.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un merveilleuse endroit ( pv julian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

un merveilleuse endroit ( pv julian) Empty
MessageSujet: un merveilleuse endroit ( pv julian)   un merveilleuse endroit ( pv julian) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:16

Il fessait frais, l'autonme était la et l'hiver ne tarderais pas a couvrir la foret de neige, mais pour le moment, la foret Varéole était toute d'orange, d'ocre et de rouge. Un tapis de feuille morte recouvrer le sol et un vent frisquet fessait voleter celle qui n'était pas encore tomber. C'était beau. Cristal venait souvent se promener ici, accompagner de Titou, sa renarde. C'était ici que sa famille adoptive l'avais trouver, ici qu'avais commencer sa nouvelle et merveilleuse vie, ici qu'elle avait trouver de l'amour ! Sa renarde se fonder dans les gros tad de feuille et elle rigoler, après tout, elle avais 14 ans, elle avais le droit de rire encore un peu. Sa soeur devais en avoir 17 maintenant, presque une adulte. Elle frissona, tant a cause du froid que de cette pensé. Une adulte était plus dangereuse qu'une enfant, et si elle la retrouver , que se passerait-il ? Elle trouva un coins a l'abri du vent et s'ssit. Sa veste longue lui empéchant tout contacte avec le sol glacé. Soudain itou se retourna, coucha les oreil et jappa, elle venait de voir un énorme serpent vert, glisser près des arbre. Elle en avertit imédiatement sa petite compagne, en lui envoillant des images. Cristal se releva d'un coup. Un serpent, par se temps ! il fesait si froid que tout les reptile "hibernner" ( pas tout a fait vrai). Cela ne voulait dire qu'une chose, c'était le double de qu'elqu'un. Et se quelqu'un n'était pas loin.

-Il y a quelqu'un ? demanda-t-elle en haussant la voix, pour se faire enttendre malgré le vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un merveilleuse endroit ( pv julian) Empty
MessageSujet: Re: un merveilleuse endroit ( pv julian)   un merveilleuse endroit ( pv julian) Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:10

Brrr ... il faisait frais en cette journée de fin d'automne. Oui, l'hiver ce rapprochait à grand pas, j'avais finit par détester cette saison autant que mon double. Celui-ci n'osait même plus sortir de mon t shirt. Il était bien enroulé autour de mon avant bras gauche. Sa place favorite depuis que je l'avais rencontré. Il avait même finit par y laisser une marque, sa marque, pour prouver ( à qui ? Allez savoir ) que je lui appartenait. Ce raisonnement me plaisait bien, il ne se laissait pas marcher sur les pieds. Mais cette tendance à prendre le contrôle de mon corps et de mon esprit de plus en plus souvent m'énervait, beaucoup. Il tressaillit à ma pensée et serra encore plus fort ce qui coupa la circulation. Après lui avoir fait part de ma douleur sans aucune discussion, vexé, il partit, rampant sous mon pantalon puis sortant au dessus de ma chaussure.
Il avait aussi prit cette habitude, ramper sous les vêtements, plutôt gênant direz-vous, mais, à ça aussi on s'y fait. Finalement, avoir un serpent qui vous suit partout, c'est une question d'habitude. Ça ne m'avait pas tellement dérangé après la résurrection de ce monde. Parce que je sortait justement du miens. Celui du jeu vidéo. Mortaz, c'était voir l'un de mes rêves se réaliser pour de vrai. Il peut contrôler n'importe qui à sa guise, c'est irréaliste.

Je marchai un peu n'importe où, cette connexion avec mon double, me faisait aller là où il allait, donc, je le suivait, en quelques sortes. De toute façon, je ne suis vraiment pas du genre à nourrir cette chose. Alors s'il ne sort pas de mon t shirt, qu'il meurt ! Je veux juste dire par là, qu'il est obligé de chasser pour survivre. Il devait avoir repéré un gros truc pour aller si vite vers une direction si précise. Alala, quels caprices il pouvait faire dès fois. Aller à plusieurs kilomètres pour avoir quelque chose de meilleur à manger, comme s'il pouvait pas se contenter des mulots qu'il y a par ici. Heureusement, j'avais mis d'assez bonne chaussure, le vent ne me touchait pas. Ma veste était chaude, j'avais enfin réussis à avoir un bonnet. Bref, je pouvais encore le suivre. Le truc, c'est que je le hais, je le hais parce qu'il m'a fait tuer mes parents, ( Je vous dit çà comme ça... ouais ) mais, je m'inquiète aussi beaucoup pour lui, deux choses qui ne vont pas tout à fait ensemble. Pourquoi m'inquiéter pour un serpent hein ? La vie n'a pas été très juste, il m'a "choisit" après, j'ai pas trop eu le choix. Enfin, je vais pas m'éterniser sur mon cas. Il fallait que je le retrouve avant qu'il soit trop tard pour rentrer à la maison de jour.

Quelques minutes plus tard j'étais enfin à sa portée quand j'entendis quelqu'un qui demandait s'il y avait quelqu'un. En un éclair, je compris que Mortaz voulait s'attaquer à un Totem.
" - Momo ................... "
A peine commencé, il avait comprit. Il a peut-être un peu de respect pour moi tout compte fait. Encore heureux, sinon, il me possèderais 24/24. Bref, je n'allais pas cacher ma présence, ça serait inutile, car Mortaz ferait tout l'inverse. Je m'approchai vers la voix et je vis une fille, blonde.
" - Ouaip, je suis là. "

Bah quoi ? Elle avait juste demander s'il y avait quelqu'un. Et puis, cette attitude 'rebelle' marchait plutôt bien avec les filles. J'aimais beaucoup les faire mariner ... avant de leur avouer... Bref !

[T'as de la chance, je t'es pas tuée avec mon vert Olive ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

un merveilleuse endroit ( pv julian) Empty
MessageSujet: Re: un merveilleuse endroit ( pv julian)   un merveilleuse endroit ( pv julian) Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:46

[merci pour le vert XD ]

je me relever a peine que j'entendit un voix, suement celle du propriétaire de se serpent

" - Momo ................... "

puis après qu'elque instant:

" - Ouaip, je suis là. "

C'est un garçons, grand, bruns, musclé, ... bref, le genre mystérieux et le plus souvent macho

-Hello, moi c'est Cristal, et si ton serpent pouvais éviter de nous faire peur, a moi et a Titou, se serai bien , dit elle avec un sourire d'ange. Dis moi je t'ai jamais vu, c'est quoi ton nom ? Et celui de ton double ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un merveilleuse endroit ( pv julian) Empty
MessageSujet: Re: un merveilleuse endroit ( pv julian)   un merveilleuse endroit ( pv julian) Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:06

[ Trop gentille *-* ]

La blonde devant moi déballa son sac. Le genre de fille qui aime bien raconter leurs vies, croyant que le mec est totalement hypnotisé. Pauvre choupinette, elle avait eu peur de se pauvre Mortaz - Il "grogna" à cette pensée - 'Titou' awai, la bonne idée. Bref, vraiment le genre de personne que je ne supporte pas. Elle m'adressa un grand sourire. Je lui 'rendis' surement un peu trop forcé. Elle ne m'avait jamais vu ? Normal, je n'aime pas l'hiver comme je vous l'est déjà dit, je sors quasi jamais pendant cette saison, là, c'était juste pour pas que Mortaz crève, çà aurait été balot ! ( xD ). Je savais pas quoi lui répondre. Pourtant, ses questions étaient vraiment - mais vraiment - toutes bêtes. Je restais un moment muet. Jusqu'à que Mortaz vienne monter dans mon pantalon pour retrouver sa place. Enfin, il s'arrêta, fit quelques tours sur mon dos pour se réchauffer. Il était tout froid, pas très agréable. Mais il retrouva vite mon bras et s'y logea tranquillement. Avec lui de mon côté je me décidai enfin à répondre.
" - Moi, c'est Julian, et l'autre, Mortaz. "
Je n'étais pas très causant surtout avec ce genre de fille. Je n'allais pas lui demander si elle allait bien ou autre. C'était une discussion de fille. Alors, j'attendis qu'elle dise quelque chose en 'tapant la pause' avec mon super bonnet !
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

un merveilleuse endroit ( pv julian) Empty
MessageSujet: Re: un merveilleuse endroit ( pv julian)   un merveilleuse endroit ( pv julian) Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:55

" - Moi, c'est Julian, et l'autre, Mortaz. "

Bon d'accord, pas le style garçons simpa, plutot, l'autre style, celle des prétencieux, qui se croivent au dessus des autres, et sa , je n'aimais pas, mais pas du tout ! Il allez voir, ce qu'il allez voir. Je m'assit sur une souche d'arbre, titou a mes coté, et je le regarda fixement. Il voulait que je parle, et ben, il pouvait toujours attendre. Je n'aimais pas les mec dans son style. Je possait mes yeux dans les siens, dans le bon vieux jeu du " celui qui baissera les yeux le premier" . Je restais comme sa logtemps, essayant de mettre mon "adversaire mal a l'aise". Un lourd silence peusa sur nous.
" * Titou, dit elle mentalement a sa compagne, je n'aime pas se garçon, et surtout son serpent, et toi ?*"
sa renarde lui envoya une image de se Julian avec des dents, et plein d'autre truc encore plus terrifiant. Bref, titou ne l'aimais pas non plus.

J'attendit, sans siller, qu'il dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un merveilleuse endroit ( pv julian) Empty
MessageSujet: Re: un merveilleuse endroit ( pv julian)   un merveilleuse endroit ( pv julian) Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:27

Je ne bougeais pas, Mortaz non plus, il était parfaitement calme, je suivais de loin le fil de ses pensées, il n'avait aucune envie d'utiliser son pouvoir. Il n'oserait pas s'abaisser à se point devant une fille comme ça. Il se décida à quitter son perchoir et en faisant le tour par le dos il installa sa tête à ma hauteur. Je le regardai, un peu surpris, mais, content.
Cristal me fixait et m'invitait à la fixer. Ha, une grande gamine. J'hésitais, m'abaisser ou affirmer ma supériorité ? Je décidais, Mortaz était aussi d'accord, donc, nous décidions d'entrer dans son petit jeu. Je l'a fixait, il l'a fixait, elle me fixait et Titou nous fixait. Mortaz s'enroula autour de mon cou, comme pour m'étrangler, mais là, j'avais entière confiance en lui et il ne le ferait pas. Il se contenta juste de prendre une partie de mon corps en possession. Il avait déjà fait ça à plusieurs reprises. Il voulait montrer, que nous étions qu'une personne si on le voulait.
Comme il ne me possédait pas entièrement, qu'un seul de mes œil était devenu vert. Peut-être serait-elle effrayer de ça ?
Nous allions bien voir, mais je n'avais pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

un merveilleuse endroit ( pv julian) Empty
MessageSujet: Re: un merveilleuse endroit ( pv julian)   un merveilleuse endroit ( pv julian) Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:49

Il était vraiment bizard, ce garçon. Son serpent se faufiller sous ses habit, s'enroula autour de son cou, comme un énorme colier d'caille verte,, et soudin, un de ses yeux devint vert. J'étai étonné, mais pas au point de laché,, j'était peut être une gamine, mais pas a se point.

-Alors, pourquoi reste tu ici, si tu me trouve si ininterressante ... dit je sans détacher son regard. Et pourquoi ton ouil virent t'il au vert ?

elle avais parlé d'une voie plate, et le vent fit onduler ses cheveux blon. Il l'intriguer, beaucoup. Elle voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un merveilleuse endroit ( pv julian) Empty
MessageSujet: Re: un merveilleuse endroit ( pv julian)   un merveilleuse endroit ( pv julian) Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:58

Je me sentais bien, cette proximité si intime avec Mortaz me convenait parfaitement. Inintéressante ? Je n'aurais pas utilisé se mot. Mon petit sourire en coin apparut. Toujours en la fixant, j'avais pris mon air de parfait gentleman.
" - Parce qu'on ne fausse pas compagnie à une si jolie jeune fille. "
En tant que personne majeur, je détournais le regard, pour le baisser, toujours avec se petit sourire. Après sa question, je relevais la tête, le sourire n'avait pas disparu, je regardais de le vague, plus loin. D'abord, qu'est-ce que sa pouvait lui faire que mes yeux soient bleux, verts, gris, rouge ... ?
Elle avait juste remarqué car les deux étaient différents. Je re-braquais mes yeux sur elle.
" - Parce que je ne suis qu'un."
Comme si j'allais lui donner un réponse précise. De toute façon, les filles aiment les garçons mystérieux. Je n'étais toujours pas du genre à faire la conversation, mais elle me scrutait toujours autant. Je venais de lui dire qu'on ne faussait pas compagnie à une personne comme elle. Dans quel pétrin de m'étais fourré ? Elle allait 'encore' partir dans un film... Non, je ne m'intéresse en aucun cas à toi. Bref, attendons sa réaction. Mortaz m'avait maintenant quitté entièrement et avait retrouver sa place. Mon oeil était redevenu normal, comme s'il ne c'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

un merveilleuse endroit ( pv julian) Empty
MessageSujet: Re: un merveilleuse endroit ( pv julian)   un merveilleuse endroit ( pv julian) Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:18

" - Parce qu'on ne fausse pas compagnie à une si jolie jeune fille. " me dit il, puis il baissat le regard, heuresement, sino, il aurai vu que j'était très étonner, vraiment, il était bizard, et en plus il ne devais pas s'être rendu compte que j'avais seulement quatorze ans, et lui au moins quatre ans de plus. Mais je reviens vite a mon masque sans émotions, juste a temps, car il relerver la têe, dans le vague, son ouil a nouveau normal, tout en me répondant :
" - Parce que je ne suis qu'un."
Et ben, il fait pas dansle claire, lui, bon réfléchissont, que dire, j'llait pas le planté la, quand même, et en plus, j'ai l'impressions qu'il s'attend a se que je dise un truc en particulier, et ben, je vais le désevoir
-Tu as quel age ?
Bon d'accord, question stupide, mais question quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

un merveilleuse endroit ( pv julian) Empty
MessageSujet: Re: un merveilleuse endroit ( pv julian)   un merveilleuse endroit ( pv julian) Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:32

julian ?
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

un merveilleuse endroit ( pv julian) Empty
MessageSujet: Re: un merveilleuse endroit ( pv julian)   un merveilleuse endroit ( pv julian) Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:56

t'es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un merveilleuse endroit ( pv julian) Empty
MessageSujet: Re: un merveilleuse endroit ( pv julian)   un merveilleuse endroit ( pv julian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un merveilleuse endroit ( pv julian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Nord. :: .Forêt Varéole.-
Sauter vers: