.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .Le bouleversement d´une vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence David Kirsch
.Fonda déjantée :D.
Maxence David Kirsch


Messages : 191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Où ?? Bah je me suis perdue....>o<

Carte d´Identité
Animal totem: Raton Laveur : X
Pouvoir: Cryokinésie : peut transformer des objet en glace.
Relations:

.Le bouleversement d´une vie. Empty
MessageSujet: .Le bouleversement d´une vie.   .Le bouleversement d´une vie. Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:43

.Le bouleversement d´une vie.
.pv Miu.


.Six heures. *kiling kiling* Mon téléphone sonnait. Levant la main, je tatais ma table de nuit à la recherche du stupide objet. Je le découvrais enfin posé sur mon livre. Ouvrant les yeux avec une difficulté absolue du petit matin, je regardais le numéro affiché. Maxime Very Happy. Oui Maxime avec un petit smiley. Il m´avait envoyé un message. A six heures du matin. Je le haissais dans ces moments la. Mais je l´aimais tellement que cette haine soudaine fut chassée à la lecture de son message.
"Hey ! Désolé de te réveiller mon coeur, mais je voudrais savoir si on pouvait se voir aujourd'hui. Jake est sorti depuis hier soir, avec une de ces nouvelles rencontres. Tant qu´il traine pas dans mes baskets, j´en profite ! Very Happy Tu pourrais venir au parc vers 10 heures ?? Je t´aime."
Max. Han que je l´aimais. Nous nous étions connus grâce à Cenry et ces caprices des mauvais jours. Elle avait faim et voulait aller au café prendre un truc. Le café était bondé ce jour la et une seule place était libre dans un seul coin. Je m´y étais installée. En face de moi Maxime avec son animal Kao. Un aigle royal aux yeux d´un doré aussi profond que les verts de son possesseur. Lentement nous fimes connaissance, pour finalement être ensemble. Cela ferait bientot six mois. Nous avions le projet de nous installer ensemble mais nous préférons attendre quand le moment serait venu. Je frottais mes yeux éblouis par la lumière de l´écran de mon portable. Et tapais mollement sur les touche.
"Coucou toi Very Happy T´inquiète, il fallait tôt ou tard que je me réveille, et au moins j´ai eu la chance que c´était pas toi. 10 heures ? Ok ! Je t´aime aussi."
Cenry ronchonnait à côté de moi. Elle n´aimait pas que je me retrouvais avec Max, car elle se sentais dans ces moments à l´écart. Elle amait bien Max et Kao, mais elle était de nature possessive et un peu égoiste. Je descendais de mon lit et alla me préparer lentement dans la salle de bain. Cenry se tenait déjà prés de la table toute réveillée et nettoyée quand j´étais sorti. Je préparais alors le petite déjeuner. Deux tartines de pain avec du Nutella, un bol de lait bien chaud et un verre de jus d´orange pour moi. J´ouvris la porte de mon appartement à Cenry pour qu´elle puisse aller chasser un lapin ou deux. Puis prenant mon sac à main je sortais de mon petit monde personnel pour débarquer dans une rue bondée de monde.
.Neuf heures et treize minutes. J´étais déjà arrivée au parc. C´était dans mes habitudes d´arrive aussi tôt à une rendez vous. C´était comme une manie, une sorte d´obligation pour moi. Surtout quand il s´agissait de retrouver Max, je voulais toujours passer tellement de temps avec lui que je venais des heures en avance. Cenry s´était allongée prés de moi sur un banc en bois. Le ciel bleu était taché de nuages blanc. Un très bon temps aujourd'hui. Aucune menace d´orage à l´horizon. Je regardais Cenry et la gratta entre les deux oreilles, elle ferma les yeux comblée. Elle adorait ca, surtout les matins comme celui-ci. *On va encore devoir l´attendre longtemps ton Max* Bah il était à peine neuf heure et quart. Donc oui. Elle tourna la tête. Je savais qu´elle n´aimait vraiment pas ca, mais elle ne disait jamais rien. Elle aimait me voir joyeuse, comme moi j´aimais la voir joyeuse, c´était donc chacun son tour. Je l´emmenait se balader en forêt, elle venait à mes rendez vous amoureux. Je rigolais. Un fille passa devant nous. Cheveux brun court, vêtements ordinaire. Je ne l´avais pourtant jamais vu par ici, mais bon je ne connaissais pas toute la ville non plus. Elle s´arrêta soudain et s´assit sur le même banc que le miens. Elle ne me regarda pas. Elle sortit alors une photo et la contempla les yeux tristes.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-destiny.forum-actif.net
Invité
Invité




.Le bouleversement d´une vie. Empty
MessageSujet: Re: .Le bouleversement d´une vie.   .Le bouleversement d´une vie. Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:58

4h00 du matin. Je me réveilla et m habilla, j avais mit une perruque court de couleur brun, des vêtements normaux que j avais voler a une fille qui vendais sa dans un marcher. Je sortis dehors pour aller boire dans un bar, le barman je le connaissais bien, c etais le copain du amie a ray. Il etais très gentil avec nous et nous donnais a boire gratuitement. Aujourd hui, une fille y etais, cette fille je la connaissais. C etais Kyle, une ancien championne de snowboard qui a dut arretter se belle carrier a cause d un accident et maintenant elle est oublier de tous, elle voudrais percer dans la musique mais n a pas assez d argent.... Kyle me regarda et me dit bonjours, je le lui dit aussi bonjour.

Alors,comment sa se passe? pour ta carrier de chanteuse. Lui dit je avec un sourir au lèvre, elle me regarda vaguement et me dit.
Il ne veut pas de moi a cause de ma couleur de cheveux... Et aussi de mon probleme de vu surement.... Ra!!! sa me dégoûte!!!!!! J etais vexer de se quelle me disais car il est vrai que kyle est née avec les cheveux blanc et a maintenant un probleme de vu que la rend un peu aveugle et incapable de continuer son sport... Je lors dit aurevoir et partis.
il etais plus de 9h00 et je partis vers le parc. Je m assoie sur un banc et sortis la photo de la soeur de ray.
Ray j aimerais temps pouvoir retrouver ta soeur comme je te l avais promis.... Mais je ne l est toujours pas retrouver.... je me leva et part accident laissa tombé la photo près d une fille que je n avais jamais vu....
Revenir en haut Aller en bas
 
.Le bouleversement d´une vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Nord. :: .Parc du Muguet.-
Sauter vers: