.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Black cat /pv reglisse /

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Black cat /pv reglisse / Empty
MessageSujet: Black cat /pv reglisse /   Black cat /pv reglisse / Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:09

Après avoir couru pendant quelque temps avec Marion nous arrivions enfin devant chez moi, Une longue l'allée qui conduisais a la grande maison ou encore au jardin. Et oui c etais vraiment une grande maison de riche... Et j en est honte... j avança dans l'allée avec Marion et les deux chats noirs une foie arriver a la moitié je dit a marion.
Continue tout droit et attend moi a la porte! pendant qu elle continua moi je partis voir dans le jardin ma soeur, elle etais toujours la entrain de dormir ce qui veut dire que le somnifère marchais bien...*rappelle toi d acheter ses somnifère plus souvent ikuto!* souffla Yoru d un air surprise. Je laissa ma soeur la et couru jusqu à la porte, une foie arriver la je l ouvrit et rentra avec Marion dans la maison. Une grande maison bien éclairé propre et luxueuse... Mais pour moi se n etais qu une prison sombre...Je regarda l heure.
Mimoru ne rentrera pas tout de suite... dit je, je fit signe a la jeune fille de me suivre et je monta en haut, j aurais du l emmener vers ma chambre si on pouvait appeler sa une chambre mais je lui dit de rentrez dans celle de misaki ma soeur...Temps que les somnifères marchent on n aurais aucun problèmes...
Voila tu peut asseoir si tu veut... Mais ne touche a rien, c est la chambre de ma soeur... je fit signe a Yoru de ne pas jouer avec Vasco la car il risquerais de casser quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Black cat /pv reglisse / Empty
MessageSujet: Re: Black cat /pv reglisse /   Black cat /pv reglisse / Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:20


J'avais longtemps courrut avec Ikuto , Yoru et Vasco , Nous étions arrivé devant une grande allée , Ah la rue Delmarue , une des plus riche ! Il y avait que des grandes maisons , nous nous arrétames devant la plus belle Vasco regarda Yoru
"OOOh pas mal la Barraque Minette , Me dis pas que tu vis la dedans ! "
Je regarda Vasco << Soutient un peu ton language Vasco !>>
Je regarda Ikuto qui me dis de rester là , et ensuite passa devant une jeune femme , qui avait l'air en plein sommeil
Vasco restait près de Yoru au cas ou il se passerait quelques choses .
Ikuto ouvrit la porte et me fit signe d'entrer je dit alors
en chuchotant << C'est Joli chez toi . >>
Nous montâmes en haut et il m'installa dans la chambre de sa soeur . Vasco et Yoru ne pouvaient pas jouer là , peur de casser quelques choses . Je sourit
<< Merci , mais pourquoi à tu l'air si inquiet envers ta soeur ? Elle à l'air gentille . >>
dit elle , ignorant tout sur le âssé de Ikuto
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Black cat /pv reglisse / Empty
MessageSujet: Re: Black cat /pv reglisse /   Black cat /pv reglisse / Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:02

<< Merci , mais pourquoi à tu l'air si inquiet envers ta soeur ? Elle à l'air gentille . >> elle a l aire gentille...Elle a l aire gentille!!! Mais ces un monstre!! C est vrai qu elle est assez belle, cheveux blond un peu foncée, des yeux bleu profond... On dirais un ange mais c est loin de l être! Je tourna le dos a Marion, quelque larmes coulais de mes yeux ternes... Je me ressési et retira les bandages qui cachais un de mes yeux et une parti de mon visage, je n est pas le droits de mettre de bandage pansement ou autre quand je suis chez moi... Ma soeur et ma mère veule voir mes blessures s infecter pour prouver que se sont de vrai. je me retourna vers marion gêné, gêné de montre mon visage couvert part les blessures que ma soeur ma fait se matin.
Misaki ma soeur n aime pas quand on touche a ses affaires... Elle a beaucoup d objet fragile et ne veut pas qu ils se cassent... lui répondit, biensure c etais complètement faux mais je ne pouvait pas lui dire la vérité... Je remarque vite que mes blessure horrifiais la jeune fille...Je tourna la tête comme pour cacher le coté "balafré" de mon visage. je murmura.
Ne me regarde pas... Yoru me regarda avec pitié et dit a vasco* Excuse le...Sa soeur n est pas vraiment tres gentille... C est elle qui l a...* je ne la laissa pas finir et hurlais.
Tais toi!!! et comme un idiot, je lança un objet en verre sur le sol.
Non!! pas sa!! je m accroupi sur le sol et ramasse les bouts de verres pour les jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Black cat /pv reglisse / Empty
MessageSujet: Re: Black cat /pv reglisse /   Black cat /pv reglisse / Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:09


Ikuto , avait une partie de son visage balafré , le pauvre . D'après lui , se soeur n'aimait pas que l'on touche à ses affaires , que fesiont nous ans sa chambre alors ? je regarda mon chat , un air de questionemant dans les yeux .
Yoru avait commençer une phrase , mais Ikuto lui avait empêcher de la finir en lançant un vase par terre , qui avait exploser il avait l'air inquiété , Je me baissa aussi ramassant des bout de verres , qui me coupait les mains .
Vasoc nous regardait et sauta sur un armoir pour se rapprocher de nous , et rattérit , mais avec ses pattes entraine un objet qui tomba sans se casser mais qui fit un gros BAM !
<< VASCO ! tu vas nous faire repéré éspèce d'idiot !>>
"Désolé "
je ne sais pas si c'était mon imagination mais j'entendais des pas monter l'escalier


Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Black cat /pv reglisse / Empty
MessageSujet: Re: Black cat /pv reglisse /   Black cat /pv reglisse / Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:52

Des bruits venais des escaliers, Misaki! Les somnifères! Elle c est réveillé!!! sute!!! Je pris Marion par le bras et l emmena dans la chambre d a cote, la mien... Je ferma la porte et puis dit d un aire inquiet.
Marion! tu ne bouge pas d ici et tu ne fait aucun bruit! surveille les chats,tu peut dormir sur mon lit si tu veut. Mais quoi qu il arrive, que tu entende des bruits bizarre ou autre chose tu ne bouge pas d ici! je vais devoir étendre la lampe mais il y a un trou de le sol qui te donnera un peu de lumière. Je sortis de la chambre et descendis la moitié des escalier que misaki etais la.
Ikuto... Quesque tu fessais avec des somnifère!? Et pourquoi je me suis réveillé dans le jardin? hien? explique!?
je n arrive plus a dormir alors j ai... Misaki me coupa en hurlant.
T' a essayer de me tuer!! hien!? Je vais t apprendre se que je fait au m**** comme toi!! Elle me pris par l épaule et alla dans la cuisine juste a coté de levier... Misaki fit couler de l eau chaude et me plongea la tête dans le liquide.J avais beau essayer de remonter, ma soeur me repoussais. Elle hurlais en rigolant en même temps.
Alors!? c est toujours aussi drôles maintenant!?! sa te fait toujours autant marrer de souffrir?! Elle me laissa remonter "a la surface"et partis en riant de plus belle. Je me tenait sur le bord de levier en toussant, quand tout d un coup je me souvenu que marion etais en au a m attendre je montas le plus vite possible jusqua ma "chambre" et rentra dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Black cat /pv reglisse / Empty
MessageSujet: Re: Black cat /pv reglisse /   Black cat /pv reglisse / Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:01


Ikuto m'avais dit de rester dans sa chambre , j'étais là un peu dans le noir avec la peur que qu'elq'un ouvre la porte , je gardais Vasco serrer contre moi en le carressant . J'entendit des hurlements en bas , je voulias descendre mais je restais en haut , la peur au ventre << J'ai peur pour Ikuto Mon Vasco .>> Chuchotais-je "Je peux rien y faire ..."
le chat sursauta quand la porte s'ouvrit , de même pour moi . je me soulagea quand j'apperçu Ikuto .
<< ça ... ça va ? >> Osais-je demander .
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Black cat /pv reglisse / Empty
MessageSujet: Re: Black cat /pv reglisse /   Black cat /pv reglisse / Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:34

<< ça ... ça va ? >> me demanda t elle. J alluma la lampe pour éclairer la petite pièce. Vide...Il n y avait qu un matelas et mon violon... Cela devait surprendre Marion qui juste avant avais vu la grande chambre de ma soeur.
ça va tres bien. Excuse moi du retard, ma soeur a essayer de se faire du thé et elle a eu un petit probleme.Mes cheveux tremper moulais le sol de la piece sombre, un filais de sang coulais de ma lèvre inférieur mais moi je fit comme si derien n etais, Yoru avait tout comprit et mioulas effrayer* Ikuto... Elle a recommencer? Ikuto... Tu ne doit plus te laisser faire quand elle fait sa... Ce matin tu etais couvert de sang!* je regarda Yoru d un aire énerver mais trop fatiguer pour hurler.
Voila... C est ici que je dort.Tu peut prendre mon lit je dormirais sur le sol...Par Contre je n est pas de couverture je suis désolé... Et il n y a pas de fenêtre... Je m accroupi sur le sol et regarda dans le trou. Ma soeur etais entrain de tout casser, et sa va encore être moi qui fait devoir tout nettoyer...je me releva et dit d un air assez sévère a Marion.
Temps que je ne suis pas la. Ne regarde jamais dans le trou. Je marquis une pause et me retourna vers elle.
Mimoru ne va pas tarder... je devrais décendre mais j en profiterais pour aller te chercher a manger ne t inquiet pas! autrement... Toi comme je vois que tu a un animal totem, tu a quoi comme pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Black cat /pv reglisse / Empty
MessageSujet: Re: Black cat /pv reglisse /   Black cat /pv reglisse / Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:48


Ikuto Alluma la lampe , qui éclairait sa "chambre" , il y avait un matelas et un violon , cela me surprennais assez .
IL me dit ensuite qu'il allait très bien et que sa soeur avait eu un problème avec le thé , Mais un filais de sang tombait de sa lèvres j'étais assise sur le lit , vasco pelotonner contre mon ventre . Soudain je sursaura , Je savais parler aux animaux , et ... J'avais compris ce qu'avait dit Yoru , Recommençé ? Recommençer Quoi ? Je regarda Ikuto et la petite chatte Noire , il m'explique qu'il ne fallait pas que je regarde par ce trou , quand il n'étais pas là .
Je le regarda dans les yeux, sans répondre à sa question d'animal totem , il l'avait surement deviner !
<< Il faut que tu arrête de me mentir sur toi Ikuto . J'ai en tout cas compris ce qu'a dis Yoru ! >>
Je le regarda et continua
<< Toi , ton pouvoir , C'est Quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Black cat /pv reglisse / Empty
MessageSujet: Re: Black cat /pv reglisse /   Black cat /pv reglisse / Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:10

<< Il faut que tu arrête de me mentir sur toi Ikuto . J'ai en tout cas compris ce qu'a dis Yoru ! >> Me répondit elle, je venais de comprendre. Elle devait surement avoir comme pouvoir de comprendre les chats ou les animaux... je baissa la tete vers Yoru et lui murmura.
Maintenant toi tu ne dit plus rien sur se sujet! Après avoir dit sa je me tue.
<< Toi , ton pouvoir , C'est Quoi ? >> Me demanda la jeune fille, je le regarda gentiment pendant quelque secondes puis lui dit d un aire mélancoliques.
Je ne sais pas... Je pense ne pas en avoir mais si j en est un, il doit surement toucher mon apparence car quand j etais petit les gens se moquais de moi... je baissa la tête, je ne me souvenais même plus pourquoi on se moquais de moi dans mon ancienne école... Je me souvient juste que chaque jour j avais peur d y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Black cat /pv reglisse / Empty
MessageSujet: Re: Black cat /pv reglisse /   Black cat /pv reglisse / Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:21


Ikuto ne connaissait pas son pouvoir ? Etrange ..... Son apparence , Pour sûr je le trouvais drôlement Mignon , très gentil et attachant . Je n'est jamais été victime de moquerie moi , j'était toujours appéçié , Je me rappela alors de l'époque ou on me surnomais Régliss , ou encore Miss Bonbon . Et de Miu ma petite Soeur , Sodain vasco tendit son oreille<< Vasco ? Quesqui ne vas pas ?>> Le chat plante ses griffes dans le sol et lacha "Qu'elq"un Monte !"
La porte s'ouvrit dans un gros BAM ! Là , on était tous démasqué , un belle jeune femme au chevaux blond , arriva , l'air en colère vasco cracha " C'est ... C'est qui ça !!!!!!!!!!!! HEIN et c'est quoi toutt ce Bord** que j'entends ! "
Je ne savais quoi dire , regardant Misaki , s'approcher de son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Black cat /pv reglisse / Empty
MessageSujet: Re: Black cat /pv reglisse /   Black cat /pv reglisse / Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:13

"C'est ... C'est qui ça !!!!!!!!!!!! HEIN et c'est quoi tout ce Bord** que j'entends ! " Misaki se tenais devant moi et me regarda bizarrement, je lui répondit

C est...C est ma petite copine... Misaki me regarda d un aire incrédule comme pour me dire" t a une copine toi?!", puis son regard changea et devenu doux elle s approcha de Marion et lui dit avec un grand sourir.

Enchanté je m appelle Misaki Kuramae je suis la grande soeur d ikuto.Je suis sur que nous allons tres bien nous entendres! Je regarda le sol longuement... Ma soeur ne me fera rien vu que Marion est la, elle ne voudrais pas gâche l image de la famille comme moi je l est fait...Mais malgré sa j avais peur qu elle sen prend a Marion... Tout d un coup je venais de réfléchirez. J ai dit qu elle etais ma petite copine...J espère qu elle le prendra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Black cat /pv reglisse / Empty
MessageSujet: Re: Black cat /pv reglisse /   Black cat /pv reglisse / Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:20


Petite Copine ? ça va un peu vite non ? Mais je savais qu'il faisait ça pour une bonne raison . Vasco Ronronna .
Sa soeur avait l'air gentille , je répondit alors
<< Enchantée , je Suis Marion Bertiniché , et voici Vasco >>
Dis-je en désignant la boul de poil noir assise sur mon épaul . Sa soeur avait l'air gentille , mais je n'avais pas compris , La phrase de Yoru revint dans ma tête ... Cachertait t'elle son jeu ? Mes soupsçons s'éleva .
Je regarda Ikuto , le questionnant du regard .... " Bon je vous laisse en amoureux alors ! "
Dit elle avant de dévalé les marches .... Mmmh Bizzarre .....
<< Yoru , Viens me voir s'il te plait . >>
Demandais-je à la chatte noire , gentillement

Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Black cat /pv reglisse / Empty
MessageSujet: Re: Black cat /pv reglisse /   Black cat /pv reglisse / Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:45

Quand ma soeur sortis de ma " chambre" je me retourna vers marion et lui dit.
Désolé... Il fallait que j invente une excuse complètement fausse... et je n est trouver que sa... J etais heureux qu elle ne fit rien a marion et que marion en se doutais de rien... Enfin c est se que je pense...

<< Yoru , Viens me voir s'il te plait . >> Demanda la jeune fille a la chatte noir, je regarda Yoru d un aire de dire: " tu ne dit rien si c est sur le sujet que je pense!" Yoru avança vers marion et lui demanda.* quesqu il y a Marion?* Elle parlais si bas que je n entendais rien de se qu il disais...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Black cat /pv reglisse / Empty
MessageSujet: Re: Black cat /pv reglisse /   Black cat /pv reglisse / Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:55



La Chatte s'approcha de moi , En me demandant ce qu'il y avait je la regarda et chuchota
<< Ikuto , me cache quelques chose pas vrai ? Allez , dis moi tout je t'en supplie je ne le répéterais à personne . >>
Vasco arriva et sauta sur Yoru 'BOUH !"
VASCO ! JE PARLE !>>
Je regarda Yoru qui avait l'air toujours ésitante , je me tourna vers Ikuto
<< Ikuto , Je voudrais tour savoir ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Black cat /pv reglisse / Empty
MessageSujet: Re: Black cat /pv reglisse /   Black cat /pv reglisse / Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:20


<< Ikuto , Je voudrais tour savoir ! >> m ordonna t elle... Je me laissa tomber sur le sol et regarda celui ci comme pour éviter le regard de la jeune fille...Je murmurais.

Elle est belle hien?Misaki est belle et intelligente, née d une bonne famille, va dans des écoles privé... Elle a l aire d un ange... Mais...Mais elle ne m aime pas...On ne se supporte pas tout simplement, ma mère ne m aime pas non plus...Elles me déteste tout simplement...je marquis une pause et releva la tête en souriant a marion.

Mais ne t inquiet pas, elle ne me faut rien de mal. C est seulement qu elles ne m aiment pas mais pas au points de me frapper. Je suis tres bien traiter ici! je rigolais un peu, des rirent forcer pour cacher mes pleures... Yoru murmura une chose si bas que je n entendit rien* Ikuto...Arrête de mentire...* murmura t elle... Je regarda marion et lui murmura.

Tu me croit.hein?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Black cat /pv reglisse / Empty
MessageSujet: Re: Black cat /pv reglisse /   Black cat /pv reglisse / Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:37



Marion regarda Ikuto raconter son Passé , Mais Pourquoi Yoru avait parler de sang ?
Lorsque qu'il me demanda si je le croyais j'haussa les épaule et dit
<< Tu sais , Je lis dans ton regarda , que tu me cache quelques choses , Et Peux tu m'expliquer l'histoire de Yoru , Celle avec le sang ? >>

Je le regarda sérieusement , cette fois ci il était obligé d'avoué

Je caressais vasco qui ronronnait sur mes genoux
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Black cat /pv reglisse / Empty
MessageSujet: Re: Black cat /pv reglisse /   Black cat /pv reglisse / Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:54

<< Tu sais , Je lis dans ton regarda , que tu me cache quelques choses , Et Peux tu m'expliquer l'histoire de Yoru , Celle avec le sang ? >> Elle me regardais bizarrement... Je savais que je ne pouvais pas mentire alors j expliqua de maniere a ne pas tout dire.

ce matin j ai parler avec ma soeur et j ai dit une chose que je ne devais pas dire... Et voila fin de l histoire... Je m arrêta, le silence... Pas un bruit, pendant quelque secondes j avais crut que Yoru allais comme a son habitude dir quelque chose mais même elle ne dit rien. Je changea de sujet et dit.

D ailleurs! tu a l aire d avoir faim? tu veut que j aille rechercher quelque que chose pour toi? Car je ne suis pas sur que tu pourra manger en même temps que Misaki et Mimoru... Elles aiment bien manger a deux... Je me leva et me mit devant la porte, je ne quitta pas la jeune fille du regard ni Yoru d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Black cat /pv reglisse / Empty
MessageSujet: Re: Black cat /pv reglisse /   Black cat /pv reglisse / Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:08



IL m'en raconta un peu plus , mias cela ne m'éclaircissait toujours pas . je le regarda
quand il me demanda si j'avais faim , et que je pourrais manger avec misaki et Mimoru . Je dit
<< Et .... Et toi ? Tu ne manges pas ? >>
Demandais-je intrigué , Vasco sauta sur mes genoux et lança
"Moi je veux bien Manger je meurt de faim !"
<< Vasco ! Ce n'est pas comme ça qu'on demande , stupide bouls de poils !>>
Je demanda ensuite a Ikuto
<< C'est qui Mimoru ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Black cat /pv reglisse / Empty
MessageSujet: Re: Black cat /pv reglisse /   Black cat /pv reglisse / Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:25

<< Et .... Et toi ? Tu ne manges pas ? >> demanda t elle, je lui répondit.

Je ne peut pas... je le dit normalement même si ces quelque mots me fessais mal... Puis elle me posa une question que je redoutais.

<< C'est qui Mimoru ? >> Je regarda tristement puis tourna la tête et lui répondit.

C est ma mère... Elle veut que je l appelle par son prénoms et que je la vouvoyé comme Misaki... Elle ne supporte pas que je soit a coté d elle, je pense qu elle ne même pas tout simplement... Mais tu na toujours pas répondu a ma question. Tu a faim ou pas?
je regarda vasco qui lui avait l air sur exciter. La faim surement... Ou peut être le faite de rester dans un endroits sans air pur...

De tout manière, je devrais bientôt descendre surement alors autant que je descende et aille vous rechercher quelque chose, non? je lui laissa le temps de répondre puis je lui demanda.

Dit, Marion? tu connecte quelqu un qui pourrait m aider a savoir pourquoi on se moquais de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Black cat /pv reglisse / Empty
MessageSujet: Re: Black cat /pv reglisse /   Black cat /pv reglisse / Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:34


Je le regarda << Pourquoi ne peux tu pas manger ? >> soudain je fut surprise quand il dit que mimoru était sa mère et qu'elle voulait qu'il l'appelle par son prénom Vasco me regarda ;étonnée .
Il me demandas ensuite su j'avais faim << Non ça irat Merci . >>
"Pense pour toi Egoïste ! " lacha Vasco . il descendit de mes genoux faisant la tête dans son coin , je soupira .
Ikuto me demanda ensuite si je connaissait qu'elq'un qui pourrait l'aider ....

" Je connais une Fille , Vénétzia qui possède un Tigre , Rajah . Elle peux avoir des visions de ton passé ou ton futur et en savoir les cause . Demain matin je t'y conduirais !>>


Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Black cat /pv reglisse / Empty
MessageSujet: Re: Black cat /pv reglisse /   Black cat /pv reglisse / Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:53

Elle me répondit
<< Non ça irat Merci . >> Son chat miaula quelque chose que biensure je ne pouvait pas comprendre, puis le chat noir partis dans son coin.
 
" Je connais une Fille , Vénétzia qui possède un Tigre , Rajah . Elle peux avoir des visions de ton passé ou ton futur et en savoir les cause . Demain matin je t'y conduirais !>> quand t elle me dit sa je me suis mit a sourir et lui dit.
Merci, Merci beaucoup... je regarda encore une foie la jeune fille. C est vrai elle etais plutôt mignonne mais j ai avais le sentiment que elle aussi cachais des chose...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Black cat /pv reglisse / Empty
MessageSujet: Re: Black cat /pv reglisse /   Black cat /pv reglisse / Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:59



Je sourit , en regardant Vasco bouder dans son coin , il est trop mignon ce chat .
<< Tu aurais à manger pour mon chat ? J'ai pas envie de la voir boudé toutes la soirée . >>
Dis-je en rigolant . Vasco se retourna et regarda Ikuto , avec des yeux ronds comme des billes
Ikuto m'avait remerçier de pouvoir l'emmener chez une amie a moi , Vénétzia Aschley .
<< Mais De rien . Au moins sa me permetra aussi de passer plus de temps avec t..>>
Je ne termina pas ma phrase , Mais ou je m'emellais là . Je sourit et dit pour me rattraper
<< plus de temps avec Ton chat .... Pour pouvoir discuter avec elle ... ^^" >>
Vasco me regarda et sifflota , je le regarda , signe de se taire
<< Garde ton lit pour ce soir , je dormirais sur le sol on est habitué , Hein Vasco ? >>
Vasco me regarda en hochant la tête

Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Black cat /pv reglisse / Empty
MessageSujet: Re: Black cat /pv reglisse /   Black cat /pv reglisse / Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:17

<< Tu aurais à manger pour mon chat ? J'ai pas envie de la voir boudé toutes la soirée . >> je me dirigea vers mon violon et le bougea de place,derrière il y avait une pierre que je bougea. J y cachais la nourriture pour Yoru, comme on a pas vraiment de chat ici je ne pouvait pas allez chercher de la nourriture pour elle. J en donna au chat de marion. Se qui me surpris ses quand je lui est dit merci pour m emmener chez son amie elle me répondit.
<< Mais De rien . Au moins sa me permetra aussi de passer plus de temps avec t..>>elle marqua une pause puis continua
<< plus de temps avec Ton chat .... Pour pouvoir discuter avec elle ... >> discuter avec mon chat? j ai peur de ne peut comprendre...

<< Garde ton lit pour ce soir , je dormirais sur le sol on est habitué , Hein Vasco ? >> Me dit elle, je la regarda en souriant et lui répondit.
Non, je ne serais pas dormir en sachant que tu dort sur le sol. Et je pense que j ai plus l habitude que toi! je me suis mit a rire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Black cat /pv reglisse / Empty
MessageSujet: Re: Black cat /pv reglisse /   Black cat /pv reglisse / Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:32


IL déplaça une pierre derrière son violon et y sortit de la nourriture , Vasco se je ta dessus
"OH merci Ikuto ! " Dit il joyeux , il continua a mangé goulument la nourriture .
Elle sourit à Ikuto . Mais il se changea en un regard étonnée quand il dit qu'il était plus habitué qu'elle
" ça m'étonnerais , tu as une maison , Moi la mienne à bruler "
Vasco baissa la tête à mes paroles , ce rappelant cet horrible désastre , depuis on logeais dans une autre maison
a moitié cramé aussi ....... Depuis un moment j'étais presque une Vikorens .
Je le regarda et bailla , je me coucha par terre , vasco contre moi
"Je pense que je vais me reposer un peu . "

Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Black cat /pv reglisse / Empty
MessageSujet: Re: Black cat /pv reglisse /   Black cat /pv reglisse / Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:44

" ça m'étonnerais , tu as une maison , Moi la mienne à bruler " Cette phrase me fessais assez mal mais je ne mntra aucun signe de tristesse.
"Je pense que je vais me reposer un peu . " Me dit elle avant de s endormir... Je m assis devant elle et la regarda toujours, elle est têtu! je suis dit de prend le matelas et elle dort sur le sol... Je sortis de la chambre et me rentra dans celle de ma soeur, elle dormais profondément... Je pris une couverture et retourna dans l autre pièce. Je m approcha de Marion et lui murmura.

Je n est pas envie que tu prend froid...A demain. Je lui déposa la couverture dessus puis me mit dans un coin de la piece.Demain... Je serais enfin qu elle est mon pouvoir, je serais enfin pourquoi je suis si horrible au yeux de tout le monde... JE serais pourquoi on se moquais de moi... JE fera les yeux et m endormi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black cat /pv reglisse / Empty
MessageSujet: Re: Black cat /pv reglisse /   Black cat /pv reglisse / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black cat /pv reglisse /
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Nord. :: .Rue Delmarue.-
Sauter vers: