.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible

Aller en bas 
+3
Maxence David Kirsch
Skye Sweetnam
Kaitleene Cooper
7 participants
AuteurMessage
Kaitleene Cooper
.P'ti nouveau.
Kaitleene Cooper


Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte d´Identité
Animal totem: Scorpion
Pouvoir: Prendre la couleur d'un endroit uni
Relations:

Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible Empty
MessageSujet: Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible   Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:44


Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible 110105061120721794



STAR ▪▫▪ Nicola Peltz


PSEUDONYME ▪▫▪ Kaitleene Cooper
SURNOMS ▪▫▪ Facultatif. Kate
AGE ▪▫▪ 16 ans
ANIMAL TOTEM ▪▫▪ Caméléon femelle du nom de Miki

LIEU DE RÉSIDENCE ▪▫▪ Sud
CONDITION DE VIE ▪▫▪ Kaitleene est une jeune fille riche, de niveau sociale très élevé. Et elle en profite !
METIER ▪▫▪ Elle devrait étudier, mais sérieusement: A quoi bon lorsqu'on à tout à porter de main ?

GOÛTS ▪▫▪ Kate adore être respectée et courtiser. Elle aime par dessus tout Miki, son caméléon.
Mais une chose la fait frissonner de plaisir, comploter dans le dos de sa famille. Sa plus grande envie est de détruire Eternal Destiny. Prendre le pouvoir et tout contrôler.
Mais elle ne supporte pas un grand nombre de chose comme se faire humilier, rejeter ou encore pire qu'on se moque d'elle. Ridicule vous allez me dire. Et bien pas pour elle, car la victoire est un art.
POUVOIR ▪▫▪ Elle peux prendre la couleur d'un endroit uni et se fondre dans le décors. Cela ne marche que deux minutes maximum !


▪️▫️▪️ Un caractère à elle ▪️▫️▪️

Dans cette partie vous parlerez de votre personnage, de son caractère, sa psychologie propre à lui. 3 lignes minimum.

▪️▫️▪️ Un physique de rêve ▪️▫️▪️

Dans cette partie vous parlerez de votre personnage, de son physique, sa physionomie. 3 lignes minimum.

▪️▫️▪️ Un formidable histoire, qui n'a rien à envier ▪️▫️▪️



//Première Partie// Le Souffle du Vent

Ressentir ça, c'est plus fort que tout. Pouvoir voler tout en restant sur terre ... Quelle effroyable envie !

Assise par terre, ma tête entre mes mains, les yeux clos, et un bonheur profond. Je ressentais tout de ce que faisait Aquila, mon Aigle. Elle qui pouvait voler haut dans les Cieux, toucher les nuages, virevolter ... Tout, tout était en moi. Ses yeux s'ouvrirent d'un coup et les miens aussi. Les hautes montagnes se dressaient devant elle. Et moi je voyais tout. Toutes ces chèvres qui bêlaient, tous ces corbeaux malfamés, et ces papillons ensoleillés. C'était à chaque fois un spectacle grandiose et magique. J'étais la seule de mon village du Sud a avoir ce pouvoir merveilleux. Aquila et moi ne faisions qu'un. Elle vira sec à gauche, vers une plaine verdoyante. De gigantesques arbres l'enveloppait, et les collines semblaient toucher l'horizon. Des lapins couraient à droite, agilement et libres.

Kate & Aquila ... C'était toute une histoire. Nous sauvions les troupeaux des bergers de notre village. Détruisant les rapaces et mammifères qui tuaient nos brebis rares et précieuses. Nous, les stars du village d'Arvanchi.

Kate !


Oui Aquila ?

Cesse donc de penser à la gloire et aides-moi un peu, tu veux. Du haut de tes 8 ans tu penses vraiment réussir à combattre les méchants de ton histoire ? Si tu vois quoi que ce soit, préviens-moi et n'oublies pas: " la gloire n'existe que dans nos cœurs, la célébrités n'est pas là ... "


Elle volait toujours, papillonnant parmi les arbres et les montagnes. Moi, assise dans l'herbe fraiche et tendre souriait, enfant comblée de bonheur. Quelle drogue cette impression. Voler c'est tellement ... -Là, un loup qui suit une chèvre.-

Aquila, droit devant.

Merci ma puce.

On fonçait toutes le deux, se soutenant dans son corps fin et musculeux, vers le loup. Elle était beaucoup plus âgées que moi et était devenue mon animal totem en me sauvant la vie, six ans auparavant.

Aquila ... Je crois que c'est un animal totem ... Mais c'est impossible ... Vous avez interdiction ici, de manger les brebis, c'est une règle d'Arvanchi ...

Ses mâchoires grincèrent sinistrement. Elle ravala un mot que je ne connaissait pas, une sorte de " Merd' ". Je n'avais absolument aucune idée de ce que ça voulait dire. Aquila sembla sentir mon malaise et dit.

Ce n'est rien, mais ne le répète jamais.

Je sentais sa terrible méprise, et son envie fulgurante de tuer ce totem en face de nous. Un coup sec à gauche, puis à droite. Ensemble pour toujours. Un arbre se découpa et je l'attrapa du regard. Aquila le vis de suite et s'agrippa dessus. Je repris mon souffle et nous repartîmes. On l'attrapa vite et ses serres se maintenèrent dans la chaire tendre du loup.

Tout à coup une impression forte désagréable déferla sur moi. J'étais seule, elle m'avais abandonnée. Seule ...

Mais pourquoi ?

//Parti Deux// Les larmes du destin

Mais Pourquoi ?

Je sentais maintenant l'herbe mouillée sous mon pantalon, trempé. *Aquila, mais où es-tu ?*

Du point de vue d'Aquila>>

Wolf, c'était lui. Celui qui avais essayer de toucher à ma protégée. Je le déposa lourdement sur le sol et sentis une chose me frôlant de haut. Elle essayait de reprendre contact avec moi... Au moins elle allait bien !

Je plongea mes serres pointues vers le bas, directement sur le loup. D'un gris clair, son pelage était taché de sang. De ses babines sortaient un grognement indistinct, presque inaudible tellement il était bas. Je poussa un gris effroyable et dégagea une longue plainte. Je me ruai sur lui à une vitesse inimaginable.

On engagea une bataille cruelle. Il n'y aurait qu'un vainqueur, je le sentais.

Il plantait ses crocs, faisant claquer sa mâchoire et moi je le bombardait de coup de serres, pointues et démesurément sanglantes.
Au bout de quelques minutes, de longues et effroyables minutes, je sentis un coup me traversé l'esprit, une sorte de poussière que mon cerveau fut obligé de suivre. Je lâcha mon étreinte et suivi docilement ce petit grain. Un éclair de lumière parvint dans mon corps et me plongea dans l’obscurité totale. Je ne pouvais plus voir, mes yeux ne s'ouvrait plus


▪️▫️▪️ Vous derrière votre écran ▪️▫️▪️

PUFF ▪▫▪ Votre surnom, votre puff.

PRÉNOM ▪▫▪ C'est Top Secret Mouahaha xD
AGE ▪▫▪ Je crois que c'est 13 ... Ouais, c'est ça ;D
DÉCOUVERTE DU FORUM ▪▫▪ Publicité sur un forum, c'est ça ^^
IMPRESSIONS SUR LE FORUM ▪▫▪ Je dirais ... 'OUAH !' x)

CODE ▪▫▪ Hey oui, on y échappera pas Wink



A FINIR !


Dernière édition par Kaitleene Cooper le Sam 25 Juin - 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible Empty
MessageSujet: Re: Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible   Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:45

bienvenu! =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence David Kirsch
.Fonda déjantée :D.
Maxence David Kirsch


Messages : 191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Où ?? Bah je me suis perdue....>o<

Carte d´Identité
Animal totem: Raton Laveur : X
Pouvoir: Cryokinésie : peut transformer des objet en glace.
Relations:

Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible Empty
MessageSujet: Re: Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible   Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:40

Bienvenu Smile
Je te laisse finir tranquillement ta prez /o
Fizzz
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-destiny.forum-actif.net
Utau Hoshina
.P'ti nouveau.
Utau Hoshina


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible Empty
MessageSujet: Re: Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible   Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:08

bienvenue ^^


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo♪
.P'ti nouveau.
Anthony Dinozzo♪


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d´Identité
Animal totem: Loup -> Wolfgang
Pouvoir: Passer à travers les murs
Relations:

Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible Empty
MessageSujet: Re: Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible   Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:21

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleene Cooper
.P'ti nouveau.
Kaitleene Cooper


Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte d´Identité
Animal totem: Scorpion
Pouvoir: Prendre la couleur d'un endroit uni
Relations:

Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible Empty
MessageSujet: Re: Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible   Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:31

Merci tout le monde & Désolé si je met du temps à répondre, j'ai une super idée d'Histoire mais ça mettra du temps =S
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admine Responsable 8)
Phoebe Halliwell


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, avec mes 2 soeurs

Carte d´Identité
Animal totem: Tigre : Prudence
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible Empty
MessageSujet: Re: Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible   Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:08

Tu as bientot fini ta pre'z ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible Empty
MessageSujet: Re: Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible   Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:47



Qu'un chose à dire hein .... Poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible Empty
MessageSujet: Re: Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible   Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitleene Cooper - La Victoire est un Art ; La défaite Impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Corbeille. :: .Corbeille.-
Sauter vers: