.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Emma Watson - Dream about me [U.C]

Aller en bas 
+4
Maxence David Kirsch
Mistorene Callus
Amu Skiumi
Emma Watson
8 participants
AuteurMessage
Emma Watson
.P'ti nouveau.
Emma Watson


Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2011

Carte d´Identité
Animal totem: Loup Noir (♀)
Pouvoir: Beauté Fatale; Tu me vois, tu tombes sous le charme. What else ?
Relations:

Emma Watson - Dream about me [U.C] Empty
MessageSujet: Emma Watson - Dream about me [U.C]   Emma Watson - Dream about me [U.C] Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:43

<blockquote>

<blockquote>Emma Watson - Dream about me [U.C] Avaemmawatsonredgf2</blockquote>



STAR ▪️▫️▪️ Emma Watson


PSEUDONYME ▪️▫️▪️ Emma Watson *-*
SURNOMS ▪️▫️▪️ A voir pour plus tard.
AGE ▪️▫️▪️ 21 ans
ANIMAL TOTEM ▪️▫️▪️ Loup Noir (♀) - Aku

LIEU DE RÉSIDENCE ▪️▫️▪️ Nord
CONDITION DE VIE ▪️▫️▪️ Emma vit actuellement dans une maison, petite mais ultra-moderne composée d'un seul étage de 5 pièces : Salle de bain, Salon, Cuisine, Chambre, Salle à manger. Une large piscine s'étend derrière sa petite villa, agrémentée de palmiers et autres plantes exotiques. Malgré tous ces ornements, Emma est quelqu'un de sauvage qui ne se délecte pas de l'argent et préfère la nature.
METIER ▪️▫️▪️ ...

GOÛTS ▪️▫️▪️ Notre très chère Emma aime tout ce qui s'apparente à la nature, et est en outre assez sauvage. Elle déteste le superficiel et préfère aux diadèmes onéreux ses cheveux en bataille.
POUVOIR ▪️▫️▪️ Beauté charmeuse. Emma ne sait pas d'où lui vient sa beauté discrète mais pourtant fatale, et celle-ci peut se révéler irrésistible... Un cadeau de dame nature qui se révèle bien pratique en période de trouble !


</blockquote>
<blockquote>
▪️▫️▪️ Un bon caractère ▪️▫️▪️


    | La psychologie.. C'est certainement pour moi la partie la plus galère. En fait, je n'arrive généralement qu'à faire la description physique, mais nous allons bien voir, si l'inspiration afflue (ou non d'ailleurs) |

Il est de notoriété publique que Emma Watson est une jeune fille sauvage, plus attachée à son âme animale partagée avec Aku que celle humaine qu'elle a conservé, bien contre sa volonté oserais-je dire. Car lors de sa division d'âme, alors qu'elle avait entendu que d'autres avaient souffert, elle n'avait ressenti là qu'un immense soulagement. Accompagné du poids indéniable de ce bonheur fauve. L'amie des loups était auparavant de nature timide, craintive si j'ose dire et pusillanime. Mais c'est lors de sa fragmentation bestiale qu'elle a eu l'occasion de changer de caractère et par la même occasion de changer de vie. Désormais plus une trace de timidité ou autre tare ne régissait sa pauvre vie. Sa vie était maintenant guidée par l'instinct animal qui, plus fort que celui humain, celui rationnel, s'est emparé d'elle. D'ailleurs, elle n'avait jamais compris. Pourquoi elle ? Pourquoi devait-elle être plus animale qu'humaine ? Plus sauvage qu'intelligente ? Mais elle avait compris. Lors de sa division des âmes, il avait du y avoir un problème quelque part. Ou alors quelque chose qui avait empêché la division totale. Elle s'était retrouvée affublée d'une énorme partie de l'âme de sa louve Aku, et celle-ci se comportait étrangement d'ailleurs, comme si elle était... humaine. L'intelligence et la perspicacité du canidé noir étonnait toujours Emma, d'autant plus que ces qualités étaient renforcée par ce qu'il lui restait d'âme animale. Mais elle avait alors découvert son nouveau pouvoir, capable de charmer quiconque, sauf bien entendu les animaux totems. Don furtif qu'elle tenait dissimulé au regarde désapprobateur des autres, ils ne comprenaient sans doute rien quand ils avançaient, tel des zombies vers Emma. Celle-ci aurait-elle été dotée de quelque cruauté, elle les aurai tous réduits au silence. Il lui était arrivé à vrai dire de mordre l'un d'eux en lui arrachant une bonne partie de sa chair qui se situait sur son bras ! Ca c'était quand elle devenait intérieurement animale.

E. Watson veut s'échapper de cette enveloppe corporelle qui n'est pas la sienne, cette enveloppe corporelle à la fois humaine et belle. Cette enveloppe qu'elle redoute. Beauté n'est pas toujours signe de félicité.
</blockquote>

<blockquote>
▪️▫️▪️ Un physique exceptionnel ▪️▫️▪️

Comment décrire l'indescriptible ? Comment formuler l'informulable ? Comme vous le dites tout bas, c'est impossible, ou uniquement réalisable par quelques procédés incompréhensibles de la grande majorité de la population. Néanmoins, avec mes mots à moi, des mots faibles, pâles et sans textures, je vais tenter de vous décrire la beauté. Cheveux blonds cendrés, yeux marrons tirant vers le noir. Vous attendiez vous à une blonde vénitienne aux yeux bleus ? Rassurez moi, ne croyez point ces puérils stéréotypes. La beauté n'est pas forcément vulgaire, ainsi que nous le prouve notre amie des loups ici présente. Cette jeune femme est d'une beauté discrète, d'une beauté fatale. Elle ne cherche pas à séduire, c'est juste son don. Sa malédiction. Sa beauté, elle ne sait pas d'où elle vient, mais moi, l'omnisciente le sait. Eh, ô dieu si elle le savait, n'aurait-elle point honte d'être en ce monde sur terre sans se demander comment avait-elle été mise au monde ? Passé peu glorieux dissimulé à Emma, elle ne semble néanmoins point s'en préoccuper, grand bien lui fasse. Si elle savait... Oh, mais je suis sure que vous mourrez d'envie de le savoir, me trompe-je ? Soit, vous le saurez bien assez tôt. Je disais donc, son don, sa malédiction était d'être belle à tout moment, qu'elle soit en pyjama, dévêtue ou les cheveux en bataille, de la boue sur ses chaussures. C'est d'ailleurs ce dernier style qu'elle a décidé d'adopter, trouvant cela plus «nature» et plus confortable. Plus nature certainement, plus classe j'en doute fort. Ses yeux constamment cernés d'un violacé indélébile donneraient l'air effrayant à n'importe qui. Cela tombe bien, car E. Watson n'est pas n'importe qui. Elle a une personnalité bien distincte, et que cela se sache, Emma a toujours voulu être quelqu'un d'autre. Pour fuir les regards souvent vicieux, pour pouvoir se construire une vie en solitaire, avec son seul amour, son Aku.
</blockquote>

<blockquote>
▪️▫️▪️ Derrière son histoire, souvent on se cache ▪️▫️▪️

Ici, parlez de votre personnage, de sa vie antérieure à celle d'aujourd'hui. Les faits qui ont marqués sa vie, ses talents, sa famille, tout y sera répertorié ! Minimum 8 lignes.</blockquote>


<blockquote>
▪️▫️▪️ Vous derrière votre écran ▪️▫️▪️

PUFF ▪️▫️▪️ Xandrya, Xand pour les intimes (;

PRÉNOM ▪️▫️▪️ Cloé
AGE ▪️▫️▪️ Malheureusement, je ne compte à mon actif que 13 années.
DÉCOUVERTE DU FORUM ▪️▫️▪️ J'ai découvert le forum grâce à Lullaby
IMPRESSIONS SUR LE FORUM ▪️▫️▪️ Je n'ai pas l'habitude de me prononcer sur un forum que je ne connais pas, mais le design est très bien fait. Dommage que tous les boutons n'aillent pas avec ce header :/

CODE ▪️▫️▪️ J'avais oublié de les valider xP Okey by Fizzz <3 Wink
</blockquote>


Dernière édition par Emma Watson le Sam 22 Jan - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amu Skiumi
.P'ti nouveau.
Amu Skiumi


Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Carte d´Identité
Animal totem: Renarde, Titou
Pouvoir: soigne grace a la lune
Relations:

Emma Watson - Dream about me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson - Dream about me [U.C]   Emma Watson - Dream about me [U.C] Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:23

Salut new member Very Happy Bienvenu ^^

ta un language vachment compliqué pour une fille de 13 ans XD

et j'adore Emma Watson Very Happy

Efin bref, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
.P'ti nouveau.
Emma Watson


Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2011

Carte d´Identité
Animal totem: Loup Noir (♀)
Pouvoir: Beauté Fatale; Tu me vois, tu tombes sous le charme. What else ?
Relations:

Emma Watson - Dream about me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson - Dream about me [U.C]   Emma Watson - Dream about me [U.C] Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:32

• L'âge ne fait rien (; Mais c'est galère sur ce forum, quand on écrit beaucoup, vu que les caractères sont tout petit, on a l'impression qu'on a rien écrit ! Enfin bon ^-^

Emma Watson *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mistorene Callus
Admine Complétement Folle ! =D
Mistorene Callus


Messages : 230
Date d'inscription : 20/10/2010

Carte d´Identité
Animal totem: chatte noir: Yoru
Pouvoir: métamorphose
Relations:

Emma Watson - Dream about me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson - Dream about me [U.C]   Emma Watson - Dream about me [U.C] Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:41

J'adore ton personnage =)

Sa change ^^

code bon et valider par moi

Bienvenu!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence David Kirsch
.Fonda déjantée :D.
Maxence David Kirsch


Messages : 191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Où ?? Bah je me suis perdue....&gt;o&lt;

Carte d´Identité
Animal totem: Raton Laveur : X
Pouvoir: Cryokinésie : peut transformer des objet en glace.
Relations:

Emma Watson - Dream about me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson - Dream about me [U.C]   Emma Watson - Dream about me [U.C] Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:47

Xand <3
C'est Pillon Smile
Bref ! Contente que tu sois là ^^
Bah je te laisse finir ta prez Smile
J'espère que tu vas t'amuser parmi nous ;D

Et merci pour le design <3 Les boutons, c'est ce qui s'appelle la flemme by moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-destiny.forum-actif.net
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Emma Watson - Dream about me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson - Dream about me [U.C]   Emma Watson - Dream about me [U.C] Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:50

Ah oui! Je rajoute ton pouvoir dans la liste que je creer, d'ailleur je l'adore ton pouvoir =) J'avais mit un truc dans le genre dans la liste d'aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
.P'ti nouveau.
Emma Watson


Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2011

Carte d´Identité
Animal totem: Loup Noir (♀)
Pouvoir: Beauté Fatale; Tu me vois, tu tombes sous le charme. What else ?
Relations:

Emma Watson - Dream about me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson - Dream about me [U.C]   Emma Watson - Dream about me [U.C] Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:52

Walà, fini la description psychologique ! C'était chiant :p Merci tout le monde ! Pillon ! <3 Ah, le pouvoir était dans la liste d'aide ? Je savais pas qu'il y avait une liste d'aide, mais je suppose que vu le nom, j'avais le droit de me servir de ce pouvoir ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Emma Watson - Dream about me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson - Dream about me [U.C]   Emma Watson - Dream about me [U.C] Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:53

Biensure =) c'est le bute ma chere =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
.P'ti nouveau.
Emma Watson


Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2011

Carte d´Identité
Animal totem: Loup Noir (♀)
Pouvoir: Beauté Fatale; Tu me vois, tu tombes sous le charme. What else ?
Relations:

Emma Watson - Dream about me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson - Dream about me [U.C]   Emma Watson - Dream about me [U.C] Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:54

Tu me rassures (:
Revenir en haut Aller en bas
Liv Tyler
.P'ti nouveau.
Liv Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Carte d´Identité
Animal totem: Panthère des Neiges, Naïla
Pouvoir: Contrôle, maîtrise les airs.
Relations:

Emma Watson - Dream about me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson - Dream about me [U.C]   Emma Watson - Dream about me [U.C] Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:34

    Xand ! C'est Light, Etoile de Feu sur le forum de Brumy !

    Sinon, Bienveenue. (;
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admine Responsable 8)
Phoebe Halliwell


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, avec mes 2 soeurs

Carte d´Identité
Animal totem: Tigre : Prudence
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Emma Watson - Dream about me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson - Dream about me [U.C]   Emma Watson - Dream about me [U.C] Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:08

Bienvenue ! =D

Xand... Tu es grapheuse, non ? Il me semble que j'ai vu des créa avec ce Puf =)

Sinon, je lirai ta pre'z plus tard =)

PS : moi aussi j'adore Emma Watson *.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
.P'ti nouveau.
Emma Watson


Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2011

Carte d´Identité
Animal totem: Loup Noir (♀)
Pouvoir: Beauté Fatale; Tu me vois, tu tombes sous le charme. What else ?
Relations:

Emma Watson - Dream about me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson - Dream about me [U.C]   Emma Watson - Dream about me [U.C] Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:22

Ah light : D Oui, je fais du graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Emma Watson - Dream about me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson - Dream about me [U.C]   Emma Watson - Dream about me [U.C] Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:13

•Je pense qu'on devrait lui laisser laisse encore 1 semaine , si elle montre aucuns signe de vie , direction la Poubelle . Vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admine Responsable 8)
Phoebe Halliwell


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, avec mes 2 soeurs

Carte d´Identité
Animal totem: Tigre : Prudence
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Emma Watson - Dream about me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson - Dream about me [U.C]   Emma Watson - Dream about me [U.C] Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:51

1 semaine c'est passer.....
Revenir en haut Aller en bas
Félix Marshall
Admine Géniale ! ;D
Félix Marshall


Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2010

Carte d´Identité
Animal totem:
Pouvoir:
Relations:

Emma Watson - Dream about me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson - Dream about me [U.C]   Emma Watson - Dream about me [U.C] Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:46

Poubelle ! Ah Que nous sommes Sadique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxence David Kirsch
.Fonda déjantée :D.
Maxence David Kirsch


Messages : 191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Où ?? Bah je me suis perdue....&gt;o&lt;

Carte d´Identité
Animal totem: Raton Laveur : X
Pouvoir: Cryokinésie : peut transformer des objet en glace.
Relations:

Emma Watson - Dream about me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson - Dream about me [U.C]   Emma Watson - Dream about me [U.C] Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:43

Moi je dis poubelle vu que ça fait un bout de temps qu'on a pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-destiny.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Emma Watson - Dream about me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson - Dream about me [U.C]   Emma Watson - Dream about me [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Watson - Dream about me [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Watson une vie, un amour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Corbeille. :: .Corbeille.-
Sauter vers: