elle arriva après avoir marcher assez longtemps , au Pierro&co , Elle poussa la porte et alla s'assoir à une table , Vasco prit une plaçe sur la chaise d'a côter , puis il regarda le serbeur que Marion appella " Une Bierre et un Bol de Lait s'il vous plait !" " Bien Madmoiselle " Répondit le serveur , Elle regarda Vasco " Je me sent si seule ces derniers temps ... Heuresement que t'es là . " Vasco ronronna avant de répondre Moi je m'inquiète pour Yoru , on l'a pas vu la dernière fois ..... Marion ne répondit pas et remercia le serveur qui apporta sa commande , Vasco mit ses deux pattes de devant sur la table et commença à laper le lait , tendis qu'elle avala d'une traitre le verre . elle le reposa sur la table quand soudain son portable sonna elle l'ouvrit
" Hey Marion ! ça roule ? C'est Tony ! "
" Tony ... Comment t'as eu mon numéro ? "
" J'ai demander à ton pote Kanamé ! "
" mmh Pourquoi tu me reparles d'un seul coup toi ? >< "
" Ben ... Tu me manques tu sais "
" Serieux , ben c'est pas réciproque . "
BIP
Marion regarda Vasco " Ben mince il à raccrocher , j'ai dis quoi au juste là ? Oo " Le matou noir soupira
" Laisse tomber . " Marion soupira , Quand soudain qu'elqu'un s'avançat , elle ne voyait pas vraiment qui c'était
Revenir en haut Aller en bas
Maxence David Kirsch
.Fonda déjantée :D.
Maxence David Kirsch


Messages : 191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Où ?? Bah je me suis perdue....&gt;o&lt;

Carte d´Identité
Animal totem: Raton Laveur : X
Pouvoir: Cryokinésie : peut transformer des objet en glace.
Relations:

Solitude ...... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ...... [ LIBRE]   Solitude ...... [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:41

    Maxence n'avait pas quitté sa villa depuis des lustres. Il avait attrapé un sale virus qui avait failli lui coûter la vie, et ces derniers temps on l'avait consigné dans sa chambre pour qu'il se rétablisse et se renforce. D'une main il attrapa sa nouvelle console DS 12ème génération avec des supers écrans à la réalité fascinante. Il commença à jouer à un de ces jeux favoris tout en s'allongeant confortablement dans son lit assez grand pour 5. X apparut alors à travers les tonnes de couvertures et vint se lover dans le cou du jeune homme, qui rigola à la sensation des poils du raton laveur sur sa peau. >Bonjour Maxi, bien dormi ?< Le jeune adulte acquiesça sans quitter l'écran de sa console des yeux. Il finit quand même pas la reposer et remit sa tête sur l'oreiller moelleux.

    "J'm'ennui X. Ça fait une éternité que je n'ai pas vu l'herbe de mes propres yeux.... Hmpf."
    >Je te signale que je suis dans le même cas que toi ! Alors arrête de te plaindre okey ?<

    La porte s'ouvrit alors. Une femme en tenue Maid s'approcha de son lit avec un plateau. Elle le déposa sur la table de chevet et détourna tout de suite le regard vers le beau jeune homme. Elle avait des yeux magnifiques qui faisaient ressortir son visage de poupée et ses cheveux d'anges d'un blond vénitien.

    "Bonjour maître. J'espère que vous avez bien dormi. Avez besoin d'autre choses.......de plus intime peut-être ?"

    C'est parti. Encore une autre. En ce moment, toutes les domestiques étaient au petit soin avec lui. Elles semblaient même se faire la guerre pour remporter un trophée qui n'était nul autre que lui. Bien sûr lorsqu'un grand héritier riche tombait subitement malade, quoi de mieux que de se marier avec celui-ci et tout hériter à sa mort ! Quel pathétique. Lui la seule personne qu'il aime, est trop loin pour le savoir. D'un bras, il repoussa la servante et ses avances et l'invita à s'éclipser rapidement. Elle sortit de la chambre, les yeux emplis de rages. Hmpf. Bon, ce petit chapitre l'avait encore plus ennuyé. Malgré les prescriptions du médecin, il ne resterait pas plus longtemps ici. Il ouvrit sa fenêtre à la volée et passa par dessus la rambarde. Sa chambre avait beau être au second étage, il avait conçu une technique pour en sortir sans se faire remarquer. Il arriva enfin sur la terre ferme et s'empressa de prendre sa voiture et de filer le plus vite possible. >On va où ?< demanda alors X. *Pierro&co ! J'ai une de ces soifs !*

    Les deux personnages arrivèrent enfin à destination. Une place de parking fut rude à trouver tout comme une place à l'intérieur. X monta sur l'épaule de l'humain et regarda la foule dans le petite endroit. Maxence chercha malgré lui une place. Il finit par en voire une face à une brune en manteau bleu. Qui ne tente rien n'a rien ! Il s'approcha d'elle et posa le main sur la table avant de demander.

    "C'est libre ? Je peux m'asseoir ici, si cela ne vous dérange pas ?"

    Il attendit la réponse de la grande brune. Elle avait avec elle un matou, d'un pelage d'un noir ébène. X scruta l'animal avec sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-destiny.forum-actif.net
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Solitude ...... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ...... [ LIBRE]   Solitude ...... [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:14

Après Quelques Minutes , tandis que je discutais avec Vasco , J'entendit la porte du Pierro&Co s'ouvrir , J'apperçut un jeune homme aux cheveux bruns , Plutôt pas mal , Qui avait l'air de chercher une plaçe , Il avait un raton laveur rès mignon sur son épaule , quand il s'approcha alors de ma table en demandant
"
"C'est libre ? Je peux m'asseoir ici, si cela ne vous dérange pas ?""
Je sourit Avant de répondre
"Bien sûre que vous pouvez . Avoir de la compagnie me fera le plus grand bien . "
Vasco regarda le raton laveur d'un regard amicale et lui dit
"Salut , Moi c'est Vasco et toi ? "
Je regarda le chat qui me fit rappeler que je devais me présenter aussi
" Je m'appelle Marion Bertinitché , et voici Vasco mon animal totem . "
Le chat sourit quand je le désigna . Je Regarda le jeune homme puis demanda
" Et vous ? Qui êtes vous ?" Un serveur s'avançat alors
" Bonjour Monsieur , Que désirez vous ? Vous êtes le petit copain de la mamz'elle ? "
Je le regarda " Heu non , C'est un ami . Et occupez vous d'vos affaires ! "
Je soupira en regardant le jeune homme , Moi j'aimais déjà qu'elqu'un , Mais il ne m'epêchera pas d'être un bon ami . Vasco me regarda le regard supliant "Je peux ravoie un bol de lait ? " Je soupira puis regarda le serveur " Un bol de lait sur ma note . " Vasco lacha un "ouais" , et je regarda l'homme bruns attendant une réponse quelconque .

Revenir en haut Aller en bas
Maxence David Kirsch
.Fonda déjantée :D.
Maxence David Kirsch


Messages : 191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Où ?? Bah je me suis perdue....&gt;o&lt;

Carte d´Identité
Animal totem: Raton Laveur : X
Pouvoir: Cryokinésie : peut transformer des objet en glace.
Relations:

Solitude ...... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ...... [ LIBRE]   Solitude ...... [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:55

    Le jeune femme me rendit amicalement mon sourire. Je pris place alors sur le siège moelleux qui se tenait juste en face d'elle et fis descendre tout doucement X de mon épaule. Ses poils me chatouillaient et j'avais une envie soudaine de rire, mais cela aurait été très déplacée et j'aurais gêné cette pauvre jeune femme devant moi. Me tenant le ventre pour ne pas rire, je finis par réussir à faire descendre le raton laveur de son endroit favoris. Il grogna pour me montrer son mécontentement mais n'en fis rien. Le matou aussi noir que la nuit s'approcha de lui et lui souhaita le bonjour en se présentant. X me coula un regard vif avant de prendre part à la conversation.

    >Moi c'est X, enchanté.<

    Il s'inclina respectueusement en posant son museau à quelques centimètres de la table comme à son habitude pour souhaiter le bonjour aux autres. La jeune femme les regarda et se présenta à son tour. Je lui tendis la main, mais avant que je n'ai pu couler un mot, un autre homme s'approcha de nous, un serveur je dirais. Il me demanda ce que je voulais commander et articula quelques paroles sur notre relation. Il se trompait carrément, mais qu'en avait-il à faire.

    "Un coca, s'il-vous-plait, avec beaucoup de glaçon, j'aime que ça soi bien frais. Et pour mon ami, le raton laveur, eh bien.....des biscuits avec un bol de lait tiède. J'espère que ce n'est pas trop vous demander."

    Le serveur me coula un regard noir et se tourna vers ma récente amie, qui commanda un bol de lait pour son chat noir ébène. Ils étaient vraiment sympa tous les deux. Je décidais d'être sympa aussi. Avant que le serveur n'eu tourné le dos, je m'empressai de répliquer.

    "Non mettez le bol de lait sur ma note, et un second coca serait bien de la partie ! Merci !"

    Je me retournais vers la jeune femme et lui retendit la main pour les présentations. Tout gentleman qui se respecte, ne laisse pas une femme payer sa note lorsqu'on le peut. Je lui sourit de nouveau avant de me présenter.

    "Moi c'est Maxence David Kirsch, mais tout le monde m'appelle Maxi. Et la boule de poil là, c'est X. Oui je sais pas commun comme nom, mais moi même, je ne sais pas pourquoi il s'appelle comme ça !"

    Je rigolais et attendis que le serveur vienne enfin nous servir nos boissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-destiny.forum-actif.net
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Solitude ...... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ...... [ LIBRE]   Solitude ...... [ LIBRE] Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:12

Le Raton laveur du jeune homme décendit de son épaules puis s'approcher de Vasco , évidemment , je comprennais ce qu'ils disaient , il se présenta et explique qu'il s'appelait X , Je sourit . Le jeune bruns demanda alors un coca avec beaucoup de glaçons puis un bol de lait tiède pour X . Je sourit , héhé ça n'avait pas du tout l'air de plaire au serveur ! Bien fait ! sa lui apprendra à se méler des affaires des autres! Soudain avant que le serveur n'est tourné les talons , il luit demanda de mettre le bol de lait pour vasco sur sa note ,et un second coca . je voulut répliquer en disant "non" mais le serveur était déjà parti , je me contente de soupirer avant de dire Merci , Vous payer souvent à boire à une inconnue ? Dis-je en souriant gentillement il se présenta ensuite , il s'appelait donc Maxence , Joli Prénom .Je sourit quand il dis le nom de son raton laveur , je l'avait déjà entendut en parler .


Je regarda Maxence puis remerçiat le serveur qui déposa nos boissons , il ne dit rien , je crois que on l'avait un peut "casser" si on peux dire ça comme ça ! cette pensée me fit sourire .puis je répondit à Maxence
" Enchanté Maxence ! X est un nom peux courant certes , mais très beau et original ! "
Je commença à boire le coca un regard sur Vasco qui se jetait sur le lait , qu'il commençar à laper de sa petite langue rose . Je regarda ensuite la petite boule de poils de Maxence : X , il était tellement mignon ce petit Raton laveur !
Je regarda de nouveau le jeune homme bruns puis demanda
" Vous habitez dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxence David Kirsch
.Fonda déjantée :D.
Maxence David Kirsch


Messages : 191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Où ?? Bah je me suis perdue....&gt;o&lt;

Carte d´Identité
Animal totem: Raton Laveur : X
Pouvoir: Cryokinésie : peut transformer des objet en glace.
Relations:

Solitude ...... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ...... [ LIBRE]   Solitude ...... [ LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:11

    Le serveur tourna les talons aigri par mes paroles. On peut dire que si je comptait le nombre de personne qui m'en voulait, voire même qui voulait ma mort, j'aurais le temps de mourir avant d'y arriver à moitié. J'avais cette étrange faculté de m'attirer les ennuis....et de surcroît les jolies filles. Mais ces filles ne savaient pas quelle souffrance se cachait dans mon coeur...La jeune femme me sourit après la scène du serveur et me demanda si je payais souvent des choses aux inconnus. Je haussais les épaules avant de lui répondre distraitement.

    "On peut dire que j'ai eu une bonne éducation c'est tout. Un gentleman ne laisse pas une femme, quelle qu'elle soit, payer une chose dans son âme et conscience."

    Je me retournais alors vers elle et lui offrit un panorama complet sur mes dents blanches et alignées. Le serveur fit alors irruption et déposa nos commandes sans un seul mot. Et bien, je l'avais bien touché celui-là, il faudra faire gaffe. Je déposais le bol de lait tiède et les biscuits au beurre devant X qui s'installa rapidement et commença à tremper ces biscuits dans le liquide et à les grignoter. Il en proposa un au chat ébène de la jeune femme et attendit son accord ou désaccord. Marion commença à boire sa boisson et à complimenter mon animal sur son nom. Je pris moi aussi une gorgée de la divine boisson et m'étira. La jeune femme me demanda alors si j'habitais dans le coin. Je lui répondis.

    "Hé bien, on ne peut pas vraiment dire dans le coin, mais bon, en ville quoi ! Et vous ? Enfin, si cela ne vous gène pas."

    Je repris une gorgée de coca et appuya mon dos sur le dossier du siège. Il me faisait atrocement souffrir depuis le déclenchement de ma soudaine maladie, mais le médecin m'avais dis que ce n'était qu'une paralysie temporaire des muscles, et que cela n'aurait aucune incidence sur ma santé future. Je me mis à tousser fortement. Cela me prenait souvent. Après une quinte de toux saccadés, je pus enfin reprendre mon souffle et repris une gorgée de la boisson.

    "Désolé, je ne suis pas en très bonne forme en ce moment. J'espère que cela ne vous dérange pas trop...."

    Un quinte de toux me reprit, plus légère que la première. Je repris rapidement le contrôle et regarda X qui ne semblait pas affecté par ma maladie depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-destiny.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Solitude ...... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ...... [ LIBRE]   Solitude ...... [ LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude ...... [ LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite annonce pour moins de solitude // Libre mais quelqu'un ^^//
» When you're Gone...|Libre|
» course poursuite... (libre)
» un peu d aide? (libre)
» In your Shadow I can Shine... ♪ |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Sud. :: .Pierro&co.-
Sauter vers: