.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Promenade en foret (Pv Miia)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu Andrew
.P'ti nouveau.
Mathieu Andrew


Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Lis dans mes souvenirs

Carte d´Identité
Animal totem: Lion-Flash
Pouvoir: A le pouvoir d endormir.
Relations:

Promenade en foret (Pv Miia) Empty
MessageSujet: Promenade en foret (Pv Miia)   Promenade en foret (Pv Miia) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:18

J etais partis me promener avec mon lion dans la foret .Nous avons trouver un coin ombragee .Je m allongea dans l herbe et dis a mon lion

Tu peux aller te promener si tu veux mais ne fais pas de betises.Allez vas y moi je vais faire un somme.

Je mendormis .Pendant que je dormais une fille s etait approche mais je dormais tellement profondement que je ne l avais pas entendu arriver.Mon lion etait revenu et s etait endormi a cote de moi.La fille s approcha...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence David Kirsch
.Fonda déjantée :D.
Maxence David Kirsch


Messages : 191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Où ?? Bah je me suis perdue....>o<

Carte d´Identité
Animal totem: Raton Laveur : X
Pouvoir: Cryokinésie : peut transformer des objet en glace.
Relations:

Promenade en foret (Pv Miia) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret (Pv Miia)   Promenade en foret (Pv Miia) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:50

.I have a dream...A song to sing.

    .Levant les yeux, je vis le soleil. Astre lointain et si proche à la fois. Cette astre qui nous fait tant de bien. Sans lui que serions nous. Nous ne serions rien. La vie n´existe que grace à lui. Astre de Feu, mon élément. Je baissais les yeux, aveuglés alors par la lumière cru que l´astre déferlait sur la terre. A mes pieds Cenry me regardait bizarrement. Quoi ? *Non rien Miia, mais tu semblais tellement dans les étoiles que c´était drole à voir* Hum. Dans les étoiles oui. Je partais souvent loin de cette terre et me perdais dans mes pensées. J´aimais tellement me retrouver dans mon propre petit monde. Un monde où tout serait des plus parfait, où Cenry et moi vivront toute les deux seules. *Miia, on y va ou pas ?!* Cenry ne semblait pas de si bonne humeur aujourd´hui. Lui donnant une petite tape sur l´épaule pour l´embêter, je lui souriait. Elle me rendit son regard joyeux. J´enfourchais alors mon vélo. On avait décidé de faire une petite balade en forêt elle et moi. Elle plutot car la ville la rendait triste et de mauvaise humeur. Les renards ne sont pas habitués au monde urbain oui je le sais très bien. Lentement j´avancais avec le vélo tandis que Cenry me suivait lentement elle aussi. Son expression changea pour passer du frustré à un bonheur complet. Elle aimait beaucoup cet endroit. Je la comprenais que trop. Il faisait vraiment bon, et l´air était tellement frais et bon. Soudain je vis un lion et un mec allongé sur le côté dans l´herbe. Prenant peur que quelque chose soit arrivé, je m´approchais d´eux. Ils dormaient tout simplement. Le jeune homme semblait apaisé, les yeux clos. Il était tellement beau comme ca. Bref, j´allais réenfourcher mon vélo quand un grognement me fit me retourner. Ils s´étaient réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-destiny.forum-actif.net
Mathieu Andrew
.P'ti nouveau.
Mathieu Andrew


Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Lis dans mes souvenirs

Carte d´Identité
Animal totem: Lion-Flash
Pouvoir: A le pouvoir d endormir.
Relations:

Promenade en foret (Pv Miia) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret (Pv Miia)   Promenade en foret (Pv Miia) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:25

Je dormais encore quand le couinement d un velo me reveilla.Je me leva et la regarda.Je m avanca et vu son renard.Super un animal sauvage.Mon lion dormait encore.
Qui est tu?Tu est du nord non?Je m apelle Mathieu et toi?
Elle ressemblai a quelqu un que j avais deja vu.Mai qui?Je m assis a cote de son renard et commenca a le careeser .

Comment s appelle t elle?Apparemment elle aime les caresses.

Elle me regardai byzarrement .Quest qu il lui prenait?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence David Kirsch
.Fonda déjantée :D.
Maxence David Kirsch


Messages : 191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Où ?? Bah je me suis perdue....>o<

Carte d´Identité
Animal totem: Raton Laveur : X
Pouvoir: Cryokinésie : peut transformer des objet en glace.
Relations:

Promenade en foret (Pv Miia) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret (Pv Miia)   Promenade en foret (Pv Miia) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:54

.Our last Summer.

    .Le jeune homme se relevait. Lentement il ouvrit ses yeux d´un bleu enjoleur et profon. Il me regarda tranquillement. Son animal lui restait tranquillement allongé. Il dormait surement encore. La crinière du lion avait la même couleur que les cheveux de son humain. Il se leva et s´avanca vers moi, le regard inquisiteur.

    "Qui est tu? Tu est du nord non? Je m´apelle Mathieu et toi ?"

    *Quelle approche ! Tu crois que c´est prudent ?* Cenry s´inquiétait. C´était normal. Lentement je la rassurais. J´avais déjà rencontré ce mec dans la rue. Son comportement avec les gens était des plus corrects. Il ne fallait avoir aucune crainte. Je le regardais dans les yeux.


    - Oui je suis du Nord. Je sais que toi aussi. Je m´appelle Miia, Miia Stern. Ravie de faire ta connaissance Mathieu !


    Je lui tendis la main. Il la serra aimablement. Soudain il abaissa son bras pour passer la main dans le pelage de Cenry. Rassurée et sentant les sentiments de l´autre humain à travers ce geste, elle se laissa tranquillement faire. Elle semblait même aimer ca.

    "Comment s appelle t elle? Apparemment elle aime les caresses."

    - Cenry. C´est son nom. Oui elle apprécie ce genre de gestes. C´est son côté doux, opposé à son côté sauvage des petits matins.

    Je donnais une petite tape sur le museau de Cenry qui me mordilla la main en retour. Nous étions très complices toutes le deux. Nous étions une en deux parties.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-destiny.forum-actif.net
Mathieu Andrew
.P'ti nouveau.
Mathieu Andrew


Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Lis dans mes souvenirs

Carte d´Identité
Animal totem: Lion-Flash
Pouvoir: A le pouvoir d endormir.
Relations:

Promenade en foret (Pv Miia) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret (Pv Miia)   Promenade en foret (Pv Miia) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:11

Cenry ,Joli nom et Miia aussi.J adore les animaux sauvages.Ce sont de vrais enigmes On decouvrent chaue jour de nouvelles choses sur eux.Je me suis toujours sentis en confiance avec eux.Le lion est mon prefere.Surement parceque jai grandi avec eux.Javais deux lion quand j etais petit.Ils on fait deux petits dont Flash mon lion. Les trois autres ont disparus durant le changement de monde ainsi que ma famille...Mais bon Ma vie ne t interesse surement pas!!

Je me releva .

Je suis ravi d avoir fait ta connaissance.Je pense qu on se reverra bientot.

Elle me regarda d un drole d air.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence David Kirsch
.Fonda déjantée :D.
Maxence David Kirsch


Messages : 191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Où ?? Bah je me suis perdue....>o<

Carte d´Identité
Animal totem: Raton Laveur : X
Pouvoir: Cryokinésie : peut transformer des objet en glace.
Relations:

Promenade en foret (Pv Miia) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret (Pv Miia)   Promenade en foret (Pv Miia) Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:13

.The winner takes it all.

    .Il nous complimenta sur nos noms. C´était sympa de sa part. C´est vrai que le nom de Cenry comme celui de Miia, n´étaient pas présents dans tous les coins de rues. Il me raconta aussi son attirance envers les animaux sauvages et les secrets qu´ils cachaient en eux. C´était vrai que les animaux sauvages nous en montrait de plus en plus chaque jour. Surtout Cenry. J´avais beau la connaitre, souvent je m´étonnais de certaines choses qu´elle faisait ou disait. Mais bon c´était Cenry. *Mais faut aussi dire que tu m´aimes comme ca, pas vrai ?* Elle avait raison ma petite Cenry. Je l´aimais comme elle était. Je passais ma main entre ses oreilles, elle aimait bien que l´on fasse ca. J´écoutais de nouveau le jeune homme me parler de ses lions avant la mort de la terre. Lui aussi avait vécu le changement. J´en connaissais que très peu qui l´avait vécu et qui se souvenait de leur passé. Le passé était censé être oublié par nous, les nouveaux habitants. Mais moi mon passé je ne l´ai pas oublié.

    "Mais bon Ma vie ne t interesse surement pas!!"

    - Ah euh...non pas vraiment. Ce qui m´intéresse c´est le fait que tu sois conscient qu´il y ait eu un changement et que tu te souviennes du passé. J´ai fait beaucoup de recherche sur ca, car moi aussi je suis dans le même cas que toi. Et c´est rare à ce que j´ai cru comprendre. Mais bon, mes recherches n´ont toujours pas abouti à une réponse concrète donc je cherche encore.


    Le mec me regarda intrigué mais je n´en délivrerais pas plus sur mes propres recherches. C´était gardé seccret. Secret de Miia et Cenry. Et oui désolé mon beau ! Il se releva, me tendit alors la main et me dit.

    "Je suis ravi d avoir fait ta connaissance.Je pense qu on se reverra bientot."

    - Oui moi aussi. Mais c´est normal que Flash se lève pas ? J´aurais aussi aimé lui passé une petit bonjour. Je peux au moin le caresser ?

    J´attendis la réponse de l´humains. Je ne préférais pas me jeter tête baisser pour effrayer Flash et pour qu´il me bouffe toute crue. Je tenais encore à la vie moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-destiny.forum-actif.net
Mathieu Andrew
.P'ti nouveau.
Mathieu Andrew


Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Lis dans mes souvenirs

Carte d´Identité
Animal totem: Lion-Flash
Pouvoir: A le pouvoir d endormir.
Relations:

Promenade en foret (Pv Miia) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret (Pv Miia)   Promenade en foret (Pv Miia) Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:42

Elle me raconta des choses sur des recherches.Cela m intrigueje voulais n savoir plus mais je avais qu elle ne me dirai rien.Ensuite elle me demanda si elle pouvait dire bonjour a Flash.

Oui oui bien sur c est un gros flemard celui la .Une fois qu il dort il bouge plus !!

Je m approcha de mon lion et le reveilla.

Debout mon grand .Il y a des personnes qui veulent te voir.*Des gens ??Qui?*

Euh un renard et une fille tres gentille.*Bon d accord je m leve mais c et pour te faire plaisir.*Les dernier mot me font rire.

Dit plutot que tu aime rencontrer du monde!! En retour mon lion me fit tomber dans l herbe.Et alla vers Miia et Cenry.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence David Kirsch
.Fonda déjantée :D.
Maxence David Kirsch


Messages : 191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Où ?? Bah je me suis perdue....>o<

Carte d´Identité
Animal totem: Raton Laveur : X
Pouvoir: Cryokinésie : peut transformer des objet en glace.
Relations:

Promenade en foret (Pv Miia) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret (Pv Miia)   Promenade en foret (Pv Miia) Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:18

.Laughing in the Rain.

    J´avais trop parlé de mes recherches. Le jeune homme sembla alors inrtrigué mais son instinct lui dicta de ne rien demander de plus, car moi je ne lui dirais rien. Répondant à ma dernière requête, il s´approcha du gros félin encore endormi et la réveilla doucement. Il le traita de flemmard et d´autres noms de ce genre. C était les félins ! Chat, tigre, lion, tous les félins sont des abonnés au sommeil. Il fallait dire que moi aussi, et je m´étais étonnée que mon animal totem ne soit pas un chat dormeur. Ils discutèrent tout les deux. Je ne comprenais bien sur pas grand chose, vu que je ne pouvais pas communiquer avec son animal totem. Le gros animal s´approcha de nous. Cenry s´avanca elle aussi et lui toucha le museau pour lui dire bonjour à la renard. Le lion secoua sa crinière en retour. Il avait vraiment une jolie crinière. J´avancais mon bras et passa mes doigts fins sur sa tête et descendit sur son museau.

    - Bonjour toi ! Eh ben, je croyais que tu étais mort moi ! Je m´appelle Miia, et elle c´est Cenry mon animal totem. Enchanté de te connaitre Flash.

    Je lui fit un grand sourire. J´aimais beaucoup sa crinière. Elle était douce et chaude. Je me relevais enfin. Je ne savais pas quoi dire, je restais alors la silencieuse, regardant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-destiny.forum-actif.net
Mathieu Andrew
.P'ti nouveau.
Mathieu Andrew


Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Lis dans mes souvenirs

Carte d´Identité
Animal totem: Lion-Flash
Pouvoir: A le pouvoir d endormir.
Relations:

Promenade en foret (Pv Miia) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret (Pv Miia)   Promenade en foret (Pv Miia) Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:48

Mon lion s approcha et se laissa caresser.Il avait l air d aimer puisque il ronronnait.La fille avait l air d apprecier mon lion.

Dis moi .Tu dis que ceux qui ont souvenir du passe sont tres rare.Pourquoi?Comment pourait on oublier notre passe c est impossible.Moi meme je me souvien de tout de ma naissance au changement de monde.Et toi aussi si on etait les deux seuls ca serait byzarre quand meme.Et puis meme si nous vivons en harmonie avec les animaux.Comment se fait il que nous puissions parler avec eux alors qu avant on ne pouvait.Le changement de monde aurait changer nos capacites aussis?

Je la regardait et j attendais une reponse cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admine Responsable 8)
Phoebe Halliwell


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, avec mes 2 soeurs

Carte d´Identité
Animal totem: Tigre : Prudence
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Promenade en foret (Pv Miia) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret (Pv Miia)   Promenade en foret (Pv Miia) Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:10

Finish ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en foret (Pv Miia) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret (Pv Miia)   Promenade en foret (Pv Miia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en foret (Pv Miia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans les confains de la Forêt ... [ Cristal ]
» Maxence David Kirsch (Remplaçant de Miia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Nord. :: .Forêt Varéole.-
Sauter vers: