.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre (Pv Soma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Andrew
.P'ti nouveau.
Mathieu Andrew


Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Lis dans mes souvenirs

Carte d´Identité
Animal totem: Lion-Flash
Pouvoir: A le pouvoir d endormir.
Relations:

Rencontre (Pv Soma) Empty
MessageSujet: Rencontre (Pv Soma)   Rencontre (Pv Soma) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:46

J etais partis me promener dans le parc avec mon lion quand je vis un loup seule dans le parc.Je m approcha de lui .Il me regarda mais ne me grogna pas dessus.Je me rapprocha et m assis a cote de lui.Je le caressa et calma mon lion qui grognai.
Ne t en fais pas je ne vais pas t abandonner.Et toi quel est ton nom d ou sors tu et qui est ton maitre? J entendis un craquement dans les buissons et me releva . Qui est la? Je m aprocha du buisson et vit une fille sortir.Je m appretai a utiliser mon pouvoir si elle m attaquai.
Qui est tu ?C est ton animal le loup?Que fais tu ici je ne t ai jamais vu tu est nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Pv Soma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Soma)   Rencontre (Pv Soma) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:59

Shadow ou est tu? hurlai je, shadow etais partis je ne sais ou, je suivit ses traces juste qu au parce, la je vit un homme avec un lion caresser MA shadow. J etais enerver si il lui fait du mal je le tue!

Qui est tu ?C est ton animal le loup?Que fais tu ici je ne t ai jamais vu tu est nouvelle? me demanda l inconnu. je regard tout autour de moi, personne... OUF!! je n etais pas déguiser, si la police etais la je ferais comment? il n y a pas beaucoup de japonaise avec des cheveux noir avec une mèche bleu qui se promène par ici, de plus j etais habiller normalement avec une jupe en tulle noir et un vieux corsais, des bottes...

Déjà qui je suis je te retourne la question. de deux c est ton animale se loup, je te répond oui et cette louve a un nom! de trois sais normale si tu ne me connect pas et non je ne suis pas nouvelle de quatre je doit y aller avant que la police arrive bey bey. je fit un signe a Shadow pour la prévenir qu il valais partir...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Andrew
.P'ti nouveau.
Mathieu Andrew


Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Lis dans mes souvenirs

Carte d´Identité
Animal totem: Lion-Flash
Pouvoir: A le pouvoir d endormir.
Relations:

Rencontre (Pv Soma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Soma)   Rencontre (Pv Soma) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:09

Elle avait repondu a toutes mes questions .Mais je savvais que elle avait quelque chose de pas commun.

Attends.Tu..Tu est une Vikorens c est ca.Tu est la fille rechercher.Atends dis moi pourquoi est tu devenuuen Vikorens?Parle moi ou j utilise mon pouvoir.

Je la regarda et je coulais savoir beaucoup de choses mais apparement elle ne voulait pas parler.Elle me regardait de haut.Je la fixa de mes yeux bleus.Je voulais qu elle reste et je voulais en savoir plus sur son loup.Je sais que tu peux te faire arreter.
*Je veux qu elle parle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Pv Soma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Soma)   Rencontre (Pv Soma) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:21

Je ne te dirais rien si tu ne me dit pas si tu connect cette fille. elle doit avoir dans les 20 ans et est toujours avec un renard... Je doit lui parler de la par de ray.... je lui montra la photo de la fille au cheveux roux brun... la soeur de mon meilleur ami, sur cette photo elle etais très jeune elle devais avoir dans les 14 ans je apprend sa réponse je rangeais l image te par accident fit tombé celle de moi et ray. je ne la remarqua pas tout de suite mais quand je vit que la chose a quoi je tiens le plus etais sur le sol je la reprit tout de suite et regarde la photo... Je ne pouvais pas me détacher de cette image tellement les souvenir que j ai passer avec lui me revenais, une larme coulais des mais yeux.... en pensant que ray mon meilleur ami etais mort assigner devant mes yeux... je montre la photo de ray a l inconnu et lui dit.

Et elle... La tu vu une foi? la connais tu? sais tu qui la tuer!?
je n avais plus aucun espoir, il etais mort sauf si.... Si il avait été sauver après que je sois partie! si il avait survécu!!! mais j aurais entendu parler de lui. Ray... Si cette inconnu se moquais de son apparence je le tue! même si il est vrai que plein de gens se moquais de ray car il ressemble très fort a une fille, des long cheveux noir et de beau yeux brun, il se maquillais en noir et parlais un peu comme une fille d ailleurs! il me fessais tant rire... mais il est mort..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (Pv Soma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Soma)   Rencontre (Pv Soma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Pv Soma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miu Soma ( j ai eu un bug et tous sais effacer alors sais pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Nord. :: .Parc du Muguet.-
Sauter vers: