.Eternal Destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eternal Destiny.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Juste un souvenir... ( Maxence)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Juste un souvenir... ( Maxence) Empty
MessageSujet: Juste un souvenir... ( Maxence)   Juste un souvenir... ( Maxence) Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:01


Robe offerte par kaie >>
Spoiler:


 
 
<< J'ai trouvé! On pourrais faire de l'electro?>>
Le garçon nous regarda avec joie, Kaie etais assis sur le rebord de la fenêtre, Momiji etais juste a coté de moi assis sur le fauteuille, les autres n'étais pas la. Kaie, Momiji et moi répondit en même temps.
<< Et puis quoi encore?!>>
Kaie repris la phrase d'un ton neutre.
<< Tu veut faire du classique peut etre? De tout maniere, on changera pas notre style musicale, tu veut faire ton hypocrite?>>
Momiji baissa la tête et murmura d'une foie un peut hébéter.
< Moi je suis d'accore pour le classique...>
Un long silence s'installa, comme pour faire comprendre a Momiji que personne n'étais d'accore. Kaie me regarda avant de me dire.
<< Ah, enfaite, je t'est acheter une robe de soiré, j'espert qu'elle te plaira...>>
Rien qu au mot "robe" je couru dans ma chambre, je trouva la magnifique robe gothique lolita plier sur mon lit, je l'essaya tout de suite, puis me maquilla et me coiffa comme si j'allais allez en soirée. Je sorti de la pièce et demanda.
<< Alors? Elle me va bien?>>
Momiji et Bryan répondit.
<< Oui!!! Tu est manifique!!>>
Je me tourna vers kaie, celui ci me regarda avant de répondre.
<< Tes cheveux font cloche, le gothique lolita ne te va vraiment pas...>>
Je m'énerva.
<< Je te signal que c'est toi qui me la acheter idiot!>>
Je commença a le taper sur la tête en hurlant " BAKA!!!!". Le garçons pris ma mains et répondit.
<< Je rigolais... Maintenant tu est prete a aller danser.>>
J'arrêta, je secoua ma tête gêner.
<< Moi danser!? Je croit pas que se soit une tres bonne idée!! La dernier foie que j'ai danser j ai envoier 5 personnes a l'hopital!!!>>
Kaie sourir largement, mon dieu! Kaie a sourir!! C'est la fin du monde!!! J'étais sur le point d'hurler cette phrase quand la porte s'ouvrir, un garçons au cheveux mi long de couleur noir s'avança, je ne su que hurler en le prenant dans mes bras.
<< Ichigo-Kun!!!!>>
Le garçon sourir avant de me demander de le lâcher, je m'exécuta. Celui ci alluma la petite télévision et de déclarer.
<< Regardez, il vont passer une emision sur nous.>>
Tout le monde s'assit devant la télévision, nous regardons l'émission. On se moquais des gens qui passais, c'est a dire nous! Dehors il neigeais. Je ferma les yeux quelque secondes avant de les rouvrir surprise, je pris la télécommande et auguementa le son. Les larmes me vient aux yeux en entendant se que disant une voie.
" Avis de recherche, aujourd'hui a 17h30 un jeune garçons répondant au nom de Sasha Hiwatari a disparu. Le jeune garçons a des cheveux blanc argenté et des yeux vairons de couleur bleu et rouge. Si vus savez ou se trouve cette personne, veillez appeller immédiatement la police..."
Je murmura en pleure, sentant mon maquillage couler.


Je me leva et couru dehors, je parcourras les rues enneiger en pleurant. Je cour ru pendant environs une heures avant de tomber dans la neige, je ne me releva pas, j'hurla une dernier foie.
< Ruik...Non!!!>
Revenir en haut Aller en bas
Maxence David Kirsch
.Fonda déjantée :D.
Maxence David Kirsch


Messages : 191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Où ?? Bah je me suis perdue....&gt;o&lt;

Carte d´Identité
Animal totem: Raton Laveur : X
Pouvoir: Cryokinésie : peut transformer des objet en glace.
Relations:

Juste un souvenir... ( Maxence) Empty
MessageSujet: Re: Juste un souvenir... ( Maxence)   Juste un souvenir... ( Maxence) Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:45

    Je me souvenais de ce jour. Un jour si lointain, je dirais aujourd'hui. Mais pourtant j'aurais tant aimé que ce jour n'existe pas. Je l'aurais bien effacé dans ma vie. Je regardais de ma fenêtre la neige tomber sur le sol. Ces petits flocons blanc qui disparaîtront à la première lueur du soleil. Si seulement les problèmes pouvaient disparaître ainsi, le monde serait beaucoup trop beau.

    **** **** ****

    "-Dis Maax, tu voudrais pas m'accompagner à la fête de Nicky ce soir ?"

    Je levais les yeux de ma BD. Une fête chez Nicky ?! Je n'étais pas au courant. Pourtant, on ne pouvais pas dire qu'au lycée les murs n'avaient pas d'oreille. Mais bon, quand on est apprécié que d'une seule voir deux personnes, il est évident que personne ne vous invite. Je toisais Alice de mes yeux bleus intenses. Je haussais les épaules et détournais de nouveau mon regard. La jeune fille n'attendit pas plus. Elle sauta sur mon lit, m'arracha mon livre et se mit à sauter sur mon lit.

    "-Dis Maax, tu voudrais pas m'accompagner à la fête de Nicky ce soir ?"
    "-Alice, tu sais bien que je ne suis pas invité et que cela ne sert à rien que je vienne avec toi."
    "-Et alors !"

    Je saisis l'occasion et repris ma BD des mains de ma demi-soeur. Elle fit la mou et s'assit sur mon lit près de moi, boudeuse.

    "-Alors j'irais pas."
    "-Alice, mais..."
    "-Nan, ne dis rien. Dorénavant si on ne t'invite pas, je ne viendrais pas, parce que c'est avec toi que je veux y aller Maax"

    J'adorais quand elle m'appelait comme ça. D'un coup de coude je la renversais sur le dos et m'allongea sur elle pour l'empêcher de bouger puis lui embrassa le nez. Alice, était vraiment une soeur, une amie formidable. Sans-elle je ne serais rien. Sans ses parents aussi. Je me relevais mais elle m'attira de nouveau sur elle avec ses petits bras et nous restâmes "enlacés" tous les deux pendant une dizaine de minute. Puis, elle me lâcha. Je me relevais lentement et posais mes yeux adoucis sur elle. Ses cheveux mi-brun, mi-blond étalés sur le drap et ses petits yeux verts qui me toisaient eux aussi. Elle était si belle. J'aurais tant aimé que nous soyons plus qu'amis. Mais le fait d'avoir été élevés ainsi ensemble nous imposait certaine "règles" de décence dont celle de ne pas jouer aux ados batifolants dans la maison.


    **** **** ****

    X vint près de moi. Il regarda la neige comme moi puis retourna à d'autre occupation. C'était ennuyeux la neige pour lui. Il détestait le froid. Moi je n'avais rien d'autre à faire dans cette maison immense. Je décidai alors de faire une balade pour me changer les idée et arrêter de penser à Alice. Je risquerais de faire des bêtises sinon. De graves choses. Bref. Je fis un signe de tête à X qui se proposa partant pour la balade. Je mis mon sweat gris ainsi que ma veste marron en cuir. Maria, une de mes domestiques me proposa un parapluie que je refusai d'un coup de main bref. Tant pis si je rentrais transi de froid. Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué dans la neige.
    Je traversais les ruelles, les unes après les autres disant un "bonjour" cordial à chaque personne que je rencontrais. Je n'avais pas d'amis mais rien ne valait d'être poli. Soudain un cri strident se fit entendre. Je pris peur, une personne devait se faire agresser. Je me mis à courir le plus vite possible en direction du cri. X me guidait. Il avait l'ouïe fine. Nous nous retrouvâmes alors dans une rue déserte. Enfin, pas vraiment. Une jeune fille se tenait en plein milieu de la route. Elle était vêtue d'une robe gothique. Des larmes tombaient par terre. Je m'approchais d'elle
    .

    "-Tout va bien mademoiselle ?"

    J'attendais sa réponse sans crainte. Elle semblait vraiment triste. Tout le monde à ses malheurs malheureusement. Les siens devaient être aussi préoccupant que ses larmes le montraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-destiny.forum-actif.net
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Juste un souvenir... ( Maxence) Empty
MessageSujet: Re: Juste un souvenir... ( Maxence)   Juste un souvenir... ( Maxence) Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:22

"-Tout va bien mademoiselle ?"

Une voie douce m'interpella, je me releva et essuya mes larmes devenu noir a cause du maquillage. Je murmura honteuse.

<< Gomenasai...>>

Je m'inclina, gêner de me présenter comme sa. De plus, a mon habitude je lui est parler en japonais et cette personne ne parlais pas cette langue, elle pourrait croire que je me manque d'elle alors que pour une foie se n'étais pas mon intention! Je regarda la personne, c'était un garçons assez mignon, des cheveux brun foncé et une peau blanche mais ses beau yeux bleu lui donnais un aire de dragueur sans intérêt. Je détourna mon regard vers le sol en pensant a Ruik...

Flash-Back


Je parcouru l'appartement, papa n'étais pas la, se qui devait faire plaisir a Ruik. Je regarda dans le salon, il n'étais pas la.Je regarda dans sa chambre, il n'étais pas la. Je fit un dizaine de fois le tour de l'habitation mais rien, il n'étais pas la...Papa avait du partir avec lui. J'entendu la porte grincer, ils etais surement rentré, j'avais eu la stupide idée de leurs faire une blague, je me cacha dans le salon derrière la porte qui allais a la cuisine, j'entendu un cri suivit de pleure, peut être qu'il s'inquiet pour moi? Mais je me trompais... Car quand j'ouvris un la porte, je découvris une chose que j'aurais voulu ne jamais voir...
Fin du flash-back

Je respira assez fort pour me clamer, les larmes avait arrêté de couler. Je fit un petit sourire comme pour prouver que j'allais bien. Je lui dit.

<< Je suis desoler... Escuser moi de voir avoir ennyuer...>>
Revenir en haut Aller en bas
Maxence David Kirsch
.Fonda déjantée :D.
Maxence David Kirsch


Messages : 191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Où ?? Bah je me suis perdue....&gt;o&lt;

Carte d´Identité
Animal totem: Raton Laveur : X
Pouvoir: Cryokinésie : peut transformer des objet en glace.
Relations:

Juste un souvenir... ( Maxence) Empty
MessageSujet: Re: Juste un souvenir... ( Maxence)   Juste un souvenir... ( Maxence) Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:55

    La jeune fille se releva, l'air embarrassée. Ses yeux entourés de noirs encre, montraient à quel point sa peine avait été lourde pour qu'elle en pleure jusqu'à en faire couler son mascara. Elle dépoussiéra sa robe vivement et me regarda. Mes yeux restaient fixé sur son visage angélique. Elle était vraiment jolie, malgré les traces de maquillages sous ses yeux, et sur ses joues. Elle me faisaient même penser à Alice avec ses longs cheveux. Je secouais la tête pour chasser ses idées de ma tête. Alice était partie, rien ne servait de penser à elle. La jeune femme essuya ses yeux vivement et murmura d'une voix honteuse un mot dont je ne pu comprendre le sens.
    La jolie s'inclina à la japonaise. Je lui rendis sa courtoisie en l'imitant. Elle resta pourtant muette et le regard dans le vide semblait fouiller dans ses pensées. Ses yeux étaient bizarre. Ils avaient une couleur or se rapprochant même d'un de ces jaunes fluo avec lesquels on surligne des choses. Les yeux écarquillés je les observais. La fille ne bougeait toujours pas. Elle détourna les yeux vers le sol puis les dirigea à nouveau vers moi. Dans un sourire, elle me dit.


    << Je suis desoler... Escuser moi de vous avoir ennyuer...>>

    Souriant, je lui tendis la main avec souplesse.

    "- Ce n'est rien. Quand je vous entendu crier, j'ai eu peur que quelqu'un se faisait agresser. C'est plutôt à moi de m'excuser d'arriver comme cela en trombe et de vous déranger. Maxence. Et vous ?"

    Je gardais mes yeux bleus dans ses prunelles qui m’intriguaient toujours autant. Mais je les détournais vite, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise, ce qui était plutôt mon fort. Je fixais donc autre chose au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-destiny.forum-actif.net
Skye Sweetnam
.P'ti nouveau.
Skye Sweetnam


Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : A Yaoilande! 8D

Carte d´Identité
Animal totem: /
Pouvoir: Je suis une sans Ame Baka! U.U
Relations:

Juste un souvenir... ( Maxence) Empty
MessageSujet: Re: Juste un souvenir... ( Maxence)   Juste un souvenir... ( Maxence) Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:56

|Désoler pour la qualité pourri de mon rp et de mon japonais T-T|
"- Ce n'est rien. Quand je vous entendu crier, j'ai eu peur que quelqu'un se faisait agresser. C'est plutôt à moi de m'excuser d'arriver comme cela en trombe et de vous déranger. Maxence. Et vous ?"
Me demanda le garçon, celui ci semblais intriguer par quelque chose mais quoi? Peut importe, de toute manière il m'avais posé une question. Je lui répondit.

<< Skye... Mais appellez moi Kaori.>>
J'inclina légèrement la tête en souriant,le garçons me regarda dans les yeux bizarrement, je lui fait peur peut être? Mais après quelque seconde Maxence détourna son regard et le posa je ne sais ou.Une idée me vient a l'esprit tout a l heure quand je me suis incliner il ma répondu! Donc, même si c'est surement impossible, il connaitrait quelque coutume japonaise donc parlerais peut être japonais. Mon visage s'élimina, je déclara avec joie en pensant avoir trouver quelqu un qui pourrais m'apprendre un peu mieux le japonais.
<< Osowaru yamato? Arigatou!>>
Le garçon n'avais pas l'aire de comprendre, j'ai fait une faute? Surement... Je ne sais pas alors je lui demanda un peu honteuse.
<< J'ai mal prononcer ou vous ne parlez pas le japonais?>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un souvenir... ( Maxence) Empty
MessageSujet: Re: Juste un souvenir... ( Maxence)   Juste un souvenir... ( Maxence) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un souvenir... ( Maxence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te revoir ...... Juste une fois pour te montrer que tu es tout pour moi [Pv Ikuto ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eternal Destiny. :: .Partie Sud. :: .La ville.-
Sauter vers: