.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre mouvementé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:42

Le soleil, enfin, qui réchauffe un peu l'air glaçial d'hiver. Le temps devenait plus doux, laissant devninait que la pire période était passé. On pouvait enfin sortirent sans que on soit congelé ua bout de dix seconde. Malgré le froid encore mordant, les flaque n'étair plus complétement gelé, et la neige se fesait un peu plus rare, permettant au gens de sortir dehord. Je fesait partit de ses rare personne, profitant qu froid, et des montagne de neige encore la . Aujourd'hui, je laissait Dia choisir ou nous allions, car, de nous deux, c'est elle qui avait souffert le plus du confinement, et elle avait hate de courrir. Je marchait derrière elle, pleine d'entrain, mon blouson fourré me protégent du froid, la regardant me menait vers la foret varéole. On aimé toute les deux cette endroit,qui nous rappeller de nombreux souvenir, comme la rencotre avec Liv, avec julian, avec mes parent .... le monde paraissait si loin d'ici, loin de se monde blanc, brillant, calme, le froid ... J'aimé cette admosphère unique, que seule la fin de l'hiver apportait, fraiche et serène. dia courait partout, comme une folle, se roulant dans la neige. Je sourait . Je m'adossai a un arbre, me laissant portait par les vent hivernaux ...


c'est assé court, mais j'ai pas d'autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:11

Les quelque rayons du soleil illumine le ciel encore sombre, et biensure, Yoru voulais en profiter. Voila comment je me suis retrouver dehors a courir après la chatte noire.
*Allez Ikuto! Dépêche toi!*
Pour l'ennuyer je m'arrêta, regarda tout atour de moi. Des arbres partout... On devais être dans une foret.La jeune chatte au pelage sombre repris.
*Allez Ikuto!*
Je répondit en regardant le sol.
Non... Je ne veut pas jouer avec toi Yoru...
La jeune chatte hurla avant de sauté dans un arbre.
*De toute manière tu me déteste!!!*
Je soupira, regarda tout autour de moi. Je vais encore devoir la rattraper... Une personne arriva, bon je saute dans l'arbre rattrape Yoru et me casse. Je sauta dans l'arbre, la jeune chatte etais se tenais sur une branche. Mais quand je voulu me rapprocher d'elle la branche craqua et je tomba sur une fille qui etais assise sous celui ci.
De...Désolé...
Murmurais je tout en me relevant.
(répond a tout mes rp, qualité pourrir et pas d idée)
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
.P'ti nouveau.
Utau Hoshina


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:55


[ pas grave ^^]

Amu

un craquement, je n'ai même pas le temps de levais la tête qu'un poind me tombe dessus . Sa fais mal ! Je me redresse un peu, j'ai mal partout, et j'entend celui qui met tombé dessus dire :

De...Désolé...

Je me retourne vers lui en criant :

-Non mais sa va pas, pourquoi tu met tombé dessus, tu vas pas b ...

Je ne termine pas ma phrase, je cligne des yeux, surpirse. C'est pas n'importe qui qui se tiens devant moi, et qui me tombé dessus, c'est Ikuto ! Toute colère part d'un coup, et je sourit trop contente ( ouais, je commence a oublier l'accident, faut bien que je redeviens un peu normal avec les ami ^^') Dire que j'était entrain de crier sur Ikuto, le pauvre, mais heureusement que c'était lui, quelqu'un d'autre,je ne sais pas se que je lui aurai fait ...

-Je suis trop contente de te voir Ikuto, désolé, je t'avais pas reconnu, faut dire, me tombé dessus, c'est pas le meilleur moyen de dire bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:15

Je regarda le jeune fille que j'avais écraser, je la reconnu aussitôt. Amu...
Je voulais lui dire que je l'avais reconnu mais la jeune fille au cheveux rose me hurla dessus.

-Non mais sa va pas, pourquoi tu met tombé dessus, tu vas pas b ...

Elle marqua une pause, me dévisageant de ses yeux bleu avant de répondre plus calmement, le sourir au lèvre.

-Je suis trop contente de te voir Ikuto, désolé, je t'avais pas reconnu, faut dire, me tombé dessus, c'est pas le meilleur moyen de dire bonjour ...

Elle n'avais pas tord mais se n'étais pas de ma faute... Yoru... Je soupira.

Désolé... Mais se n'est pas de ma faute, Yoru est trop énergique.

Je regarda dans tout les sences, la jeune chatte n'étais pas la enfin jusqu'au moment ou je l'entendu hurler.

*Attention!!*

Je n'eu même pas le temps de comprendre que Yoru tomba sur moi. Elle miaula de joie avant de me redemander.

*On recommence!?*

Elle avais l'air heureuse, pas moi! Je lui murmura d'un ton sec.

Non!
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:01

J'était tellement contente, lui il avait pas l'air, pourtant il avait rien fait de mal, se grand trturé ... Il soupira :


Désolé... Mais se n'est pas de ma faute, Yoru est trop énergique.

Il regarda dans tout es sens, moi, je nageais complet, yoru, yoru, a oui, yoru, son animal totem, je l'avait toujours pas vu celle la... Soudain, sans prévenir une chatte noir tomba a son tour sur Ikuto , et ben, tout le monde tombez sur tout le monde aujourd'hui. N'empèche que sa avait pas l'air de plaire a Ikuto qui murmura d'un ton sec:

Non!

A le rabas joie !! C'est le déut du printemps, et mon objectif, aujourd'hui , sa sera de le décoinssé tiens !

-Ikuto, se que tu peut être rabat joie, franchement, sourit, c'est le printemps, tu ets dehord et il fais beau ! Les oiseau chante, le soleil brille. Amuse toi, et détend toi !

Et pour ponctur mes parole, je le pousser dans un gros tas de neige pas encore fondu juste a coté ... Pouf, plus de Ikuto, disparu lui et yoru dans la neige blanche, avant qu'il n'ai pu se relevais, je commencer a courir, Dia sur mes talon , en lui lançant

-Attrape moi si tu peut, sa te réchaufera !

puis je commencer a courrir, le surveillant par dessus mon épaule, et BAMMM !!Je venais de rentrer dans quelqu'un. Ail ail aio !! Sa fesait super mal, je m'était cogner les fesse sur le sol froid. J'ouvrai un oeil et je dis a la pauvre fille que j'avais renverser :

- Sa va ? pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Nord. :: .Forêt Varéole.-
Sauter vers: