.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Félix Marshall

Aller en bas 
AuteurMessage
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Félix Marshall Empty
MessageSujet: Félix Marshall   Félix Marshall Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:43

MyNameIs.... Félix Marshall.
Félix Marshall 3028231270_1_7_Zf0SEVGd
<< Donnes moi les mots pour ne jamais plus te perde t'as un peu sous estimé combien je t'aime
J'ai mes défauts et je me bas pour m'en défaire. Depuis que je n'aie plus confiance on s'entretuent >>

▬ i D E N T I T E E ▬

•P R E N O M. Félix

•N O M Marhsall

• Â G E 19 ans

•S E X E

•Animal Totem / ( Sans âme )

•M E T I E R Guitariste.



Félix Marshall 2982491381_2_3_NdhyheoV
Adrien ••••••••••••Karim•••••••••••••••••••••••••••Berald•••••••••••••••••Moi••
<< Eux , Mon tout , mais maintenant c'est terminé ... >>

▬ G O Û T S ▬

•Félix aime jouer de la guitare électrique , il en fait depuis tout petit et c'est devenu sa grande passion.
Il adore regarder la Télé , manger des bonbons , gâteaux. Il passe aussi beaucoup de temps
sur l'ordinateur à attendre un mail de son ex .... même si cela est déséspéré.
Il déteste s'ennuyer.


Félix Marshall Adrien10
<< Dis quelque chose ta voix est mon seul repère. >>

▬ H I S T O I R E ▬

Adrien : Félix ! Félix !
Je tourna ma tête rapidement , pour apperçevoir Adrien qui me rattrappa je lui fit un sourire
Moi
:Oui ?
Le jeune homme répondit à mon sourire par le sien qui était magnifique
Adrien: Dis moi , Bérald ne pourra pas venir à la répèt' ce soir ... euuh .. du coup y'aura que toi en guitariste.
Je me passa la main dans les cheveux , argh , moi tout seul ? Je devrais donc assurer les deux parties , les miennes plus celles de Bérald
Moi : Ok ! Pas de soucis !! Jv'ais assurer !
Il me tapa l'épaule
Adrien : Comme toujours.
Je souris , il s'assit sur un banc à côter de moi passant son bras derrière ma tête sur mes épaules
Adrien : Tu veux une cigarette ?
Demanda t'il en me tendant son paquet
Moi : Hum , Non merci .... pas maintenant.
Il haussa les épaules puis alluma la sienne avec son briquet , pendant que moi je ressera mon écharpe quand un courrant de vent glacial se fit sentir. Je bailla un peu fatigué , il est vrai que je n'avait pas vraiment dormi cette nuit , en faite je n'arrivais pas à dormir quand Adrien n'étais pas près de moi , c'est bête je sais mais je ne peux pas m'en passer. Lui par contre pouvais se passer de moi . . . c'était sûre.
Adrien : Me dis pas que t'as pas dormis de la nuit ?
Moi : Bof . . . je me demandais où tu étais ...
Il sourit , mais un air un peu géné se laissait distinger dans son regard
Adrien : Hum ... c'est à dire ... que ... euh ...
J'eccarquilla les yeux
Moi : T'étais Où ?!!!!!!
Il jeta sa cigarette par terre et l'écrasa avec son pied
Adrien : Et , ne stress pas j'étais à une interview et comme il était tard j'ai dormi à l'hotel.
J'hocha la tête ( Félix est naïf ) puis lui fit un sourire
Moi : Tu m'as fait peur sur l'coup. Mais bon , je te fais confiance , Chéri.
Adrien : Tu peux !
Il me fit un clin d'oiel puis regarda ma guitare
Adrien : Sa te dis de me jouer un coup de ta gratte , comme ça , juste pour ce détendre ?
Je posa mon regard sur ma guitare qui était dans son étuie
Moi : Ouais !
Je fit glisser la fermeture éclaire de la pochette puis sortit la guitare. Je passa le cordon autour de mon coup puis me leva. Je commença doucement , Adrien reconnut rapidement l'air et se mit à chanter de sa voix douce et envoutante. Sa voix , la sienne , c'était une voie d'ange.
Adrien : J'aimerais tent que tu m'dise s'qui arrive à la ch'mise , qui m'entraine pour un bal tu t'emballe.
les chroneurs coulent à très molooo , je leur casse volontier un gros sucre sur le dos. ♪♫
Soudain quelqu'un s'approcha et jeta une pièce au sol , je ne dis rien mais Adrien prit la pièce et la lança sur la vieille dame
Adrien : J'rêve ou vous nous prenez pour des clodos ?! Non mais on des gueules de clodos vieille peau ?! Reprends ton fric!!!
La vieille s'empressa de reprendre sa pièce et se dépécha de changer de trotoire
Moi : T'as été un peu vache ....
Adrien : Et alors ? Sa te plait qu'on te prenne pour un clodo ?
Moi : Non pas vraiment.
Adrien : Alors chut , mon Félix.
Je sourit puis le laissa s'assoir à côter de moi quand soudain son portable sonna il regarda qui s'était puis jetta un bref regard sur moi , il se leva et alla un peu plus loin
Adrien : Euh ... oui ... attends ... il baissa le son de sa voix Je n'peux pas te parler maintenant là ... je suis avec ... enfin il est là quoi ... Oui... sa..salut.
Je me leva , qui sa pouvait être
Moi : C'tai qui ?!!!
Adrien : Ma... ma soeur.
Moi : Pourquoi tu voulais pas lui parler ?
Adrien : Je voulais être un moment , seul avec toi , baby.
Je sourit et me laissa embrassa par le jeune homme.


▬ Même jour , 20h30 ▬

Karim arriva un peu en retard, il serra la main à Adrien puis à moi.
Karim : Salut les mecs , désolé du retard , y'avait des bouchons
Adrien : T'inquiète. T'as des nouvelles de Bérald
Karim eu un petit sourire
Karim : Argh , alors il à grippe plus extinction de voie. Il m'a envoyé un texto tout à l'heure.
Moi : Ah ouais quand même.
Adrien hocha la tête puis déclara
Adrien : Bon on commence quand vous voulez pour la répèt'.
je réajusta ma guitare fit deux trois accords puis regarda Adrien
Moi: J'suis prêt
Karim ; La même.
Adrien: Ok !
Karim commença avec sa batterie et je suivit ensuite avec ma guitare et la répétition durra plusieurs heures.
A la fin de la répét' , Karim nous salua , je m'affala dans notre canapé (oui la répét c'était passer chez Adrien et moi. dans notre appart , de toute façon sa dérange pas les voisins) puis attrappa une bouteille de bierre et commença à boire en allumant la télé.
Adrien : Tu l'as trouvée où ta bierre , y'en à pas dans le frigo . . .
Moi : Regarde derrière le canapé.
Adrien : Ah ouais c'est vrai ... mettre des bierres derrière le canapé c'est tellement logique , mon Félix.
Je sourit , puis commença à zapper , film à l'eau de rose , télé shopping , PUB , match de foot .... pff rien d'interessant quoi.
Moi : Pff ... que dalle à la télé.
Adrien : T'as qu'a lire un magazine.
Moi : Super ... T'en as d'autres des idées comme ça ?
Adrien : Ouais , ranges l'appart , c'est le bordel
Moi : Hahaha , elle est bonne ta blague!
Adrien : Euh ....
Moi : Ct'ai pas une blague ?
Adrien : Ben euh ... Si Si ! Tu crois quoi ranger l'appart pff n'importe quoi Hahahaha
Je rigola
Moi : Hahaha , ben ouais je m'en doutais attends.
Adrien repparti avec sa bierre et manqua de se casser la gueule en se prenant sur ma paire de santiagues qui trainait
Adrien : Ranges au moins tes godasses tu vas finir par me tuer.
Je sourit et me pencha pour attrapper les chaussures et les lança derrière le canapé
Moi : Voilà.
Il sourit.



▬ LENDEMAIN , 9h00 ▬

Je tappa ma main à l'endroit où Adrien était censer être couché , près de moi mais je tapa le drahousse du lit ...; j'ouvrit alors les yeux posant mon regard dans chaque recoins de la chambre rien. Je sortit alors du lit , puis me dirigea vers la fenêtre pour ouvrir les volets , et là j'apperçut Adrien qui était penché à la fenêtre d'une voiture arrêtter près de notre immeuble , je resta cacher , l'observant toujours. Je vit alors une fille sortir de la voiture et lui sauter dans les bras , mon coeur se serra , je ne reconnaissait pas sa soeur , Maggie , que j'avais rencontrer.
Je me mordit les lèvres quand elle l'embrassa je ferma les yeux puis les rouvrit avant de reculer , le coeur serré .... comment .... comment avait il osé ?! je me jetta sur le lit pour pleurer silencieusement, Adrien ..... comment as tu pu ..... me mentir ?

▬ Même jour , 12h00 ▬

Adrien rentra dans l'appart , il s'approcha de moi et se baissa pour m'embrasser je me recula légèrement
Adrien : Ben Quoi ?
Moi : T'étais où ?!
Il leva les sourcil
Adrien : Je suis aller faire les course regarde !
Il montra un sac avec les course à l'intérieur
Moi : Ouais , et tu t'faisais une pute en bas de l'immeuble aussi.
Il eccarquilla les yeux et laissa tomber le sac
Adrien : Hein ... mais ... n'im..porte quoi !!
Moi : Me prends pas pour un con , Adrien . . .
Il se rapprocha de moi pour m'embrasser je me recula à nouveau les larmes montant à mes yeux
Moi : A...rrêttes c'est dégueulasse cqu'e tu m'a fait ......
Adrien : Je ... c'était ... juste un fois ...
Moi : Avec une fille en plus !!!
Adrien : On peux faire des erreurs parfois .... chéri non ?
Moi : Et bien moi j'en est fait une grosse tu vois , c'est d'être assez con pour te croire , alors que tu me mentais pendant tout ce temps !
Je me leva et parti dans la chambre
Adrien : Félix !
Moi : Ta gueule ! Vas , ta pute t'attends !
Adrien : Mais .... chéri ...
Moi : M'appelles plus comme ça , c'est fini entre nous.
Adrien : . . . Fé....lix
Je prit un sac mes affaires rapidement et poussa la porte puis sortit dehors.


▬ Deux mois plus tard ▬

Il ma manque tellement , c'était un salaud , mais je crois que je l'aime encore , il ne réponds plus quand je l'appelle .... rien.
Félix Marshall 1764074164
<< C'est à zéro qu'avec toi j'aimerais repartir , Adrien >>

▬ C A R A C T E R E ▬

Félix est doux et sympathique , il est très social et bavard , il adore emmerder les gens. Il est assez naïf et est à fond dans ses entrainements de guitare , il est un peu moins débordant d'energie depuis sa rupture avec Adrien. Il est assez solitaire tout de même.
Il passa son temps sur le net à chercher des images de son ex , et attendre une réponse de sa part. Il pleure souvent sa perte , repenssant que maintenant il est surement avec cette fille. Il n'a plus de nouvelle de son groupe ni de ses autres amis.






▬ M O I ▬

Prénom : Marion
Age : 13 ans
Puff : Régliss
Comment trouves tu le forum : Complétement Dead x.x
















Revenir en haut Aller en bas
 
Félix Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Présentations.-
Sauter vers: